| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Bien beau pays monsieur Niku. Un très agréable séjour au plat pays qui est le notre |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:51:41 ![]() ![]() |
Blaq |
|
helmuth | Le Pr Raoult qui va pouvoir aller se prendre une petite binouee tranquille |
totsukaba Code Quantum | Allons y pour les pourcentage du rapport de l'OMS sur les infectés.
Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 28-02-2020 à 19:23:40 --------------- flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
grozibouille | Merci les chauves-souris, non mais vraiment. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
Qui a dit ça ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:55:03 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zangalou |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et donc il est URGENT que le gouvernement entende le cri d'alarme des hôpitaux et soignants de France. Si le gouvernement ne met pas plus d'argent dans notre système de santé, voilà ce qui nous prend au nez. --------------- Trader en marketing |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
morb |
Les masques volés à Nice c'est sûrement la faute du gouvernement |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pistache52 |
|
morb |
Je te rejoins Pire que des marabouts |
Je parle des alertes des urgentistes, infirmiers, médecins depuis plus de 6 mois maintenant. Pas de 3 masques. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 19:00:49 ![]() |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! | "un conseil de defense" Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 28-02-2020 à 19:02:24 --------------- HFR tools |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 28-02-2020 à 19:01:44 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
DP59 | J'sais pas. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 28-02-2020 à 19:02:38 |
Yoshikawa | Paris crame, les autorités ont l’air d’avoir pris les mesures nécessaires pour éradiquer le virus. Enfin. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Et qu'il est essentiel de le garder. De faire en sorte qu'il ne s'effrite pas ni ne s'effondre. Mais tu en sais sûrement plus que les infirmiers, médecins, urgentistes ans co, depuis ton ordinateur --------------- Trader en marketing |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
morb |
Marcel Pitou |
|
ticaribou |
|
Blaq | Brischri, ça va ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |