| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
Message édité par Boonobip le 21-04-2020 à 23:13:33 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 23:12:09 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ftikai | Ils commencent à mieux cerner le virus.
|
gp20 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | N'empêche que depuis que Macron est là on s'ennuie pas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
emppapy |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 23:16:47 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
ricoco |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
blazzz57 |
|
chaleureux permanent |
|
ricoco |
|
fredo3 |
|
hungryman |
Le PM est nettement supérieur sur cette crise que sur les précédentes. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
karaya |
Sauf si c'est --------------- Quercy powaa ^^ |
gp20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
gp20 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Oui SI urgence :
Et pour le COVID : Message édité par nicobule le 21-04-2020 à 23:50:15 |
fredo3 |
|
hungryman |
Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 21-04-2020 à 23:30:39 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gentilpangolin | Dites, j'ai été victime d'agueusie soudaine début mars, accompagné d'un rhume carabiné et d'un mal de gorge. C'était là première fois que j'expérimentais une agueusie aussi foudroyante que soudaine.
Message cité 4 fois Message édité par gentilpangolin le 21-04-2020 à 23:35:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'es le multi de qui ? Donkey ? Cyd ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-04-2020 à 23:31:59 --------------- |
TurbOOst45 |
|
gentilpangolin |
|
esomeprazol |
Hollande a eu les attentats (+ Mali). Pas de tout repos non plus. Et Sarko, la crise de 2008 et crise zone euro 2011.
Les GJ et ce virus n’ont apparemment rien à voir ensemble mais il se pourrait que ce mouvement social, sous une forme évoluée, se réactive dans les années 20 (marrant d’écrire ça, ça prouve bien qu’on est pleinement rentré dans ce siècle) à l’aulne des conséquences économiques et des enjeux de société de démocratie et écologie. Je pense par exemple à la taxation du kérosène et du carburant des bateaux de croisière. Ça va revenir au premier plan dans les prochaines années. Message édité par esomeprazol le 21-04-2020 à 23:33:54 |
360no2 I am a free man! |
Franchement, depuis qu'il a viré au pouic XXL, je fais bien plus confiance à un avis de Michel Cymes que de Luc Montagnier. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |