Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59628407
barnabe
Posté le 29-04-2020 à 09:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Ils se recycleront dans la conserve de cassoulet...
 [:michel_cymerde:7]

ou dans la fabrication de masques FFP2 et FFP3.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 09:03:52  profilanswer

n°59628410
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-04-2020 à 09:04:07  profilanswer

g373 a écrit :

je suis le seul extrêmement inquiet de l'économie en france dans quelques mois ? comment les commerçants vont remettre au boulot des gens alors qu'ils n'auront qu'1/4 de leur CA ? Comment empêcher les pme de licencier ? Que faire en septembre des wagons d'étudiants qui vont arriver sur le marché ?  

J'ai l'impression d'un immense gâchis,  

Il n'y a aucun pays qui a choisi de ne confiner que les personne à risque et mettre en place une chaine de soutien à ces personnes pour leur course / médicaments ?  

J'ai l'impression que c'était tout ou rien pour le confinement pas de demi mesure, protéger la vie en la détruisant c'est vraiment le sentiment que ça me laisse..

Tu n'es pas seul, je vois aussi le carnage arriver, près de la moitié de mes clients ne payent plus, j'ai peur que nombre d'entre eux fasse faillite.
Le chômage partiel massif est probablement la meilleure mesure qu'a pris le gouvernement dans cette crise, mais ce n'est qu'un amortisseur très temporaire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59628411
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 09:04:09  answer

360no2 a écrit :

Ils se recycleront dans la conserve de cassoulet...

Ou dans le rugby.  [:stadiste]

n°59628416
reglandus
Posté le 29-04-2020 à 09:04:44  profilanswer

barnabe a écrit :

En alliage léger !
C'est si confortable

n°59628419
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-04-2020 à 09:05:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

Covid19 provoque le diabète chez les adultes en bonne santé : https://www.sbs.com.au/news/scienti [...] thy-adults

Et les diabétiques sont à risques... [:oh shi-]

---------------
^_^
n°59628420
bourneagai​nshell
Posté le 29-04-2020 à 09:05:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, on ne dit rien à condition qu’un principe de précaution soit appliqué et qu’on ne force pas les gens à attraper ce truc de manière organisée pour des raisons économiques. Or, c’est très précisément ce qui se passe. Donc, le jour où on appliquera un principe de précaution dès le départ pour des choses dont on est incapable de prévoir les conséquences, je fermerai ma gueule.

Si on applique le principe de précaution strict, le délai pour un obtenir un vaccin ou un traitement serait fortement rallongé.

Mais a peu près toutes les décisions que tu prends dans ta vie, si tu esperes que ca va te mener quelque part, tu ignores completement quelle seront les conséquences.

Citation :

Donc, le jour où on appliquera un principe de précaution dès le départ pour des choses dont on est incapable de prévoir les conséquences

Avec ce genre de réflexions, tu passes ta vie a prendre des précautions et tu ne fais absolument rien.

Ceci étant, on ne force personne a s'exposer aux virus. Libre a toi de rester chez toi jusqu’à ce que l'on trouve un vaccin.

n°59628421
360no2
I am a free man!
Posté le 29-04-2020 à 09:05:26  profilanswer

barnabe a écrit :

conserves en alu et masques en composite (selon la spécialité de chaque S/T)  [:ojap]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59628427
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 29-04-2020 à 09:05:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

·

2h

The only reason the U.S. has reported one million cases of CoronaVirus is that our Testing is sooo much better than any other country in the World. Other countries are way behind us in Testing, and therefore show far fewer cases!

Ce génie  :love:

Et du coup pour les morts c'est quoi l'explication ?  

n°59628432
360no2
I am a free man!
Posté le 29-04-2020 à 09:06:34  profilanswer

mlon a écrit :

Ben, c'est en gros le plan de deconfinement...

Il y a aussi du testing massif dans le plan de déconfinement ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59628433
reglandus
Posté le 29-04-2020 à 09:06:39  profilanswer

On a euralis heureusement.
On pourra toujours vendre de la farine de maïs aux Parigot.
C'est le futur quinoa.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 09:06:39  profilanswer

n°59628437
anarzh
Posté le 29-04-2020 à 09:07:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

#1 lire l'article

Citation :

Une maladie peut-être liée au Covid-19

Citation :

certaines des personnes qui l’ont contractée n’ont pas été testées positives (au coronavirus)

Ensuite prendre 2s de recul et stop être alarmiste sur du vent.

Le fameux test qui marche à 100%?

n°59628439
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-04-2020 à 09:07:36  profilanswer

Ah oui ? Tu as des enfants ? Moi je ne risquerais RIEN en ce qui les concerne. Et de plus, on est au tout début de merdier. On ne sait absolument pas ce qui se passe, ni au bout de combien de temps ces cas apparaissent. Donc, principe de précaution oblige, on va attendre de voir ce qui se passe.

+1

---------------
^_^
n°59628444
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-04-2020 à 09:08:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Il y a aussi du testing massif dans le plan de déconfinement ;)

:jap:

---------------
^_^
n°59628445
360no2
I am a free man!
Posté le 29-04-2020 à 09:08:26  profilanswer

reglandus a écrit :

En alliage léger !
C'est si confortable

Il suffit de ne pas cuire les composites avant de les avoir moulés sur le visage du porteur :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 29-04-2020 à 09:09:24

---------------
n°59628448
cheesecake
Posté le 29-04-2020 à 09:08:39  profilanswer

Ah oui ? Tu as des enfants ? Moi je ne risquerais RIEN en ce qui les concerne. Et de plus, on est au tout début de merdier. On ne sait absolument pas ce qui se passe, ni au bout de combien de temps ces cas apparaissent. Donc, principe de précaution oblige, on va attendre de voir ce qui se passe.

Ba c’est très bien ne les mets pas l’école  
Mais ne pense pas la place des autres svp

n°59628449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2020 à 09:08:47  profilanswer

cheesecake a écrit :

T es au courant que depuis des semaines le virus a continuer à contaminer en masse les gens, enfant comme adultes  
Si le covid est responsable de ça on aurait eu des centaines de cas !
Ce n’est pas le cas.
Donc stop la panic sérieux  
Ceux qui veulent pas mettre enfants le feront pas basta  
Si jamais ça se repend on stoppera l’école c’est sur  
Mais même necker sont pas sur  
Si tout se base sur le doute on sortira jamais dans ce cas et restons confiné 1 ans...

Ton raisonnement est ridicule, excuse moi. On en sait rien du tout. Tu peux avoir des pathologies qui apparaissent en lien avec d’autres pathologies longtemps après l’infection. Or on est au tout début. On a un recul de quelques semaines seulement. Et il ne s’agit pas de paniquer, mais de prendre ses précautions. Si on veut que ma fille retourne à l’école, il faudra que tout soit prêt pour cela : masque, box plexi, nombre d’enfants compatible avec une vraie surveillance du personnel de l’école etc... Sinon, ce sera niet. Je suis au UK, mais c’est exactement le même problème que partout ailleurs. À Taïwan, c’est ce qu’ils font. Soit on est capable de faire comme eux, soit, je retire ma fille de l’école, et enseignement à distance jusqu’à ce que ces conneries soient terminées et qu’on ait une vision claire de la situation.

---------------
Expert en expertises
n°59628452
barnabe
Posté le 29-04-2020 à 09:08:55  profilanswer

360no2 a écrit :

conserves en alu et masques en composite (selon la spécialité de chaque S/T)  [:ojap]

Citation :

"Une récente étude d'une université prestigieuse italienne a démontré qu'un filtre constitué de haricots blancs écrasés pouvait arrêter 96,7% des gouttelettes porteuse du virus Sars-Cov-2..."

:o

n°59628454
Gallagh
First
Posté le 29-04-2020 à 09:09:22  profilanswer

En même temps, il était peut-être temps que la faucheuse passe... Ce monde de l’aéro faisait penser à une véritable bulle avec toutes ces compagnies low costs, les billets à 10€, les gens qui prennent l’avion pour aller visiter une connerie et passer une nuit à l’hôtel au bout du monde, les business men qui vont voir leurs collègues juste pour faire un restau et se tapper une pute.
Même si les conséquences économiques sont lourdes, ça fera du bien d’avoir un gros nettoyage et une explosion du prix des billets. Ça forcera peut-être un peu les gens d’arrêter leurs conneries. :/

Parle pour toi.

Je considère que c'est une chance d'aller à Porto, Dublin ou Cracovie pour 150€ avec ta femme et ton gamin, à NY ou en Asie avec le billet à 400 balles si t'arrives bien à te demmerder.
Oui c'est pas écologique, ok certains en abusent peut être (mais si j'avais plus de temps j'abuserais certainement aussi).

Que des aigris se réjouissent d'une explosion du prix des billets, empêchant ainsi le lambda de voir un peu autre chose que l'hexagone, sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de faire la même chose (le tout avec l'alibi de l'environnement pour pas paraître trop un connard mais plutôt quelqu'un de bien), c'est assez minable.

n°59628462
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-04-2020 à 09:09:53  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Si on applique le principe de précaution strict, le délai pour un obtenir un vaccin ou un traitement serait fortement rallongé.

Mais a peu près toutes les décisions que tu prends dans ta vie, si tu esperes que ca va te mener quelque part, tu ignores completement quelle seront les conséquences.

Citation :

Donc, le jour où on appliquera un principe de précaution dès le départ pour des choses dont on est incapable de prévoir les conséquences

Avec ce genre de réflexions, tu passes ta vie a prendre des précautions et tu ne fais absolument rien.

Ceci étant, on ne force personne a s'exposer aux virus. Libre a toi de rester chez toi jusqu’à ce que l'on trouve un vaccin.

[:fredmoul:1]

n°59628466
bourneagai​nshell
Posté le 29-04-2020 à 09:10:26  profilanswer

Ton raisonnement est ridicule, excuse moi. On en sait rien du tout. Tu peux avoir des pathologies qui apparaissent en lien avec d’autres pathologies longtemps après l’infection. Or on est au tout début. On a un recul de quelques semaines seulement. Et il ne s’agit pas de paniquer, mais de prendre ses précautions. Si on veut que ma fille retourne à l’école, il faudra que tout soit prêt pour cela : masque, box plexi, nombre d’enfants compatible avec une vraie surveillance du personnel de l’école etc... Sinon, ce sera niet. Je suis au UK, mais c’est exactement le même problème que partout ailleurs. À Taïwan, c’est ce qu’ils font. Soit on est capable de faire comme eux, soit, je retire ma fille de l’école, et enseignement à distance jusqu’à ce que ces conneries soient terminées et qu’on ait une vision claire de la situation.

Et en UK, le retour à l'école est obligatoire en Mai ?

n°59628470
360no2
I am a free man!
Posté le 29-04-2020 à 09:11:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

Parle pour toi.

Je considère que c'est une chance d'aller à Porto, Dublin ou Cracovie pour 150€ avec ta femme et ton gamin, à NY ou en Asie avec le billet à 400 balles si t'arrives bien à te demmerder.
Oui c'est pas écologique, ok certains en abusent peut être (mais si j'avais plus de temps j'abuserais certainement aussi).

Que des aigris se réjouissent d'une explosion du prix des billets, empêchant ainsi le lambda de voir un peu autre chose que l'hexagone, sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de faire la même chose (le tout avec l'alibi de l'environnement pour pas paraître trop un connard mais plutôt quelqu'un de bien), c'est assez minable.

Ce procès d'intention... [:clooney8]

---------------
n°59628476
markesz
Destination danger
Posté le 29-04-2020 à 09:12:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Compares le nombre de milliard que ça va coûter à l'état français pour faire de l'assistanat économique et social  donc à NOUS à nos IMPOTS. Avec l'Italie ou l'Espagne.

Et pas sur d'un meilleur résultat économique à la fin de la crise  en plus

Le trio Espagne-France-Italie doit s'attendre à un choc économique majeur, si l'Allemagne et autres pays du Nord refusent de se prêter garants des dettes de ceux-là. Cette pandémie me semble fatale pour les pays qui étaient déjà fortement endettés. On va vers l'inconnu c'est certain.

Macron doit tout faire pour emmener l'Allemagne à s'impliquer, sinon il y a risque réel d'une dislocation de l'UE.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°59628477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2020 à 09:12:14  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Et en UK, le retour à l'école est obligatoire en Mai ?

Pour le moment, ils ne disent rien mais je me méfie... Le plus cocasse au UK, c’est que c’est maintenant Bojo qui freine des 4 fers pour ne pas lever le lock down... Alors qu’il faisait le fiérot il n’y a pas si longtemps... Seulement lui-même l’a attrapé et il ça l’a calmé. C’est le reste de son parti qui commence à perdre patience maintenant...

---------------
Expert en expertises
n°59628482
lokilefour​be
Posté le 29-04-2020 à 09:12:39  profilanswer

cheesecake a écrit :

T es au courant que depuis des semaines le virus a continuer à contaminer en masse les gens, enfant comme adultes  
Si le covid est responsable de ça on aurait eu des centaines de cas !
Ce n’est pas le cas.
Donc stop la panic sérieux  
Ceux qui veulent pas mettre enfants le feront pas basta  
Si jamais ça se repend on stoppera l’école c’est sur  
Mais même necker sont pas sur  
Si tout se base sur le doute on sortira jamais dans ce cas et restons confiné 1 ans...

Où tu vois que je panique?
J'ai juste la crainte que ce genre de nouvelle (en dehors des experts HFR au sang froid inhumain) risque de compromettre la rentrée prévue prochainement.
On touche un sujet sensible il me semble et l'alerte lancée à partir de Necker n'est pas à prendre à la légère :

Citation :

L'alerte est d'abord venue du Royaume-Uni. Le National Health Service (NHS) a fait état d'une douzaine d'enfants hospitalisés dans un état grave. Pour la plupart positifs au Covid-19, ces jeunes patients présentent une forte fièvre et des inflammations des artères.

"Ce syndrome inflammatoire implique le coeur, les poumons ou l'appareil digestif", explique le docteur Damien Bonnet, coordonnateur du réseau M3C Necker à Paris. "L'état clinique de certains patients rappelle la maladie de Kawasaki" ajoute-t-il. Cette maladie infantile rare se caractérise également par une inflammation des parois des vaisseaux sanguins.

Quand ce genre d'info commence à sortir dans la presse et vu le climat de défiance, sans parler de panique (ou de vague) c'est à mon sens suffisant pour induire un refus généralisé des parents de re scolariser leurs enfants, c'est d'ailleurs exactement comme ça pour mon cas perso. J'étais déjà pas chaud de renvoyer mon fils pour quelques semaine de cours dans des conditions plus que compliquées, mais avec ce genre d'alerte je ne vois aucune raison de prendre le moindre risque.

---------------

n°59628485
cheesecake
Posté le 29-04-2020 à 09:12:51  profilanswer

Personne n’empêche les parents de pas mettre leur enfants à l’école...
On veut juste que les parents qui ne veulent pas ne se transforme pas donneur de leçon à tout va  
C’est pénible  
Et si le doute est la règle, personne ne sort, point final.
Mais l’état en a décidé autrement et je pense qu’ils ont raison  

n°59628486
cacatomiqu​e
Posté le 29-04-2020 à 09:12:54  profilanswer

maugani a écrit :

J'adore regarder les conférences de presse des autres pays qui gèrent comme des bras cassés la situation actuelle.  

Nous en France, on ne maîtrise rien mais on t'explique que tout est sous contrôle. La preuve, nos masques sont commandés depuis 1 mois et demi.  

Aux USA, on te dit d'ingurgiter de l'eau de Javel.  

AU Brésil, on vire le ministre de la Santé qui tente de prendre les choses à bras le corps parce que le président serre encore des pinces malgré la pandémie.  

En Israël, c'est un juif orthodoxe qui a ce poste.  

Oh putain [:albounet]

Les mecs jouent nos vies.  [:salutat1ons:4]

mais les gens continuent à voter pour ces tocards, quelque part on mérite

n°59628489
reglandus
Posté le 29-04-2020 à 09:13:01  profilanswer

360no2 a écrit :

Il suffit de ne pas cuire les composites avant de les avoir moulés sur le visage du porteur :o

Un coup d'epoxy dans les naseaux et le virus reste collé !

n°59628519
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2020 à 09:17:30  profilanswer

Non, pas d'enfants. Mais je comprends bien la panique des parents avec tous ces titres putaclic.

Si on cherche un peu post-2020 :

Il n'existe pas de base de données en France mais une étude réalisée dans les Hauts-de-France a montré que 9 enfants pour 100 000 sont concernés. « L'enfant atteint est très abattu, fatigué. Il y a une dégradation de son état général », ajoute Alexandre Belot.
http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 522302.php

La maladie est diagnostiquée chez environ 13 enfants de moins de 5 ans sur 100 000 chaque année, au Canada.
https://ressourcessante.salutbonjou [...] e-kawasaki

En Europe, son incidence est d’environ un cas par an pour 10 000 enfants de moins de cinq ans (et cinq fois plus à Hawaï, vingt fois plus au Japon). On ignore son étiologie.
https://www.revmed.ch/RMS/2014/RMS- [...] -les-vents

Donc 20 ou 30 cas sur environ 2 millions de moins de 15 ans en IDF...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59628523
reglandus
Posté le 29-04-2020 à 09:18:04  profilanswer

markesz a écrit :

Le trio Espagne-France-Italie doit s'attendre à un choc économique majeur, si l'Allemagne et autres pays du Nord refusent de se prêter garants des dettes de ceux-là. Cette pandémie me semble fatale pour les pays qui étaient déjà fortement endettés. On va vers l'inconnu c'est certain.

Macron doit tout faire pour emmener l'Allemagne à s'impliquer, sinon il y a risque réel d'une dislocation de l'UE.

A moyen terme si ça se casse vraiment la gueule l'Allemagne mangera sévère. Peu être plus que l'Italie.
Quand ça pue la merde tu vends plus de poigné de porte et de slibar que d'Audi.

En plus il n'ont pas d'armée. Il n'y a qu'à aller se servir:o

Message cité 1 fois
Message édité par reglandus le 29-04-2020 à 09:18:48
n°59628527
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2020 à 09:18:50  profilanswer

markesz a écrit :

Il faudrait que ces 3 pays s'entendent et pèsent de tout leur poids dans les négociations à venir.

---------------
RIP  YOKO        
n°59628529
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 29-04-2020 à 09:19:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59628536
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2020 à 09:19:39  profilanswer

C'est mort pour les écoles

Bfm rentre dans le game pour les enfants malades du covid

---------------
RIP  YOKO        
n°59628545
hungryman
Posté le 29-04-2020 à 09:20:23  profilanswer

Plus de 6k sur ce topic, progression rapide et furieuse de celui-ci, peut on faire une bonne fois pour toutes le point des soutiens* à Raoult ?

Pro Raoult :
- Hungryman

Anti Raoult :
- Ernestor
- 360no2
- Hermès le messager

*Même avec des réserves

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59628546
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2020 à 09:20:38  profilanswer

reglandus a écrit :

A moyen terme si ça se casse vraiment la gueule l'Allemagne mangera sévère. Peu être plus que l'Italie.
Quand ça pue la merde tu vends plus de poigné de porte et de slibar que d'Audi.

En plus il n'ont pas d'armée. Il n'y a qu'à aller se servir:o

J'aime ce que vous dites

---------------
RIP  YOKO        
n°59628561
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 09:22:25  answer

markesz a écrit :

C'est pour ça que je dis que cette crise est un mal pour un bien, ça va forcer l'Allemagne a faire évoluer sa doctrine qui date de la crainte des années 20/30...
C'est ridicule, pourquoi ne pas faire comme le Dollar et le Yuan?  
D'autant plus que l'on a besoin d'investissement lourd pour la lutte contre le réchauffement climatique: production d'électricité, rénovation énergétique, R&D...

n°59628562
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 09:22:32  answer

Gilou75 a écrit :

Et qu'est-ce qu'il y a d'illogique dans cette démarche ? Bon, ça suppose de considérer que l'épidémie est en phase descendante, OK, mais sinon ?

L’utilisation de cette courbe, sans prendre en compte les effets du confinement qui vont changer ses paramètres au cours du temps  

n°59628569
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 29-04-2020 à 09:23:40  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba c’est très bien ne les mets pas l’école
Mais ne pense pas la place des autres svp

Normalement non ! L'enfant n'a pas choisi d'avoir des parents cons, le rôle de la société c'est de le protéger !

n°59628571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2020 à 09:23:45  profilanswer

hungryman a écrit :

Plus de 6k sur ce topic, progression rapide et furieuse de celui-ci, peut on faire une bonne fois pour toutes le point des soutiens* à Raoult ?  

Pro Raoult :
- Hungryman

Anti Raoult :
- Ernestor
- 360no2
- Hermès le messager

*Même avec des réserves

Moi je suis ni Pro ni anti, je suis pour qu'on arrête de parler de de lui et qu'on l'oublie. Sa grande victoire à ce type, c'est que des gens s'écharpent sur son compte dans des forums, sur fessebook. sur twitter etc...  à coup de milliers de messages. :/

Je suis juste pour qu'on rajoute une section "clown triste" dans son wikipedia.

---------------
Expert en expertises
n°59628572
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-04-2020 à 09:23:49  profilanswer

hungryman a écrit :

Pro Raoult :
- Hungryman

Anti Raoult :
- Ernestor
- 360no2
- Hermès le messager

*Même avec des réserves

Je ne pense pas qu'on puisse parler de Anti Raoult, mais surtout de personnes qui savent clairement comprendre quand une étude scientifique a été faite avec la bite. et là raoult il a fait ça 3 fois, et on voit bien que sur la dernière, son traitement n'est pas efficace, mais il dit que ça marche.

n°59628573
zuf
Merci Moudenc
Posté le 29-04-2020 à 09:24:04  profilanswer

Fake
Genre y'a des tatoueurs ouverts

Message cité 1 fois
Message édité par zuf le 29-04-2020 à 09:24:27
n°59628578
MeWa_13
Posté le 29-04-2020 à 09:24:15  profilanswer

Dites ça parle de plus en plus d'enfants touchés par le Covid-19, si ça se confirme ça risque de retarder encore l'ouverture des écoles non ?

J'arrive pas à être optimiste sur le deconfinement. Même si ça reprend le 11 Mai, je suis à peu près sûr que ça va se passer comme au Japon avec rétro pedalage.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)