| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:11:03 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
babyboy4 | Au final on a tout mis en rouge |
pik3 | Rouge mais c'était attendu --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 30-04-2020 à 19:15:09 --------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! | On vous fait une carte en deux couleurs.....bah en fait y en auras 3 ,démerdez vous! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kappa No pasaran |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Tolor ModérateurMais heu... | Paris qui se tape un double rouge, comme prévu |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Eric B | Y a t il un topic dédié sur l appli StopCovid et assimilés, comme celles mises en place à Singapour ou en Corée du Sud?
|
babyboy4 | Comment ça va gueuler en Corse |
morb |
|
gaara70 | grand est et bfc tout rouge comme prévu |
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
Ouais pas clair avec leurs problèmes technique là. Je suppose que ce sera une fusion des cartes. Donc ile de France en rouge. Tout le nord est quoi Message édité par totsukaba le 30-04-2020 à 19:13:36 --------------- flickr |
coke15 Allons-y !! | Si les oranges passent rouge ,ça vas quand même faire mal....ça grignottenpar l est mechament --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Dantiste |
Burracho | Paris qui sera le dernier département à déconfiné |
Moihey Qui veut m'adopter ? | du coup, en orange, tu peux faire quoi ? parc ? vélo ? école ?.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gaara70 | quand on voit la carte c'est logique
|
kappa No pasaran |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi vous partez en couilles dès que des cartes apparaissent ? --------------- |
gaara70 | du coup y avait pas un 3eme critère ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
barnabe | red is dead |
Rick_C137 | Arrêtez moi si je me trompe, mais s'excite pour savoir quel département sera rouge vert ou bleu alors qu'on sait même pas ce que les couleurs signifient ? |
lef 100% Footix ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:16:43 ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kappa No pasaran |
Sauf si tu es très bête, c'est assez logique Message édité par kappa le 30-04-2020 à 19:17:22 |
orodreths Donkey pue du cul | Bon en gros plus tu vas vers le nord est plus ça pu avec Paris. --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |