| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:55:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Ah merde le masque est devenu un complément pour lutter contre le Covid ? Mais il y a 3 semaines, c'est pas eux qui expliquaient que ça servaient à rien ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lokilefourbe | les études sont en cours : NON --------------- |
Amiral Fonzie Wow | Dans la mesure où le télétravail impacte pas ou peu notre capacité à produire, |
tweanpeaks |
|
xplo | pourquoi il nous parle de masque ce ministre. Les masques ne servent a rien. a rien
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:56:36 ![]() ![]() |
gaara70 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je regarde les chiffres du jour, et vraiment, je comprends toujours pas l'allemagne.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
papoufe | Veran qui commence à être nerveux là |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lokilefourbe |
--------------- |
LeVide |
|
roswellentongues |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Babouchka You're no fun anymore | Les masques "qui ne remplacent pas les gestes barrière", très couillu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Newbpower | On va les voir bientôt. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:58:11 ![]()
Que penses tu de la 5G ? ("par principe" "non envie" mais put... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 18:59:23 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Zilian |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est lourd hein le mensonge d'état ?, je le concède. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy | L'objectif est donc que je puisse avoir mon masque, que ce soit via mon entreprise, ma mairie, ou Carrefour Market, à partir du 11 mai, c'est ça ? |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sausalito75 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsans Slow food... slow.... | En gros, pour les tests, on est pas trop prêts en fait.... Ça sent quand même la loosine...... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 19-04-2020 à 19:00:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djrzoul |
|
Didd |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |