| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
France, pays champion du monde des taxes |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 21:29:34 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tradition |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-02-2020 à 21:32:49 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 21:32:26 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 28-02-2020 à 21:33:08 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 21:36:32 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 6 fois Message édité par Cell Nucleus le 28-02-2020 à 21:34:27 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
morb |
Tu devrais relire ton poste doucement, à haute voix et avec le doigt. Si tu trouves la phrase "il n'y a rien", alors prends ton crayon rouge, et souligne la. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
morb |
finlay Dolce farniente... |
ftikai |
Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 28-02-2020 à 21:37:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon | Ma femme qui arrive du taf en toussant, je vais devoir l'enterrer dans le jardin elle aussi |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
|
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
L'o2 à la maison c'est très bien pour les incendies --------------- ^_^ |
Dora Doralina |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 28-02-2020 à 21:39:16 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-02-2020 à 21:40:08 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
morb |
Est ce que ça veut dire qu'il y a zéro cas de virus en France ? |
Tradition |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 28-02-2020 à 21:44:23 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |