Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6194  6195  6196  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59541442
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-04-2020 à 10:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

MTiger a écrit :

c'est moi ou il a pris du bide ?[:cerveau du chaos]

Les effets du confinement que lui, il suit...  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 10:15:18  profilanswer

n°59541447
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2020 à 10:15:43  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu peux me dire ce que tu viens foutre à Paris en plein confinement ?
En vacances peut-être ?

Il vient d'expliquer qu'il a été rapatrié.

n°59541449
bourneagai​nshell
Posté le 20-04-2020 à 10:15:57  profilanswer

mlon a écrit :

Non dès fin janvier, Salomon a dit en conf' que les masques étaient utiles.(cf la vidéo qui a tourné ici : https://youtu.be/LHmNEcqGopE )

Tout le monde le sait depuis longtemps...

Après t'as ptet cru buzin sur parole 5 jours plus tard quand elle disait le contraire...

Un medecin disait autre chose sur RMC fin de la dernière semaine.  [:cerveau spamafote]

n°59541450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2020 à 10:15:59  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Y'a pas eu de mensonge sur les masques : la communauté scientifiques et médicale croyait dur comme fer au début que les masques ne servaient a rien.
Comme il croyait aussi que les enfants étaient des propagateurs du virus.

Cette crise va peut etre leur enseigner l'humilité.

La communauté scientifique française a toujours été divisée sur cette question. Il se trouve que les membres du comité scientifique sont des personnes en majorité arrogantes, mais le gouvernement savait parfaitement que dire que les masques ne servaient à rien était un mensonge. Ils étaient obsédés par le risque de voir les gens priver les soignants de masques et ont donc menti SCIEMMENT. Cela a d'ailleurs été reconnu depuis.  
Pour les enfants propagateurs du virus ou pas, c'est loin d'être tranché. A Taiwan, les enfants portent tous un masque.
Il faut aussi arrêter de faire comme si on était au XIX° siècle sans communication avec les autres pays ou les autres continents. Il y a eu tout de suite profusion d'information et d'images provenant même de médecins ou d'étudiants  FRANÇAIS à Wuhan. Faut arrêter les conneries à  base de "on savait pas promis, les chinois sont méchants ils nous on menti". C'est du pur foutage de gueule over 9000.

Pour le masque, il était parfaitement possible de choisir une autre attitude.

---------------
Expert en expertises
n°59541452
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 20-04-2020 à 10:16:03  profilanswer

c2800 a écrit :

Non mais attendez, la Sideth avec un masque posé n'importe comment sur la tête c'est une vraie image ? Cette ***** a vraiment fait une vidéo avec un masque sur un oeil ?

C'est une blague ?  

Je pensais que c'était une vidéo avec un montage mais je la vois partout.

[:fandalpinee]  

Sérieux, xerox?

n°59541457
georgito
Posté le 20-04-2020 à 10:16:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, et en quoi ça me contredit?  [:clooney14]  

Parce que même en temps normal, les fans du medef et du capitalisme ouvert et débridé, la première chose qu'ils réclament pour implanter une usine, c'est un terrain viabilisé tous réseaux avec une desserte jusqu'à l'autoroute, aux frais des contribuables. Faut pas que je paye, mais faut m'aider! [:clooney22]  

Cette mauvaise foi m'a toujours fait marrer: "laissez faire, laissez passer, aménagez!". Bah oui mais faut le payer le rond-point devant ton usine...  [:clooney16]

+ 40000

Ca fait du bien d'entendre des gens lucides !!!

Tout le monde crie "L'Etat c'est d'la merde" !!!

Le problème n'est pas l'Etat en soi, mais le gouvernement qui représente l'Etat, gouvernement élu pseudo-démocratiquement, que vous le vouliez ou non !!
Ceux qui critiquent l'Etat font un amalgame !! Ils devraient utiliser le mot "Gouvernement" !  
Mais personne ne le comprend....!  :o  

n°59541458
MagmaMDK
Posté le 20-04-2020 à 10:16:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

bah oui c'est un montage

l'original vient de son itw chez bourdin, elle n'avait pas de masque en travers de la gueule, je sais bien qu'elle est ravagée la pauv petite, mais à ce point-là quand même pas :

https://www.youtube.com/watch?v=2hNoEV0kzEI&t=899s

bientôt tu vas nous demander si macron avait vraiment des éclairs dans les mains lors de ses meetings ?  :o   [:supermacron:6]

pire que la verité sur le Père Noël  :D

n°59541461
Gilou75
Posté le 20-04-2020 à 10:17:00  profilanswer

mcrak a écrit :

Si les flics mutilaient aussi les parisiens du 16 qui respectent pas le confinement, je suis pas sur que ca passerait  [:klemton]
Et tu tu chercherais sans trouver j'imagine  :o

C'est bon la culture de l'excuse, là, ras le bol !
Ce petit con a fait n'importe quoi, tant pis pour sa gueule.  :fou:
Bienheureux d'être encore vivant à conduire une moto-cross à fond sans casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 20-04-2020 à 10:25:06
n°59541466
c2800
Posté le 20-04-2020 à 10:17:39  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Sérieux, xerox?

Tu sais vu le niveau général dans ce gouvernement je crois que je suis près à m'attendre à absolument à tout d'eux, en particulier de Sideth la menteuse.

Même pire que ça.

Je te rappelle qu'il y'a quelques semaines une vidéo d'un LREM sortait avec un mec la bite à la main.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-04-2020 à 10:18:33
n°59541469
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2020 à 10:17:59  profilanswer

Sérieux, xerox?

Elle est tellement ridicule que je comprends qu'on puisse se poser la question.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 10:17:59  profilanswer

n°59541470
sausalito7​5
Posté le 20-04-2020 à 10:18:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouaip. Et c'est bien regrettable car les fameux "alternatifs" qui étaient supposés être de la daube, auraient bien aidé au tout début...  :sweat:

n°59541471
bourneagai​nshell
Posté le 20-04-2020 à 10:18:08  profilanswer

La communauté scientifique française a toujours été divisée sur cette question. Il se trouve que les membres du comité scientifique sont des personnes en majorité arrogantes, mais le gouvernement savait parfaitement que dire que les masques ne servaient à rien était un mensonge. Ils étaient obsédés par le risque de voir les gens priver les soignants de masques et ont donc menti SCIEMMENT. Cela a d'ailleurs été reconnu depuis.
Pour les enfants propagateurs du virus ou pas, c'est loin d'être tranché. A Taiwan, les enfants portent tous un masque.
Il faut aussi arrêter de faire comme si on était au XIX° siècle sans communication avec les autres pays ou les autres continents. Il y a eu tout de suite profusion d'information et d'images provenant même de médecins ou d'étudiants  FRANÇAIS à Wuhan. Faut arrêter les conneries à  base de "on savait pas promis, les chinois sont méchants ils nous on menti". C'est du pur foutage de gueule over 9000.

Ca a été reconnu ou ?

Quel rapport avec les enfants portant des masques a Taiwan ?

Meme remarque pour ton avant dernier paragraphe.

n°59541475
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 20-04-2020 à 10:18:37  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu sais vu le niveau général dans ce gouvernement je crois que je suis près à m'attendre à absolument à tout d'eux.

Même pire que ça.

Je te rappelle qu'il y'a quelques semaines une vidéo d'un LREM sortait avec un mec la bite à la main.

Arrête avec ton HS Sibeth et LREM.

Elle est tellement ridicule que je comprends qu'on puisse se poser la question.

Raciste, Hermès?

Message cité 1 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 20-04-2020 à 10:19:04
n°59541478
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-04-2020 à 10:18:46  profilanswer

c2800 a écrit :

:jap:  

J'ai pas le temps de me palucher toutes les vidéos du gouvernement.

Pour moi c'était fake évident mais j'ai vu plusieurs fois cette image / vidéo donc je commençais à douter.  

OK ne nous fais plus peur comme ca stp  :D

---------------
Se Queda.
n°59541481
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 10:19:11  answer

Killall-9 a écrit :

Source?  :sarcastic:  
Discriminer les vieux dans les cas prévus au code pénal, oui...

Citation :

Article 225-2

La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste :

1° A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;

2° A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;

3° A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;

4° A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue à l'article 225-1-1 ;

5° A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue à l'article 225-1-1 ;

6° A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2° de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale.

Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1° est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

Mais "afficher une gérontophobie éhontée", non, c'est pas punissable.

Donc désolé pour les fans de la police de la bonne pensée, y'a juste que tu risques de prendre un coup de filet de la modération si tu dépasses les limites de la bienséance HFRienne.

Ce qui ne veut pas dire que je soutienne ce genre de propos, mais même si c'est pas forcément légitime il est légal de les exprimer. [:gragragra]

Faux et usage de faux, et je te le prouverai en revenant de chez Carrefour  [:vini01]  

n°59541498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2020 à 10:20:29  profilanswer

Arrête avec ton HS Sibeth et LREM.

C'est pour cela qu'elle a été placée là où elle est.

Pour que les personnes qui la critiquent sur le fond (elle a raconté vraiment n'importe quoi tout au long de cette crise, a menti etc...) soient accusés de racisme.

---------------
Expert en expertises
n°59541499
tourtour
Posté le 20-04-2020 à 10:20:30  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu peux me dire ce que tu viens foutre à Paris en plein confinement ?
En vacances peut-être ?

Il y a encore des milliers de Français en galère un peu partout sur le globe.

n°59541505
Gilou75
Posté le 20-04-2020 à 10:21:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

AF est obligé légalement de maintenir ces vols, pour assurer la continuité du territoire.
Ce n'est pas sans raison qu'il y en a qu'un seul par jour.

Alors il fallait faire une exception à la loi votée par le gouvernement.
Mais pour ça, il faut un pilote dans l'avion...

n°59541507
Zilian
Posté le 20-04-2020 à 10:21:09  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

Brésil : le président Jair Bolsonaro harangue des manifestants anti-confinement

Citation :

Au cours de son allocution, émaillée de quintes de toux

[:cerveau du chaos]

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 25343.html

Ce président de junte, en polo à l'arrière d'un pick-up avec sa bedaine : https://youtu.be/ki9ikwx7a4I?t=46

Pas de traces de quintes de toux par contre  [:range_robert:9]

n°59541508
bouhi93
Posté le 20-04-2020 à 10:21:17  profilanswer

C'est un exemple absolument parlant en effet.

Maintenant, il y a aussi des gens qui ont la rage au ventre et qui vont changer de boulot, de boite et monter leur boite si rien d'autre ne réussit. La personne dont tu parles pour laquelle rien ne s'est passée est restée dans la même boite, même après des années où justement rien ne s'était passé. Il y a ici un choix de cette personne (bon après, je ne dis pas que c'est facile de changer de boite, surtout que c'est pas tellement dans notre culture en France, ou les gens s'accrochent à leur job comme des morpions, même quand ils détestent leur job, leur hiérarchie etc...)

Eric B a écrit :

est ce que ces 2 copains ont un caractère semblable?
Est ce que B aurait accepté/pris les opportunités offertes à A si B avait été au "bon endroit et bon moment" à la place de A ?

Hermes a bien répondu au dessus. Celui qui a "accepté" de monter en grade serait sans doute parti de cette entreprise (il y en avait d'autres dans le secteur),tandis que celui qui est resté à son poste n'a jamais songé à quitter sa place sur la chaine.

marco02 a écrit :

Citation :

Villeneuve-la-Garenne : Le motard blessé dans un accident impliquant des policiers va porter plainte

Citation :

Selon sa famille, le jeune homme qui réside actuellement chez ses parents et qui est connu des services de police, était sorti samedi soir vers 21h40 pour aller mettre de l’essence dans sa moto-cross. « Il devait aller en forêt pour s’amuser avec ses copains aujourd’hui », raconte sa sœur.

Citation :

Samedi vers 22h, ce jeune homme de 30 ans, qui circulait sans casque sur une moto-cross,

c'est à pisser de rire.. pitoyable !

Bah non, normal, ça fait partie des quartiers que Sarkozy voulait "nettoyer". Il n'a pas essayé bien longtemps et ses successeurs n'y ont même pas songé.  

Là bas, la loi, c'est juste les droits que t'accordent la loi, pas les devoirs ou le respect des autres (surtout des pompiers et policiers, cela va sans dire). Comme il est connu des services de police, j'aimerai bien connaître son "palmarès".

n°59541509
zad38
Posté le 20-04-2020 à 10:21:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, et en quoi ça me contredit?  [:clooney14]

Parce que même en temps normal, les fans du medef et du capitalisme ouvert et débridé, la première chose qu'ils réclament pour implanter une usine, c'est un terrain viabilisé tous réseaux avec une desserte jusqu'à l'autoroute, aux frais des contribuables. Faut pas que je paye, mais faut m'aider! [:clooney22]

Cette mauvaise foi m'a toujours fait marrer: "laissez faire, laissez passer, aménagez!". Bah oui mais faut le payer le rond-point devant ton usine...  [:clooney16]

T'écris "Si au moins ça les amenait à comprendre pourquoi ils payent tant d'impôts".
Ben non, rien à voir avec la choucroute. C'est juste tenter de profiter de la crise pour justifier a posteriori les prélèvements excessifs d'avant.
Surtout qu'en même temps on voit l'Allemagne avec 10% du PIB en dépenses publiques de moins qui s'en sort mieux que nous [:jambier]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 20-04-2020 à 10:23:28
n°59541511
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-04-2020 à 10:21:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est bon la culture de l'excuse, là, ras le bol !
Ce petit con a fait n'importe quoi, tant pis pour sa gueule.  :fou:

Il a clairement joué au con.
Je ne lui cherche pas d'excuse, mais le renverser a coup d'ouverture de portière c'est quand même une réaction légèrement excessive, ils auraient pu le tuer aussi...  

---------------
Se Queda.
n°59541520
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2020 à 10:22:35  profilanswer

https://i.imgur.com/hHlYkCt.jpg

---------------
HFR tools
n°59541530
georgito
Posté le 20-04-2020 à 10:23:18  profilanswer

zad38 a écrit :

T'écris "Si au moins ça les amenait à comprendre pourquoi ils payent tant d'impôts".
Ben non, rien à voir avec la choucroute. C'est juste une tenter de profiter de la crise pour justifier a posteriori les prélèvements excessifs d'avant.
Surtout qu'en même temps on voit l'Allemagne avec 10% du PIB en dépenses publiques de moins qui s'en sort mieux que nous [:jambier]

Critique ton gouvernement (et tes gouvernements précédents), plutôt que de critiquer l'Etat...!!
L'allemagne a aussi un Etat à ce que je sache !!  :o

Message édité par georgito le 20-04-2020 à 10:24:31
n°59541531
Gilou75
Posté le 20-04-2020 à 10:23:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il vient d'expliquer qu'il a été rapatrié.

Rapatrié de Paris à Marseille ?  :lol:

n°59541535
albatar197​6
Posté le 20-04-2020 à 10:23:41  profilanswer

Y'a pas eu de mensonge sur les masques : la communauté scientifiques et médicale croyait dur comme fer au début que les masques ne servaient a rien.
Comme il croyait aussi que les enfants étaient des propagateurs du virus.

Cette crise va peut etre leur enseigner l'humilité.

Quelle communauté scientifique ? Celle à la solde de l'Etat ?

Car le port du masque est recommandé (voire obligatoire) dans pas mal de pays et ce bien avant que l'épidémie commence à se répandre en Europe de façon significative.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59541546
grozibouil​le
Posté le 20-04-2020 à 10:24:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

KENTUCKY REPORTS HIGHEST CORONAVIRUS INFECTION INCREASE AFTER A WEEK OF PROTESTS TO REOPEN STATE

https://www.newsweek.com/kentucky-r [...] te-1498835

[:surprised pikachu]  

Et la Chine semble sur le chemin d'un second round : https://www.ft.com/content/c1ddd0f4 [...] d3ba341870

Bienvenue au Korona Karma Klan. [:assigne_frog:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59541548
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2020 à 10:24:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Alors il fallait faire une exception à la loi votée par le gouvernement.
Mais pour ça, il faut un pilote dans l'avion...

Gilou75 a écrit :

[:mcwimpy4]

n°59541550
tourtour
Posté le 20-04-2020 à 10:24:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu fais exprès ou quoi? Tu penses que tout le monde est parisien?

n°59541560
gp20
Posté le 20-04-2020 à 10:25:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Alors que de nombreux parisiens se sont fait testés sans souci chez Raoult au mépris du confinement ....les mecs seraient restés bloqués des semaines sur Paris... :lol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59541567
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-04-2020 à 10:26:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui je l'ai déjà sanctionné pour ça par le passé, mais il a la particularité de ne rien comprendre

c'est un Tanguy de 2020 (chez ses parents)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°59541568
Spici
Posté le 20-04-2020 à 10:26:13  profilanswer

Coronavirus : Novak Djokovic opposé à une vaccination obligatoire - Tennis - Coronavirus https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] re/1128448

Pourquoi il est réticent à la vaccination ? On a déjà eu un vaccin qui empoisonne des gens ou un vaccin qui s’avère dangereux pour la santé ?  [:klemton]

n°59541574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2020 à 10:26:44  profilanswer

Ca a été reconnu ou ?

Quel rapport avec les enfants portant des masques a Taiwan ?

Meme remarque pour ton avant dernier paragraphe.

https://www.humanite.fr/penurie-de- [...] nge-687538

Je suis loin d'être un lecteur de l'huma (pour ceux qui me connaissent), mais cet article résume parfaitement ce qui s'est passé.

Le rapport avec les enfants portant des masques à Taiwan, c'est qu'à Taiwan on continue de penser que les enfants peuvent propager la maladie. Il n'y a pour le moment aucun consensus international portant sur le fait que les enfants finalement ne propageraient pas la maladie. Il y a tout au plus des indications qui tendraient à montrer qu'ils ne la propageraient pas autant qu'attendu et on soupçonne que certains enfants ne sont pas contaminés au lieu d'être asymptomatiques.

En réalité, le gouvernement a désespérément besoin de remettre en route la machine économique et pour cela a besoin que l'école joue son rôle de garderie pour les parents, sachant qu'en plus, les grand parents ne peuvent pas jouer ce rôle.  

---------------
Expert en expertises
n°59541579
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-04-2020 à 10:27:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben non, rien à voir avec la choucroute. C'est juste une tenter de profiter de la crise pour justifier a posteriori les prélèvements excessifs d'avant.

Tu as un Etat qui joue le rôle d'une assurance anti-tout, d'un ange gardien pour à peu près toutes les activités et inactivités du pays. Alors oui, une assurance ça coûte cher avant l'accident.
Après je te rejoins sur le manque d'efficacité du truc, y'a des pertes un peu partout et une bonne rationalisation serait souhaitable. Il reste qu'un haut niveau de protection a un coût élevé, et quand l'Etat l'assure ça entraine un haut niveau de prélèvement, rien de surprenant.

n°59541583
Gilou75
Posté le 20-04-2020 à 10:27:50  profilanswer

mcrak a écrit :

Il a clairement joué au con.
Je ne lui cherche pas d'excuse, mais le renverser a coup d'ouverture de portière c'est quand même une réaction légèrement excessive, ils auraient pu le tuer aussi...  

Là, OK si l’enquête prouve que les flics ont ouvert la portière délibérément.

n°59541585
jamere
Posté le 20-04-2020 à 10:28:10  profilanswer

C'est pour cela qu'elle a été placée là où elle est.

Pour que les personnes qui la critiquent sur le fond (elle a raconté vraiment n'importe quoi tout au long de cette crise, a menti etc...) soient accusés de racisme.

Il faut dire que ces personnes jouent bien le jeu.

n°59541601
gp20
Posté le 20-04-2020 à 10:29:52  profilanswer

Spici a écrit :

Coronavirus : Novak Djokovic opposé à une vaccination obligatoire - Tennis - Coronavirus https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] re/1128448

Pourquoi il est réticent à la vaccination ? On a déjà eu un vaccin qui empoisonne des gens ou un vaccin qui s’avère dangereux pour la santé ?  [:klemton]

Comme si les toubibs en virologie se permettaient de donner leur avis sur son revers... Que les sportifs se taisent, c'est mieux pour tout le monde.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59541602
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-04-2020 à 10:29:55  profilanswer

Spici a écrit :

Un anti-vaxx c'est tout [:spamafote]

n°59541606
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2020 à 10:30:03  profilanswer

Un medecin disait autre chose sur RMC fin de la dernière semaine. [:cerveau spamafote]

Dans la même vidéo, ya l'aide de camp de Cymes qui explique avoir menti pour la bonne cause.

Et normalement tu dois être équipé d'esprit critique.

Bien sur que tu trouveras plein de sources pour dire que les masques ne servent à rien. Ce sont simplement de gens qui mentent.

Autant la contagiosité des enfants et les traitements à suivre l'erreur est légitime, autant sur les masques le mensonge était grossier.

---------------
^_^
n°59541607
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2020 à 10:30:18  profilanswer

jamere a écrit :

Il faut dire que ces personnes jouent bien le jeu.

C'est marrant, c'est la même excuse qu'on a pu lire par le passé pour Taubira et Belkacem.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6194  6195  6196  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)