| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gallagh First |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:30:31 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Croco385 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
Je me doute bien. Je suis de 84 et j'ai eu 19 en Histoire Geo (bon j'ai eu la chance que c'était plus axé geo) au brevet. Et c'était pas le brevet d'aujourd'hui ^^ Mais j'ai dû être trop happé par la désinformation journalistique ensuite ou une simplification imbécile de mon côté |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 26-04-2020 à 20:34:37 |
PlayTime |
J'ai l'impression d'avoir passé bien plus de temps là dessus en effet, ça me semble cohérent. Finalement ce sont les profs eux même le problème avec cette simplification sur le nord et le sud pour la dimension économique |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2020 à 20:38:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:35:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 20:35:36 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
emppapy |
|
esomeprazol |
|
Bordel Bordel !!! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La Suède, gros menteurs sur leur courbe de mortalité !!!
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 26-04-2020 à 20:45:16 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gourouman |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | En ce moment sur F2 : explosion des inscriptions sur les applications de rencontres Avec le mec qui se fait passer pour un électricien en intervention pour rejoindre sa maîtresse Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 26-04-2020 à 20:49:56 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PlayTime |
Comme d'habitude, on a cherché tellement d'excuses au départ pour dire que ça servait à rien que c'est difficile aujourd'hui de revenir en arrière. On veut encore faire croire aujourd'hui (je pense à cette idiote de lacombe) que s'il ne filtre pas parfaitement ça sert à rien. Quand je le vois à chaque fois sur le plateau de LCI sans masque, ça me rend fou. Alors que encore une fois et c'est que la disent l'énorme majorité des médecins, peu importe le niveau de filtration, le plus essentiel, c'est le côté anti postillon pour protéger les autres, et la barrière que ça crée vis à vis de ses mains pour se protéger soi. Pas besoin d'avoir fait l'Ena pour comprendre qu'on bloque ainsi les 2 plus gros éléments de propagation du virus. On ajoute à ça le lavage des mains et la désinfection régulière du matériel (bureaux, malinphones, mobilier publique, poignées de portes,...) et on est au top. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Modération | Posté le 26-04-2020 à 20:51:13 ![]()
|
tico |
Message cité 2 fois Message édité par tico le 26-04-2020 à 21:15:14 |
lurker_2_luxe Multi assumé |
Message cité 2 fois Message édité par lurker_2_luxe le 26-04-2020 à 20:53:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
PlayTime |
Merci c'est signé et partagé |
ftikai |
|
emppapy |
|
PlayTime |
J'ai bien peur qu'une bonne partie des gens n'arriveront jamais à comprendre le sens de la distanciation sociale. Ça me semble être la seule arme pour contourner ce problème |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 26-04-2020 à 20:59:01 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tekel |
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 26-04-2020 à 21:02:58 |
gerard bouchard |
Histoire Géo au brevet, c'était sur 40.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |