Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6413  6414  6415  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59575966
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-04-2020 à 15:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

Les pro-confinement vous avez d'autres arguments que:
- le gouvernement sait mieux que toi
- salaud
- égoïste
ou pas?

je veux pas que tu meure trop tôt, ni toi, ni quelqu'un de ta famille.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité

n°59575967
lowlow07
Saltimbanque.

_Makaveli_ a écrit :

L'économie elle te fait bouffer hein.

:lol: Non, l'économie actuelle (finance libérale débridée) profite du VRAI travail des hommes. Les autres jouent avec le fric en SDM.
Je sais c'est un cliché... :o

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 23-04-2020 à 16:00:01

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59575977
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-04-2020 à 15:59:43  profilanswer

Fender a écrit :

retour de bâton facile sur ce post, il suffit de changer un mot

Les pro-déconfinement vous avez d'autres arguments que:

- le gouvernement sait mieux que toi
- salaud
- égoïste

ou pas ?

et oui, car le gourvernement fait en même temps, le confinement et le déconfinement :o

Aucun soucis :o

Voilà ce que je pense, je suis contre le confinement dans sa forme actuelle parce que:
- beaucoup trop restrictif: nos libertés individuelles devraient primer
- d'autres solutions au moins aussi efficaces et moins coûteuses existent pour éviter la saturation du système de santé (ex: confiner les personnes à risque)
- les pertes de chances dues aux consultations non effectuées pendant le confinement sont énormes
- les conséquences sociales (alcoolisme, violences intra-familiales) sont énormes
- les conséquences néfastes de la crise économique vont être supérieures à celles du coronavirus
- le système de santé repose sur l'économie, sans économie plus de système de santé
- le retour de la délation et de la surveillance

J'aimerais avoir des arguments rationnels de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi parce que depuis de début à part "oui donc t'es OK pour que ton grand-père meure"...

n°59575985
Noble_Art
Posté le 23-04-2020 à 16:00:04  profilanswer

snatt1 a écrit :

On arrive au stade où la réalité économique va nous heurter pour remettre les pendules à l’heure.  

Les gens meurent, faut qu’on l’accepte c’est comme ça.  

Oui c’est difficile, mais en logique pure, sacrifier une majorité de personnes sur le long terme pour en sauver quelques-unes sur le court terme qui sont pour la grosse majorité vouées à mourir d’ici peu de temps ( sur l’échelle de l’espérance de vie moyenne je parle ) est une hérésie.  

Ça peut paraître égoïste comme raisonnement mais c’est une réalité froide et dure.  

AYAYAYAYAYA [:regis183]

n°59575986
squalezone
Posté le 23-04-2020 à 16:00:08  profilanswer

lowlow07 a écrit :

:lol: Non, l'économie actuelle (finance libérale débridée) profite du VRAI travail des hommes. Les autres comptent le fric.  

Et elle te permet (ou ton valet si tu en as un) d'acheter à manger a la fin (et d'autres choses).

n°59575988
_Makaveli_
Posté le 23-04-2020 à 16:00:17  profilanswer

georgito a écrit :

Idéalement en banane...!! Tu éradiquerais la finance et la spéculation, fléau de l'économie...!

lowlow07 a écrit :

:lol: Non, l'économie actuelle (finance libérale débridée) profite du VRAI travail des hommes. Les autres comptent le fric.  

Ah OK donc vous parlez pas d'économie mais de finance et spéculation.

En fait vous mélangez tout, en gros.

---------------
Humanity is overrated
n°59575989
nounounoun​ou
Posté le 23-04-2020 à 16:00:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je veux pas que tu meure trop tôt, ni toi, ni quelqu'un de ta famille.

ni que tu tue ma mere en toussant a coté :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59575992
symaski62
Posté le 23-04-2020 à 16:00:46  profilanswer

R0 = (nouveau confirmes par jour / hier confirmes par jour)  

R1 = 31 mars 2020  

source =  https://www.youtube.com/watch?v=Kas0tIxDvrg    

Exponential growth and epidemics

https://pbs.twimg.com/media/EWSvVCqU4AAPFTH?format=png&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59576000
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-04-2020 à 16:01:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah OK donc vous parlez pas d'économie mais de finance et spéculation.

En fait vous mélangez tout, en gros.

Si tu veux... ;)

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59576003
djrzoul
Posté le 23-04-2020 à 16:01:42  profilanswer

volog a écrit :

parce que c'est impossible economiquement.  
et puis franchement on a de plus en plus l'impression que ce fameux virus, c'est la montagne qui accouche d'une souris.

Une broutille  [:cosmoschtroumpf]  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/20042310273553834.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 16:01:42  profilanswer

n°59576007
toutsec
Posté le 23-04-2020 à 16:01:49  profilanswer

symaski62 a écrit :

R0 = (nouveau confirmes par jour / hier confirmes par jour)  

R1 = 31 mars 2020  

source =  https://www.youtube.com/watch?v=Kas0tIxDvrg    

Exponential growth and epidemics

https://pbs.twimg.com/media/EWSvVCq [...] ame=medium

C'est toi qui fais ces graph P.atron?

n°59576011
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-04-2020 à 16:02:04  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Elle a surtout eu du bol de ne pas avoir de cluster comme le notre à Mulhouse qui a disséminé des cas partout

Je me demande quels seraient les chiffres en France aujourd'hui si ce rassemblement d'évangélistes n'avait pas eu lieu ?

n°59576015
john titor
Posté le 23-04-2020 à 16:02:16  profilanswer

georgito a écrit :

Arrêter de baser la croissance économique sur la consommation de biens et services dans un monde aux ressources limitées..!! Tout simplement...!
Arrêter d'utiliser le PIB comme indicateur de richesse et utiliser d'autres outils...!

On commence par là...!!

Tu proposes pas de solution là. A la place de ce qu'on arrête, on fait quoi ?

n°59576018
squalezone
Posté le 23-04-2020 à 16:02:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Je me demande quels seraient les chiffres en France aujourd'hui si ce rassemblement d'évangélistes n'avait pas eu lieu ?

T'as une machine a remonter le temps ?

n°59576032
PinkFloyd3​1
Posté le 23-04-2020 à 16:03:47  profilanswer

squalezone a écrit :

Il y a abondance de chose a consommer sur le marché.

La nuance est que la, il y a moins chose a consommer prochainement.
Suffit de voir le prix des fruits et légumes, il y a une augmentation récente du a la raréfaction et la forte demande.

Le principe de l'offre et la demande, hors intervenant, reste toujours vrai.

si les fruits et les légumes, pour reprendre ton exemple, augmentent trop, les gens n'en achèteront plus, tout simplement.
surtout s'ils sont au chomage ou en chomage partiel....
et à la reprise, et bien la production reprendra et s'adaptera à la demande (qui sera d'ailleurs moindre qu'avant étant donné que beaucoup de gens seront morts).

on verra, mais perso, je m'inquiète pas trop pour l'inflation. vu les prix du pétrole, çà serait même plutôt l'inverse

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59576034
kremlin bi​ceps
Posté le 23-04-2020 à 16:03:50  profilanswer

Fender a écrit :

et oui, car le gourvernement fait en même temps, le confinement et le déconfinement :o

Il fait et défait le confinement et le deconfinement  [:lumbahaab:2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59576036
c2800
Posté le 23-04-2020 à 16:03:59  profilanswer

john titor a écrit :

Il y'a des propositions, article de 2015

Citation :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Début avril, le Parlement français a adopté une proposition de loi écologiste préconisant l’examen de nouvelles mesures avant les discussions budgétaires de l’automne. Près de trois mois après, le Conseil économique, social et environnemental (Cese), organisme consultatif composé de représentants sociaux (patronat, syndicats, associations), et France Stratégie, un organisme rattaché au premier ministre et formulant des recommandations au gouvernement, ont proposé dix indicateurs complémentaires au PIB pour « prendre en compte toutes les dimensions du développement, tant économiques, sociales qu’environnementales ».

n°59576042
Nico8101
Posté le 23-04-2020 à 16:04:17  profilanswer

squalezone a écrit :

Tout le monde ne tombera pas justement. (même l'ebola n'a pas un taux de létalité de 100%).
Il y aura une selection naturelle, c'est injuste mais la réalité.

Et le contexte social fera exploser le confinement bien avant. (et la c'est pas la peine de compter sur les forces de l'ordre).

Il dit "tomber malade" dans son message  ;)  
C'est pas rare qu'un rétablissement se compte en semaines sans parler d'éventuels collègues contaminés.  Donc sur des petites structures ca peut faire mal.  

Je connais un patron de restau qui l'a eu ça fait 1 mois aujourd'hui qu'il est hospitalisé après intubation et 13 jours de coma artificiel (il a 48 ans). Il en a pour des mois à s'en remettre, donc des mois sans bosser. Je sais pas si quelqu'un peut faire le relai dans son resto :/

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59576047
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 16:04:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, bon, ok.
comme depuis toujours quoi.
j'ai juste posté çà pour mettre en perspective qu'il fallait mieux s'endetter maintenant à taux très bas.
que tout n'était pas si noir (économiquement parlant quoi).
 [:spamafote]

Sauf que quand tout était au vert on ne désendettait déjà pas, donc je vois pas comment on peut dire qu'on le fera dans le futur. Tout en refusant de toucher aux retraites bien sûr, aux aides, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59576048
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2020 à 16:04:29  profilanswer

snatt1 a écrit :

On arrive au stade où la réalité économique va nous heurter pour remettre les pendules à l’heure.  

Oui c’est difficile, mais en logique pure, sacrifier une majorité de personnes sur le long terme pour en sauver quelques-unes sur le court terme qui sont pour la grosse majorité vouées à mourir d’ici peu de temps ( sur l’échelle de l’espérance de vie moyenne je parle ) est une hérésie.  

Ça peut paraître égoïste comme raisonnement mais c’est une réalité froide et dure.  

_Makaveli_ a écrit :

Si tu sauves pas l'économie et que tu n'as plus de moyen tu fais comment ?

T'es au courant que l'hopital c'est pas gratuit et qu'il faut rémunérer les médecins et infirmières, et que l'argent magique tombe pas du ciel ?

Et ce que tu dis n'a aucun sens tu peux pas "sauver plus vite des gens".

messieurs, avez-vous quand même remarqué que l'économie n'est pas du tout "stoppée" ?
en vrai aujourd'hui, à part le tourisme/loisirs/hotellerie/restauration, tous les pans importants de l'économie sont en fonctionnement, un peu ralentis mais en fonctionnement, donc faire croire que ce confinement va tuer une majorité de gens quel que soit le terme, c'est un peu du foutage de gueule quand même...

---------------
we are the dollars and cents
n°59576058
PinkFloyd3​1
Posté le 23-04-2020 à 16:05:36  profilanswer

nounounounou a écrit :

ni que tu tue ma mere en toussant a coté :o

aussi.
mais c'était pour centrer le point de vue sur lui.  :D  
tu va mieux ?

---------------
n°59576061
Gazette
Posté le 23-04-2020 à 16:05:50  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Non, c’est le travail des hommes, c’est différent.

Tu crois que les hommes travaillent pour tes beaux yeux?

n°59576067
nounounoun​ou
Posté le 23-04-2020 à 16:06:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

aussi.
mais c'était pour centrer le point de vue sur lui.  :D  
tu va mieux ?

oui je crois...
on confirmera a l'autopsie :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59576072
guizmotito
Posté le 23-04-2020 à 16:06:57  profilanswer

Fender a écrit :

messieurs, avez-vous quand même remarqué que l'économie n'est pas du tout "stoppée" ?
en vrai aujourd'hui, à part le tourisme/loisirs/hotellerie/restauration, tous les pans importants de l'économie sont en fonctionnement, un peu ralentis mais en fonctionnement, donc faire croire que ce confinement va tuer une majorité de gens quel que soit le terme, c'est un peu du foutage de gueule quand même...

50 % des salariés du privé en chomage partiel ca te dit qq chose ?
Actuellement il n'y a que 10M de gens qui font tourner le pays.  
Si vous pensez qu'avec Netflix et Lecletc Drive on peut tenir une vie, vous etes bons pour vivre la vie de lions en cage ds un zoo...

n°59576073
squalezone
Posté le 23-04-2020 à 16:07:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si les fruits et les légumes, pour reprendre ton exemple, augmentent trop, les gens n'en achèteront plus, tout simplement.
surtout s'ils sont au chomage ou en chomage partiel....
et à la reprise, et bien la production reprendra et s'adaptera à la demande (qui sera d'ailleurs moindre qu'avant étant donné que beaucoup de gens seront morts).

on verra, mais perso, je m'inquiète pas trop pour l'inflation. vu les prix du pétrole, çà serait même plutôt l'inverse

Je t'accord que le pétrole aura un effet de bridage..au début (car lui aussi va remonter).

Si ils en acheteront, mais ils y aura moins de gens a en acheter, l'offre et la demande s'équilibre via le prix.
Et tout le monde est pas au chomage.

La production agricole c'est pas produire des clou, faut quelques mois minimun pour produire des bien agricoles.
On vera l'état des stock prochainement (je parle de produit pérrissable rapidement hein).

n°59576074
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-04-2020 à 16:07:00  profilanswer

Cette partie est en contradiction avec ce que tu dis juste avant.
Pour pouvoir avoir un semblant de vie normale, il faut rester chez soi quand on est contaminé et éviter de propager le virus justement... c'est la base.

Message édité par tiibo le 23-04-2020 à 16:09:49
n°59576076
_synapse_
Posté le 23-04-2020 à 16:07:03  profilanswer

:pfff:  

Vous savez lire un graphe, ou juste vous concentrer sur la pointe d'un mois donné... :sweat:

n°59576078
papoufe
Posté le 23-04-2020 à 16:07:17  profilanswer

guizmotito a écrit :

Et quand bien meme on est énervé contre le gouvernement, qui aurait se préparer a ca ?
Les chinois ont manipulé l'info et les chiffres, il a fallu attendre debut mars et l'exponentielle italienne pour voir la vérité sur le covid.  
Aucun gouvernement pouvait preparer un pays a un truc pareil...

Un plan spécial Pandémie était en place depuis longtemps en France.
La DGS a commencé à bosser en Janvier sur le sujet.

Faudrait arrêter avec l'argument de la vierge effarouchée à un moment donné.

n°59576080
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-04-2020 à 16:07:26  profilanswer

Liberté Fraternité Paternité [:kivi1831:2]

n°59576082
guizmotito
Posté le 23-04-2020 à 16:07:30  profilanswer

93% du btp en chômage partiel...

"mais meme avec le confinement, l'economie tourne mon cher monsieur"

Message édité par guizmotito le 23-04-2020 à 16:08:08
n°59576092
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-04-2020 à 16:08:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bah écoute, si les anti-confinements défendaient un plan de déconfinement plutôt que de venir faire "ouin ouin l'économie, 20 ans de malédiction pour rajouter 6 mois d'EHPAD à 3 pépés!" peut-être que le débat serait un peu mieux construit.

Il me semble qu'on est assez nombreux à avoir défendu notamment la stratégie sud-coréenne, tout en admettant que l'état n'étant absolument pas préparé, le confinement était nécessaire pour gagner du temps (parce que la stratégie sud-coréenne avec un système de santé en PLS, ça va être très compliqué à mettre en place.)

Alors, tentative avec les moyens de la France :

- télétravail généralisé (majoritairement fait)
- offre de TEC maintenu au moins à 75% de l'offre habituelle, pour que ceux qui ne peuvent pas télétravailler puissent aller bosser en respectant les "gestes barrière". (pas fait, entre 30 et 50% selon les lignes en IDF)
- réquisition des hôtels et hébergements de loisir pour accueillir et isoler les convalescents covid qui sortent d'hospitalisation et les malades peu atteints. Pas besoin de test massifs, certains symptômes permettent d'être presque sûr qu'on a affaire à un cas covid. Après, plus y'a de test mieux ça fonctionne... (à peine esquissé). Cette mesure permet en plus de sauver en partie notre industrie touristique sans besoin de la perfuser d'argent magique.
- [edit] application de tracking open source respectant la vie privé mais obligatoire, test en cas de contacts nombreux et prolongés avec quarantaine dans les centres d'accueil covid (ceux avec piscine :o ).
- horaires réservés pour les vieux et les obèses : 9h30 - 12h. Le reste de la population peut sortir librement en dehors de ces horaires, mais uniquement en groupe du foyer familial (pas fait).
- Mobilisation des forces de l'ordre pour faire respecter l'interdiction de regroupement et les horaires, plutôt que de vérifier des attestations débiles et invérifiables
- Ouvertures des parcs, rives, promenades, espaces naturels non dangereux pour diluer les loisirs de la population (pas du tout fait, au contraire).  
- Contraintes fortes pour les commerces, et particulièrement les supermarchés : filtrage des entrées, sens uniques en rayons, désinfection des terminaux CB et caddies après chaque client, protections pour le personnel (pas toujours fait, dépends du bon vouloir des supermarchés).  
- Et, pourquoi pas, mais difficile à mettre en œuvre, limitation du nombre de sorties pour les courses. Mais si la population est libre d'allers dehors selon les horaires qui lui sont assignés, moins de gens seront tentés d'utiliser les courses comme moyen de sortir...

Vive la France, vive la République.
  [:anefail:2]

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 23-04-2020 à 16:16:01

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59576095
john titor
Posté le 23-04-2020 à 16:08:21  profilanswer

snatt1 a écrit :

Non, la réalité froide et dure c'est que nous ne sommes qu'un amas de cellules perdus au milieu de l'univers, et que tout ce que nous faisons n'a absolument aucun sens.

Partant de là, soit on se suicide tous, soit on invite un monde dans lequel on se sente heureux. Il n'y a aucun intérêt logique à créer un monde d'inégalités.

Si c'est pour créer un monde où on sacrifie les plus faibles, autant tout arrêter.

n°59576097
PlayTime
Posté le 23-04-2020 à 16:08:39  profilanswer

fazero a écrit :

Voilà ce que je pense, je suis contre le confinement dans sa forme actuelle parce que:
- d'autres solutions au moins aussi efficaces et moins coûteuses existent pour éviter la saturation du système de santé (ex: confiner les personnes à risque)
- les pertes de chances dues aux consultations non effectuées pendant le confinement sont énormes
- les conséquences sociales (alcoolisme, violences intra-familiales) sont énormes
- les conséquences néfastes de la crise économique vont être supérieures à celles du coronavirus
- le système de santé repose sur l'économie, sans économie plus de système de santé

J'aimerais avoir des arguments rationnels de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi parce que depuis de début à part "oui donc t'es OK pour que ton grand-père meure"...

:jap:

n°59576100
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2020 à 16:09:00  profilanswer

fazero a écrit :

personne n'est pour un confinement ad vitam aeternam donc je comprends pas trop où tu veux en venir...
pour le premier point comme toute liberté elle est limitée par le mal qu'on peut en faire aux autres, en période de forte contagion je te laisse traiter le principe :o
pour le deuxième, ç'aurait été idéal mais il aurait fallu être capable de tester facilement au moindre symptôme dès le début

pour tous les autres, je suis d'accord, mais ils sont les conséquences néfastes des deux points ci-dessus, ils partiront quand on pourra réellement appliquer ton deuxième point.

---------------
n°59576109
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-04-2020 à 16:09:49  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Liberté Fraternité Paternité [:kivi1831:2]

Le nombre de gosses dans 7-8 mois ! [:clooney16]

---------------
n°59576114
asmomo
Posté le 23-04-2020 à 16:10:08  profilanswer

mouzone a écrit :

Je n'en doute pas, sans doute que le gouvernement ne veut pas stigmatiser les personnes à risque..

De toute façon il est clair qu'il n'y aura que des restrictions du genre "restos fermés, magasins ouverts", etc. Au niveau des gens, ce ne sera que des recommandations.

Après, chacun prend ses responsabilités.

Le seul problème c'est au niveau du travail, si une personne à risque ne peut pas travailler qui prend en charge ? Si une personne sans risque refuse de travailler on fait quoi ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59576128
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-04-2020 à 16:11:14  profilanswer

Fender a écrit :

Secteur aérien (qui ne sert pas qu'au tourisme), quasi à l'arrêt.
Automobile à l'arrêt.
Manufacturier quasiment tout à l'arrêt.
Bâtiment largement à l'arrêt.
Agriculture plus qu'au ralenti.

Mouais...

n°59576130
hungryman
Posté le 23-04-2020 à 16:11:19  profilanswer

PsyOps a écrit :

Quelqu'un pour écrire les dialogues entre les amoureux [:somberlain24:1]

https://img.huffingtonpost.com/asse [...] _noupscale

https://i.goopics.net/800/eaLqL.jpg

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59576131
georgito
Posté le 23-04-2020 à 16:11:23  profilanswer

john titor a écrit :

On recentre les métiers axés sur l'intérêt de l'humanité (Alimentation/médecine/logement).
On consomme local avec monnaie locale sans surconsommer (stop à l'obsolescence programmé, et fini iphone 10,11,12,13,14...) donc sans surproduction...

On accepte en outre de moins consommer, donc de moins travailler, donc on profite un peu plus de la vie puisqu'on a plus de temps libre...

Ah oui, pour se faire, revenu universel pour tout le monde pour que tout le monde s'épanouisse dans un travail qui ne lui sera pas imposé (pas tenu par les couilles du fait de la peur d'être sans revenu).

Ca paraît Télétubies, mais on y sera contraint d'en arriver là..! D'ailleurs, c'est à l'étude...!

n°59576145
squalezone
Posté le 23-04-2020 à 16:12:21  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Le nombre de gosses dans 7-8 mois ! [:clooney16]

Et de future mère célibataire dans quelques semaines...

n°59576153
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2020 à 16:12:40  profilanswer

guizmotito a écrit :

50 % des salariés du privé en chomage partiel ca te dit qq chose ?
Actuellement il n'y a que 10M de gens qui font tourner le pays.
Si vous pensez qu'avec Netflix et Lecletc Drive on peut tenir une vie, vous etes bons pour vivre la vie de lions en cage ds un zoo...

50% c'est pas stoppé, donc, on est d'accord en fait... :o
(comme si 10 millions de salariés bossaient des les streaming et les supermarchés) :o
on est pas tous en télétravail sur hache et faire ? si oui, on a que des bullshit jobs alors ?

Message édité par Fender le 23-04-2020 à 16:17:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6413  6414  6415  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)