Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59559507
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-04-2020 à 23:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psilocybe a écrit :

Etat des lieux de ma production de visières.

https://www.zupimages.net/up/20/17/0s5x.jpg

Ce qui est super cool, c'est ma commande de demain : 15 visières pour les restau du cœur. Je trouve ça super chouette de pouvoir les aider ! Du coup, ils passent en prioritaire pour la livraison. Ils les auront demain après midi.

chapeau bas [:elwe calafalas]

Message édité par Boonobip le 21-04-2020 à 23:13:33
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 23:12:09  profilanswer

n°59559509
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2020 à 23:12:39  profilanswer

Boonobip a écrit :

ah oui, "souches de virus", j'y avais pas pensé,  :jap:  
bon, tu es d'accord qu'on s'éloigne un peu de l'idée de "cellules souches"  :D

Ah mais j'étais pas dans ce trip, j'ai juste réagi à "virus"="cellule", ça m'a piqué :D
Et pourtant j'étais nul en bio :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59559510
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-04-2020 à 23:12:53  profilanswer

hungryman a écrit :

Quid de l'inscription pôle emploi ?

Citation :

Le 9 avril 2020, le journal Le Parisien indique qu'Agnès Buzyn a demandé sa réintégration provisoire à l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris dans le cadre de la pandémie de Covid-19 en France72. Elle est en réalité « mise à disposition à titre gratuit » par l'AP-HP auprès du Service de santé des armées, et exerce dans une « cellule Covid-19 » de l'hôpital d'instruction des armées Percy de Clamart73.

n°59559513
gp20
Posté le 21-04-2020 à 23:13:38  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est une guerre non ? :o

Bon moi je dois être totalement irresponsable, je fais mes courses 1) sans masque 2) sans rien laisser reposer 5 jours 3) sans passer quoi que ce soit à la javel 4) et je vais à la boulangerie. [:cerveau ouch]

T'es pas le seul... Je fais exactement pareil  :o , si on doit l'avoir et apparemment on sera très nombreux à l'avoir, autant l'avoir de suite...  
Par contre quand je suis dehors, personne ne m'approche à moins d'un mètre. Et j'ai pas serré une paluche depuis le 12 mars de mémoire. Plus de bise depuis à peu près la même période  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59559515
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-04-2020 à 23:13:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Hello!

Reçu ça sur Whatsapp, vous aussi? (Dsl si déjà passé)
Ça partait bien a mon goût mais le chapitre gilet jaune sur les medias aux ordres et les compagnies pharma qui veulent notre mort m'a calmé. Qu'en pensent les experts hfr?

(Evidemment j'ai pas de source, je viens pour en demander donc ce n'est pas à prendre comme une info car non sourcé)

Citation :

Info transmise par le Whatsapp des professeurs de médecine, médecins et directeurs de clinique du groupe Elsan.
Covid-19 : Une découverte majeure :
Plusieurs équipes dans plusieurs pays (notamment en Chine, en France - à Lille - aux USA), ont fait une découverte majeure qui offre un grand espoir de traitement du covid :
Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella... et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons et tue le malade !
Ceci expliquerait :Pourquoi le traitement du Dr. Raoult, utilisant un antibiotique (l'Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine Paliard-Franco, qui préconise une double antibiothérapie, fonctionnent.Pourquoi les enfants sont épargnés et les personnes âgées plus touchées : Provetella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l'âge,
Pourquoi les obèses sont beaucoup plus touchés : leur flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prevotella !Pourquoi les complications pulmonaires se déclenchent alors qu'on ne retrouve pratiquement plus de covid dans l'appareil respiratoire, la bactérie infectée (qu'on retrouve dans les selles, contenant de l'ARN du covid et parfois même des virus vivants) prenant le relai de son attaque initiale (bénigne), de manière beaucoup plus dramatique, en déclenchant l'hyper-réaction immunitaire inflammatoire qui noie les poumons...Pourquoi le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale, en reste l'hôte et peut le relarguer à tous moments...Bref, cela expliquerait tout ; et cette cohérence augure de la validité de l'hypothèse.
On tient donc une confirmation de l'intérêt de l'azithromycine, comme thérapeutique curative, à prescrire dès le début de l'infection... et même une piste prometteuse pour traiter préventivement les infections graves (des coronavirus... et sans doute aussi de la grippe !), ce traitement passant par le rétablissement d'une flore intestinale saine qui neutralise Prevotella (par la prescriptions de "probiotiques", c'est à dire d'une bonne flore intestinale)...
Il est clair que cette piste thérapeutique ultra-prometteuse bon-marché rendrait alors caduque l'utilisation d'un vaccin, de découverte aléatoire et onéreuse... ce qui ruinerait donc encore les espoirs lucratifs de Gilead et de ses lobbyistes, après l'échec patent de leurs antiviraux... dont on ne parle plus trop, vu que les premiers essais thérapeutiques (dont plusieurs malades ont payé le prix de leur vie) se sont révélés catastrophiques, tant en terme d'inefficacité que de toxicité...
Il est probable aussi que les médias aux ordres, qui avaient lynché Raoult, parce qu'il laissait entrevoir cette piste thérapeutique bon marché, qui concurrençait leurs antiviraux dont ils attendaient de gros retours financiers, nous taisent cette découverte majeure, et qu'en revanche ils nous serinent maintenant, à temps et à contretemps, que leur vaccin (qui est loin d'être au point et qu'il faudra refaire chaque année, comme celui de la grippe) est la "seule solution" !

T'as trouvé toi-même la réponse à ta question [:grastriple:4]

n°59559518
ftikai
Posté le 21-04-2020 à 23:14:56  profilanswer

Ils commencent à mieux cerner le virus.

Citation :

Our findings show the presence of viral elements within endothelial cells and an accumulation of inflammatory cells, with evidence of endothelial and inflammatory cell death. These findings suggest that SARS-CoV-2 infection facilitates the induction of endotheliitis in several organs as a direct consequence of viral involvement (as noted with presence of viral bodies) and of the host inflammatory response.  
...
This hypothesis provides a rationale for therapies to stabilise the endothelium while tackling viral replication, particularly with anti-inflammatory anti-cytokine drugs, ACE inhibitors, and statins.

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 5/fulltext

n°59559519
gp20
Posté le 21-04-2020 à 23:15:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Oui et leur métier, les lieux qu'ils fréquentent, ce serait intéressant.
Mais nous n'avons que des articles de presse sur untel(caissier, médecin...) est mort du covid.
C'est le grand flou, du coup le bon peuple peut s'en donner à coeur joie sur les joggers et les promeneurs.

Alors qu'à Singapour, ils ont une appli qui recense tous les covid+ en temps réel sur des cartes, avec leurs déplacements avec des infos du genre : homme de 57 ans, qui revenait de Chine le 20 février, qui travaille à tel endroit etc...  :D  

Vu sur BFM TV hier soir  :o

---------------
n°59559522
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-04-2020 à 23:15:48  profilanswer

N'empêche que depuis que Macron est là on s'ennuie pas  
-GJ
-Retraites
-Covid

Heureusement qu'on est champions du monde sinon ça sentirait vraiment le poissard  [:moonbloood:2]

n°59559526
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2020 à 23:16:40  profilanswer

ftikai a écrit :

Citation :

Our findings show the presence of viral elements within endothelial cells and an accumulation of inflammatory cells, with evidence of endothelial and inflammatory cell death. These findings suggest that SARS-CoV-2 infection facilitates the induction of endotheliitis in several organs as a direct consequence of viral involvement (as noted with presence of viral bodies) and of the host inflammatory response.  
...
This hypothesis provides a rationale for therapies to stabilise the endothelium while tackling viral replication, particularly with anti-inflammatory anti-cytokine drugs, ACE inhibitors, and statins.

Donc on a trouvé un traitement ?
Aller là, tous au boulot, on rouvre les terrasses le soleil est là  [:elwe calafalas]

---------------

n°59559528
emppapy
Posté le 21-04-2020 à 23:16:47  profilanswer

ftikai a écrit :

Citation :

...

Yes.
Article intéressant aussi sur les processus engagés après l'infection :
https://www.theatlantic.com/health/ [...] se/610228/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 23:16:47  profilanswer

n°59559529
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2020 à 23:16:55  profilanswer

coria974 a écrit :

-GJ
-Retraites
-Covid

Heureusement qu'on est champions du monde sinon ça sentirait vraiment le poissard  [:moonbloood:2]

Moui enfin pour les deux premiers il y est un petit peu pour qqch :o

n°59559534
coria974
Posté le 21-04-2020 à 23:18:09  profilanswer

gp20 a écrit :

Alors qu'à Singapour, ils ont une appli qui recense tous les covid+ en temps réel sur des cartes, avec leurs déplacements avec des infos du genre : homme de 57 ans, qui revenait de Chine le 20 février, qui travaille à tel endroit etc...  :D  

Vu sur BFM TV hier soir  :o

"Dylan 38 ans, revient de 15 jours à Perpignan, en stationnement devant le drive du McDonalds d'Aubervilliers depuis 2h38" [:tapis_fan:5]

n°59559541
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-04-2020 à 23:19:29  profilanswer

gp20 a écrit :

T'es pas le seul... Je fais exactement pareil  :o , si on doit l'avoir et apparemment on sera très nombreux à l'avoir, autant l'avoir de suite...  
Par contre quand je suis dehors, personne ne m'approche à moins d'un mètre. Et j'ai pas serré une paluche depuis le 12 mars de mémoire. Plus de bise depuis à peu près la même période  :o

[:mme michu:4]  montagnier , dit que le virus "semble" se déglinguer au fur et a mesure du temps ...
sa theorie est que si c'est un virus bricolé , il n 'est pas viable par nature sur le long terme  [:cosmoschtroumpf]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59559543
ricoco
Posté le 21-04-2020 à 23:20:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Souvent les clims ça non ?

j'ai collègue c'est un sous responsable après ceux de ma boite d'origine à l'étranger

il éternue et se mouche tous le temps, en hivers ou en été, en dépassant 30°C sur le plateau avec la clim, on est les seuls du côté du plateau ou le soleil tape, je mets 2 ventilos perso sur moi en plus de la clim

je connais pas son souci, y a aucune plante fleur sur le plateau

n°59559547
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-04-2020 à 23:20:43  profilanswer

coria974 a écrit :

-GJ
-Retraites
-Covid

[:malik68:2] rhôôôô.... :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59559549
coria974
Posté le 21-04-2020 à 23:20:49  profilanswer

ricoco a écrit :

j'ai collègue c'est un sous responsable après ceux de ma boite d'origine à l'étranger

il éternue et se mouche tous le temps, en hivers ou en été, en dépassant 30°C sur le plateau avec la clim, on est les seuls du côté du plateau ou le soleil tape, je mets 2 ventilos perso sur moi en plus de la clim

je connais pas son souci, y a aucune plante fleur sur le plateau

[:liammanziel:2]

n°59559551
blazzz57
Posté le 21-04-2020 à 23:21:20  profilanswer

Le Missouri a porté plainte contre  la Chine

Le Missouri a porté plainte mardi contre la Chine, accusant Pékin d'avoir dissimulé la gravité de l'épidémie de coronavirus et causé ainsi des «dommages», économiques et humains, «irréparables» dans cet Etat américain et dans le monde.
La plainte au civil, déposée par le procureur de l'Etat Eric Schmitt, vise le gouvernement, le Parti communiste chinois ainsi que d'autres responsables et institutions du pays. Elle les accuse notamment d'avoir «caché des informations cruciales» au tout début de l'épidémie, arrêté des lanceurs d'alerte et nié la nature hautement contagieuse du nouveau coronavirus.    https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] idents.php

n°59559552
chaleureux
permanent
Posté le 21-04-2020 à 23:21:26  profilanswer

crepator4 a écrit :

[:mme michu:4]  montagnier , dit que le virus "semble" se déglinguer au fur et a mesure du temps ...
sa theorie est que si c'est un virus bricolé , il n 'est pas viable par nature sur le long terme  [:cosmoschtroumpf]

On attend l'avis de Michel Cymes, Montagnier n'est rien à coté

n°59559559
ricoco
Posté le 21-04-2020 à 23:22:21  profilanswer

flore intestinale, c'est plus joli quand même :D

n°59559560
fredo3
Posté le 21-04-2020 à 23:22:25  profilanswer

360no2 a écrit :

Un virus est un acaryote, ok
Qu'est-ce qu'un acaryote ?

Citation :

Un acaryote ou acaryocyte est une particule ou une cellule dépourvue de noyau, [...]

euh, il me semble plutôt qu'un virus c'est un noyau uniquement, avec une enveloppe protectrice et c'est tout.

(mais bon j'y connais pas grand chose)

n°59559563
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 23:22:58  profilanswer

coria974 a écrit :

-GJ
-Retraites
-Covid

Heureusement qu'on est champions du monde sinon ça sentirait vraiment le poissard [:moonbloood:2]

Le PM est nettement supérieur sur cette crise que sur les précédentes.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59559564
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2020 à 23:23:00  profilanswer

blazzz57 a écrit :

Le Missouri a porté plainte mardi contre la Chine, accusant Pékin d'avoir dissimulé la gravité de l'épidémie de coronavirus et causé ainsi des «dommages», économiques et humains, «irréparables» dans cet Etat américain et dans le monde.
La plainte au civil, déposée par le procureur de l'Etat Eric Schmitt, vise le gouvernement, le Parti communiste chinois ainsi que d'autres responsables et institutions du pays. Elle les accuse notamment d'avoir «caché des informations cruciales» au tout début de l'épidémie, arrêté des lanceurs d'alerte et nié la nature hautement contagieuse du nouveau coronavirus.    https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] idents.php

Les autres vont suivre  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]

---------------

n°59559565
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2020 à 23:23:04  profilanswer

gp20 a écrit :

Alors qu'à Singapour, ils ont une appli qui recense tous les covid+ en temps réel sur des cartes, avec leurs déplacements avec des infos du genre : homme de 57 ans, qui revenait de Chine le 20 février, qui travaille à tel endroit etc...

En CdS aussi... Et il y en a déjà qques-uns qui se sont fait griller leur maîtresse ou leurs soirées putes :o

n°59559568
karaya
Posté le 21-04-2020 à 23:24:17  profilanswer

chaleureux a écrit :

Sauf si c'est  [:roller and scratcher]  ou  [:siluro]

---------------
Quercy powaa ^^
n°59559569
gp20
Posté le 21-04-2020 à 23:24:29  profilanswer

fredo3 a écrit :

euh, il me semble plutôt qu'un virus c'est un noyau uniquement, avec une enveloppe protectrice et c'est tout.

Pas de noyau, c'est du matériel génétique (ADN ou ARN) et des protéines, notamment de l'enveloppe, qui sont aussi des Antigènes pour nos anticorps.

---------------
n°59559572
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-04-2020 à 23:24:40  profilanswer

blazzz57 a écrit :

Citation :

Michael L. Parson, dit Mike Parson, né le 17 septembre 1955 à Wheatland (Missouri), est un homme politique américain, membre du Parti républicain et gouverneur du Missouri depuis le 1er juin 2018. Élu lieutenant-gouverneur du Missouri en 2016, il accède au gouvernorat de l'État suite de la démission d'Eric Greitens.

Shérif du comté de Polk de 1993 à 2005, il est élu à la Chambre des représentants du Missouri de 2005 à 2011, pour le 133e district de l'État. Il est par la suite élu au Sénat du Missouri de 2011 à 2017 pour le 28e district.

Profondément hostile à l'avortement, Mike Parson décide en 2019 de ne pas renouveler la licence de la dernière clinique à pratiquer des avortements dans le Missouri1.

Il est favorable à la peine de mort

Je pense qu'on peut aussi porter plainte contre lui [:presidentdonald:5]

n°59559577
coria974
Posté le 21-04-2020 à 23:25:35  profilanswer

fredo3 a écrit :

Non  [:dao]

n°59559579
gp20
Posté le 21-04-2020 à 23:25:51  profilanswer

karaya a écrit :

Sauf si c'est  [:roller and scratcher]  ou  [:siluro]

Lors de sa sortie scandaleuse, un de ses anciens collègues, qui avait bossé avec lui,  disait ça de lui : " La vieillesse est un naufrage"  ;)  
Le gars est à la cave, il ne faut plus l'écouter...  :o

---------------
n°59559581
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-04-2020 à 23:26:07  profilanswer

ricoco a écrit :

flore intestinale, c'est plus joli quand même :D

Fanchement, avec ce que je picole par jour, j'espère être epargné par cette merde de coronavirus [:depardieu:3]

n°59559584
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-04-2020 à 23:26:37  profilanswer

hungryman a écrit :

[:gnel42] Attention image avec du sang [:gnel42]  

ps : je me désolidarise de ce grossier montage  :o  et je respect le travail des interprètes en langue des signes

Ah, ouais, t'as mis la dose!  [:totozzz]

n°59559589
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2020 à 23:27:25  profilanswer

360no2 a écrit :

Le rôle du 15 est aussi de donner des avis hein.
[:mlc2]
Et même de gérer les consultations que feront les médecins de garde le weekend, et celles qui attendront le jour ouvré suivant.

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de tests ni de masques qu'on manque de standardistes ;)
(qui ne solliciteront le médecin régulateur qu'en cas de besoin avéré)

Oui SI urgence :

Citation :

Accessible 24h/24, le numéro d’urgence 15 (numéro d’appel au SAMU) est un service public de secours (au même titre que les autres numéros d’urgence 17, 18 et 112). Son usage doit être réservé pour des appels d’urgence médicale.
Sanctions en cas d’emploi abusif du 15

Tous les appels qui aboutissent aux 15 sont identifiés et enregistrés. L’usage abusif de ce numéro constitue une infraction, susceptible de sanctions, selon l’article 223-5 du Code Pénal : « Le fait d’entraver volontairement l’arrivée de secours destinés à faire échapper une personne à un péril imminent ou de combattre un sinistre présentant un danger pour la sécurité des personnes est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende ».

Et pour le COVID :
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] nalise.pdf
FICHE PROFESSIONNELS DE SANTÉ PRISE  EN  CHARGE  EN  VILLE PAR  LES  MÉDECINS DE  VILLE DES PATIENTS SYMPTOMATIQUES EN PHASE ÉPIDÉMIQUE DE COVID-19
Patient en auto-surveillance :Le patient applique les mesures de surveillance ci-dessus. Il est essentiel qu’il se soit approprié la consigne d’appeler, en cas d’aggravation de l’état général, le médecin qui le suit (ou le SAMU-Centre 15 en l’absence d’une réponse ambulatoire).

Message édité par nicobule le 21-04-2020 à 23:50:15
n°59559590
fredo3
Posté le 21-04-2020 à 23:27:31  profilanswer

gp20 a écrit :

Pas de noyau, c'est du matériel génétique (ADN ou ARN) et des protéines, notamment de l'enveloppe, qui sont aussi des Antigènes pour nos anticorps.

Ah bon ok ok :jap:

n°59559595
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 23:28:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Les autres vont suivre [:prank ribery:3] [:prank ribery:3] [:prank ribery:3]

Qui ? Parceque bon les premiers qui devraient naturellement se plaindre ce sont bien les chinois. Passer du communiste au capitalisme c'est naturel mais l'inverse ça devrait être sanctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par hungryman le 21-04-2020 à 23:30:39

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59559608
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2020 à 23:30:39  profilanswer

hungryman a écrit :

Qui ? Parceque bon les premiers qui devraient naturellement se plaindre se sont bien les chinois. Passer du communiste au capitalisme c'est naturel mais l'inverse ça devrait être sanctionné.

Le problème ce ne sont pas les chinois, mais le parti communiste chinois.
Faut mettre la pression sur l'économie chinoise jusqu'à ce que les gens se soulèvent contre le gouvernement.

---------------

n°59559611
gentilpang​olin
Posté le 21-04-2020 à 23:31:10  profilanswer

Dites, j'ai été victime d'agueusie soudaine début mars, accompagné d'un rhume carabiné et d'un mal de gorge. C'était là première fois que j'expérimentais une agueusie aussi foudroyante que soudaine.

Y'a pas trop de doute à avoir quant au fait que c'était Covid non ?  
45 jours après la fin des symptômes, en principe je suis immunisé il me semble.  

Je dis ça parce que j'ai envie de prendre les gens que j'aime dans mes bras, j'en peux plus. Risqué ou pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par gentilpangolin le 21-04-2020 à 23:35:31
n°59559617
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2020 à 23:31:44  profilanswer

gentilpangolin a écrit :

Dites, j'ai été victime d'agueusie soudaine début mars, accompagné d'un rhume carabiné et d'un mal de gorge. C'était là première fois que jai expérimenté une agueusie aussitôt foudroyante et soudaine.

Je dis ça parce que j'ai envie de prendre les gens que j'aime dans mes brasr, j'en peux plus. Risqué ou pas ?

T'es le multi de qui ? Donkey ? Cyd ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-04-2020 à 23:31:59

---------------

n°59559622
TurbOOst45
Posté le 21-04-2020 à 23:32:17  profilanswer

snatt1 a écrit :

Disons que quand ta préoccupation quotidienne c’est de pouvoir boire de l’eau potable et manger pour survivre et que ces problèmes tuent des milliers de gens chaque jour, se soucier du coronavirus c’est du luxe oui.

L'eau du Gange contient peut être des anticorps permettant de s'immuniser contre le virus

n°59559625
gentilpang​olin
Posté le 21-04-2020 à 23:32:34  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es le multi de qui ? Donkey ? Cyd ?

[:yobi:1]

n°59559628
coria974
Posté le 21-04-2020 à 23:32:52  profilanswer

gentilpangolin a écrit :

Dites, j'ai été victime d'agueusie soudaine début mars, accompagné d'un rhume carabiné et d'un mal de gorge. C'était là première fois que j'expérimentais une agueusie aussi foudroyante et soudaine.

Je dis ça parce que j'ai envie de prendre les gens que j'aime dans mes brasr, j'en peux plus. Risqué ou pas ?

Pseudo : gentilpangolin  [:the este]

n°59559636
esomeprazo​l
Posté le 21-04-2020 à 23:33:33  profilanswer

coria974 a écrit :

-GJ
-Retraites
-Covid

C’est vrai que c’est pas mal.

Hollande a eu les attentats (+ Mali). Pas de tout repos non plus.

Et Sarko, la crise de 2008 et crise zone euro 2011.

Les GJ, c’est franco français même si c’est la retranscription bien française d’un phénomène de déclassement qu’on retrouve dans de nombreux pays.

Les GJ et ce virus n’ont apparemment rien à voir ensemble mais il se pourrait que ce mouvement social, sous une forme évoluée, se réactive dans les années 20 (marrant d’écrire ça, ça prouve bien qu’on est pleinement rentré dans ce siècle)  à l’aulne des conséquences économiques et des enjeux de société de démocratie et écologie. Je pense par exemple à la taxation du kérosène et du carburant des bateaux de croisière. Ça va revenir au premier plan dans les prochaines années.

Message édité par esomeprazol le 21-04-2020 à 23:33:54
n°59559638
360no2
I am a free man!
Posté le 21-04-2020 à 23:33:42  profilanswer

crepator4 a écrit :

[:mme michu:4] montagnier , dit que le virus "semble" se déglinguer au fur et a mesure du temps ...
sa theorie est que si c'est un virus bricolé , il n 'est pas viable par nature sur le long terme [:cosmoschtroumpf]

chaleureux a écrit :

Franchement, depuis qu'il a viré au pouic XXL, je fais bien plus confiance à un avis de Michel Cymes que de Luc Montagnier.
[:sebire]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)