| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
...en étant - vraisemblablement- le pays du monde qui a le décompte le plus majorant : c'est assez logique. Message édité par 360no2 le 25-04-2020 à 03:48:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 03:44:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tout est bon pour faire du pognon
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | harbin, 1000 cas supplémentaire officiellement (dixit ce reportage)
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ils faisaient de bons puzzles --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh ben chouette, j'me disais tout à l'heure que j'en avais pas reentendu parler après mon message tardif de l'autre jour. Pas d'inquiétudes... --------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bref, la remarque était stupide et méchante. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 06:12:29 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 06:24:29 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
cmanu03 | Tu serais pas un peu raciste par hasard ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le confinement ; c'est pour tout le monde ou personne.
Message édité par jeanjean15 le 25-04-2020 à 07:25:03 --------------- mes_feeds |
cacatomique | |
nikolatesla00 | https://twitter.com/antoinellorca/s [...] er-twitter
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 25-04-2020 à 07:35:54 |
pik3 |
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 342745.php --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 25-04-2020 à 07:47:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
À l'hôpital Velpeau ?! --------------- ^_^ |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 25-04-2020 à 07:57:09 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Jahaa_sv | https://www.nouvelobs.com/confineme [...] ienne.html
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-04-2020 à 07:59:43 |
nakata frog game |
|
walllace Don't worry, I'm fine |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv | Je trouve inacceptable qu on n autorise pas les musulmans à pratiquer en paix le Ramadan. Ca doit être d autant plus difficile pour eux qu ils n ont pas l habitude de ne pas avoir de passe droit. Soutient total et bon ramadan 2020 ! |
cmanu03 | Je penserai à eux en mettant les merguez sur le barbecue. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 25-04-2020 à 08:14:23 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- ^_^ |
niku viaggiando controvento |
|
boumbo 3xpl0its |
niku viaggiando controvento |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |