| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:17:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
lef 100% Footix ! |
totsukaba Code Quantum | Les départements ou le virus ne circule pas en vert mais qui sont quand même rouge en occupation de lits, vla qu'il faut pas que la circulation augmente. --------------- flickr |
gaara70 | ce ne sont que des cartes à titre informatif, à voir comment ça évolue en une semaine mais ça devrait pas beaucoup bouger |
babyboy4 | Encore 1000 admissions à l’hôpital. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:17:36 ![]() Pourquoi les interprètes sont habillées en croquemort à chaque fois ? c'est exprès pour pas gêner l'oeil ? |
kappa No pasaran |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
orodreths Donkey pue du cul | Donc l' Ardèche n'est pas surcharge en rea --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:18:32 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
barnabe | il faut organiser des transferts massifs de patients vers la Bretagne, comme ça Paris va repasser en orange puis en vers avant le 11 mai |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gaara70 | 4019 en réa, on va enfin descendre la barre des 4000 |
kappa No pasaran |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:19:12 ![]() Bon le vendeur de skis qui lit sa page wiki du jour c'est pas possible, je zappe |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:20:40 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
fredo3 |
sausalito75 |
|
igo2001 |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 30-04-2020 à 19:24:28 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Tolor ModérateurMais heu... | à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 2500) Ce sont les chiffres de Salomon, pas les habituels, géodes santepubliquefrance n'a pas mis à jour depuis 2 jours Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 30-04-2020 à 19:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:23:38 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
igo2001 | Il peut pas nous filer les delta de morts de la journée? |
sausalito75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zephyrs | vous savez expliquer pourquoi les données concernant la FRANCE sur le site gisanddata présentent beaucoup plus d'irrégularités que pour les autres pays (hormis la chine....) ?
|
[Toine] A la demande générale... |
Y a plein de scénars assez simples à mettre en oeuvre en fait Message édité par [Toine] le 30-04-2020 à 19:26:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul | Ah ok les capacités en réanimation c'est par régions et non par départements Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 30-04-2020 à 19:26:58 --------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |