| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:37:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2020 à 19:41:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 |
Gallagh First |
marc4000 | Bordel, nous casser les burnes sans cesse avec cette Europe alors que chaque pays attend impatiemment sa commande Aliexpress... |
yonafunu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Modération | Posté le 23-04-2020 à 19:41:09 ![]()
|
maugani |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:41:24 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Et on espère pouvoir : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilidurhone | Et le 11 il va nous annoncer prolongation du confinement |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
baliste_titan |
maugani |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
papoufe |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 19:43:31 ![]()
|
Jahaa_sv |
|
Gallagh First |
Et après ils vont faire du crawl dans le gange ? |
totsukaba Code Quantum |
Donc en gros la semaine dernière il y a 66000 personnes qui ont consulté en France pour des symptômes grippaux, et probablement donc covidien. On va pas se mentir, ça fait quand même beaucoup, et si on déconfinait aujourd’hui ça repartirais en une exponentielle sévère quand même. La grippe est absente a priori aussi, finito le confinement a du achever les virus de la grippe. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 23-04-2020 à 19:47:32 --------------- flickr |
pcfal |
Backbone- |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gallagh First |
Tolor Mais heu... |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |