| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 01:02:04 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 29-04-2020 à 01:03:33 |
maugani | Olivie devant sa télé "C'est moi où elle vient de parler du kayak pour un déconfinement ?" Putain, Belgique et France, à jamais frères d'armes dans l'idiotie gouvernementale. |
M300A | Sans doute le beau frère d'un ministre qui a une grosse entreprise d'excursions en kayak --------------- :wq |
MikeSab21 |
Oui je pense que ce sont les cas "graves" des enfants, mais très rares. On est à 165k cas diagnostiqués en France donc facilement plus d'1 million réels, voire 2 millions (on parle d'un x10 chez des épidémiologistes renommés). Donc au moins 100.000 enfants qui l'ont eu à la louche. Une vingtaine de cas graves chez les enfants, on est encore en dessous de la grippe largement. Personnellement je connais 8 personnes qui l'ont eu de manière sûre et aucun n'a passé de test. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 29-04-2020 à 01:07:22 |
Anonymouse |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 29-04-2020 à 01:11:50 |
maugani | J'adore regarder les conférences de presse des autres pays qui gèrent comme des bras cassés la situation actuelle. Nous en France, on ne maîtrise rien mais on t'explique que tout est sous contrôle. La preuve, nos masques sont commandés depuis 1 mois et demi. Aux USA, on te dit d'ingurgiter de l'eau de Javel. AU Brésil, on vire le ministre de la Santé qui tente de prendre les choses à bras le corps parce que le président serre encore des pinces malgré la pandémie. En Israël, c'est un juif orthodoxe qui a ce poste. Oh putain Les mecs jouent nos vies. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 29-04-2020 à 01:11:19 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 01:09:38 ![]() ![]() |
papoufe | Pendant que ça débat dans le vent sur la personnalité de Raoult, ailleurs ça bosse sur ces traitements.
|
Blaq |
|
Anonymouse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-04-2020 à 01:16:30 |
maugani | En Allemagne, je connais une auberge de jeunesse fermée où le bâtiment est la propriété du Länder mais dont le loyer est quand même à payer... |
MikeSab21 |
C'est mon interprétation, je suis pas médecin attention |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 29-04-2020 à 01:20:25 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
darkandy ? | Mais lol, un journal partage sur Facebook les cas des enfants hospitalisés en Angleterre qui serait peut-être en rapport avec le Covid-19... Et y'a une nana qui te sort " c'est à cause de la 5G parce que ça a tué des oiseaux au Pays-Bas" (ça a été démentie depuis un bail...).
Message édité par darkandy le 29-04-2020 à 01:18:36 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-04-2020 à 01:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 01:21:32 ![]()
En fait tu comprends juste pas comment on fait une étude pareille. D'abord tu es approché pour savoir si tu as le bon profil, si tu veux le faire et on te montre la manière dont c'est fait. Généralement que ce soit le médecin ou toi, aucun ne doit savoir si tu as le placebo ou non. C'est la seule "chose" qui change, tu gardes tout le reste du traitement comme une personne normale, avec accès aux mêmes machines et aux mêmes soins. En voyant en plus le taux de mortalité du Covid, c'est une maladie qui se prête relativement bien à de tels tests. |
papoufe |
A signaler dans cette analyse les bons résultats de l'Avigan ou Kaletra (échantillon très faible cependant), qui sont des traitements aussi utilisés en Corée Du Sud. Et les résultats pas terribles du fameux Tocilizumab qui est en train d'être sponsorisé de manière active en ce moment en France pour les patients atteints sévèrement. Message édité par papoufe le 29-04-2020 à 01:25:40 |
Pomme-abricot |
|
maugani |
Plus sérieusement, vous prenez goût au sketch permanent de votre politique ? En France, on râle. Vous, ça vous fait marrer. J'adore <3 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
zuf Merci Moudenc | Tiens ça débat encore et toujours de cet escroc de Raoult par ici... J'aurais pensé que le topic aurait fini par se rendre à l'évidence |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
igo2001 | Worldometer, j'ai pas la moindre idée de comment ils trouvent 165k cas confirmés pour la France, alors que Santé Publique France (la seule source qu'ils indiquent sur leur page) donne 126k cas confirmés. |
ddlabraguette |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pomme-abricot |
|
monfranck | J'ai fait une grosse crise de tachycardie ce soir, avec plus de 125 battements par minute. La raison ? L'ouverture des classes le 11 mai.
Message cité 7 fois Message édité par monfranck le 29-04-2020 à 01:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |