| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 20:59:20 ![]() ![]() |
Chips |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-04-2020 à 22:48:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gallagh First |
T'as pas totalement tort mais le manque d'anticipation de certains dirigeants européens est toute aussi criminelle. Mais ouais difficile de rester compréhensif par rapport à la Chine. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
nikolatesla00 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 21:00:53 ![]() ![]() |
totten15 | Puisqu'on parlait de l'Allemagne récemment, quelqu'un a accès à l'article de Libé pour nous en faire un résumé ?
|
Gallagh First |
Voilà. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
guizmotito | J'en ai marre.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
PlayTime |
Jamais les peuples n'auraient accepter d'être ainsi confiné dans l'histoire de l'humanité, on m'accepte aujourd'hui simplement parce qu'il y a internet, Netflix, des tv sympa,... Ça aurait été inconcevable il y a 20 ans encore de confiner des peuples, surtout de manière aussi stupide (je ne fais pas de vélo mais l'interdiction du vélo en solo, c'est une mega blague par exemple) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Uchinaa |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fredo3 |
|
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1251949309358157824
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
georgito |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-04-2020 à 21:08:43 |
Jahaa_sv |
|
buscape30 Destination Birobidjan | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 9536952320
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 19-04-2020 à 21:08:23 --------------- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
hungryman |
Voici le classement : Ffp3 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gallagh First | Et Jordan qui vient chouiner sa mère sur Twitter parce qu'il a pris 135€ par manque d'attestation pendant son jogging |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 19-04-2020 à 21:10:51 |
PlayTime |
De toutes manières les vieux craquent encore plus que les jeunes, ils ne supportent plus pour beaucoup cette vie enfermée sans voir leurs enfants et leurs petits enfants et deviennent encore plus dépressifs. Ce sont les retours de la plupart de mes proches et je le vois avec mes parents aussi. Et on s'en rendait compte aussi dans les JT. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 21:11:44 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 19-04-2020 à 21:13:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |