Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6518  6519  6520  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59594531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-04-2020 à 17:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

C'est quoi un africain ?

Mon dieu, même en essayant de faire part de bons sentiments, vous cultivez la même image du blanc supérieur.

T'as des pays comme le Congo avec L'OMS qui viennent de gérer des pandémies pires que le Covid-19, en vaccinnant 20 millions de personnes.  

Foutez donc la paix aux africains. Arrêtons de se montrer compatissants envers les autres pour cacher sa propre nullité alors qu'à l'heure actuelle, ce sont les pays occidentaux qui ont montré toutes leurs incompétences.

Vos intentions sont louables mais clairement ne rentrez pas dans le jeu de Macron.

Là t'es mal tombé pour l'image du blanc supérieur. Tu as pas lu tous mes posts qui parle de l'arrogance de nos politiques et de nos scientifiques vis à vis de l'Asie par exemple.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 17:12:31  profilanswer

n°59594536
nicko
Posté le 25-04-2020 à 17:13:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En soi, cette épidémie n'est pas si grave que cela. C'est l'équivalent d'une très mauvaise grippe avec une mortalité aux alentours de 0,4%, mais ces 0.4% c'est SEULEMENT si on a des respirateurs et des soignants en nombre suffisant, sinon la mortalité s'envole.

Très mauvaise grippe ? On en est encore a parler de ça ? On est a 20000 morts AVEC un confinement.
La grippe c'est 10000 ou 15000 en se baladant librement.

Sans confinement les chiffres auraient été incroyablement pires.

n°59594537
asmomo
Posté le 25-04-2020 à 17:13:28  profilanswer

igo2001 a écrit :

Nan mais le dénombrement du nombre de lits de réa, c'est basé sur le "hardware", donc un lit + un respirateur.  

Apres, évidemment qu'il faut du "software" (médecins / infirmiers + médicaments).

Franchement j'y connais rien mais mon père a été opéré du coeur 2 fois donc j'ai vu à quoi ressemblait une réa, il y a beaucoup + de hardware que ça.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59594540
gerard bou​chard
Posté le 25-04-2020 à 17:13:41  profilanswer

HS  
La fertilité des hommes s'est déjà effondrée en Occident depuis 50 ans, pas besoin d'un virus en plus  
/ HS

n°59594543
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-04-2020 à 17:14:04  profilanswer

Pas faux.

D'ailleurs, j'appréhende le déconfinement aussi pour ça.

On respire 10 fois mieux, il n'y a plus de voiture, plus d'avion, on passe bcp plus de temps dans notre jardin, on va faire une balade une fois par jour en forêt à 100 mètre de chez nous, on mange plus sainement, on passe plus de temps avec les enfants etc...  

L'alerte à la pollution aux particules fines en Seine Maritimes montre que c'est ni la voiture ni l'avion qui t'empêche de respirer en temps normal.

Et rien ne t'empêche de manger sainement une fois le confinement terminé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59594548
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 17:15:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59594549
asmomo
Posté le 25-04-2020 à 17:15:10  profilanswer

r06 a écrit :

Ou alors il y a autre chose qu'on comprend pas encore. L'article qui est passé sur le fait que c'est étrange que ça soit resté dans certaines régions soulève des questions intéressantes.

Il y a aussi l'analyse génétique des mutations qui montrent qu'ils n'ont pas les mêmes que nous.

Pour ma part je pense que c'est avant tout une question de timing, s'ils avaient repoussé le confinement, comme le RU, ils auraient autant de cas que nous.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59594554
ver de vas​e
Posté le 25-04-2020 à 17:15:49  profilanswer

nicko a écrit :

Très mauvaise grippe ? On en est encore a parler de ça ? On est a 20000 morts AVEC un confinement.
La grippe c'est 10000 ou 15000 en se baladant librement.

Sans confinement les chiffres auraient été incroyablement pires.

La grippe les vieux se vaccinent :jap:

n°59594555
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-04-2020 à 17:16:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Je ne crois pas non .... :sweat:

je remet pas en doute son suicide mais le coronavirus a bon dos :lol:

les gens qui se suicident ont des légers problèmes en général :D

n°59594558
popinouse
Posté le 25-04-2020 à 17:16:17  profilanswer

Ce torrent de merde

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 17:16:17  profilanswer

n°59594564
Newbpower
Posté le 25-04-2020 à 17:16:53  profilanswer

maugani a écrit :

C'est quoi un africain ?

Mon dieu, même en essayant de faire part de bons sentiments, vous cultivez la même image du blanc supérieur.  

T'as des pays comme le Congo avec L'OMS qui viennent de gérer des pandémies pires que le Covid-19, en vaccinnant 20 millions de personnes.  

Foutez donc la paix aux africains. Arrêtons de se montrer compatissants envers les autres pour cacher sa propre nullité alors qu'à l'heure actuelle, ce sont les pays occidentaux qui ont montré toutes leurs incompétences.

Vos intentions sont louables mais clairement ne rentrez pas dans le jeu de Macron.

Il faudrait justement ne pas oublier qu'ils sont du niveau d'un mangeur de pangolin d'asie :/.
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Bizarrement, ça semble les deux foyers des épidémies à la con. [:rfv:5]

Il y a peut être à un moment où il faut changer quelque chose, tout comme chez nous.

Message édité par Newbpower le 25-04-2020 à 17:22:27

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59594565
maugani
Posté le 25-04-2020 à 17:17:12  profilanswer

Marianne, c'est le Fox News des anti-tout.

n°59594567
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 25-04-2020 à 17:17:43  profilanswer

legarofi, il raconte des blagues sur twitter.

n°59594570
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2020 à 17:18:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je remet pas en doute son suicide mais le coronavirus a bon dos :lol:

les gens qui se suicident ont des légers problèmes en général :D

Par défaut oui c'est sur, mais deux mois de confinement quand tu est dépressif, va le supporter

n°59594571
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2020 à 17:18:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils sont moins touchés... pas de gros cluster style rassemblement évangélique ou match de foot...

ça aussi, c'est une connerie.

Ils ont eu des clusters mais les ont endigué rapidement.
On va donner un exemple d'école, un LK qu'il appelle le Wuhan allemand:https://www.euractiv.fr/section/san [...] -response/

Citation :

Début mars, la petite bourgade d’Heinsberg, dans l’est de l’Allemagne, est rapidement devenue le foyer de la pandémie dans le pays. La ville de quelque 255 000 habitants recensait alors un tiers des cas de coronavirus confirmés sur le territoire allemand.

C'était et c'est le principal foyer en terme de chiffres, de malades dans le pays.

n°59594573
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-04-2020 à 17:18:37  profilanswer

C'est désespérant d'avoir des gosses pareils à des postes de "haut vol" [:bibliophage:2]

n°59594580
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 25-04-2020 à 17:19:23  profilanswer

Article réservé aux ultra riches avec abonnement :o

n°59594584
core_i9
Posté le 25-04-2020 à 17:19:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Là tu donnes les cas confirmés. La létalité se calcule par rapport aux personnes infectées, qu'elles soient détectées ou non. On peut estimer ce nombre grâce aux études sérologiques. Les études en France, en Allemagne, à New York et sans doute ailleurs concluent toute à une létalité autour de 0,5 à 0,7%.

c'était quoi ce qui était annoncé au départ de l'épidémie? 1 ou 2% non?

n°59594597
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 17:21:58  answer

Ernestor a écrit :

Le triple L médiatique : tu lèches, tu lâches, tu lynches [:gouge away:2]

Mais toujours à l'antenne sur Cnews [:princesse ruspoli:6]

n°59594600
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2020 à 17:22:21  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

C'est une pétition de principe que tu fais.
Recevoir un traitement hors AMM (donc "expérimental" si tu veux) n'est forcément pas un essai clinique. Sinon cela voudrait dire que toute prescription hors AMM doit être autorisée par l'ANSM, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Dans le cas de Raoult, c'est bien un essai clinique.
Et comme le médicament n'est pas reconnu par l'ANSM comme un traitement prouvé contre le SARS-COV2, c'est un essai clinique avec traitement expérimental

Kuiyaire a écrit :

Ils l'ont fait l'essai clinique, il a eu les autorisations de l'ANSM, pas besoin de décret du gouvernement pour ça.  
Et pas besoin non plus de ce décret pour prescrire hors AMM.

Pour faire un essai interventionnel, il faut l'accord de l'ANSM et d'un CPP extérieur.
Raoult n'avait aucun des 2 pour lancer la 2e étude, interventionnelle.

Kuiyaire a écrit :

Ce sont les seuls à avoir publié des études en France donc bon il n'a qu'une face ton dé.

Pour l'instant, ils n'ont rien publié et d'autres ont pré-publiés, comme eux.
De plus, l'ANSM ne se contente pas d'attendre les publications en magazine.

n°59594603
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-04-2020 à 17:22:37  profilanswer

core_i9 a écrit :

c'était quoi ce qui était annoncé au départ de l'épidémie? 1 ou 2% non?

Les premiers chiffres que j'ai vu en janvier c'était 2% mais on savait très bien que c'était des estimations très grossières.

n°59594605
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2020 à 17:22:47  profilanswer

mauvlam a écrit :

Y'a aucun pays qui déconfinera avec succès.
Automatiquement, augmentation du nombre de cas de covid, d'accidents de la route, de morts à moyen terme dûs à la pollution avec l'explosion de l'usage du transport individuel motorisé pour la distanciation sociale, retour des cancéreux bcp trop tard à l’hôpital, dépressions, suicides en raison du chômage de masse, alcoolisme, drogue.
Faudra faire le bilan. Ca sera simple pour les vieux, on en aura sauvé 100k au max pour deux ans d'espérance de vie en plus.
Comme le dit très bien, l'ordre des médecins depuis le premier jour, restez chez vous, portez tous des masques. Dans un monde sous cloche, on a tous la vie éternelle.

Faut déjà définir ce qu'est un succès, avant de dire qu'aucun ne le fera :D

n°59594606
emppapy
Posté le 25-04-2020 à 17:22:54  profilanswer

On parle de l'Afrique, mais les cas du Vietnam ou de la Thaïlande sont encore plus surprenants. Les mesures de confinements ont été moindres et ils ont en zone urbaine une densité hallucinante. Malgré ça, tout semble aller pour le mieux.

n°59594608
maugani
Posté le 25-04-2020 à 17:23:02  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

HS
La fertilité des hommes s'est déjà effondrée en Occident depuis 50 ans, pas besoin d'un virus en plus
/ HS

Notamment par la qualité industrielle de notre nourriture.

Mais bon hein, on va plutôt pointer du doigt le mangeur de viande de brousse.

n°59594609
lokilefour​be
Posté le 25-04-2020 à 17:23:41  profilanswer

maugani a écrit :

Tu ne peux pas décemment demander à ces pays de réguler leurs démographie alors que tu t'en es chargé pendant des décennies à coup de massacres, pour ensuite leur expliquer, qu'en fait non, la fin de la colonisation ne change rien, on a raison, vous avez tort, écoutez nous.

Mais je m'en cogne de ta propagande post colonialiste, c'est pas à moi qu'il faut casser les couilles, je n'ai pas de plantation de cacao en Afrique, moi je te donne les faits. S'ils ne le font pas eux mêmes (sans porter de jugement), la faim, la guerre, la maladie le feront, la correction se fera que tu le veuilles ou pas, que tu t'insurges ou pas, que ça te semble moral ou pas. Le palu fait un grosse régulation en Afrique dans l’indifférence générale ou presque et à quoi bon sauver des enfants du palu pour qu'ils meurent de faim, ou des guerres?

---------------

n°59594616
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-04-2020 à 17:24:05  profilanswer

Pas faux.

D'ailleurs, j'appréhende le déconfinement aussi pour ça.

On respire 10 fois mieux, il n'y a plus de voiture, plus d'avion, on passe bcp plus de temps dans notre jardin, on va faire une balade une fois par jour en forêt à 100 mètre de chez nous, on mange plus sainement, on passe plus de temps avec les enfants etc...

J'ai aucune envie que ce confinement s'arrête. Le problème ce sont les autres. J'ai beau vivre dans un petit village et aller uniquement 1 ou 2 fois par semaine au bureau (je télé-travaillais le reste du temps déjà) dans une ville moyenne, je n'avais pas remarqué qu'en fait on était en train d'étouffer. C'est parfaitement clair.

Bon ça implique de vivre dans une maison avec un beau (et suffisamment grand) jardin.

Rien que l'absence de voiture est une bénédiction.

Je plussoie bien fort. "Le monde d'après" j'aimerais tellement y croire mais la déception serait grande.

Rien ne changera malgré les belles allusions de Macron.

Si on prend un peu de hauteur, il ne s'agit que d'un virus. Une crise et des morts aujourd'hui, mais à l'échelle de l'humanité ça fera rapidement partie de l'Histoire.

Les conséquences de cette situation seront ridicules face à ce qui nous attend avec le réchauffement climatique, ce serait l'occasion rêvée pour que l'humanité réagisse, change de mode de consommation, devienne moins accro au pétrole, au plastique, au Dollar... Mais je crois pas que ça arrange les plus grandes puissances mondiales et que ce soit compatible avec les mentalités en place.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°59594621
esomeprazo​l
Posté le 25-04-2020 à 17:25:30  profilanswer

emppapy a écrit :

On parle de l'Afrique, mais les cas du Vietnam ou de la Thaïlande sont encore plus surprenants. Les mesures de confinements ont été moindres et ils ont en zone urbaine une densité hallucinante. Malgré ça, tout semble aller pour le mieux.

C’est pas des parangons de démocratie ces régimes non plus...  [:mme michu:4]  

n°59594623
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2020 à 17:25:40  profilanswer

emppapy a écrit :

euh non.
Le vietnam a bien confiné et histoire de voir le niveau, renseigne-toi sur les options qu'ils ont donné aux touristes.

n°59594625
PlayTime
Posté le 25-04-2020 à 17:25:45  profilanswer

syr01 a écrit :

Je plussoie bien fort. "Le monde d'après" j'aimerais tellement y croire mais la déception serait grande.

Rien ne changera malgré les belles allusions de Macron.

Si on prend un peu de hauteur, il ne s'agit que d'un virus. Une crise et des morts aujourd'hui, mais à l'échelle de l'humanité ça fera rapidement partie de l'Histoire.

Les conséquences de cette situation seront ridicules face à ce qui nous attend avec le réchauffement climatique, ce serait l'occasion rêvée pour que l'humanité réagisse, change de mode de consommation, devienne moins accro au pétrole, au plastique, au Dollar... Mais je crois pas que ça arrange les plus grandes puissances mondiales et que ce soit compatible avec les mentalités en place.

Il y a plus à parier que ce soit pire après par besoin d'insouciance que mieux malheureusement...

n°59594636
maugani
Posté le 25-04-2020 à 17:27:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais je m'en cogne de ta propagande post colonialiste, c'est pas à moi qu'il faut casser les couilles, je n'ai pas de plantation de cacao en Afrique, moi je te donne les faits. S'ils ne le font pas eux mêmes (sans porter de jugement), la faim, la guerre, la maladie le feront, la correction se fera que tu le veuilles ou pas, que tu t'insurges ou pas, que ça te semble moral ou pas. Le palu fait un grosse régulation en Afrique dans l’indifférence générale ou presque et à quoi bon sauver des enfants du palu pour qu'ils meurent de faim, ou des guerres?

T'as pas compris.

Comment tu veux que ce discours porté par nous, européen, soit crédible pour un africain ?

Sachant qu'on leur donne des leçons alors qu'on n'est pas capable de gérer une pandémie ?

Ton discours est vrai mais on n'est pas les bons porteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-04-2020 à 17:28:07
n°59594640
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 25-04-2020 à 17:27:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le cas de Raoult, c'est bien un essai clinique.

Ibo_Simon a écrit :

Raoult n'avait aucun des 2 pour lancer la 2e étude, interventionnelle.  

Ouaip, tu sais mieux que Raoult ou l'ANSM  :jap:  

Ibo_Simon a écrit :

Pour l'instant, ils n'ont rien publié et d'autres ont pré-publiés, comme eux.

Non mais c'est accessible au public, c'est publié. Pas en revue mais c'est pas le sujet là.
Et d'autres ont publié des études sur l'HCQ en France ?  

n°59594646
Newbpower
Posté le 25-04-2020 à 17:28:43  profilanswer

maugani a écrit :

Notamment par la qualité industrielle de notre nourriture.

Mais bon hein, on va plutôt pointer du doigt le mangeur de viande de brousse.

Ça répond à des normes sanitaires strictes. Même si le produit est merdique.  
Mais il est préférable de cautionner des comportements à risque en faisant semblant de se donner la main pour respecter la distanciation sociale.  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59594649
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-04-2020 à 17:29:27  profilanswer

Grumms a écrit :

L'alerte à la pollution aux particules fines en Seine Maritimes montre que c'est ni la voiture ni l'avion qui t'empêche de respirer en temps normal.

Et rien ne t'empêche de manger sainement une fois le confinement terminé.

Il n'y a pas que la Seine Maritimes déjà et ensuite on a des images satellites très nettes.  

https://www.theverge.com/2020/4/22/ [...] ing-cities

De plus concernant les mesures gens airparif c'est compliqué (oui, comme souvent, rien n'est simple) :

https://www.liberation.fr/checknews [...] nt_1786029

Et même concernant Airparif :

Citation :

«Une amélioration conséquente de la qualité de l’air pour le dioxyde d’azote (polluant local principalement émis par le trafic) de -20% à -35% selon les semaines et jusqu’à -50% le long du trafic. […] Du jamais vu en quarante ans de mesure pour Airparif, avec une telle ampleur et autant de stations» et «une diminution des rejets dans l’atmosphère de dioxyde de carbone (CO2), gaz à effet de serre, estimés à près de ‐30%», qui vérifie «le lien entre la problématique de pollution de l’air et celle du réchauffement climatique».

Donc, voilà quoi...

Et moi, même dans mon village, je la sens la différence.  

D'ailleurs, j'ai démarré ma voiture l'autre jour pour ouvrir le portail, et avec ma compagne on s'est immédiatement regardé : "mais ça pue ou quoi ??". On a fait l'exp deux jours plus tard avec la deuxième voiture : idem

En fait, au bout de 3 semaines sans voitures, on a été choqué par l'odeur quand on met en marche le moteur... Rien que ça c'est parlant.

Je me souviens maintenant de mes vacances à la montagne avec mes parents... C'était pareil. On allait au camping, plus de voitures, on passait notre temps à marcher. Au retour, on était choqué par l'odeur des voitures.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-04-2020 à 17:31:27

---------------
Expert en expertises
n°59594651
makinoe
Posté le 25-04-2020 à 17:29:54  profilanswer

Putain 70 ans et encore majordome :sweat:

n°59594657
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-04-2020 à 17:30:39  profilanswer

C'est dans quelques jours qu'on doit nous dire le plan précis de déconfinement ? On n'a aucune date précise ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59594659
Anonymouse
Posté le 25-04-2020 à 17:30:49  profilanswer

C'est ce que tu fais tous le long de topic. Poser des question auxquelles on a pas de réponse et t'appuyer sur ces non réponses pour nous expliquer sur le confinement est débile. Hint le principe d'une épidémie c'est qu'on ne maîtrise pas tous les paramètres et qu'on fait des choix avec des incertitude. Et contrairement à ce que tu clames à longueur de post l’incertitude concerne aussi bien l'absence que la présence de confinement.

La moitié de planète mets en œuvre des mesures de confinement. Les frontières de l'Europe/autre pays sont fermées. Et toi tu nous dit qu'on aurait pas de crise économique si on avait tout seul décidé de renoncer au confinement ? On est pas en Corée du nord ici: notre économie dépend de la production/consommation des autres pays.

Quand à la consommation intérieure tu crois deux secondes que si l'on avait commencé à enterrer les gens dans des fosses communes (ce qui se passe lorsque la mortalité explose) ladite consommation intérieure aurait continué comme de rien. Sans même parler des troubles psychologiques inhérents à une telle situation que tu mets soigneusement de coté (Combien de suicides du à la mort d'un proche dans une telle situation? Combien de suicides du à la situation anxiogène ? Combien de suicide de soignants ?).

sdedededex a écrit :

mais LOL.

Si c'était aussi binaire les choses seraient pliées depuis longtemps. Et crois bien que Macron pour lui c'est l'économie le plus important, si c'était l'affaire de quelques petits vieux ce serait déjà réglé.

En fait tous ceux qui sont pour le déconfinement massif pour la relance de l'économie comprennent pas que c'est pas du tout un choix entre l'humain et l'économie mais un choix entre :

- Des pertes humaines raisonnables et une économie qui se casse la gueule

vs  

- Des pertes humaines beaucoup plus fortes et un économie qui se casse la gueule par effet domino

il y a pas de "bonne solution", on est bien niqué et ça va être un peu chaud dans le futur c'est comme ça (à moins d'un traitement efficace rapidement). En fait si on déconfine fortement et que le virus reprend ce qu'il va se passer c'est pas des vieux qui meurent c'est :  

- Des vieux qui meurent (beaucoup)
- Des jeunes qui meurent (de plus en plus)
- La peur pour tout le monde d'aller travailler car si on tombe malade on aura 5% de chance d'être pris en charge à cause des hopitaux complètement saturés
- arrêt de plein d'activités de facto (droit de retrait, abandon de poste)
- climat d'insécurité (se battre pour survivre vs le voisin)

faut pas croire que ça va pas vous toucher / toucher vos proches, pour l'instant le % de contaminés est ultra faible et les hopitaux deja saturés...

En vrai les seules solutions c'est gestes barrières +++ pour limiter la contagion, traitement efficace rapidement et vaccin à long terme.

Bon courage les potes.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 25-04-2020 à 17:39:23
n°59594660
Green Fool
Posté le 25-04-2020 à 17:30:54  profilanswer

Ce troll de compétition. Trop gros même pour un WE...

n°59594662
maugani
Posté le 25-04-2020 à 17:31:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est pas des parangons de démocratie ces régimes non plus... [:mme michu:4]

Tu préfères vivre dans une démocratie qui te ment sur les masques ou un régime plus dur qui prend les bonnes décisions et te donne des masques ?

Ou tu veux une démocratie qui prend de bonnes décisions et ne te ment pas ?

Bah visiblement, on n'est pas le dernier cas, mais le premier.

Message édité par maugani le 25-04-2020 à 17:31:58
n°59594664
asmomo
Posté le 25-04-2020 à 17:31:12  profilanswer

Si "madame" n'était vraiment pas au courant pour la maîtresse, je pense que c'est grillé là !  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6518  6519  6520  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)