| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:27:24 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 28-04-2020 à 14:29:01 |
tuxerman12 |
|
karaya |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
djrzoul | Si les lycées ne réouvrent pas avant juin, ils n’ouvriront pas au final. |
360no2 I am a free man! |
Des questions ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ren' |
On voit les gens qui possèdent un anneau sur le port d'Arcachon sur ce topic |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:29:51 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi pas nourrir tout le monde avec ce genre d'agriculture, mais la plupart des occidentaux refuseraient ce qu'ils auraient dans l'assiette... Et y'a des topics pour en discuter bien plus adaptés, fin du HS pour moi Message édité par daouar le 28-04-2020 à 14:32:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
karaya |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ftikai |
tuxerman12 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cocacolalight |
Je crois en deux choses dans ce monde : la conservation de l'énergie et le fait que si un truc est rentable à faire, il est déjà fait. Si les renouvelables ça marchait Amazon et Google construiraient des millions d'éoliennes et nous vendraient l'électricité moins cher que le tarif réglementé d'EDF tout en se gavant. Or le prix de l'électricité ne fait qu'augmenter avec l'augmentation de la part des renouvelables, malgré les subventions énormes (côté banque/financement j'ai vu un projet d'éoliennes offshore où l'intégralité des coûts étaient couverts par des subventions, même en vendant l'électricité à zéro ça marchait). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
nakata frog game |
Message cité 5 fois Message édité par nakata le 28-04-2020 à 14:39:48 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Paname ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Voilà. On lit ici et là que les Enr sont "désormais rentables" avec une priorité d'injection réseau et des tarifs d'achat subventionnés. Ok, on peut faire sauter ces 2 avantages pour voir svp ? Message édité par thun_on_the_r le 28-04-2020 à 14:40:28 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fdj24 Gamer Addict' |
LardonCru Mâle Lambda |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
fredo3 |
Source? Enfin bref, c'est pas le sujet... Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 28-04-2020 à 15:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 14:42:13 ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
J'allais le citer !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Chips |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 0025390080
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nakata frog game |
|
60°C pour neutraliser le sars-cov-2 oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |