| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 19:23:46 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Pachparla ou par ici. |
gebreugg |
|
mrdoug |
|
mrdoug | https://www.lematin.ch/sante/scienc [...] y/22370619 Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-02-2020 à 19:27:29 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gebreugg |
Quand on en arrivera à mettre des villes en quarantaine à mon avis ce sera l'armée qui gérera le truc oui. Ne serait-ce que la distribution de bouffe et éventuellement la mise en place d'un hôpital de campagne. Message édité par gebreugg le 28-02-2020 à 19:31:09 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 28-02-2020 à 19:32:31 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 19:30:53 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a combien de Chinois encore en 40aine ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nakata frog game |
|
morb |
C'est courant de s'embrasser à tours de bras en France ? Je veux dire au taf Message cité 4 fois Message édité par morb le 28-02-2020 à 19:33:55 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Pendant se temps l'or en bourse --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
TheBigO ShowTime! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
le rouge PSN : Jyuuza |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fred_div91 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
Tu écartes comme ça le fait qui a amené la quarantaine ? Les 17 % de morts une anomalie statistique, c'est sur que si on garde pas le fait le plus important du virus, c'est simple et que si on l'occulte effectivement il y a rien. Sauf que c'est pas le cas, dans la réalité Hubei est là et il faut la comprendre et l'expliquer pour éviter qu'elle se reproduise éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 28-02-2020 à 19:42:35 --------------- flickr |
fred_div91 |
reglandus |
Il attend les derniers chiffres histoire de pas passer pour un con |
Marcel Pitou |
|
js-b |
ftikai |
|
bahamut49 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
roller and scratcher |
js-b |
C'est le cas pour tous les virus ? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |