hungryman a écrit :
Plus de 6k sur ce topic, progression rapide et furieuse de celui-ci, peut on faire une bonne fois pour toutes le point des soutiens* à Raoult ? Pro Raoult : - Hungryman - super_pourri - Un génie incompris - ftikai - Personnage qui lui donne le lol - symaski62 - Le s.ymaski13 du game de la médecine - Filter - Le mec porte une Swatch - lowlow07 - Le chaperon rouge - yonafunu - painkiller25 - Hippocrate je suis Hippocrate je reste Anti Raoult et pourquoi : - Ernestor - L'oméga c'est moiiiii - 360no2 - Le Mandarin du groupe témoin - Hermès le messager - Raoult clown triste - llokilefourbe - Trafiquant de chiffres - gatsu35 - Etude faite avec la mÿte - zyx - Le Grand Vizir Azi-no-goud - Optio_33 - Je n'aime pas le Raoult - Garland56 - Alexandre du covid - zuf - Car il veut en être - ddlabraguettee - Charlatan opportuniste - Rick_C137 - Le Mélenchon de la médecine - MTiger - l'Orangeade americano française - Kromsson - Noob charlatan de la science - Ibo_Simon - Arnaque crime et botanique - Kayou - Succès story's du melon - wade - Il bluff...non il troll - meriadeck - Le madoof de la santé - Thellement N Brick - Climatosceptique à deux ronds et prince du raï - Airy - le Maradona de l'infectiologie - boumbo92 - 20h13 to Réa sequel of Tes poumons siffleront 3 fois - djrzoul - Toujours plus haut, la Tina Arena - rokin-k - Bloodsport 5 l'écart statistique - nakata2 - ya 15/20 ans ya un Raoult qui était antisdf et Macron démition #act78 *Même avec des réserves Ce message sera édité pour les nouveaux
|