| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:11:19 ![]()
Et excuse moi, mais le bénéfice du doute est perdu depuis longtemps. Il est parti avec la confiance que j'avais dans ce Ministre. |
360no2 I am a free man! |
Non plus : on les tolère tout au plus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djrzoul |
360no2 I am a free man! | Ouais, c'est pas faux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
marc4000 | C'est fou cette fixette sur les vieux ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 21-04-2020 à 13:17:40 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:15:58 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
morb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:16:50 ![]()
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 21-04-2020 à 13:18:24 |
TheBigO ShowTime! | Pour le 11 mai l'IDF et le grand-est vont atteindre l'immunité de groupe plus rapidement que les autres régions --------------- HFR tools |
babyboy4 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:20:11 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
Non mais ça d'accord, ça change pas que 50% de symptomatique sur le Charles de Gaulle avec des militaires marins et 50% de symptomatique sur un bateau remplis de retraité, proportionnellement les marins ont pris plus cher que les retraités. Rien que cette première constatation montre qu'il y a un problème sur l'étude de cas du diamond princess qui était probablement trop courte dans le temps et qu'on a pas pu suivre à terme à cause du rapatriement des passagers. Du coup ça fausse je pense les modèles de l'institut pasteur publié ce matin, puisqu'ils sont fitté sur cette étude de cas. Et en plus fitté dans un sens qui diminue la sévérité de la maladie et qui surévalue le nombre d'infecté. Message édité par totsukaba le 21-04-2020 à 13:21:21 --------------- flickr |
nikolatesla00 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne vois par comment ça marche... On sépare les classes de 30 en deux et ils vont a tour de rôle en classe ? Le groupe qui n'y va pas glande ? Ou les profs font 2x plus d'heures pour leur préparer les cours ? Et si le but c'est de libérer les parents pour qu'ils aillent au taf, comment font ils avec les gamins la moitié du temps dans leurs pattes ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Painkiller25 |
|
Je conchie la cohorte, pas chacun de ses représentants --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chips |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Plus efficace que Raoult : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Blanquer a mis à l'ordre du jour un amendement totoz : démerdez vous |
Nanaki |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:23:04 ![]()
|
DP59 |
Me suis fait la même remarque en voyant passer l'info. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Green Fool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |