| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gaara70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:13:41 ![]() ![]() |
barnabe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 14:15:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem | Le journaliste de TF1 qui remet systématiquement son masque
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
karaya |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:17:23 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Chips |
Message édité par Chips le 28-04-2020 à 14:23:12 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-04-2020 à 14:20:58 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Logique puisque le virus meurt tout seul au bout d'un certain temps sur une surface j'imagine ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
karaya |
|
cyd125 Lord Cordovan | C’est moi ou l’interdiction de courir en journée n’est pas vraiment respectée ? Aucun n’a de masque bien sûr, et il y en a un qui vient de passer à 1cm de moi tout en me soufflant à la gueule Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 28-04-2020 à 14:21:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
360no2 I am a free man! |
Corollaire : le traitement par bactériophage d'une infection bactérienne est bien plus "propre" qu'un traitement par antibiotique, parce qu'il ne détruit que la bactérie pathogène (et éventuellement ses plus proches cousines) mais laisse globalement intact le reste de notre microbiosme
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oui, je pense oui... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-04-2020 à 14:22:20 --------------- |
PsyOps |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
karaya |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
crepator4 Deus ex machina | Bon beh retour sur les fondamentaux du coup
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-04-2020 à 14:39:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
barnabe |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Et l'hydrogène alors La plupart des gens captent rien à l'énergie... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |