| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 14:11:29 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Rick_C137 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
vincenmar |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hungryman | Un test n'est pas un vaccin. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
papoufe |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 14:14:45 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 25-04-2020 à 14:16:12 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Green Fool |
Headspace |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 25-04-2020 à 14:17:56 |
Ibo_Simon |
|
hungryman |
Pour les mecs avec un tube dans la bouche on fait comment ? On signe la décharge, les papiers officiels avec un stylo plume coincé dans le cul ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-04-2020 à 14:20:50 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
papoufe |
|
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? Il y a eu des études (faites par des chercheurs ou des labos, pas des institutions d'état), et je n'ai jamais vu de recommandation de ces pays sur l'usage de la chloroquine ou ses dérivés... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
Ibo_Simon |
|
Green Fool |
Message édité par Green Fool le 25-04-2020 à 14:24:12 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |