|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 00:08:42 |
boulgakov |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Painkiller25 |
|
BoR So say we all. |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
arthas77 |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 01-05-2020 à 00:13:23 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 00:11:24 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol |
|
163HENRI |
|
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Ali-Pacha AW |
On a tous un smartphone, ou presque. Sauf peut-être le p'tit vieux du JT de 13h, mais on lui trouvera bien un bracelet, à lui. Alors oui liberté individuelle / RGPD / mon cul sur la commode, mais c'est autrement plus facile techniquement à mettre en place que de foutre du monde partout pour vérifier que la distanciation sociale est respectée (et puis mettre du monde pour réduire la densité au m²...comment dire...). Ou que d'installer des caméras partout avec algos de détection de proximité entre les personnes + brigades d'intervention, ou que sais-je encore.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 01-05-2020 à 00:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 00:15:47
|
Ali-Pacha AW |
J'avais lu je ne sais plus où que les grosses épidémies précédentes (grippe espagnole / de hong kong) se moquaient bien de la météo lors de leur première "attaque", mais qu'elle étaient devenues saisonnières par la suite.
|
Anonymouse |
|
Erolson |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
wombat1515 |
|
snakesolid2 Premier de cordée | https://www.independent.co.uk/news/ [...] 1588282700
MikeSab21 | Encore des actions pitoyables de la Chine: dès mi janvier (!!!), elle a donné l'ordre à tous ses expatriés d'acheter en masse tous les équipements de protection qu'ils pouvaient trouver (masques, lunettes etc...) et les expédier en Chine. Aujourd'hui ils revendent 20 fois plus cher. J'espère que la Chine va payer très cher toutes ses manœuvres parfaitement immorales. By late January, sources in manufacturing and military circles were warning western governments that China seemed to be covertly seizing global PPE supply The requests occurred around Jan. 14 and 15, when Chinese officials received confidential instructions from Xi, and all regions were warned to “prepare for and respond to a pandemic,” In March, the masks sold to China in January and February were being sold back to Mexico at 20 to 30 times the price, according to Guajardo. https://globalnews.ca/news/6858818/ [...] -shortage/ Message cité 4 fois Message édité par MikeSab21 le 01-05-2020 à 00:22:57 |
boulgakov |
Oui, assez d'accord, même s'il y a eu du WTF (l'épisode "Macron va au théâtre" ) Ceux qui flagellaent le pays à longueur de posts : |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 00:23:25
|
Erolson |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bl0w | Un collectif de médecins à propos de leur "expérience" sur les traitement hydroxychloroquine avec/sans l'antibio
|
the anakin Le vrai élu |
|
|
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le |