| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 02:46:43 ![]() ![]() |
Erolson |
|
PlayTime |
Le pire pour moi, ce sont les chanteurs ou ce genre de métiers, à mon sens c'est avant tout un loisir, donc qui se fait à côté de son job, et beaucoup osent se plaindre de ne pouvoir en vivre correctement. |
Ainex |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2020 à 02:52:04 |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-04-2020 à 02:53:02 |
Erolson |
PlayTime |
Euh beaucoup sont à plus de 90 % selon les tests de l'état. Le mien est même à 98 % |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 02:54:34 ![]() ![]() |
PlayTime |
Un cas comme moi typiquement, il y a quelques cas de problèmes cardiaques dans la famille un peu mystérieux, j'ai toute les chance de guérir très bien sans traitement, par contre avec ce traitement, j'ai un risque non négligeable vu les retours de déclencher un truc cardiaque en effet. Sauf que beaucoup de gens ne le savent pas qu'ils sont potentiellement à risque au niveau cardiaque. Et ce n'est pas si rare les gens à risque à ce niveau là. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pomme-abricot |
|
Ainex |
Tu connais les couleurs de la gay pride, non ? Sinon. Comment ça se fait que tu utilises google ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-04-2020 à 02:58:35 |
monfranck |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 29-04-2020 à 02:58:12 |
Pomme-abricot |
|
gsans Slow food... slow.... |
Par contre tu es hypocondriaque et ultra angoissée. J'ai juste ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Erolson |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Erolson |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ainex |
Message édité par Ainex le 29-04-2020 à 03:07:11 |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2020 à 03:03:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Erolson |
|
Pomme-abricot |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Si c'est vrai que en Allemagne ça repart et possible reconfinement, y a combien de chances qu'on soit prêt pour le 11 mai ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ganellon - | pour ASV, tout est expliqué dans cette sympatique chanson: https://www.youtube.com/watch?v=Cjrh4nka6dU --------------- --~~-- |
Ainex |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Erolson |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Erolson |
|
Pomme-abricot | Moi ce qui me fait un peu flipper c'est retourner faire des courses après le 11 mai avec les gens en mode open bar |
Erolson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |