Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59608444
arthoung
Posté le 27-04-2020 à 11:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

 

Prochaine étape: se plaindre que les masques distribuées gratuitement par les collectivités locales, soient de taille unique et ne soient pas forcément adaptés pour tout le monde.


Et pas genrés :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 11:40:01  profilanswer
 

n°59608445
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-04-2020 à 11:40:02  profilanswer
 

batmanfr a écrit :


 
Tu es donc assez protégé pour ne pas rendre les autres malades.


Et donc ... si tous le monde est équipé, ça fonctionne ! Diiingue [:presse papier]

n°59608449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2020 à 11:40:19  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
mais t'es pas en France.  :D


 
ça n'a rien à voir ça. Si tu évalues correctement tes employés, tu vois tout de suite ceux qui ne font pas le boulot.


---------------
Expert en expertises
n°59608454
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 11:40:57  profilanswer
 

Sticki a écrit :


On n'en saura jamais rien. Pour le moment, le gvt préconise le port du masque alors qu'il n'y en a pas. C'est même pas qu'il n'y en est pas mais les charognards s'en donnent à coeur joie avec les prix. Je dis juste qu'avec le stock de ce milliard + qu'on avait, on aurait pu s'en retourner et permettre de faire les choses bien. Du moins je pense.
 


Tu peux (pouvait ?), en acheter chez les même fournisseurs que ceux qui vont livrer les pharmacies dans les jours qui viennent (pour à peu près le même prix, entre 5 et 6€), ou, au pire, en frabriquer avec les nombreux patrons qui circulent.
Et je doute que tu puisses t'en tirer pour beaucoup moins cher de toute façon

n°59608459
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2020 à 11:41:18  profilanswer
 

Alffir a écrit :


C'est déjà fait :D
https://twitter.com/bapt_labeyrie/s [...] 05345?s=19
 
Par des gens qui gueulent avant de lire la notice.


 

Killall-9 a écrit :


Trop tard.
 
Une mairie de ma montagne a eu l'idée lumineuse de distribuer des masques tissus "AFNOR grand public" gratuitement, elle a gagné un shitstorm sur fessebouk.  [:hahaguy]


 
 [:dracula]

n°59608462
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-04-2020 à 11:41:24  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
AliExpress est ton ami  :o


P'tin t'aimes vivre dangereusement  :D  
Perso j'évite les chinoiseries depuis qu'une certain bébête s'est propagé partout  [:copepresident:2]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59608463
sausalito7​5
Posté le 27-04-2020 à 11:41:25  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
AliExpress est ton ami  :o


De même que Singer ou Pfaff  :o  
 
(affiche dans le hall de mon immeuble pour proposer des masques cousus par une personne du quartier)
 
Et j'ai fait le mien fin mars  :jap:

n°59608466
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 27-04-2020 à 11:41:35  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Bah dans un sens...on n'a rien demandé, si y'avait eu un stock suffisant, on serait pas en train de chercher des masques partout et on les paierait un prix raisonnable. Là c'est fait dans l'urgence avec des masques entre 5 et 10...pièces.
Une famille de 4, fais donc le calcul sur une semaine.


C'est déplorable d'en arriver à un tel niveau d'irresponsabilité, non ?

n°59608482
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2020 à 11:43:14  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Putain aux infos tous les interviewés qui trouvent anormal de devoir payer des masques et que c'est l’État qui devrait tout gérer, de l'achat en vrac à la dépose devant leur porte d'entrée  [:shadow aok:2]


Heu perso c'est hors de question que je paye pour des masques, sachant que :  
1 - ils sont inutiles si on est pas malade (source : toutes les déclarations du gouvernement sur ce sujet)
2 - je suis immunisé


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59608491
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2020 à 11:44:11  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


on a laissé 48h à chacun pour choisir son lieu de confinement, il eut été intelligent de prévoir un délai identique avant la date de reprise.
j'imagine que ce détail sera réglé par un assouplissement des règles le dernier weekend, mais c'est comme toujours agaçant d'avoir l'impression que tout est décidé au dernier moment sans plus de réflexion que cela.


Ouais enfin qui sont ces parisiens qui sont allés se réfugier dans leur résidence secondaire pour le confinement ? Des gens en full teletravail, ou éventuellement en full chomage partiel.  
Dans ce cas bah ils poseront un jour de congés le 11 pour revenir. C'est pas la mort


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 11:44:11  profilanswer
 

n°59608494
Anonymouse
Posté le 27-04-2020 à 11:44:18  profilanswer
 

vandread a écrit :


C'est déplorable d'en arriver à un tel niveau d'irresponsabilité, non ?


 
Oui

n°59608499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2020 à 11:44:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Heu perso c'est hors de question que je paye pour des masques, sachant que :  
1 - ils sont inutiles si on est pas malade (source : toutes les déclarations du gouvernement sur ce sujet)
2 - je suis immunisé


 
Et donc si je comprends bien tu en as rien à branler de contaminer quelqu'un d'autre ? Tu es sûr que tu n'es plus contagieux ?


---------------
Expert en expertises
n°59608503
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 11:44:52  answer
 

Theomede a écrit :


Heu perso c'est hors de question que je paye pour des masques, sachant que :  
1 - ils sont inutiles si on est pas malade (source : toutes les déclarations du gouvernement sur ce sujet)
2 - je suis immunisé


 
Profites bien ça va pas durer [:hornett:5]

n°59608505
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 11:45:07  answer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
si tout le monde protège les autres, tout le monde est protégé, donc.


AhouAHOUAHOU !  
https://media.giphy.com/media/h4B2SjVmCCnuM/giphy.gif

n°59608512
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-04-2020 à 11:45:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Et donc si je comprends bien tu en as rien à branler de contaminer quelqu'un d'autre ? Tu es sûr que tu n'es plus contagieux ?

 

Le 11 il ne le sera plus en tout cas  :O

n°59608521
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2020 à 11:46:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire ? Un turn-over avec nos employés ?


Oui, parce qu'à partir du moment où plus personne ne voit personne, et donc ne connait personne, l'attachement à la boite devient assez réduit. Les gens se trouvent de fait dans une situation d'indépendants (sans en avoir le salaire)... Et pkoi rester dans une boite où on ne connait personne qd une autre nous propose un meilleur salaire ?
 

n°59608525
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2020 à 11:46:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Heu perso c'est hors de question que je paye pour des masques, sachant que :  
1 - ils sont inutiles si on est pas malade (source : toutes les déclarations du gouvernement sur ce sujet)
2 - je suis immunisé


Pas de soucis, ce n'est pas obligatoire. Faudra juste que tu ne prennes pas les TEC [:hahaguy]


---------------
Lu et approuvé.
n°59608526
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2020 à 11:46:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Et donc si je comprends bien tu en as rien à branler de contaminer quelqu'un d'autre ?


Tout à fait.
 

Hermes le Messager a écrit :


Tu es sûr que tu n'es plus contagieux ?


Le dernier symptômes date de bientôt 1mois et demi


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59608529
noddemix
Posté le 27-04-2020 à 11:46:32  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ce sont ceux que j'ai trouvé sur le net hier lors d'une discussion similaire.
Pour la grippe de Hong Kong, c'est 15% à Hong Kong (wikipedia), probablement moins ailleurs.
Pour la grippe espagnole, ici : https://www.vie-publique.fr/parole- [...] -espagnole
"un tiers environ des êtres humains furent infectés"
 
Ali


 
Cela ne lève pas l'ambiguïté.
 
J'étais tombé sur un texte d'Antoine Flahaut sur les pandémies grippales où il écrivait :
 

Citation :

La traduction épidémiologique de la contagiosité d’une maladie transmissible est le taux d’attaque : proportion de la population susceptible, à savoir toute la population mondiale dans le cas d’une nouvelle souche pandémique. Lors des précédentes pandémies grippales, ce taux était remarquablement constant,  de  l’ordre  de  50  à  60  %  ;  la  moitié  seulement  dessujets  infectés  présentait  un  syndrome  grippal,  soit  un  taux d’attaque « clinique » de 25 à 30 %. Cela signifie que probablement  plus  d’une  personne  sur  deux  sera  infectée  par  levirus de la prochaine pandémie, et que la moitié d’entre elles présentera  des  signes  cliniques  de  grippe  ;  l’autre  moitié  ne se  rendra  pas  compte  qu’elle  a  été  infectée  (mais  restera immunisée  par  la  suite),  ou  bien  présentera  des  signes  très atténués,  de  banals  rhumes  que  l’on  ne  pensera  pas  à  attribuer au virus de la grippe pandémique.


 
https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/2063.pdf

n°59608530
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2020 à 11:46:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas de soucis, ce n'est pas obligatoire. Faudra juste que tu ne prennes pas les TEC [:hahaguy]


J'vais rester en télétravail. Ou prendre des Uber, j'ai du budget à utiliser :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59608538
Rick_C137
Posté le 27-04-2020 à 11:47:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais enfin qui sont ces parisiens qui sont allés se réfugier dans leur résidence secondaire pour le confinement ? Des gens en full teletravail, ou éventuellement en full chomage partiel.
Dans ce cas bah ils poseront un jour de congés le 11 pour revenir. C'est pas la mort

 

Et de toute facon les personnes vont continuer massivement à TT après le 11. En tout cas dans ma boite (et je pense dans pleins d'autres), la consigne c'est de rester en TT autant que possible même après le 11.

 
La Monne a écrit :


Pas de soucis, ce n'est pas obligatoire. Faudra juste que tu ne prennes pas les TEC [:hahaguy]

 

question sur les TEC, ils parlaient de se faire rembourser l'abonnement d'avril à Paname, ya un site qui a été mis en place pour ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 27-04-2020 à 11:48:11
n°59608539
nounounoun​ou
Posté le 27-04-2020 à 11:47:26  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 


d'ailleurs ma femme est en pleine rechute, le fait de courir chaque jour me permet de vérifier que je ne rechute pas


tu peux nous parler un peu de cette pseudo rechute?
testes quand avant apres combien etc...
...
edit: effaçage  sournois de conneries :o


Message édité par nounounounou le 27-04-2020 à 11:48:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59608542
Gremlin
Posté le 27-04-2020 à 11:47:29  profilanswer
 

Alffir a écrit :


C'est déjà fait :D
https://twitter.com/bapt_labeyrie/s [...] 05345?s=19
 
Par des gens qui gueulent avant de lire la notice.


 
Putain mais... [:prozac]

n°59608543
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-04-2020 à 11:47:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu peux (pouvait ?), en acheter chez les même fournisseurs que ceux qui vont livrer les pharmacies dans les jours qui viennent (pour à peu près le même prix, entre 5 et 6€), ou, au pire, en frabriquer avec les nombreux patrons qui circulent.
Et je doute que tu puisses t'en tirer pour beaucoup moins cher de toute façon


J’espère oui. Franchement je ne vais pas avoir trop de problème pour m'en procurer mais ce sera pas le cas de tout le monde parce que y'a vraiment mais alors vraiment des familles qui méritent un coup de pouce et qui préféreraient mille fois les acheter plutôt que les mendier. C'est de ceux-là qu'il faut se préoccuper. Pas les crevards qui pensent, eux, que tout leur est dû.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59608557
pik3
Posté le 27-04-2020 à 11:48:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et donc si je comprends bien tu en as rien à branler de contaminer quelqu'un d'autre ? Tu es sûr que tu n'es plus contagieux ?


 
Il espère pouvoir contaminer des boomer.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59608569
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-04-2020 à 11:48:43  profilanswer
 

vandread a écrit :


C'est déplorable d'en arriver à un tel niveau d'irresponsabilité, non ?


Désolé mais j’ai pas compris.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59608577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2020 à 11:49:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui, parce qu'à partir du moment où plus personne ne voit personne, et donc ne connait personne, l'attachement à la boite devient assez réduit. Les gens se trouvent de fait dans une situation d'indépendants (sans en avoir le salaire)... Et pkoi rester dans une boite où on ne connait personne qd une autre nous propose un meilleur salaire ?
 


 
Ben c'est pour cela qu'on pense probablement aller vers 1 jour par semaine pour le team spirit (et probablement pas toute la journée, arrivée et départ en heures creuses etc...)


---------------
Expert en expertises
n°59608581
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2020 à 11:49:18  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Il espère pouvoir contaminer des boomer.


Je vais faire mes courses dans les p'tits commerces de quartier pour ça :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59608603
pik3
Posté le 27-04-2020 à 11:51:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça n'a rien à voir ça. Si tu évalues correctement tes employés, tu vois tout de suite ceux qui ne font pas le boulot.


 
c'était par rapport au 1j de présence. En France on oublie.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59608613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2020 à 11:51:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le dernier symptômes date de bientôt 1mois et demi


 
Ben si t'es pas contagieux, à priori, je vois pas le problème.  
 
Enfin, si, ça va en poser un aux autorités, parce qu'elles ne seront pas en mesure de savoir si tu es malade ou pas ni ton historique... Du coup, tu devras probablement porter le masque quand même. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°59608618
Rick_C137
Posté le 27-04-2020 à 11:52:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je vais faire mes courses dans les p'tits commerces de quartier pour ça :o


 
Oublie pas de lécher les articles du rayon purée, c'est particulièrement populaire chez les vieux :o

n°59608619
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2020 à 11:52:53  profilanswer
 

Pourtant les autorités ont dit que la généralisation du masque ne servait à rien, je ne comprends pas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59608633
petitebrun​ette1
Posté le 27-04-2020 à 11:54:41  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Non non, si il y'avait eu un stock "suffisant" (selon quels critères d'ailleurs ? :o ), les soignants en auraient eu, pas toi.
Les stocks n'auraient jamais été suffisant pour que 70M de français puissent avoir des masques pendant des semaines hein :pt1cable:


Ok, admettons.
 Ce qui est plus difficile à avaler c'est qu'au bout de 2 mois les masques soient toujours en pénurie.
 C'est à se demander si on pourra en avoir un jour en vente libre.
 Les masques en tissu, les home made c'est du rafistolage, des solutions désespérées, on le sait.
 Mais le gouvernement nous dore la pilule en nous en vantant l'efficacité….le tout après avoir prétendu pendant 3 semaines qu'ils ne servaient à rien.  [:madoxav] Perso,  j'aurais accepté de payer de ma poche des fpp2, éventuellement des chirurgicaux, mais 5€ pour un masque en tissu (somme à multiplier par le nombre de masques nécessaires) à l'efficacité très discutable, tout ça parce qu'au bout de 2 mois ils ne sont toujours pas fichus  de remettre du stock, je trouve ça un peu fort de café.
Il faudrait quand même qu'ils reconnaissent une fois pour toutes qu'au niveau des masques il y a eu un GROS plantage, et que ça continue.
 On nous endort.
 Le gouvernement nous dit d'aller à droite, puis à gauche, puis de rester sur place…. [:massys]
Je dis pas, Macron a bien géré certains aspects de la crise. [:cosmoschtroumpf]  Mais le coup des masques, ça reste un peu en travers.
Et là, j'ai vraiment peur avec sa date du 11 pour le déconfinement. J'espère vraiment que la pays n'aura pas à regretter sa décision.

Message cité 5 fois
Message édité par petitebrunette1 le 27-04-2020 à 11:55:11

---------------
Reviens,bgx  
n°59608635
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 27-04-2020 à 11:54:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Pourtant les autorités ont dit que la généralisation du masque ne servait à rien, je ne comprends pas.


 
Parce qu ils n ont pas le courage d obliger le port du masque...on est un peuple de debile, alors il faut agir de la bonne facon pour qu on comprenne les choses...

n°59608640
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2020 à 11:54:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Pourtant les autorités ont dit que la généralisation du masque ne servait à rien, je ne comprends pas.


 
Elles disent cela parce qu'elles sont coincées. Il n'y a pas assez de masques. En vrai, le conseil scientifique dit le contraire et l'académie de médecine aussi. C'est une évidence absolue que pour contenir une épidémie comme celle là, il faut un port généralisé du masque pour éviter de contaminer les personnes autour de soi.


---------------
Expert en expertises
n°59608647
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2020 à 11:55:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Pourtant les autorités ont dit que la généralisation du masque ne servait à rien, je ne comprends pas.


 
ne jamais croire un politique, c'est la base du bon sens.
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°59608655
Headspace
Posté le 27-04-2020 à 11:55:54  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

question sur les TEC, ils parlaient de se faire rembourser l'abonnement d'avril à Paname, ya un site qui a été mis en place pour ca ?

 

Valérie a prévu ça pour début mai  [:filip j fry:3]


Message édité par Headspace le 27-04-2020 à 11:56:37
n°59608663
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 11:56:42  answer
 

RaKaCHa a écrit :

Putain aux infos tous les interviewés qui trouvent anormal de devoir payer des masques et que c'est l’État qui devrait tout gérer, de l'achat en vrac à la dépose devant leur porte d'entrée  [:shadow aok:2]


ben la France quoi. On nous donne la becquée depuis des décennies, alors forcément...

 

Pour acheter des conneries inutiles sur Amazon ya des thunes par contre, dixit des potes livreurs qui ont jamais autant bossé, et qui en peuvent plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 11:57:55
n°59608665
hyenal1
Posté le 27-04-2020 à 11:56:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Heu perso c'est hors de question que je paye pour des masques, sachant que :  
1 - ils sont inutiles si on est pas malade (source : toutes les déclarations du gouvernement sur ce sujet)
2 - je suis immunisé


 
Vous avez perdu l'état d'esprit start up nation monsieur mède : "ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que VOUS  [:chtivain:3]  pouvez faire pour votre pays."


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59608668
Gilou75
Posté le 27-04-2020 à 11:57:07  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Les grippes s'était calmées parce que comme les grippes elle s'étaient prise l'été dans la gueule et donc on a pas eu besoin d'attendre l'immunité collective. Par contre elle sont revenu en automne hiver après !!


 
Tiens oui, c'est curieux. Il y a effectivement eu une rechute de la grippe de Hong Kong, mais ensuite on en n'a plus jamais entendu parler !
Et à l'époque, j'ai pas entendu parler de vaccin, donc elle s'est barrée toute seule.
J'ai bon espoir que ça fasse pareil avec celui-ci, ce serait pas si incroyable que ça en fait...

n°59608677
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2020 à 11:57:47  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Ok, admettons.
 Ce qui est plus difficile à avaler c'est qu'au bout de 2 mois les masques soient toujours en pénurie.
 C'est à se demander si on pourra en avoir un jour en vente libre.
 Les masques en tissu, les home made c'est du rafistolage, des solutions désespérées, on le sait.
 Mais le gouvernement nous dore la pilule en nous en vantant l'efficacité….le tout après avoir prétendu pendant 3 semaines qu'ils ne servaient à rien.  [:madoxav] Perso,  j'aurais accepté de payer de ma poche des fpp2, éventuellement des chirurgicaux, mais 5€ pour un masque en tissu (somme à multiplier par le nombre de masques nécessaires) à l'efficacité très discutable, tout ça parce qu'au bout de 2 mois ils ne sont toujours pas fichus  de remettre du stock, je trouve ça un peu fort de café.
Il faudrait quand même qu'ils reconnaissent une fois pour toutes qu'au niveau des masques il y a eu un GROS plantage, et que ça continue.
 On nous endort.
 Le gouvernement nous dit d'aller à droite, puis à gauche, puis de rester sur place…. [:massys]  
Je dis pas, Macron a bien géré certains aspects de la crise. [:cosmoschtroumpf]  Mais le coup des masques, ça reste un peu en travers.
Et là, j'ai vraiment peur avec sa date du 11 pour le déconfinement. J'espère vraiment que la pays n'aura pas à regretter sa décision.


 
Le problème, c'est que la France est visiblement incapable de faire des partenariats ultra rapides avec les entreprises locales et se contentent d'attentisme avec des livraisons hypothétiques de masques en provenance de l'étranger, principalement de Chine.
En France, on se rend compte d'une chose : nous n'avons plus l'outil industriel pour produire des masques en très grande quantité contrairement à d'autres pays... Et même les savoir faire ont probablement disparu aussi.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR