Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6660  6661  6662  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59616654
farib
Posté le 28-04-2020 à 09:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Anne Bauer
@annebauerbrux
Plus que 8 marins hospitalisés et 2 en réanimation sur les 1760 du porte avion Charles de Gaulle. Après quatorzaine, les marins rentrent chez eux ou sur bases. Entre les négatifs et les asymptomatiques, on arrive à une forte majorité: 1225. Confirme que Covid frappe + les + âgés

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 09:50:45  profilanswer

n°59616656
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:50:51  answer

Kromsson a écrit :

Je suis tombé sur ceci :

https://twitter.com/LePetitGuenon/s [...] 9089166345

Il semble qu'il y ait un spin assez clair qui apparaisse dans les théories du complot autour du COVID. Bon, c'est pas ultra novateur mais en gros on recycle la notion de Nouvel Ordre Mondial et on met d'un côté les chinois, l'OMS, Macron et Bill Gates comme grands méchants qui veulent contrôler la population vs. un Donald Trump grand résistant.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que c'est un narratif bien plus efficace que les conneries qu'on se racontait à l'époque de G.W. Bush, parce qu'en fait là, les projets qui font peur à tout le monde sont concrets et effectivement donnent des coups de rabot à notre liberté. Enfin, en terme de liberté, c'est surtout le confinement qui la rabote. Mais il n'y a pas besoin de déformer très longtemps la réalité pour présenter les applications de tracking comme un contrôle permanent et intrusif de nos vies et d'agiter la peur de tout ce que les méchants pourraient mettre dans le prochain vaccin.

Ca fait un peu chier que le bullshit soit si facile à émettre et si difficile à contrer.

Et je suis, bien malgré moi, un peu triste qu'on retourne le discours de prévention et d'aide au développement de Bill Gates contre lui pour en fait un grand méchant qui veut contrôler le monde.

Loi de Brandolini.  

Citation :

La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter du baratin est beaucoup plus importante que celle qui a permis de le créer

n°59616657
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 09:51:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu veux dire en raison du comportement avide des boomers qui fait que les jeunes aujourd'hui bouffe de la merde et grossissent ? :o

[:clooney8]  

Première fois que j’entends ça et c’est sur HFR évidemment !

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59616659
spurina
Posté le 28-04-2020 à 09:51:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Petite story du Fig' sur le possible avènement du vélo en ville: https://amp.lefigaro.fr/story/le-co [...] lle--13311  
Dans ma bouzie j'y crois pas une seconde, les mecs ont une mentalité question bagnole qui remonte à Pompidou, pas contre amis parisiens, y'en a qui risquent de sauter sur l'occasion pour vous faire des mollets...  :whistle:

après Milan, NYC et mexico le font aussi

https://www.cnet.com/roadshow/news/ [...] CAD590a51e

https://www.cnet.com/roadshow/news/ [...] ike-paths/

https://cnet4.cbsistatic.com/img/H8pf_nnWtNv68fLwMJ15nhFlkGM=/2020/03/19/9bdbd08d-6ac5-4d5f-ac54-ae0f134151d8/etcndnywkae7qhr.jpg

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59616660
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:51:10  answer

Kalymereau a écrit :

J'aimerais trop qu'en ce qui concerne les écoles, Philippe annonce tout à fait autre chose que Blanquer :D

Moi aussi je te le cache pas. :o

n°59616663
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-04-2020 à 09:51:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Bof, la génération actuelle est peut-être pire que la génération "boomer" ; consommer, consommer, consommer, s'amuser, s'amuser, voyager.
Génération qui aime partager son train de vie, qui au lieu de profiter du moment présent prend en photo tout ce qui bouge, qui pense d'abord à prendre en photo son plat au lieu de le manger, génération narcissique qui selfise tout ce qui est possible, génération qui aime mettre en scène son bien-être et son bonheur numérique.
Génération influencée par les réseaux sociaux, génération de pigeons et de moutons (et je m'inclus dans cette génération)

Overdose de clichés.

FB est maintenant + utilisé par la génération de mes parents que par la mienne, dans mon entourage, et plus du tout par les ados.

n°59616664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-04-2020 à 09:51:39  profilanswer

deweychat a écrit :

Des entrepôts Amazon qui ferment c'est des entrepôts Fnac qui ouvrent et des librairies qui restent ouvertes

Perso je suis un peu dégouté de voir tous les français commander des produits qui se trouvent sur la Fnac ou des livres plutôt qu'aller en librairie
Après ça viendra chialer quand les centres villes seront morts parceuqu'il n'y aura plus de magasins

Soyez chauvins bordels :o

Ca fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans une librairie de quartier. Déjà parce que la plus proche reste loin de chez moi. Ensuite parce que lorsque j'ai besoin d'un livre, faut passer en boutique, le commander parce que c'est jamais en stock et repasser quelques jours après. Pourquoi se faire chier quand tu peux l'avoir le lendemain sans bouger de chez toi en fdp à 0.01€. Les librairies de quartier n'ont pas su s'adapter à l'ère de temps. La plupart n'ont pas de site internet ce qui est aujourd'hui la base du commerce.

Quand à Fnac vs Amazon, honnêtement j'ai adopté le réflexe chauvin à essayer de privilégier la FNAC et je le regrette depuis 3 ans. C'est tellement d'un autre temps la FNAC. Le service est à 10 année lumière derrière Amazon. Tu payes un service premium mais les délais de livraison de 24h ne sont jamais respectés. Dernier exemple récent, j'avais commandé un jeu Switch pour mes gamins avant le confinement. Le colis est resté coincé à la poste alors que d'autres colis commandé après le confinement dans d'autres boutiques sont arrivés (lentement certes mais surement). Sur le site internet, le bouton pour une réclamation/ signaler le problème était désactivé. Pas un mot d'explication que dalle. Ensuite c'est une galère sans nom pour trouver le numéro du contact service client. Tout ça pour tomber sur un service qui t'explique qu'il ne peuvent rien faire. C'est exactement la même chose quand tu compares Conforama et Ikea. Que ce soit la conception des meubles en kits, des notices, la qualité du produit, la gestion des magasins, le service de retrait, Conforama ça fonctionne encore comme dans les années 80.  

Donc a qualité égale pas de soucis pour être chauvin, mais sinon je ne vais pas me compliquer la vie pour soutenir quelque chose qui n'a pas envie d'évoluer.

n°59616665
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:51:41  answer

Kromsson a écrit :

Et je suis, bien malgré moi, un peu triste qu'on retourne le discours de prévention et d'aide au développement de Bill Gates contre lui pour en fait un grand méchant qui veut contrôler le monde.

Laisse les demeurés s'exciter tout seuls... le monde tourne sans eux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 09:51:59
n°59616668
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:52:06  answer

Lagoon57 a écrit :

Tu veux dire en raison du comportement avide des boomers qui fait que les jeunes aujourd'hui bouffe de la merde et grossissent ? :o

Les boomers avait au moins le mérite de se bouger plus le cul quand ils étaient jeunes sans doute. Ils ne passaient pas la journée assis dans un coin à regarder leur smartphone, ça aide aussi  :o  
Bref, on va rigoler quand la génération actuelle qui se victimise arrivera à un age ou il faut payer les erreurs du passé. J'espère que la médecine aura fait des gros progrès car si ce n'est pas le cas une purge rapide se fera, même sans virus.

n°59616670
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-04-2020 à 09:52:39  profilanswer

barnabe a écrit :

ha ? peut-être. M'est avis que tout n'est pas encore réglé dans le détail.
Il y aura au moins les grandes lignes : ouverture ou non des écoles, quels types de commerce seront ouverts ou fermés, la gestion des transport en commun dans les grandes villes...

Ca devrait ratisser large, sauf peut être la question du tracking [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 09:52:39  profilanswer

n°59616671
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2020 à 09:52:40  profilanswer

ark a écrit :

On ne peut pas souder a l'étain, seulement braser. Ce serait une brasure très faible et jamais dans l'histoire de l'automobile ça n'a été fait :D
Tu peux construire des voitures massivement à la main. Ça existe encore. Le prix par contre... :d

Autant que je me rappelle, pas mal d'éléments de la cellule de la 2cv étaient brasés à l'étain. Le raccord entre le pied du montant A et la cellule notamment. Faut dire qu'avec un chassis-échelle y'a pas d'efforts sur cet élément...
Mais là question HS on divague complet, non?  [:eric le-looser]

n°59616677
ark
No wukkas
Posté le 28-04-2020 à 09:53:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Je parlais pas de juger la stratégie, juste qu'un R0 > 1 ne veut pas dire forcément "situation ingérable"

Mais tu as quelle autre stratégie? miser sur le R0 < 1 pour supprimer l'épidémie, et mettre en quarantaine toute personne rentrant sur le territoire en attendant que tous les autres pays en ait fini aussi ?

Au dessus de 1 ça va devenir ingérable dans le sens où le nombre de malades simultanés va progresser. Fais le calcul pour voir combien de temps ça met avant d'atteindre des proportions pas gérable, en fonction de ton maximum de lits en ICU et tu vas te rendre compte.

Ben ouais la suppression. Test, isolation forcée des malades, traçage des contacts, et quarantaine des arrivées internationales.
Pas forcément a l'échelle du pays ça peut se faire a l'échelle européenne aussi. C'est pas comme si les voyage transcontinentaux allaient reprendre dans les 6 mois.

C'est extrêment dur partant d'une situation avancée comme en France, mais le confinement aurait pu permettre de gagner du temps pour préparer tout ça. l'Allemagne serait en capacité de le faire, mais ils ont pas l'air de mettre en place les mesures  

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59616686
karaya
Posté le 28-04-2020 à 09:53:57  profilanswer

barnabe a écrit :

ha ? peut-être. M'est avis que tout n'est pas encore réglé dans le détail.
Il y aura au moins les grandes lignes : ouverture ou non des écoles, quels types de commerce seront ouverts ou fermés, la gestion des transport en commun dans les grandes villes...

En tous cas, l'assemblée nationale le vote en suivant, alors c'est bien que ca doit être tout ficelé...
Quoi que, quand on voit les lois qu'ils nous on pondu sans tenir compte de tous les tenants et aboutissants....

n°59616687
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 09:54:05  profilanswer

Tu peux nous dire la part des emplois tertiaires dans les années 60-70 et les décennies suivantes ? Le type d'emploi est le premier vecteur de sédentarité, et donc d'augmentation de l'IMC.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59616691
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:54:34  answer

Grumms a écrit :

Tu peux nous dire la part des emplois tertiaires dans les années 60-70 et les décennies suivantes ? Le type d'emploi est le premier vecteur de sédentarité, et donc d'augmentation de l'IMC.

Et l'évolution de l'industrie agro-alimentaire en parallèle. :o

n°59616698
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2020 à 09:55:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'aimerais trop qu'en ce qui concerne les écoles, Philippe annonce tout à fait autre chose que Blanquer :D

Blanquer s'est fait déjà repasser par l'Elysée, au sujet du caractère "volontaire" du retour en cours... Après s'être fait fermer les écoles le soir du jour où il avait dit ne pas en être question... Y'a un moment il va en avoir marre, non?

n°59616700
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2020 à 09:55:38  profilanswer

La Monne a écrit :

J'en sais rien, mais y a d'autres trucs qui viennent de Chine par avion. Et les porte containers c'est sacrément de la merde aussi :D

En fait non, de mémoire, le cout carbone par kilo d'un porte containers est ridicule.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59616701
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 09:55:42  profilanswer

Kromsson a écrit :

Overdose de clichés.

FB est maintenant + utilisé par la génération de mes parents que par la mienne, dans mon entourage, et plus du tout par les ados.

Oui, mais FB n'est plus "les réseaux sociaux", c'est has been pour les jeunes maintenant.

Oui c'est que des clichés, c'est pour grossir le trait mais ça ne reflète certes pas  toute une génération, mais critiquer la génération précédente et leur imputer tous les maux de la situation actuelle est trop facile aussi.

n°59616702
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:55:49  answer

Killall-9 a écrit :

Blanquer s'est fait déjà repasser par l'Elysée, au sujet du caractère "volontaire" du retour en cours... Après s'être fait fermer les écoles le soir du jour où il avait dit ne pas en être question... Y'a un moment il va en avoir marre, non?

Je pense qu'il aime ça. A ce niveau c'est du masochisme.

n°59616705
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:56:25  answer

Grumms a écrit :

Enfin en caricaturant,  la société devient surtout une société de larves qui lâchent seulement leur tablette pour prendre leur téléphone afin de se commander de la junk food sur Uber, ça aide pas.

n°59616707
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:56:34  answer

barnabe a écrit :

Oui, mais FB n'est plus "les réseaux sociaux", c'est has been pour les jeunes maintenant.

Oui c'est que des clichés, c'est pour grossir le trait mais ça ne reflète certes pas  toute une génération, mais critiquer la génération précédente et leur imputer tous les maux de la situation actuelle est trop facile aussi.

Et ils ont été élevé par qui ces jeunes rappelle moi ?  [:smelly jelly:4]

n°59616709
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2020 à 09:57:06  profilanswer

karaya a écrit :

La France en 2017 a accueilli 86 millions de touristes.
La Russie est 10eme avec 26 millions.
2 pays asiatiques dans le top 10, Chine et Thaïlande.
Donc même si le Japon était 11 ème, il accueillerait 4 fois moins de touristes que la France.

Bien sûr, mais les propagateurs du virus sont plus chinois que ricains ou autres.

n°59616712
ark
No wukkas
Posté le 28-04-2020 à 09:57:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Autant que je me rappelle, pas mal d'éléments de la cellule de la 2cv étaient brasés à l'étain. Le raccord entre le pied du montant A et la cellule notamment. Faut dire qu'avec un chassis-échelle y'a pas d'efforts sur cet élément...
Mais là question HS on divague complet, non?  [:eric le-looser]

Brasé fort au cuivre, ou laiton je sais plus pour les pieds de porte de 2cv. Fin du HS, on est de retour sur blabla :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59616717
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:58:07  answer

Grumms a écrit :

Non.
Le premier vecteur de la sédentarité c'est le comportement de la personne.
Tout le reste, c'est du flan.
Mais par contre, c'est pratique d'accuser son travail, son milieu de vie, l'alimentation, la génétique, etc... la liste est longue et l'imagination des gens sans limite pour se trouver des excuses.
La vérité, c'est que la personne qui veut préserver sa santé à tous les outils à sa disposition pour y arriver. Et que la plupart des gens ne le font pas parce que se sont des fainéants de compétition.

n°59616718
karaya
Posté le 28-04-2020 à 09:58:13  profilanswer

Wisemar a écrit :

On nous avait dit que Discovery devait donner ses premiers résultats pour la fin du mois. Des news à ce sujet ?

Retard pour la sélection des patients donc c'est décalé.
Et Salomon a mentionné que pour le moment, ils n'avaient que des résultats partiels.

n°59616719
mkfao
Posté le 28-04-2020 à 09:58:14  profilanswer

Je lance le sujet : Comment éviter la buée sur les lunettes lorsque l´on porte un masque ? :D

n°59616723
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-04-2020 à 09:58:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans une librairie de quartier. Déjà parce que la plus proche reste loin de chez moi. Ensuite parce que lorsque j'ai besoin d'un livre, faut passer en boutique, le commander parce que c'est jamais en stock et repasser quelques jours après. Pourquoi se faire chier quand tu peux l'avoir le lendemain sans bouger de chez toi en fdp à 0.01€. Les librairies de quartier n'ont pas su s'adapter à l'ère de temps. La plupart n'ont pas de site internet ce qui est aujourd'hui la base du commerce.

Tu vis en 1995 ?  [:dona nobis pacem:4]  

1er post du topic lecture :

Citation :

Acheter en librairie
----------------------------------------------------------------------------------
https://www.librairiesindependantes.com (moteur de recherche qui agrège les offres de plusieurs portails indépendants, dont les suivants)
https://www.leslibraires.fr
https://www.placedeslibraires.fr
https://www.lalibrairie.com (simple site de vente en ligne qui pratique le dépôt en librairie)
Les explications du libraire sur la différence entre placedeslibraires (bien) et lalibrairie (pas terrible) sont ici (+ posts suivants).

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°59616724
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 09:58:26  profilanswer

par internet pourquoi ?

n°59616725
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:58:41  answer

Ah un kantonveuonpeu. Ca faisait longtemps. :o

n°59616732
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-04-2020 à 09:59:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Par contre, est-il bien nécessaire d'aller à Phuket pour s'enfermer dans un Club Med et ne pas en sortir, histoire d'avoir exactement les mêmes services et les mêmes gueules de GO que si on était allé à La Palmyre?  [:pikitfleur:4]

Et ceux qui vivent en France et veulent aller revoir leur famille à l'autre bout de la planète au moins une fois par an :cry:  
Je dois y aller en fin d'année, j'espère que 1) On aura l'opportunité de le faire 2) les prix seront raisonnables 3) Pouvoir revenir en France sans encombre  :sweat:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59616734
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 09:59:26  answer

mkfao a écrit :

Je lance le sujet : Comment éviter la buée sur les lunettes lorsque l´on porte un masque ? :D

Comme dans ta femme tu craches dedans/dessus.  [:gerarddesuresnes:3]

n°59616743
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:00:11  answer

barnabe a écrit :

par internet pourquoi ?

Du coup ça veut dire que les parents ont abandonné l'élevage de lardons. La faute revient encore aux parents. :o  
CQFD. :o

n°59616746
mkfao
Posté le 28-04-2020 à 10:00:27  profilanswer

n°59616758
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 10:01:27  answer

Blague à part.  
Salive ou liquide vaisselle sur les verres de lunettes comme les masques de plongé.

n°59616761
kras$
Les 4 Pas
Posté le 28-04-2020 à 10:02:10  profilanswer

barnabe a écrit :

le truc arrive directement chez moi, et moins cher qui plus est.

Facile quand on ne paye pas ses impôts en France  [:idriss123:2]  

Moi, je me suis fixé une règle: je ne commande sur Amazon que quand je suis sûr de ne pas trouver l'article sur un autre site français/en magasin.
Mais il faut reconnaître que, parfois, ce sont les seuls à proposer certains articles spécifiques, dans les bonnes couleurs :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59616765
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2020 à 10:02:47  profilanswer

mkfao a écrit :

Je RElance le sujet : Comment éviter la buée sur les lunettes lorsque l´on porte un masque ? :D

FYP
tu les frottes avec un bout de savon puis nettoie bien les trainées avec un chifon sec

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59616774
bob_de_dal​las
Posté le 28-04-2020 à 10:03:49  profilanswer

On en a connu d'autres à l'époque  [:gottorp:1]

n°59616777
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2020 à 10:04:03  profilanswer

La Monne a écrit :

- 10 à 15% d'immunisation, contre 0 avant le début de la première vague.
- Une partie des gens qui ont appris à respecter les gestes barrières
- Des méthodes thérapeutiques qui ont évolué

Y a donc pas de raison que la 2ème vague soit plus forte que la 1ère. Plus longue sur la durée ça oui c'est possible, mais c'est nettement moins grave. Dans une vague, ce qu'il faut éviter c'est qu'elle soit trop haute, amenant à la saturation des services de réa (c'est d'ailleurs le but premier du confinement : lisser la vague)

Il faut aussi espérer que les derniers traitements préventifs ont une efficacité et permettront d'envoyer moins de gens en réa.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59616779
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2020 à 10:04:14  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Hahahaha....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°59616783
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 10:04:46  profilanswer

:jap:  
ces salauds de boomers qui :
-ont gaspillé les ressources de la planète sans aucune vergogne et se sont enrichit plus que de mesure.
-nous font encore chier avec leur retraite de nabab
-ont négligé l'éducation de leur descendance qui fait qu'elle n'accepte aucune privation, aucun sacrifice, et qui continue dans cette fuite effrénée vers l'avant refusant de prendre aucune responsabilité sur la situation actuelle.

n°59616787
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 10:04:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Bof, la génération actuelle est peut-être pire que la génération "boomer" ; consommer, consommer, consommer, s'amuser, s'amuser, voyager.
Génération qui aime partager son train de vie, qui au lieu de profiter du moment présent prend en photo tout ce qui bouge, qui pense d'abord à prendre en photo son plat au lieu de le manger, génération narcissique qui selfise tout ce qui est possible, génération qui aime mettre en scène son bien-être et son bonheur numérique.
Génération influencée par les réseaux sociaux, génération de pigeons et de moutons (et je m'inclus dans cette génération)

Belle généralisation. Ma mère a bien plus de photo de mon frère et moi que nous en avons fait de nous même. La génération boomer me semble très très photo, je vois pas du tout la différence avec la nôtre de ce côté. Nous on a juste la gratuité des photos, c'est pour ça qu'on peut se permettre de photographier des choses plus futiles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6660  6661  6662  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)