| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 16:26:52 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pzu |
|
garath_ |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 28-02-2020 à 16:30:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Mac_Lane |
homnibus |
C'est clair |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 16:31:00 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 28-02-2020 à 16:31:46 |
galwhen Fumble | Bon en gros la conf' de l'OMS c'est "évitez les autres gens".
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mxpx ---- |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 28-02-2020 à 16:35:19 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
DP59 |
Ils ont découvert le coronavirus en fait ? |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Chips |
|
John-livingston |
|
Jambier |
|
Tradition |
|
Elbarto |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bourneagainshell |
|
Elbarto | Ça commence à me faire flipper les gens qui dévalisent les supermarchés pour faire des stocks de nourriture. C'est la première conséquence de la mauvaise communication des médias sur ce virus, et des pseudos experts qui pronostiquent des hypothèses de quarantaine de la part du gouvernement (RMC ce matin), automatiquement les gens vont en déduire qu'il va falloir faire des stocks de nourriture en cas de quarantaine. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-02-2020 à 16:43:09 |
|
DP59 |
Je vois rien de ça par chez moi. |
Tradition |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pik3 | Bientôt l'armée dans les rues pour obliger les gens à rester chez eux ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Elbarto |
Ça va arriver, avec le week-end qui se profile, qui est traditionnellement la période où les gens font leurs courses, les caddies vont être chargés. Message édité par Elbarto le 28-02-2020 à 16:45:30 |
cacahuete |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |