| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:49:24 ![]() ![]() |
r06 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Serresjp |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:52:11 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ah nan merde, c'est quoi la blague déjà ? --------------- ^_^ |
the gaston lagaffe |
C'est moi ou il y a un petit soucis avec la deuxième carte, elle correspond pas à celle diffusé journalièrement des taux d'occupations (130 % pour mon departement mais 0 à 60 % pour le gouvernement) C'est comme pour les manifs ? Faut pondérer ? Ou c'est un stagiaire de l 'ena qui a fait un coloriage harmonieusement du bas vers le haut avec trois couleurs ? Vrai question hein --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:53:21 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
10% de mon salaire "habituel" Message édité par PinkFloyd31 le 30-04-2020 à 19:56:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
Et on en fait quoi des gamins vu qu'on doit retourner bosser le 11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pistache52 |
|
morb |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Déjà en fournir a tout le personnel soignant ça aurait été pas mal... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
Requiem |
|
boumbo 3xpl0its | |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 20:00:10 ![]()
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
+10000 Faut arrêter avec ce commerce de la peur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 20:01:47 ![]() la beaufrie sur BFM là |
sausalito75 | Ah ben tiens, c'est complètement fini chez moi les applaudissements |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
ftikai |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
DP59 |
De toutes façons ça change pas grand chose vert ou rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |