| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 20:13:46 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 20:14:26 ![]()
Oui je vois pas le problème. Ma boite va en recevoir un million cette semaine et bien plus dans les semaines à venir. |
gsans Slow food... slow.... | Ce taillage en règle sur Cnews de l'inutilité de cette conférence de presse.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blaq |
|
sausalito75 |
|
wincent |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 19-04-2020 à 20:21:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 20:17:42 ![]() ![]() |
sausalito75 | MLP qui fait l'éloge du Maroc sur sa capacité à produire des masques en grande quantité ! |
fredo3 |
|
Erolson | Bon par contre, un truc que je comprends pas, c'est comment ca se fait qu'on ait pas encore réussi, voir tenté, de monter des lignes de fabrication de FFP2 depuis 1 mois et demi... |
otobox Maison fondée en 2005 | J'écoute le pen sur la 2. Le Maroc produit 5 millions de masques par jour ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ftikai |
|
Tolor Mais heu... |
ça a été expliqué plusieurs fois : Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-04-2020 à 20:23:04 |
grotius |
|
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
marco02 |
|
papoufe |
|
babyboy4 |
|
Blaq |
|
Erolson |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Erolson |
|
sausalito75 |
marco02 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
epsiloneridani |
|
Wunderlich | Turkemistan et coree du Nord : 0 cas 0 mort --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
marc4000 |
|
Ibo_Simon |
|
PlayTime |
Le nombre de gens que j'ai entendu râler sur le manque de masques pour dire "vous voyez bien le gouvernement nous ment et nous assassine" tout ça pour au moment où il faut en porter ou si c'est obligatoire disent alors "hors de question que je porte un masque".... Entendu notamment au téléphones dans les conversations avec ses copines de ma sœur... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
marc4000 | C'est passé, le droit de visite 'très encadré' dès demain dans les Ehpad ? (CNews)
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 19-04-2020 à 20:30:18 |
PlayTime |
Sauf si la charge virale augmente encore même une fois déjà infecté en étant aux contacts d'autres personnes infectés. Et il y a un gros doute sur ce sujet, beaucoup d'indices laissent penser que c'est le cas... |
Nitescent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |