Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6274  6275  6276  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59556210
morb
Posté le 21-04-2020 à 17:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

Pour le coup,  il y a absolument zero risque, ils  vont juste au drive. Chacun reste dans sa voiture.

il faut remercier la caissiere qui est en premier ligne  [:lafroussedanstonfrog:3]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 17:21:04  profilanswer

n°59556215
lokilefour​be
Posté le 21-04-2020 à 17:21:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu fais directement un lien entre McDo et obésité ?
Il faut interdire aussi d'acheter des cassoulets, de la choucroute, de la charcuterie, des plats en sauce, de la crème, des sodas, des sucreries... pendant toute la durée de l'épidémie ?

Si McDo peut assurer que tout est fait pour garantir la sécurité de ceux qui y travaillent, et ceux qui y vont, quel est le problème ?

La choucroute ne pose pas de problème, c'est la garniture qui est grasse.
Le cassoulet existait bien avant l'obésité massive moderne...
La malbouffe et l’intégration de produits ultra transformés + sucres sont la bases de l'essentiel des maladies des pays industrialisés (reste clope alcool et environnement).

---------------

n°59556218
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 17:21:59  answer

Ernestor a écrit :

Il reste plus qu'à tripler la surface de toutes les salles de cours et on est bon :)

Comptez pas sur moi pour la robe par contre.

n°59556221
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 17:22:19  answer

Lumin0u a écrit :

les open spaces

[:shlavos]

n°59556234
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 17:23:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il reste plus qu'à tripler la surface de toutes les salles de cours et on est bon :)

Voyons déjà le taux d'occupation à la reprise. (Mais une petite piécette sur un taux d'absentéisme important des élèves)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59556237
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2020 à 17:23:53  profilanswer

hungryman a écrit :

Le p.atron qui vient définitivement clôre le débat de la journée sur la sécu des enseignants en France. Si des moines y parviennent alors nous aussi  :)  

A propos des visière, une vidéo intéressante sur l'action du mouvement Makers : https://www.youtube.com/watch?v=lnM7UVT2i-o

respect à toutes ces personne qui se sont mis au travail avec leurs moyens du bord  :jap:  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59556238
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2020 à 17:24:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben déjà Youtube, c'est une entreprise privée américaine. Comme Facebook ou Google.  

Donc à la limite qu'ils virent les vidéos qu'ils veulent, ben, ils font ce qu'ils veulent sur le service privé qu'ils offrent gratuitement. C'est pas un service public accessible pour que tout citoyen puisse s'exprimer librement.

Ensuite, qu'est-ce qui a été censuré ? On ne sait pas. Mais bon, rappelons nous que divers fact-checkers de nos principaux médias avait classé une de ses vidéos en fake news. Quand il disait que c'était la fin de la partie pour le coronavirus. En même temps, il passe son temps à raconter n'importe quoi depuis le début sur cette épidémie.

Américaine ou pas là n’est pas la question, c'est surtout des algorithmes qui décide il me semble.  
Peu importe que quelqu’un raconte n’importe quoi, pour moi c'est la liberté d'expression qui est en jeu. Qui décide de ce qui doit être autorisé ou pas ? Qui décide de ce qui est faux ou pas ? Ce n'est même plus des lambdas mais d'éminents scientifiques reconnus qui sont classé fakes news sous tes applaudissements, excuse moi mais je trouve cela très gênant.

Il n'y a même plus débat, juste la volonté de fermer la gueule à quelqu’un parce qu'on est en désaccord avec et qu'on ne partage pas son point de vue.

Pour la partie en gras, excuse moi encore mais je ne fait aucunement confiance en ces soldats de la bonne pensée non déviante que sont les décodeurs et assimilés. Parce qu'en y regardant de plus près, ces articles valent parfois leur pesant d'or tant ils sont malhonnêtes et orientés.

Tu me diras, il est vrai que j'ai un problème avec les médias, je ne leur fait plus aucun crédit, je plus du tout confiance envers ce fil médiatique qui décide de ce que les gens vont avoir dans la tête et qui les amène dans certaines directions en détourant leur regard d'une foule d'autre choses pas moins importante.
Le problème avec les médias est pourtant bien connu puisqu'il est de notoriété publique qu'ils appartiennent à quelques milliardaires qui se partagent l'information, comment dès lors leur accorder confiance pour une information objective alors qu'ils ont tout intérêt à défendre certains points de vue au détriment d'autres.  
Surtout lorsqu'on ne crois plus aux contes de fées et au monde des bisounours.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59556245
esomeprazo​l
Posté le 21-04-2020 à 17:24:27  profilanswer

regis183 a écrit :

Les gens qui se ruent au MacDo, et les prophètes de l'apocalypse sont les deux versants du même phénomène à savoir les cerveaux branchés en by-pass devant leur télé.
La différence c'est toi tu regardes les "zinfo", eux les pubs des matchs de foot  :jap:

Y’a pas d’apocalypse dans le +2,5º en 2030 et un mois d’avril exceptionnellement chaud qui succède au 10 mois les plus chauds que la planète n’ait jamais enregistré (depuis l’ère humaine s’entend), que du factuel.  

Perso, le climat de la Toscane à Lille d’ici 2070 ne m’enchante guère. J’aime bien quand les choses sont immuables, du moins, à une échelle de quelques siècles.

n°59556253
sligor
Posté le 21-04-2020 à 17:24:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu veux faire payer plus cher une bonne partie des sportifs ?
Et payer moins cher tous les anoréxiques ?

la plupart des sportifs ne doit pas dépasser 25

même un mec comme Ulsain Bolt, une montagne de muscle, est à 24.7

n°59556256
-SkoM-
Posté le 21-04-2020 à 17:25:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu fais directement un lien entre McDo et obésité ?
Il faut interdire aussi d'acheter des cassoulets, de la choucroute, de la charcuterie, des plats en sauce, de la crème, des sodas, des sucreries... pendant toute la durée de l'épidémie ?

Si McDo peut assurer que tout est fait pour garantir la sécurité de ceux qui y travaillent, et ceux qui y vont, quel est le problème ?

Le Mcdo n'est pas le seul responsable mais disons qu'il y contribue oui. Et pas qu'un peu.
Après si de ton côté tu ne vois pas le problème à ce qu'il y 3H de queue de voiture pour aller chercher un mcdo en plein confinement et restriction ben.. chacun son point de vue.

Message cité 3 fois
Message édité par -SkoM- le 21-04-2020 à 17:27:23
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 17:25:05  profilanswer

n°59556259
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 17:25:24  answer

lokilefourbe a écrit :

La choucroute ne pose pas de problème, c'est la garniture qui est grasse.
Le cassoulet existait bien avant l'obésité massive moderne...
La malbouffe et l’intégration de produits ultra transformés + sucres sont la bases de l'essentiel des maladies des pays industrialisés (reste clope alcool et environnement).

Et la sédentarité !
Supprime l'essence pendant 6 mois, marche et vélo obligatoire pour tous, et je peux t'assurer que les gens vont fondre  :o  
Qui ne connaît pas dans son entourage une personne pas foutu de marcher 300 mètres et qui prend sa bagnole pour faire le trajet ?

n°59556267
pik3
Posté le 21-04-2020 à 17:26:09  profilanswer

Lumin0u a écrit :

les open spaces

Les consignes qui commencent à arriver chez nous c'est 2 m de distance entre les collaborateurs pour le retour sur site.
Avec cafet et resto d'entreprise fermé.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59556269
Tuxerman12
Posté le 21-04-2020 à 17:26:21  profilanswer

Lumin0u a écrit :

les open spaces

[:hahaguy]  
Dans ma boite pas de news encore, je ne sais pas si le pdg a mis en vente les bureaux ou si on va les réintégrer un jour [:zytrafumay]

n°59556272
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-04-2020 à 17:26:40  profilanswer

Allez, un petit effort [:hipipeep]

n°59556277
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 17:27:05  answer

pourquoi vous prenez un article d'un torchon pour argent comptant et ensuite extrapolez sur le sort de l'humanité sur sa seule base ?  [:clooney11]

n°59556288
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 17:28:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Les consignes qui commencent à arriver chez nous c'est 2 m de distance entre les collaborateurs pour le retour sur site.
Avec cafet et resto d'entreprise fermé.

J'espère qu'ils ne vont pas oublier la climatisation, l'hygiène du poste de travail ainsi que les badges.

n°59556293
sausalito7​5
Posté le 21-04-2020 à 17:29:05  profilanswer

+828 décès au RU, on peut pas dire que ça baisse vraiment chez eux....  [:lapattefolle]

n°59556295
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2020 à 17:29:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce qui fait de nous des humains c'est l'effort, quelques petits sacrifices et la conscience de rendre un grand service aux personnels soignants, aux personnes fragiles....
Ce que tu dis se rapproche plus de l’égoïsme de ceux qui s'en ballecs.

Le personnel soignant et les personnes fragiles ça fait longtemps qu'il sonne l'alarme, si tu as mauvaise mémoire tu peux regarder ce qui se passait dans ce pays depuis des mois, mais pour tout réponse ils ont eu des lacrymos et des grenades ainsi que le mépris.

Et pour l’effort, je ne partage absolument pas cet avis mais c'est un autre sujet, bien que ceux sus-cités en ont réclamé des efforts, sans être le moins du monde entendu.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59556298
lokilefour​be
Posté le 21-04-2020 à 17:29:28  profilanswer

Aussi oui, bien sûr.

---------------

n°59556308
Tuxerman12
Posté le 21-04-2020 à 17:30:44  profilanswer

superdeug2 a écrit :

D'ailleurs pourquoi les restaurants classiques ne se mettent pas à la vente à emporter ou livraison. Réservation de son menu en ligne, avec heure de retrait. Ou livraison à domicile si ils le peuvent.  

Peut être que ce n'est pas aussi rentable qu'un fastfood ou une pizzeria / Kebab?

Pour les bars et autres lieux de rencontres sexuels, on fait pareil ? Livraison de la bouteille de vodka + enceinte bluetooth à domicile ?  [:hahaguy]  

n°59556316
Scoinscoin
Posté le 21-04-2020 à 17:31:17  profilanswer

Yahia Gouasmi en sueur.

n°59556318
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-04-2020 à 17:31:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Américaine ou pas là n’est pas la question, c'est surtout des algorithmes qui décide il me semble.  
Peu importe que quelqu’un raconte n’importe quoi, pour moi c'est la liberté d'expression qui est en jeu. Qui décide de ce qui doit être autorisé ou pas ? Qui décide de ce qui est faux ou pas ? Ce n'est même plus des lambdas mais d'éminents scientifiques reconnus qui sont classé fakes news sous tes applaudissements, excuse moi mais je trouve cela très gênant.

Il n'y a même plus débat, juste la volonté de fermer la gueule à quelqu’un parce qu'on est en désaccord avec et qu'on ne partage pas son point de vue.

Pour la partie en gras, excuse moi encore mais je ne fait aucunement confiance en ces soldats de la bonne pensée non déviante que sont les décodeurs et assimilés. Parce qu'en y regardant de plus près, ces articles valent parfois leur pesant d'or tant ils sont malhonnêtes et orientés.

Tu me diras, il est vrai que j'ai un problème avec les médias, je ne leur fait plus aucun crédit, je plus du tout confiance envers ce fil médiatique qui décide de ce que les gens vont avoir dans la tête et qui les amène dans certaines directions en détourant leur regard d'une foule d'autre choses pas moins importante.
Le problème avec les médias est pourtant bien connu puisqu'il est de notoriété publique qu'ils appartiennent à quelques milliardaires qui se partagent l'information, comment dès lors leur accorder confiance pour une information objective alors qu'ils ont tout intérêt à défendre certains points de vue au détriment d'autres.  
Surtout lorsqu'on ne crois plus aux contes de fées et au monde des bisounours.

Et bien tu crées ton support de diffusion de vidéo libre et sans contrôle.  

Cette division par zéro est assez sublime : vous passez votre temps à gueuler contre le manque de démocratie, le contrôle des informations, la censure, les médias aux ordres appartenant à des milliardaires, tout ça dans l'intérêt du capitalisme mondialisé et pour lutter contre, vous utilisez le pire de ce que les USA ont fourni comme support de diffusion de l'information et d'entreprises capitalistes, à savoir les GAFA qui en plus ne veulent pas payer leurs impôts en France.  

Après, je peux aussi te répondre qu'un directeur d'un gros centre de recherche, il n'a pas le temps de faire des vidéos Youtube pour parler de lui, mais ça, c'est un autre problème.

n°59556319
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 17:31:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour les bars et autres lieux de rencontres sexuels, on fait pareil ? Livraison de la bouteille de vodka + enceinte bluetooth à domicile ?  [:hahaguy]  

La livraison d'alcool fonctionne j'ai essayé

n°59556321
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 17:31:48  profilanswer

Lumin0u a écrit :

les open spaces

Cette crise va mettre fin à cette aberration de l'open space.  [:shimay:1]

---------------
n°59556324
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2020 à 17:32:00  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Joli phrase, tu dois au moins avoir un t-shirt Che Guevara dans ta garde robe.

Je suis épaté à chaque fois que quelqu'un ne semble pas pouvoir se passer d'un filtre politique.

---------------
n°59556334
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:32:57  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Le Mcdo n'est pas le seul responsable mais disons qu'il y contribue oui. Et pas qu'un peu.
Après si de ton côté tu ne vois pas le problème à ce qu'il y 3H de queue de voiture pour aller chercher un mcdo en plein confinement et restriction ben.. chacun son point de vue.

Je vois moins le problème de faire la queue en voiture, où tu ne vas croiser personne, plutôt que trouver une excuse pour sortir et se retrouver à la queueleuleu à pseudo courir alors qu'il devrait y avoir une distance de 20m entre 2 joggeurs pour minimiser les risques, oui.

McDo est un symbole de la malbouffe et l'obésité, mais loin d'être le seul. Il y a énormément de nos plats ou coutumes qui jouent aussi. On n'est pas connu pour avoir une cuisine diététique, et pourtant, je pense pas que ceux qui sont pour que le mcdo ferme parce que ça fait grossir les gens, et qu'en période d'épidémie les plus gros sont touchés, aient le même regard vis à vis de tous nos plats régionaux

n°59556336
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2020 à 17:33:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Belle réécriture de l'histoire.  [:am72:5]

Si tu veut, comme on dit, chacun vois midi à sa porte.

---------------
n°59556338
phila
Posté le 21-04-2020 à 17:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allez, un petit effort [:hipipeep]

en + ça ferait clin d'œil aux posts "dame du CDI" :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59556340
Painkiller​25
Posté le 21-04-2020 à 17:33:12  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Quand je vois cette histoire de mcdo j'me dis qu'au final y'aura aucun changement dans les comportements après cette épidémie. C'est ça qui est le plus triste.  
L'être humain est quand même désespérant de connerie.

Bah je vais me faire l'avocat du diable mais il faut dire aussi qu'il est prisonnier du fait qu'il peut mourir a tout moment et qu'il mourra un jour quoiqu'il arrive (j'étends un peu ton propos en le mettant en rapport avec le réchauffement climatique et l'inconscience humaine par rapport à ca)

Donc en sachant ça, l'être humain lambda se dit bêtement qu'il va faire en sorte de profiter au max du temps qu'il passera sur cette belle planète sans se soucier des conséquences après sa mort.
Naturellement, les choses seraient différentes et l'être humain serait bien plus impardonnable s'il n'avait pas en ligne de mire cette échéance inévitable qu'est la mort.

Message édité par Painkiller25 le 21-04-2020 à 17:36:12
n°59556347
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2020 à 17:33:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Tout à fait. Faut faire gaffe, cela crée des problèmes et des coups de bourre, c'est la vie. Il faut juste se donner les moyens d'adoucir ce genre de chose, par exemple ne pas faire ce qui a été fait ces dernières années avec la santé et l’hôpital. Arrêter le pillage des ressources et de l’environnement qui favorise ce genre de crise etc.

Le problème avec ce covid c'est que les solutions trouvés, dont le confinement, risque de faire beaucoup plus de dégâts que le virus lui même, parce que les chocs économiques qui vont se succéder pendant pas mal de temps risque bien d’être dévastateurs.

Donc on révise ton propos : c'est pas qu'on refuse de vivre avec la nature, c'est qu'on est tombé sur un virus un peu particulier par rapport à l'habitude et que la solution ne te convient pas.

Tu n'offres aucun chiffrement du fait que les dégâts économiques sont bien plus graves que ce qu'on évite, cela dit.

n°59556359
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2020 à 17:34:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'hésite à investir dans un bar :o
Avec toutes les faillites à venir il va y avoir des beaux coups à faire.

Pour le coup, vu les coups de pressions de la professions, je parierait sur une solution style l'état paye le A qu'ils auraient du faire ou un truc du genre ...  [:atom1ck]  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59556360
Tuxerman12
Posté le 21-04-2020 à 17:34:58  profilanswer

mouzone a écrit :

J'imagine bien. Un bon plan pour finir alcoolo  [:hahaguy]  

n°59556362
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2020 à 17:35:02  profilanswer

mouzone a écrit :

La malbouffe devrait être sanctionnée par les autorités
Difficile d'applaudir les infirmières à 20h dans ces conditions....

Dire qu'on emmerde les joggeurs et les promeneurs de montagne mais rien concernant ces comportements bien plus néfastes sur le long terme.

Il faut générer du PIB t'entends.

Et comme on nous l'a expliqué, les maladies à long terme génèrent du PIB donc la malbouffe c'est bien.

n°59556366
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 17:35:16  profilanswer

morb a écrit :

il faut remercier la caissiere qui est en premier ligne [:lafroussedanstonfrog:3]

4h00 les éboueurs
6h00 nos paysans
8h00 les enseignants
17h00 les routiers
20h00 infirmières

Je propose le créneau 14h00 14h01 ?

---------------
n°59556368
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-04-2020 à 17:35:40  profilanswer

hungryman a écrit :

Cette crise va mettre fin à cette aberration de l'open space.  [:shimay:1]

Les nouveaux locaux ont été livré en septembre chez nous, full open space sauf pour les managers et l'IT.

Déjà que les mecs se plaignaient que c'était trop bruyant, mais la je crois que c'est la fin des haricots xD

n°59556376
Jakes
Laminak
Posté le 21-04-2020 à 17:36:43  profilanswer

mouzone a écrit :

Pour les soirées,
 [:cuirmoustache:2]  
 masqué, on peut ?????

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59556377
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-04-2020 à 17:36:47  profilanswer

Bon aujourd'hui je suis allé au Kébab le plus proche.
Bien qu'il soit annoncé comme ouvert sur google maps il était fermé :o
Le mac drive fermé aussi.
ça aura fait rouler la voiture 15 minutes et recharger la batterie....

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59556383
grotius
Posté le 21-04-2020 à 17:37:40  profilanswer

zyx a écrit :

A propos des visière, une vidéo intéressante sur l'action du mouvement Makers : https://www.youtube.com/watch?v=lnM7UVT2i-o

respect à toutes ces personne qui se sont mis au travail avec leurs moyens du bord  :jap:  

Faut vraiment que l’industrie française soit arrivé au niveau 0 pour s’enthousiasmer de la fabrication d’une visière avec 5000€ de matos. Cette manie aussi de prendre des termes US pour faire cool et à la pointe.

n°59556386
barnabe
Posté le 21-04-2020 à 17:37:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+828 décès au RU, on peut pas dire que ça baisse vraiment chez eux....  [:lapattefolle]

il va prendre cher Bojo après la crise...

n°59556388
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-04-2020 à 17:37:58  profilanswer

hungryman a écrit :

4h00 les éboueurs
6h00 nos paysans
8h00 les enseignants
17h00 les routiers
20h00 infirmières

Je propose le créneau 14h00 14h01 ?

Je dois applaudir tout ça moi maintenant ?

n°59556391
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 21-04-2020 à 17:38:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Sachant que la France est le pays où il y a le + de McDo au monde après les USA...

source ?
c'était faux en 2014, m'étonnerait que ça ait tellement changé
https://www.statista.com/statistics [...] y-country/
en nombre absolu c'est à peu près pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6274  6275  6276  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)