| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 23:22:11 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
163HENRI |
|
coke15 Allons-y !! |
Mais tellement....le vendredi ,levée de la résa gouvernementale pour les soignants-->lundi Carrefour livre ses magasins en masques....c est y pas beau ça.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 30-04-2020 à 23:28:32 |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 23:28:07 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Un de mes meme préféré
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
coke15 Allons-y !! |
On a le niveau des gars en charges ..... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 30-04-2020 à 23:37:01 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW |
Il ne trolle presque pas.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coke15 Allons-y !! |
WTF?
3 couches de tissus mais la valve est juste sur la dernière couche. En gros ,en partant du nez j ais : tissu /filtre pm 2.5 5 couches /tissu/valve /tissu. Donc ce qui sort par la valve est 'filtre' quand meme,. Par contre pour le lavage ,je sais pas trop? Elle vas résister la valve? Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 30-04-2020 à 23:41:11 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
totten15 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
the anakin Le vrai élu |
|
MikeSab21 | Putain même les gouvernements se font arnaquer par les merdes chinoises !! 250 respirateurs commandés en urgence par les UK début avril en Chine ont été mis de côté car "risquant de tuer les patients" (trop peu fiables). Inacceptable. Y'a vraiment des choses à tirer de cette crise. |
163HENRI |
|
morb |
Ça ils le font déjà Un petit lâcher das la cage des lions |
Tolor ModérateurMais heu... |
;. En gros, tu as de tout dans les 2 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-04-2020 à 23:44:51 |
the anakin Le vrai élu |
|
Ali-Pacha AW |
Non, ce n'est qu'un décalage du problème sur la voirie publique, tu n'improvises pas une armée de personnel filtrant comme ça, que ce soit chez les opérateurs ou même au sein des collectivités / de la force publique. La mairie de Sevran a déjà du mal à faire la distribution de bouffe à ses démunis, je peux te dire qu'elle nous a rigolé au nez quand on lui a demandé de l'aide pour organiser le filtrage à l'entrée des gares du RER B sur son territoire pour atteindre ce chiffre utopique de 20% de charge maxi du RER B.
|
Dantiste |
Pendant que les agents hospitaliers étaient exposés +++ et que certains en sont morts. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
usma16 |
La déconnexion entre nos chaînes (((info))) et la réalité est juste |
the anakin Le vrai élu |
|
163HENRI |
|
viniw geek repenti |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |