| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:34:22 ![]() ![]() |
chimm |
|
finlay Dolce farniente... |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hka-ta |
|
sidela |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
chimm |
|
deweychat |
Mais du coup ils sont vaccinés contre la grippe ? Tu l'es ? Parceque la grippe l'épidémie est en cours m, c'est très contagieux et ya déjà plein de morts chez les vieux |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:37:16 ![]() ![]() |
Phenix-de-troy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 15:37:29 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
It_Connexion |
chimm |
|
helmuth |
|
axklaus |
|
caps lock |
MajoriteSilencieuse iel |
|
chimm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est sûr que de ce point de vue on s'en fout, mais perso tu m'autoriseras à être un peu triste si mes parents ou un pote immuno-déprimé crèvent parce qu'un mec en chine a vendu de la chauve-souris au tartare. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 28-02-2020 à 15:41:29 |
finlay Dolce farniente... |
|
teepodavignon |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 15:42:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 15:43:47 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
teepodavignon |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
John-livingston |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
teiris Delenda Carthago | Si ça répand comme la grippe, 2% de mortalité c'est énorme hein. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |