| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Peut importe qui est à la tête du pays Dans tous les cas, il y aurait une ligne directrice à suivre Et c'est le besoin des entreprises pour savoir où elles peuvent aller plusieurs années. Le cas est concret, on a 3 ans de visibilité et ensuite 2 années de pause (politique) sans être sur de la politique qu'il y aura derrière Les allemands ont joué la politique de l'industrie sur plus de 30 ans... La crise met en évidence qui a eu la bonne ligne à suivre |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 13:53:33 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois ce matin dans la presse que Raoult pourrait être suspendu de l'ordre des médecins ?
|
esomeprazol |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
Et devine qui ? Les français eux même grâce à la démocratie et la liberté |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 25-04-2020 à 13:57:33 |
tekel |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-04-2020 à 14:02:30 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 13:56:54 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 25-04-2020 à 13:59:23 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
360no2 I am a free man! |
Il y a d'ailleurs fêté son 131e anniversaire il y a 5 jours... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hungryman |
Il faut passer le niveau suivant en anglais stp --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
papoufe |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stanzeflasche |
|
cacatomique |
esomeprazol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tout à fait --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kami no namida oui |
--------------- non |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
stanzeflasche |
|
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
rafioul2 |
|
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 25-04-2020 à 14:08:08 |
|
zakatana Crève Babylone | On peut penser ce que l'on veut de raoult en tant que scientifique, mais si c'est effectivement sous son impulsion que ce genre d'initiatives ont eu lieu à Marseille, c'est plutôt positif. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cyd125 Lord Cordovan | «Merkel parle à des adultes, Macron à des enfants»
Ibo_Simon |
|
esomeprazol |
|
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |