Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6176  6177  6178  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59538707
nounounoun​ou
Posté le 19-04-2020 à 21:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Par contre si t'as un argument sérieux sur la dangerosité du vaccin H1N1, je t'écoute.

j'en ai pas je suis vacciné a jour pour tout et meme plus vu que j'ai deux trois vaccins pour pays exotiques style fievre jaune etc. et mes gosses sont a jour de leur vaccins aussi...
mais tu reconaitra que dire" ce vaccin il crains rien la preuve j'e me le suis fait faire" c'est le degre zero de la demonstration d'inocuité.

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 19-04-2020 à 21:13:09

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 21:12:48  profilanswer

n°59538708
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 21:13:00  profilanswer

Merci.  [:le_gardien_du_forum_seti]

Kalymereau a écrit :

y a absolument rien qui relève de la première nécessite sur cette table

Tout à fait. :o
C'est assumé. [:le_gardien_du_forum_seti]

coria974 a écrit :

Enfin  :love:

Toujours 7 fruits et légumes par jour  :love:

Pfff... je suis déçu.  [:sweetiiiie]
Personne n'a noté la surprise : il y a des feuilles de doucettes dans le menu.  [:heeks:4]

Citation :

Après ton entrée et un verre de pinard j'ai déjà du mal à envisager la blanquette je sais pas comment tu fais  :o

Être un homme (un vrai), ça ne s'improvise pas.  [:d_omi]
 [:le_gardien_du_forum_seti]  

kremlin biceps a écrit :

Comment est la blanquette ? [:gingerspirit:3]

Excellente !
(et c'est moi qui l'ai faite hein !  ;) )

Jahaa_sv a écrit :

D'où viennent les gâteaux ?

De la pâtisserie haut de gamme de la Rotonde de Boisséjour.  [:chaleur intempestive]

MikeSab21 a écrit :

1) bon appétit
2) ton IMC ne va pas baisser :o

Mais pas augmenter pour autant.  :o

Citation :

3) As tu bien passé le pain 10mn à 80° pour détruire le virus ?

Non.  :o  :D

Citation :

4) jettes les pâtisseries: touchées par l'assistant pâtissier, le pâtissier, la vendeuse et l'emballage. Le virus survit plusieurs jours en milieu humide au froid.

Possible.
Tant pis. :o

ginlive a écrit :

:pfff:
Du déjà vu!

Hein ?  :heink:
Bouchées à la reine : nouveauté
Blanquette : nouveauté.
 [:tim_coucou]

pistache52 a écrit :

Très bien le vin !  :jap:

Un nez ! Bordel, un nez !  :love:  :love:
Mais pas à la hauteur en palais hélas.  [:vizera]
En tout cas, bien vu !

[:ric lechic:6]

croustillou a écrit :

We need a bigger table  [:slurrrp]

Je veux bien une convive pour partager ce moment. :)

;)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-04-2020 à 07:52:24

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59538709
barnabe
Posté le 19-04-2020 à 21:13:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sachant qu'elle est 30 kms au Nord-Ouest de la frontière historique, t'as ta réponse :o

L'intégralité de Nantes fait partie de la Bretagne historique. La frontière est bien après Nantes, ça coupe pas la ville en deux comme on l'entend souvent.

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson !

[:petitebrunette1]  

:o

n°59538713
Jahaa_sv
Posté le 19-04-2020 à 21:13:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est des conneries cette toxicité, de la merde complotiste.

Et j'ai été vacciné en 2009 contre le H1N1, j'ai eu aucun soucis à le faire.

LA preuve que tous les scientifiques cherchent depuis des années.  [:kazenotakuto]  

C'est SAFE Ernestor n'a pas eu de soucis.  [:gbitk:2]

n°59538714
hinkley
Posté le 19-04-2020 à 21:13:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59538715
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-04-2020 à 21:13:52  profilanswer

PlayTime a écrit :

De toutes manières les vieux craquent encore plus que les jeunes, ils ne supportent plus pour beaucoup cette vie enfermée sans voir leurs enfants et leurs petits enfants et deviennent encore plus dépressifs. Ce sont les retours de la plupart de mes proches et je le vois avec mes parents aussi. Et on s'en rendait compte aussi dans les JT.

On verra que ces générations (celle de tes parents et la précédente, vu que j'ai à peu près ton âge) sont celles qui ont le plus "profité" que ce soit au niveau du travail, des salaires, du pétrole relativement peu cher, des voyages, de la santé...  

Donc tu m'étonnes que ça leur fait la bite qu'on les contraigne un peu (pour leur bien...). C'est un comportement d'enfants gâtés...

n°59538716
lokilefour​be
Posté le 19-04-2020 à 21:14:03  profilanswer

nounounounou a écrit :

j'en ai pas je suis vacciné a jour pour tout et meme plus vu que j'ai deux trois vaccins pour pays exotiques style fievre jaune etc. et mes gosses sont a jour de leur vaccins aussi...
mais tu reconaitra que dire" ce vaccin il crains rien la preuve j'e me le suis fait faire" c'est le degre zero de la demonstration d'inocuité.

C'est effectivement l'équivalent des non tests scientifiques de raoult...

---------------

n°59538718
Gremlin
Posté le 19-04-2020 à 21:14:09  profilanswer

Et maintenant les anti-vax...  :sweat:

n°59538721
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-04-2020 à 21:14:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

:jap:

Jamais les peuples n'auraient accepter d'être ainsi confiné dans l'histoire de l'humanité, on m'accepte aujourd'hui simplement parce qu'il y a internet, Netflix, des tv sympa,...

Avant on avait des trucs en pulpe d'arbre écrasée avec de l'encre dessus. On appelait ça des livres...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59538722
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2020 à 21:14:31  profilanswer

L'économie n'est pas une vraie science [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 21:14:31  profilanswer

n°59538724
PlayTime
Posté le 19-04-2020 à 21:14:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Eh beh putain, tu n'as pas du beaucoup écouter en cours d'histoire.... :lol:

Un exemple de confinement pour maladie avec interdiction de sorties dans autorisations dans l'histoire ?

n°59538731
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-04-2020 à 21:15:32  profilanswer

Les dimanche personne ne bosse j'ai l'impression.  

700 nouveaux cas. 300 deces.

Demain ils vont annoncer 5000 nouveaux cas, 800 deces  [:ygyl:4]

---------------

n°59538733
ftikai
Posté le 19-04-2020 à 21:15:37  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

1) moi aussi j'ai du mal respirer dedans
2) si on respire bien dedans, il est probablement mal mis :o
3) a votre avis, pourquoi 1 personne sur 2 ne cache pas son nez dans le masque ? Serait ce parce que sinon on a du mal à respirer dedans ???

Avec les masques, il faut inspirer doucement et longuement (comme tu tires un coup avec une pipe à eau), et respirer avec le ventre.  Ceux qui font du yoga ou de la méditation n'auront pas de problème.

Les maques en tissus, avec filtre, et tout, c'est encore rien comparé avec un vrai masque à gaz du type:

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0003/4786/5124/products/f7c22c7b2c6fe6db07de20cef48854fd.jpg?v=1522268342

Mais le pire des masques que j'ai connu, c'est le masque du système "chemox", utilisé dans la marine, pour combattre les incendies à bord.  L'air est généré chimique avec la respiration.  Les premières minutes, avant que le système soit "rodé", on étouffe presque.  Après, l'air est tellement sec qu'il brûle presque le poumon.  Le débit d'air est très faible, dès qu'on fait un petit effort, un petit sprint de 20m avec un extincteur, on a l'impression qu'il n'y a plus d'air.  C'est à ce moment-là qu'on se dit qu'une chance qu'on est jeune et qu'on ne fume pas,

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1dqQ5TrTk4-EuGCIqEfH_8PQKuUibCLg0KETRXl5OJwtfHUuW2Q&s

n°59538736
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 21:16:14  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Quelles frontières historiques ?

Charlemagne ?
Anne avant son mariage ?
Les ducs de Bretagne ?
Les "parlers" bretons ?
Et le pays Gallo ?
Et Pétain ?

Les frontières des marches de Bretagne, les fortifications que les français ont construites pour éviter se faire envahir [:prank ribery:3]

n°59538737
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 21:16:24  profilanswer

Arakhan a écrit :

Autre question, une fois de nouveau au boulot comment faire en sorte que toutes ces personnes clefs à risques ne tombent pas "en carafe"? le résultat risquerait d'être le même.

Oui !

C'est vraiment un enjeu. :/  

Nous sommes faibles et démunis face à ce virus. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59538738
Green Fool
Posté le 19-04-2020 à 21:16:26  profilanswer

boumbo a écrit :

On verra que ces générations (celle de tes parents et la précédente, vu que j'ai à peu près ton âge) sont celles qui ont le plus "profité" que ce soit au niveau du travail, des salaires, du pétrole relativement peu cher, des voyages, de la santé...  

Donc tu m'étonnes que ça leur fait la bite qu'on les contraigne un peu (pour leur bien...). C'est un comportement d'enfants gâtés...

Encore ce n'importe quoi de compétition.
Genre ces générations n'avaient pas d'ouvriers ou des caissières.  

Quand au pseudo laxisme des "vieux" dans le confinement, je demande à voir. Ils ont été élevés avec un sens du respect de l'autorité un peu plus développé que la génération de trentenaires actuelle.

n°59538742
nounounoun​ou
Posté le 19-04-2020 à 21:17:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est effectivement l'équivalent des non tests scientifiques de raoult...

je ne le nie pas mais c'est juste que quand on critique avec virulence H24 un mec sur un truc faut etre blanc deriere sur ce sujet sinon ça fait tache :)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 19-04-2020 à 21:18:30

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59538746
sausalito7​5
Posté le 19-04-2020 à 21:17:55  profilanswer

totten15 a écrit :

Puisqu'on parlait de l'Allemagne récemment, quelqu'un a accès à l'article de Libé pour nous en faire un résumé ?
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ce_1785698
Histoire de voir si eux ont des explications intéressantes. Merci d'avance :jap:

Déjà écrit ici mais le C dans l'air d'hier consacré à ce thème ! Très intéressant, d'ailleurs  :jap:  
Suffit de regarder le replay

n°59538752
Headspace
Posté le 19-04-2020 à 21:18:49  profilanswer

Tant que l'Etat peut s'endetter sans limite à des taux d'intérêts ridicules, on n'a rien à craindre.

n°59538753
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 19-04-2020 à 21:18:55  profilanswer

hinkley a écrit :

2008 : -0.1% du pib
2009 : -2.7 % du pib  
Combien de morts?

Avec les précautions d'usage liées à la difficulté d'évaluer précisément le phénomène, on parle de 500.000, rien que pour le cancer.

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 95819.html

EDIT : comme quoi, 'faut vachement être certain de son coup quand on prend la "liberté" de condamner des populations entières à perdre les leurs (de libertés), au nom du soi-disant sauvetage de X milliers de morts.

Message édité par BigJoke le 19-04-2020 à 21:21:33
n°59538757
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 21:19:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est beau ces principes égalitaires.  

Tous dans la merde par principe.  [:draculax]  
Il ne faut surtout pas discriminer [X], vexer [Y] ou risque de pointer du doigt [Z].  [:draculax]  

Sacrifions l'économie au nom de l'égalité même si ça n'a aucun sens.  [:chaleur intempestive]  

Non, faisons tous un effort pour que tous on puisse reprendre une vie normale au plus vite pour tout le monde.

Toi t'as décidé de sacrifier les vieux et les gros parce que t'es jeune et en bonne santé.

Imagine toi avec un problème de thyroïde sévère qui fait que tu pèses 130 kgs même si tu ne manges pas beaucoup. T'aurais le même discours ? Bien sur que non. Tu serais content que le reste de la population ne propage pas le virus parce que t'es une personne à risque et que même en faisant des efforts à sortir au minimum, tu peux le choper quand même et que c'est pas une bonne chose pour toi car tu serais en danger.

n°59538758
PlayTime
Posté le 19-04-2020 à 21:19:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Je suis d'accord sur le premier paragraphes bien sur.

Par contre. Pour leur bien, c'est à chacun individuellement d'en juger, je fais parti du courant philosophique qui pense qu'on n'accepte plus la mort dans notre société et que le confinement fait bien plus de dégâts dans l'ensemble que de bien.

Et donc beaucoup de vieux ont le droit de préférer avoir leur libre arbitre pour être libre avec un risque un peu plus élevé de mourir dans un avenir proche.

n°59538759
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 21:19:32  answer

Green Fool a écrit :

Quand au pseudo laxisme des "vieux" dans le confinement, je demande à voir. Ils ont été élevés avec un sens du respect de l'autorité un peu plus développé que la génération de trentenaires actuelle.

Pourtant c'est le comportement que j'observe pour mon père ( 81 ans ) et mes beaux parents ( 75 ans environ )
Ils respectent en mode minimum le confinement mais ne font aucun effort pour ne pas se faire contaminer.
Bref ils s'en foutent.

n°59538765
Headspace
Posté le 19-04-2020 à 21:20:48  profilanswer

georgito a écrit :

+1 !!!  :lol:  

Apparemment, le couvre-feu, il n'a jamais entendu parler...!

Le couvre-feu, c'est peanuts comparé à notre confinement (je parle juste en terme de liberté d'aller et venir, il est vrai que pour l'instant on échappe aux bombardements  :o )

n°59538768
nounounoun​ou
Posté le 19-04-2020 à 21:21:12  profilanswer

moi j'ai les exemples contraire, parents et amis (tous 70+... en plus ou moins bon etat)  ne bougent pas une oreille sachant que si ils le choppent les chances d'en crever ou en chier gravement sont loin d'etre negligeables...
loin de s'en foutre

y'a de tout mais on a tendance a voir ceux qui se balladent dans la rue pas ceux qui restent bien sagement chez eux

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 19-04-2020 à 21:22:39

---------------
n°59538771
Painkiller​25
Posté le 19-04-2020 à 21:21:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'as pas totalement tort mais le manque d'anticipation de certains dirigeants européens est toute aussi criminelle.

Mais ouais difficile de rester compréhensif par rapport à la Chine.

Oui mais j irais certainement pas jusqu'à dire "tout autant criminelle".
La réalité c'est qu au fur et à mesure qu'on apprend à connaître ce virus, on se rend compte qu'une fois que l'épidémie s'est propagée en Chine, c'était quasi mission impossible pour que celle ci ne se propage pas à l'échelle de la planète.....et encore plus en sachant que les chinois ont semblé t il caché pas mal de choses au début (cf le docteur mort qui a voulu communiquer sur la gravité du truc et qui a été "censuré" par son gouvernement)  

n°59538774
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-04-2020 à 21:21:35  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis d'accord sur le premier paragraphes bien sur.

Par contre. Pour leur bien, c'est à chacun individuellement d'en juger, je fais parti du courant philosophique qui pense qu'on n'accepte plus la mort dans notre société et que le confinement fait bien plus de dégâts dans l'ensemble que de bien.

Et donc beaucoup de vieux ont le droit de préférer avoir leur libre arbitre pour être libre avec un risque un peu plus élevé de mourir dans un avenir proche.

Ok mal formulé. "Pour leur bien" c'était niveau santé vis à vis du virus. Après je suis partisan de leur laisser le choix de faire ce qu'ils veulent. Par contre, si ils ne suivent pas le confinement... décharge pour ne pas être pris en charge à l'hôpital faut quand même pas déconner  [:cosmoschtroumpf]

n°59538775
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-04-2020 à 21:21:35  profilanswer

PlayTime a écrit :

Un exemple de confinement pour maladie avec interdiction de sorties dans autorisations dans l'histoire ?

Ma mère me disait l'autre jour que sa mère avait eu le village mis en quarantaine suite à une épidémie de diphtérie ( une quarantaine de 40 jours, qu'elle m'a précisé): j'ai pas la date, sachant que ma mère à 80 ans et qu'elle n'était pas née).

---------------
Photo
n°59538776
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 21:21:52  profilanswer

nounounounou a écrit :

Relis la discussion : je répondais à quelqu'un qui disait que personne (sic) ne voulait se faire vacciner en 2009 contre le H1N1 à cause des adjuvants à l'aluminium. C'est pour ça que j'ai dit que moi j'ai pas eu peur de me faire vacciner. C'est pas une preuve de quoi que ce soit, juste pour répondre à son bullshit sur PERSONNE ne s'est fait vacciner en 2009.

n°59538777
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 21:21:54  answer

lokilefourbe a écrit :

Il faut rester mesuré :
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] nsm_116650

Citation :

Dans un rapport non publié par l'Agence national de sécurité des médicaments, des scientifiques pointent des effets neurotoxiques induits par la présence d’aluminium dans les vaccins chez la souris et explorent la piste de la prédisposition génétique.

Donc il faut, encore et encore mesurer le bénéfice/risque parfois individuellement.
J'ai un de mes anciens chefs qui suite a une vaccination a développé une sclérose en plaque. Impossible de prouver le lien de causalité... mais n'oublie pas que d'un point de vue purement factuel on ne peut pas PROUVER qu'un cancer particulier soit uniquement lié à un produit particulier (demande aux victimes de l'amiante le calvaire pour être reconnues victimes) pourtant on "sait" que l'amiante est cancérogène.

En temps normal, il faut près de 10 ans pour fabriquer un nouveau vaccin. Il faut être fou pour se faire vacciner par un vaccin qui serait sorti à la va vite en quelques mois sans avoir le recul nécessaire, un recul qui se fait sur des années de tests. Des épidémiologistes ont d'ailleurs dit que le vaccin n’était pas la meilleure stratégie.

n°59538779
lokilefour​be
Posté le 19-04-2020 à 21:22:01  profilanswer

nounounounou a écrit :

je ne le nie pas mais c'est juste que quand on critique avec virulence H24 un mec sur un truc faut etre blanc deriere sur ce sujet sinon ça fait tache :)

Ouais enfin ernesto ne se prétend pas un des plus grands scientifique...

---------------

n°59538781
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-04-2020 à 21:22:09  profilanswer

Une bonne nouvelle du jour :

https://twitter.com/BioHospitalix/s [...] 3238209539

(BioHospitalix travaille dans un labo qui fait des tests PCR. Première journée avec 0 test positif dans son coin, excepté les EHPAD.)

n°59538782
hungryman
Posté le 19-04-2020 à 21:22:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, je critique avec des arguments. Raoult s'est planté sur TOUTES ses prévisions autour de ce virus, ça tout le monde peut le vérifier facilement, et ses études ont des résultats non exploitables car menées en dépit du bon sens scientifique.

Par contre si t'as un argument sérieux sur la dangerosité du vaccin H1N1, je t'écoute. C'était il y a 10 ans, ça doit pulluler tous ces gens tombés malades à cause de ce vaccin.

https://i.goopics.net/800/wOpbY.gif

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59538786
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-04-2020 à 21:23:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, faisons tous un effort pour que tous on puisse reprendre une vie normale au plus vite pour tout le monde.

Toi t'as décidé de sacrifier les vieux et les gros parce que t'es jeune et en bonne santé.

Imagine toi avec un problème de thyroïde sévère qui fait que tu pèses 130 kgs même si tu ne manges pas beaucoup. T'aurais le même discours ? Bien sur que non. Tu serais content que le reste de la population ne propage pas le virus parce que t'es une personne à risque et que même en faisant des efforts à sortir au minimum, tu peux le choper quand même et que c'est pas une bonne chose pour toi car tu serais en danger.

Et ça peut aller très vite.

---------------
Photo
n°59538788
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-04-2020 à 21:23:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il faut rester mesuré :
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] nsm_116650

Citation :

Dans un rapport non publié par l'Agence national de sécurité des médicaments, des scientifiques pointent des effets neurotoxiques induits par la présence d’aluminium dans les vaccins chez la souris et explorent la piste de la prédisposition génétique.

Donc il faut, encore et encore mesurer le bénéfice/risque parfois individuellement.
J'ai un de mes anciens chefs qui suite a une vaccination a développé une sclérose en plaque. Impossible de prouver le lien de causalité... mais n'oublie pas que d'un point de vue purement factuel on ne peut pas PROUVER qu'un cancer particulier soit uniquement lié à un produit particulier (demande aux victimes de l'amiante le calvaire pour être reconnues victimes) pourtant on "sait" que l'amiante est cancérogène.

Oui je sais, il y a eu des problèmes avec le vaccin contre l'hépatite B.  

Mais le vaccin H1N1 c'était du one shot et il y a 10 ans. On aurait eu des retours s'il avait été dangereux.

Maintenant le problème, c'est que tous les anti-vax ressortent CE cas de l'hépatite B qui a merdé pour justifier de ne pas se vacciner du tout. Faut envoyer bouler leur discours irrationnel et complotiste.  

n°59538790
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 19-04-2020 à 21:23:34  profilanswer

je déterre un vieux sujet (exposition au soleil, vitamine D)
quelqu'un me disait que c'était difficile d'être carencé en vitamine D
https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] s-carences

Citation :

Environ la moitié de la population française est carencée

leave promeneurs alone [:romano21] :o

n°59538796
lokilefour​be
Posté le 19-04-2020 à 21:24:06  profilanswer

Bénéfices / risques... demain on a une pandémie d'ébola avec du 80% de mortalité, même le vaccin fait dans la cuisine en 5 minutes par etchebest on peut tenter sans trop de tests.

---------------

n°59538800
sausalito7​5
Posté le 19-04-2020 à 21:24:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je veux bien une convive pour partager ce moment. :)

J'aurais pris la bouchée, un peu de fromage et un gâteau.
J't'en aurais laissé pas mal, du coup...... :o  

Mais la moitié de la bouteille sans problème !  :D

n°59538801
nounounoun​ou
Posté le 19-04-2020 à 21:25:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin ernesto ne se prétend pas un des plus grands scientifique...

heureusement manquerait plus qu'il soit specialiste en vaccins :o
 [:machina of god:2]  

J'ai jamais nié que raoult etait probablement un con hein mais un con peut etre fort dans sa specialité et nul en relation sociales

---------------
n°59538802
georgito
Posté le 19-04-2020 à 21:25:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Notre fameuse "vie normale"  :lol: !

[:capitalist haha]

n°59538806
lokilefour​be
Posté le 19-04-2020 à 21:25:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui je sais, il y a eu des problèmes avec le vaccin contre l'hépatite B.  

Mais le vaccin H1N1 c'était du one shot et il y a 10 ans. On aurait eu des retours s'il avait été dangereux.

Maintenant le problème, c'est que tous les anti-vax ressortent CE cas de l'hépatite B qui a merdé pour justifier de ne pas se vacciner du tout. Faut envoyer bouler leur discours irrationnel et complotiste.

Oui mais sans tomber dans l'excès inverse.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6176  6177  6178  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)