| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:43:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Il faut relativiser le rebond c'est le deuxième plus faible nombre de mort depuis le 21 mars. Message édité par orodreths le 27-04-2020 à 12:46:03 --------------- #TeamFirst |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pistache52 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
survm |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 12:46:38 ![]()
|
Anonymouse |
lowlow07 Saltimbanque. | Les chinois à Paris n'ont pas besoin d'aller quémander dans les pharmacies... Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 27-04-2020 à 12:49:02 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 27-04-2020 à 12:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 12:48:37 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cyd125 Lord Cordovan |
Le monde entier constate que la gestion de la crise allemande a été l’une des meilleures, mais heureusement en France on a Le Figaro pour nous faire sentir mieux Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 27-04-2020 à 12:50:35 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
arthas77 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
dopador |
Et moi je veux une étude scientifique qui prouve que le pq triple épaisseur est plus efficace que le normal Message cité 1 fois Message édité par dopador le 27-04-2020 à 12:52:18 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PlayTime |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
|
crackingod01 |
|
PlayTime |
|
barnabe |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ibo_Simon |
|
Pomme-abricot |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |