| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:11:36 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je pense qu'on a fait trop dans les médias aussi, mais y a quand même des différences avec une grippe saisonnière, la mortalité est plus importante, y a pas de vaccin, ça a l'air de se transmettre hyper facilement, et on a des cas où des gens retombent malade quelques jours après, c'est un peu inquiétant quand même. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 28-02-2020 à 10:12:46 |
It_Connexion |
croustx Modoadorateur |
|
croustillou |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:14:51 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
It_Connexion |
croustillou |
teepodavignon |
|
Marcel Pitou |
Numou La Couenne | Les actions baissent, les vieux vont mourir, c'est le moment d'investir !
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
croustillou |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-02-2020 à 10:18:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marcel Pitou |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-02-2020 à 10:21:46 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ali-Pacha AW |
Cette puissance dans le bash, j'étais pas prêt.
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Marcel Pitou |
croustillou | On sortira les ouija pour parler entre nous via les fantômes |
teepodavignon | 1 cas en Nouvelle-Zélande, tous les bunker des ultrariches foutu Message édité par teepodavignon le 28-02-2020 à 10:23:17 |
bob_de_dallas |
|
Marcel Pitou |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourneagainshell | Je viens de voir que le nombre d'infectes quotidien en coree a depasse celui de la chine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |