| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 11:07:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deweychat |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gimly the knight |
Oui. Et les premières publications de l'OMS parlaient de 3.4%. Attendons donc les prochaines étude |
sligor |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 11:14:10 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Et le chat plus petit que lui, alors. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 25-04-2020 à 11:15:37 --------------- Photo |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
rafioul2 |
La moitié des morts sont à Stockolm. Avec une population de presqu'un million, on serait donc à 200 mille infectés et 0,5% de létalité. Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 25-04-2020 à 11:18:03 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 25-04-2020 à 11:19:24 |
rafioul2 |
|
viniw geek repenti |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
360no2 I am a free man! |
Cymes, bientôt réhabilité par HFr ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hungryman |
Il existe deux types de masques sur le marché aujourd’hui. j'ai arrêté ma lecture à ce niveau puis avec la roulette...des données pompés sur 3M...puis un article sur les masques sportifs...puis un gros attention avec un commentaire sur l'efficacité du filtrage des masques sportifs...puis le masque alternatif... On a eu des informations plus pertinentes sur HFR sur les performances des masques. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 11:21:03 ![]()
|
morb |
Le magasin je veux dire Ça va être blindé et ça va sentir bon la deuxième vague |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est donc un titre putaclic, non, la Suède est très loin d'avoir l'immunité collective. Une ville qui fat 10% de la population du pays est à 20% d'infection, rien de plus. Ce qui est quand même très loin d'être la même chose Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 25-04-2020 à 11:24:15 |
croustillou |
|
djoul |
|
rafioul2 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
sligor |
|
gerard bouchard |
Et pour les gestes barrières il faut du gel hydro alcoolique. Pour l'instant il en manque encore singulièrement (en tout cas là où je suis).
|
morb |
Avec la densité de population en nrw, en 2 semaines c'est torché |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 11:32:26 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
dopador |