Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6310  6311  6312  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59561097
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-04-2020 à 09:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

faudrait arrêter la fixette sur la pisse, qui est stérile (et même un peu antiseptique), et la bite est bien plus propre que les mains la plupart du temps puisque pas en contact permanent avec l'extérieur, donc les hygiénistes à la con feraient mieux de préconiser le lavage des mains AVANT de pisser et pas après.

ça me rappelle un film où le mec jugeait les gens s'ils se lavaient les mains AVANT ou APRÈS les toilettes, mais je ne me souviens plus de quel film c'était  [:delpotrolerageux:4]

mood
Publicité

n°59561098
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.

4 pages que ca parle de sous vêtements et mcDo

[:fandalpinee]  

Le covid est donc battu?

---------------
Se Queda.
n°59561106
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2020 à 09:38:10  profilanswer

mcrak a écrit :

Le covid est donc battu?

Y'as eu la nicotine !

n°59561108
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-04-2020 à 09:38:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon, alors  [:assignee_risitas:3]  
Nous disons 5 jours pour insultes  [:professeur raoult:9]  
Et 3 semaines de ban images parce que tu confonds ce topic avec une poubelle où on peut poster toutes les daubes de facebook qui passent

[:arkin]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59561115
ddlabrague​tte
Posté le 22-04-2020 à 09:39:08  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Le pire c'est que beaucoup diront qu'il avait raison. C'est le génie de ce genre de déclarations.  

Les personnalités "gourou" de toute façon peuvent dire et faire ce qu'elles veulent, leurs "adeptes" se sentant toujours inférieurs se remettront eux-mêmes en question plutôt que le "gourou".

En disant tout et son contraire, on a des chances de finir par tomber juste parfois.

C'est le fond de commerce des astrologues  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587541338-dieu-raoult.jpg

Message édité par ddlabraguette le 22-04-2020 à 09:42:55
n°59561118
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2020 à 09:39:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, ça n'a rien à voir avec un bruit statique : fumer est clairement un énorme frein à la déclaration de maladie.
Reste à prouver que c'est bien dû à la nicotine.  
Ou à défaut à quoi d'autre.
Et ensuite, banco !  

Un medecin en a parlé l'autre jour dans C dans l'air.

Il y a moins de fumeurs parmi ceux qui chopent le covid-19, en revanche il y en a beaucoup plus parmi les formes graves.
Donc finalement, pas sûr que ce soit une bonne idée de se mettre à la clope

---------------
Lu et approuvé.
n°59561119
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-04-2020 à 09:40:00  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Je suis d'accord , enfermé 3h dans sa voiture ça change la vie  :whistle:

Sans compter que tu rentres avec un macdo froid, c'est encore pire que chaud  [:bakk11]

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59561120
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2020 à 09:40:17  profilanswer

Tolor a écrit :

7 pages de HS sur le McDo depuis ce matin, et il n'est que 9h30  [:la monne]

Oui mais quelque chose me dit que ça va s'arrêter

---------------
Lu et approuvé.
n°59561123
lokilefour​be
Posté le 22-04-2020 à 09:40:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Piquée sur le topic USA :

https://pbs.twimg.com/media/EWKdRMYWAAIRat-?format=jpg&name=900x900

Le "TN" veut dire quoi? Je suis pas bien réveillé encore...

---------------

n°59561127
pik3
Posté le 22-04-2020 à 09:41:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Une référence au nom de l'état je pense.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 09:41:48  profilanswer

n°59561129
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-04-2020 à 09:42:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

On peut sonner la fin du game.
Coronavirus: le Pr Raoult estime "possible" qu'il n'y ait plus de cas dans la plupart des pays tempérés d'ici un mois
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 41113.html

[:krokodeilos:10]

Au moins on aura le résultat avant celui sur la chloroquine cette fois :o

n°59561135
lokilefour​be
Posté le 22-04-2020 à 09:42:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Une référence au nom de l'état je pense.

Ah yes le  dessin vert a la forme du tennesse  [:nikoluc]

Message édité par lokilefourbe le 22-04-2020 à 09:43:16

---------------

n°59561137
bastn
Posté le 22-04-2020 à 09:43:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tennessee ?

n°59561142
uxam
Posté le 22-04-2020 à 09:43:43  profilanswer

Citation :

Une équipe de chercheurs de l’Université de Berne ambitionne d'être la première à produire un vaccin contre le Covid-19 et l’inoculer à l’ensemble de la population suisse, en octobre, rapporte swissinfo.ch.

«Nous avons une chance réaliste de réussir, a indiqué Martin Bachmann, responsable du département d’immunologie de l’Université de Berne, lors d’une conférence de presse en ligne avec l’Association des correspondants accrédités auprès des Nations Unies (ACANU). La Suisse a toujours été pragmatique et elle est plus intéressée à trouver un compromis pour obtenir le vaccin plus rapidement.»

L’équipe suisse qui est en train de rechercher ce vaccin adopte une approche différente de celle des autres laboratoires en utilisant des particules dites apparentées au virus, qui ne sont pas infectieuses – contrairement au virus lui-même – et qui offrent une bonne réponse immunitaire. Un prototype a été mis au point en février, quelques semaines seulement après que le nouveau coronavirus eut été identifié en Chine. Il s’est révélé efficace lors de tests sur des souris de laboratoire, le sérum ayant neutralisé le virus.

Swissmedic, l’organe national responsable de l’approbation et de la supervision des produits thérapeutiques, a confirmé avoir déjà dispensé des conseils scientifiques à ce projet et être au courant de l’état d’avancement de ce processus de recherche, poursuit Swissinfo.ch.

[:tapoh]  [:fed_on_fire]  [:yaoh]  

n°59561158
Kayou
Posté le 22-04-2020 à 09:46:40  profilanswer

En parlant de Mac Do, on a un big mac dans le bureau depuis 2013 :o
Stocké sur le haut d'un placard pour voir comment il réagi :o
Il ne sent pas du tout mauvais

https://zupimages.net/up/20/17/rpj2.jpg

n°59561159
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2020 à 09:46:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Il y a moins de fumeurs parmi ceux qui chopent le covid-19, en revanche il y en a beaucoup plus parmi les formes graves.

Qu'il ne faille pas se remplir les poumons de goudrons pour lutter contre une pneumonie est évident pour tout le monde.

Mais ça tombe bien car ce n'est pas du tout de ça dont on parle.  [:otobox:2]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59561162
bourneagai​nshell
Posté le 22-04-2020 à 09:47:11  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Une équipe de chercheurs de l’Université de Berne ambitionne d'être la première à produire un vaccin contre le Covid-19 et l’inoculer à l’ensemble de la population suisse, en octobre, rapporte swissinfo.ch.

«Nous avons une chance réaliste de réussir, a indiqué Martin Bachmann, responsable du département d’immunologie de l’Université de Berne, lors d’une conférence de presse en ligne avec l’Association des correspondants accrédités auprès des Nations Unies (ACANU). La Suisse a toujours été pragmatique et elle est plus intéressée à trouver un compromis pour obtenir le vaccin plus rapidement.»

L’équipe suisse qui est en train de rechercher ce vaccin adopte une approche différente de celle des autres laboratoires en utilisant des particules dites apparentées au virus, qui ne sont pas infectieuses – contrairement au virus lui-même – et qui offrent une bonne réponse immunitaire. Un prototype a été mis au point en février, quelques semaines seulement après que le nouveau coronavirus eut été identifié en Chine. Il s’est révélé efficace lors de tests sur des souris de laboratoire, le sérum ayant neutralisé le virus.

Swissmedic, l’organe national responsable de l’approbation et de la supervision des produits thérapeutiques, a confirmé avoir déjà dispensé des conseils scientifiques à ce projet et être au courant de l’état d’avancement de ce processus de recherche, poursuit Swissinfo.ch.

[:tapoh]  [:fed_on_fire]  [:yaoh]  

Pour rappel, apres la découverte du virus du sida, on annoncait chaque mois que telle personne ou tel pays étaient sur le point de découvrir un vaccin. :/

n°59561165
roswellent​ongues
Posté le 22-04-2020 à 09:48:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu dis ça maintenant ? Jamais touché une clope de ma vie et je viens d'écraser la première Gitane sans filtre :o

n°59561166
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 09:48:09  answer

ça nous fera de belles vacances, je viens de remonter un peu le topic, le mec se croit sur FB  :o  [:tahitiflo:4]

n°59561168
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-04-2020 à 09:48:18  profilanswer

C'est passe cet article?
https://www.nature.com/articles/d41586-020-01095-0

Grosso modo, il y aurait eu beaucoup plus d'infectes que prevu; mais en meme temps, la question de la fiabilite des tests reste ouverte...

Message édité par zakatana le 22-04-2020 à 10:00:15

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59561170
sausalito7​5
Posté le 22-04-2020 à 09:48:22  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pour le topic produits périmés, ça  :o  

n°59561172
gebreugg
Posté le 22-04-2020 à 09:48:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Le truc ça va être de trouver quel est le truc qui semble protéger contre le virus et le rapport risque/bénéfice. Si c'est une petite dose de nicotine ça va, si c'est se tartiner les poumons au goudron voila quoi :D.

n°59561174
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2020 à 09:48:46  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Pour rappel, apres la découverte du virus du sida, on annoncait chaque mois que telle personne ou tel pays étaient sur le point de découvrir un vaccin. :/

+1 :/

---------------
Lu et approuvé.
n°59561177
Skopos
Posté le 22-04-2020 à 09:49:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Stocké sur le haut d'un placard pour voir comment il réagi :o
Il ne sent pas du tout mauvais

https://zupimages.net/up/20/17/rpj2.jpg

Aucun micro-organisme n'est assez fou pour s'y attaquer :D

n°59561180
barnabe
Posté le 22-04-2020 à 09:49:23  profilanswer

mcrak a écrit :

Le covid est donc battu?

Le topic est rythmé par :
-une photo de gens qui font la queue pour un macdo > 20 pages sur la malbouffe, l'IMC, les US, etc.
-une fake news de temps en temps : "je sais pas si c'est passé, mais j'ai reçu ça ce matin sur mon FB...." (une étude fumeuse sortie de nul part, hors des circuits habituels, fait par d'obscures médecins en Italie ou au Kazakstan, une avancée majeure dans la lutte contre le covid-19 que la communauté scientifique et le pouvoir veut nous cacher)
-une vidéo sur YT de Raoult qui prédit l'avenir en lisant dans les entrailles d'animaux ou le marc de café. (Ce qui entraîne inévitablement la sortie du bois des pourfendeurs de Raoult)
-une news sur les méchants parisiens qui viennent envahir la Bretagne, et qui ont bien mérité leur sort.
-les rumeurs d'une fuite du labo P4 en Chine du virus qui aurait été l'origine de l'épidémie.  
-une photo de joggers à Paris...

n°59561181
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2020 à 09:49:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu dis ça maintenant ? Jamais touché une clope de ma vie et je viens d'écraser la première Gitane sans filtre :o

Pauvre femme :/

---------------
Lu et approuvé.
n°59561182
Bouhi93
Posté le 22-04-2020 à 09:50:20  profilanswer

Et si ça tombe, c'est encore comestible :D

n°59561187
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2020 à 09:50:59  profilanswer

Bouhi93 a écrit :

Et si ça tombe, c'est encore comestible :D

ça dépend comment il l'a écrasée

---------------
Lu et approuvé.
n°59561188
sausalito7​5
Posté le 22-04-2020 à 09:51:12  profilanswer

barnabe a écrit :

-une photo de gens qui font la queue pour un macdo > 20 pages sur la malbouffe, l'IMC, les US, etc.
-une fake news de temps en temps : "je sais pas si c'est passé, mais j'ai reçu ça ce matin sur mon FB...." (une étude fumeuse sortie de nul part, hors des circuits habituels, fait par d'obscures médecins en Italie ou au Kazakstan, une avancée majeure dans la lutte contre le covid-19 que la communauté scientifique et le pouvoir veut nous cacher)
-une vidéo sur YT de Raoult qui prédit l'avenir en lisant dans les entrailles d'animaux ou le marc de café. (Ce qui entraîne inévitablement la sortie du bois des pourfendeurs de Raoult)
-une news sur les méchants parisiens qui viennent envahir la Bretagne, et qui ont bien mérité leur sort.
-les rumeurs d'une fuite du labo P4 en Chine du virus qui aurait été l'origine de l'épidémie.  

Plutôt bien vu  :D

n°59561192
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-04-2020 à 09:51:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon, alors  [:assignee_risitas:3]  
Nous disons 5 jours pour insultes  [:professeur raoult:9]  
Et 3 semaines de ban images parce que tu confonds ce topic avec une poubelle où on peut poster toutes les daubes de facebook qui passent

Quelle est l'insulte ? Bon pour l'image par contre :o

n°59561194
eclaireur
Posté le 22-04-2020 à 09:51:45  profilanswer

barnabe a écrit :

A chaque fois que je repasse sur ce topic, c'est la roulette entre tous ces sujets :o

n°59561200
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-04-2020 à 09:52:21  profilanswer

barnabe a écrit :

et ça fait 6300 pages [:clooney4]

n°59561201
sausalito7​5
Posté le 22-04-2020 à 09:52:22  profilanswer

La Monne a écrit :

ça dépend comment il l'a écrasée

Il parlait pas du burger vintage ?  :D

n°59561205
cheesecake
Posté le 22-04-2020 à 09:52:50  profilanswer

barnabe a écrit :

C’est devenu une poubelle ici  
On peut fermer je crois

n°59561211
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-04-2020 à 09:53:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, ça n'a rien à voir avec un bruit statique : fumer est clairement un énorme frein à la déclaration de maladie.
Reste à prouver que c'est bien dû à la nicotine.
Ou à défaut à quoi d'autre.
Et ensuite, banco !

Tu  m'étonne,clope obligatoire pour tous un paquet par jour.

Et on va le mettre a 20€ ,mais c est pour votre santé :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59561212
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2020 à 09:53:35  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Il parlait pas du burger vintage ?  :D

[:360no2:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°59561215
Bouhi93
Posté le 22-04-2020 à 09:54:11  profilanswer

esomeprazol a écrit :

il est fort le Didier Raoult :

Il est possible que le virus disparaisse dans la plupart des pays tempérés.  

T’es sur de viser juste avec pareille affirmation. Il n’empêche, il exagère à ne jamais parler du confinement qui a eu son incidence dans cette réduction de l’épidémie.  

Et il ne s’avance pas sur le fait que ce virus pourrait encore être présent ailleurs sur la planète, donc problème loin d’être réglé avec la circulation des personnes et la baisse des températures a l’automne prochain.  

Alors fin de partie, vraiment ?

[:michel_cymerde:7]

Bah, ça on peut le savoir avant. Son précepte sur ce coup là, c'est de dire qu'avec la chaleur, les coronavirus sont plus fragiles. Cela étant, à HK et alentours pour le SRAS, il ne faisait pas trop froid non plus.

Si l'Afrique est épargnée ou peu touchée par le covid-19, on pourra dire que le virus n'aime pas la chaleur...

Après, savons nous vraiment comment le continent est touché ?

Message édité par Bouhi93 le 22-04-2020 à 09:54:52
n°59561216
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-04-2020 à 09:54:14  profilanswer

cacatomique a écrit :

et le prix des clopes?  [:madametaxa:8]

ben comme tu ne peux plus passer la frontière pour les acheter moins cher, tu les paies au tarif français  [:dovakor:4]

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59561220
bourneagai​nshell
Posté le 22-04-2020 à 09:54:19  profilanswer

Est ce qu'on a eu des retours de l'expérience Discovery ?

n°59561222
Gnub
Posté le 22-04-2020 à 09:54:27  profilanswer

chris_lo a écrit :

ça me rappelle un film où le mec jugeait les gens s'ils se lavaient les mains AVANT ou APRÈS les toilettes, mais je ne me souviens plus de quel film c'était  [:delpotrolerageux:4]

The Shape of Water ? https://www.youtube.com/watch?v=FxdW8HjpSpc

n°59561227
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-04-2020 à 09:55:03  profilanswer

ah voilà, merci à toi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6310  6311  6312  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR