Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59532300
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 10:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

C'était une boutade :o
les "boomers", ce sont nos parents, nos grands-parents. C'est normal qu'ils soutiennent leurs enfants. Enfin cela n'a rien à voir avec le coronavirus de toute façon.

Bah si c'est un virus qui a été créé pour les tuer  :O

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 10:13:55  profilanswer

n°59532304
barnabe
Posté le 19-04-2020 à 10:14:20  profilanswer

Il faudrait voir la distribution par âge sur le CdG.
Enfin je pense que ces données sont déjà analysées, ou en cours d'analyse.
Un cas d'école  [:cbrs]

n°59532306
grozibouil​le
Posté le 19-04-2020 à 10:14:35  profilanswer

daouar a écrit :

On n'était pas sensé changer de paradigme et relocaliser les secteurs stratégiques ? Savoir creuser des tunnels n'a pas l'air d'en faire parti :o

Liquidation judiciaire pour le dernier fabricant de tunneliers français

Désolé pour le semi-HS en ce dimanche matin bien calme  [:littlebill]

En même temps, on creuse pas des tunnels tous les 4 matins et à part dans des pays qui construisent des infras à gogo, les chantiers en Europe sont peu fréquents vu le coût. Quand on voit déjà le bordel pour le creusement de la ligne ferroviaire Lyon-Turin.
Tunnelier, c'est comme les chantiers navals, une activité qui ne peut vivre que de gros contrats tous les 2 ou 3 ans.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59532307
nounounoun​ou
Posté le 19-04-2020 à 10:14:39  profilanswer

ils vont avoir leur immunité de groupe :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59532309
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-04-2020 à 10:14:48  profilanswer

360no2 a écrit :

Les actifs obèses diabétiques, hypertendus,... quivvont voir leur droit de retrait requalifié en abandon de poste ne seront pas vraiment traités à égalité avec le retraité qui choisira de s'exposer...
[:breizhodrome:9][:le-marronnier:7]

Ben ceux là, ils avaient un mois et demi pour jogger et se refaire une santé hein....
:o

n°59532312
troll hank​s
Posté le 19-04-2020 à 10:15:21  profilanswer

moonboots a écrit :

tu crois que les équipes qui testent la chloroquine ne le font pas en partie à cause de Raoult ?

Je me suis arrêté là vu qu'apparemment toi aussi  :o  
La réponse à cette question est non, mais pour le savoir, il aurait fallut lire les posts précédent  [:already 47:5]

Tu peux t'appeler Raoult ou Duchmolle, quand tu affirmes quelque chose, tu le prouves
C'est pas aux autres de le faire  

Et c'est justement parce qu'il s'appelle Raoult qu'une partie de la sphère médicale prend au sérieux ses publications biaisées  
Si c'était un no name, au mieux elles seraient passé sur une chaine youtube conspi à 1000 abonnés mais t'en aurait jamais entendu parlé dans les médias de masse   [:mme michu:7]

Message cité 1 fois
Message édité par troll hanks le 19-04-2020 à 10:23:40

---------------
Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux
n°59532315
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2020 à 10:16:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est quoi le délire de Macron de ne pas vouloir confiner les personnes de plus de 65 ans? :o

""Il ne souhaite pas de discrimination entre nos concitoyens après le 11 mai, dans le cadre de la sortie progressive du confinement, mais en appellera à la responsabilité individuelle.""

mais quelle responsabilité individuelle? :lol:

[:hansaplast]  Déjà dit: "faites ce que vous voulez, on vous conseille de faire un truc mais si vous crevez en faisant le contraire c'est votre propre irresponsabilité qui vous a tué, pas celle du gouvernement".

n°59532318
It_Connexi​on
Posté le 19-04-2020 à 10:16:42  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Dans mon village y a le mardi aussi.

Mais j'ai retenu la leçon la semaine dernière.
Je vais seulement au marché le samedi matin, les courses au supermarché c'est durant la semaine pour éviter la cohue.

J'ai été à Auchan vendredi après midi (un très grand Auchan en région parisienne) et j'ai été agréablement surpris, ils gèrent bien les entrées/sorties de clients du coup pas de cohue  :jap:

n°59532320
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 10:17:59  profilanswer

croustillou a écrit :

Bah si c'est un virus qui a été créé pour les tuer :O

Si c'est le cas, il n'est pas très efficace...
[:cver2]

WATT1000 a écrit :

Ben ceux là, ils avaient un mois et demi pour jogger et se refaire une santé hein....
:o

Pour se flinguer une cheville et finir sous anti-inflammatoires ? [:mlc2]
(Tu peux aussi être diabétique ou hypertendu sans IMC élevé [:spamafoote])

Message édité par 360no2 le 19-04-2020 à 10:20:05

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59532322
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 10:18:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:hansaplast] Déjà dit: "faites ce que vous voulez, on vous conseille de faire un truc mais si vous crevez en faisant le contraire c'est votre propre irresponsabilité qui vous a tué, pas celle du gouvernement".

Citation :

Je reconnais, sortir de chez moi alors que j'ai plus de 65 ans. Veuillez cocher les comorbidites suivantes... Je reconnais ne pas être prioritaire en réa en cas de problème covidien

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 10:18:15  profilanswer

n°59532328
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-04-2020 à 10:19:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est pour les pauvres non?

Les pauvres il y en a partout, partout, partout en France. Pas qu'à Paris  
Ou alors faut arreter de dire que c'est des quartiers délaissés ..

---------------

n°59532329
Jahaa_sv
Posté le 19-04-2020 à 10:19:20  profilanswer

Pas de boomers et pas d'obsèses : Y a rien sur le CDG

n°59532334
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-04-2020 à 10:20:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Le problème c'est s'ils font n'importe quoi on se refera confiner à cause de leur souhait de liberté :/

C'est bien ça le souci... Que les vieux sortent et se fassent contaminer, c'est "de leur responsabilité". Mais qu'ils saturent les hopitaux ensuite, là ça fait chier tout le monde

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59532335
bernardo56
Posté le 19-04-2020 à 10:20:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Il faudrait voir la distribution par âge sur le CdG.
Enfin je pense que ces données sont déjà analysées, ou en cours d'analyse.
Un cas d'école  [:cbrs]

Serait aussi interessant de connaitre le nombre fumeurs et si ils font partie des infectes

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59532338
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-04-2020 à 10:21:04  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

n'empêche, bon échantillon pour constater les effets du virus sur une population prétendue 'naturellement protégée'....

un seul cas grave à cette date

Message édité par WATT1000 le 19-04-2020 à 10:22:13
n°59532340
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 10:21:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et comme les sportifs, toujours un faible pourcentage de cardiomyopathie non détectée qui explique peut être les quelques réa

n°59532344
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 10:21:56  profilanswer

croustillou a écrit :

Citation :

Je reconnais, sortir de chez moi alors que j'ai plus de 65 ans. Veuillez cocher les comorbidites suivantes... Je reconnais ne pas être prioritaire en réa en cas de problème covidien

Trop long à consulter en cas d'admission hospitalière : tatouage DNR (do not resuscitate) sur le front... :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 19-04-2020 à 10:22:05

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59532351
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-04-2020 à 10:23:13  profilanswer

Et des normes de l'époque qui permettaient de construire "low cost" : un radier vite fait, quatre murs en parpaings, un bout de charpente, un peu de fibrociment par dessus, quelques fenêtres simple vitrage, trois fils électriques et deux trois tuyaux branchés à une chaudière à mazout et hop t'as une maison de l'époque.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59532352
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 10:23:30  profilanswer

360no2 a écrit :

Trop long à consulter en cas d'admission hospitalière : tatouage DNR (do not resuscitate) sur le front... :o

:D

n°59532353
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 10:23:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Le problème c'est s'ils font n'importe quoi on se refera confiner à cause de leur souhait de liberté irresponsabilité citoyenne :/

FYP :o

---------------
n°59532358
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 10:24:37  profilanswer

M300A a écrit :

La tournure venait dune intervention que j'ai lu ici, hier je pense et qui donnait qqch dans ce ton.

La mauvaise foi n'a visiblement pas choisi son camps ;)

Je ne suis pas foncièrement opposé au confinement, ça me touche assez peu d'ailleurs je ne réside pas en France et je peux continuer a travailler. Bon ça c'est plus l'aspect matériel, psychologiquement c'est plus dur quand on sort de 6 mois d'hiver et qu'on t'annonce que le printemps/été 2020 sont annulés :fou:

Pauvre petit n'enfant qu'on prive de dessert une fois dans sa vie.  [:whine]  

Bon, c'est pour sauver des milliers de vie, mais ça, le n'enfant, il n'en a rien à foutre lui, il veut son dessert.  [:bakk55]  

Citation :

La où je suis beaucoup plus inquiet c'est l'incapacité systémique de la France a réévaluer la situation et a mettre le choses à plat. Le meilleurs exemple reste les interdictions de sortie en pleine journée ou les fameuses ballades VTT en Creuse qui reviennent régulièrement sur le topic.

Une sortie en VTT qui se termine par une fracture, dans l'Est ou en Ile de France, c'était pas le moment.
C'était pas gênant dans d'autres régions, mais ça, on ne pouvait pas le deviner au départ.
Alors oui, on aurait pu en ce milieu de moi lever ces interdictions pour une liste de département.
Mais désolé, je n'arrive pas à considérer que c'est crucial de ne pas être privé d'un passe-temps, pendant 2 mois dans sa vie, par une décision gouvernementale.
 [:chrispy] là aussi

Citation :

Tu ajoutes a ça dès médias totalement inféodés au gouvernement

Ben voyons.   [:tim_coucou]  
C'est vrai que Minutes ou l'Humanité disent la même chose et ont la même lecture de l'actualité, conformément aux directives gouvernementales, hein ?
C'est vrai que Yann Barthes ne se fout jamais de la gueule des nos gouvernants, ne relève jamais leur travers et mensonges, que les guignols de l'info n'ont pas assez brocardés en leur temps nos dirigeants, etc., etc.

Non mais, ce délire sur la presse aux ordres en France, voilà quoi.  :sleep:  

Citation :

et n'ayant absolument plus aucune vocation d'information objective et on court rapidement vers une catastrophe.
Tout ce qui arrive est très inquiétant, bien plus que le covid mais bien entendu chacun est libre de son interprétation : incapacité de relâcher le confinement, dérive authoritaire des maires et préfets, intrusion honteuse dans vie privée avec ce système de tracking, délation, population terrorisée qui refuse de retourner travailler...

Tu délires Maurice, tu délires.  [:mr yvele banni]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59532367
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 19-04-2020 à 10:26:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, c'est pour sauver des milliers de vie, mais ça, le n'enfant, il n'en a rien à foutre lui, il veut son dessert.  [:bakk55]  

En France ça fait un mois qu'on est sur le plateau de 700 deces par jour ...

---------------

n°59532370
Jahaa_sv
Posté le 19-04-2020 à 10:26:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Le problème c'est s'ils font n'importe quoi on se refera confiner à cause de leur souhait de liberté :/

Il suffira de ne pas le respecter.  

Faut vraiment être un mouton pour respecter un second confinement si les obsèses et les vieux sortent le 11/05 ET si ce sont eux qui saturent nos services de soin.  

n°59532375
croustillo​u
Posté le 19-04-2020 à 10:27:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

La où je suis beaucoup plus inquiet c'est l'incapacité systémique de la France a réévaluer la situation et a mettre le choses à plat. Le meilleurs exemple reste les interdictions de sortie en pleine journée ou les fameuses ballades VTT en Creuse qui reviennent régulièrement sur le topic.

Une sortie en VTT qui se termine par une fracture, dans l'Est ou en Ile de France, c'était pas le moment.
C'était pas gênant dans d'autres régions, mais ça, on ne pouvait pas le deviner au départ.
Alors oui, on aurait pu en ce milieu de moi lever ces interdictions pour une liste de département.
Mais désolé, je n'arrive pas à considérer que c'est crucial de ne pas être privé d'un passe-temps, pendant 2 mois dans sa vie, par une décision gouvernementale.
 [:chrispy] là aussi

Citation :

Tu ajoutes a ça dès médias totalement inféodés au gouvernement

Ben voyons.   [:tim_coucou]  
C'est vrai que Minutes ou l'Humanité disent la même chose et ont la même lecture de l'actualité, conformément aux directives gouvernementales, hein ?
C'est vrai que Yann Barthes ne se fout jamais de la gueule des nos gouvernants, ne relève jamais leur travers et mensonges, que les guignols de l'info n'ont pas assez brocardés en leur temps nos dirigeants, etc., etc.

Non mais, ce délire sur la presse aux ordres en France, voilà quoi.  :sleep:  

Citation :

et n'ayant absolument plus aucune vocation d'information objective et on court rapidement vers une catastrophe.
Tout ce qui arrive est très inquiétant, bien plus que le covid mais bien entendu chacun est libre de son interprétation : incapacité de relâcher le confinement, dérive authoritaire des maires et préfets, intrusion honteuse dans vie privée avec ce système de tracking, délation, population terrorisée qui refuse de retourner travailler...

Tu délires Maurice, tu délires.  [:mr yvele banni]  

Putain t'es en forme, c'est la perspective de ton repas rabelaisien dominical qui te transporte ?  [:croustillou:4]  

n°59532382
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-04-2020 à 10:28:25  profilanswer

mise à jour au 19/04/2020

Le 7 mars Macron nous appelle à sortir
Le 12, Macron nous appelle à rentrer
Le 14, Macron nous appelle à sortir voter
Le 16, Macron nous appelle à rentrer nous confiner
Le 19, Macron nous appelle à sortir travailler
Au mois de mars les masques ne servent à rien
Après le 16 mars les tests ne servent à rien
Au mois d'avril il va falloir tester le maximum de personnes
Au mois d'avril il va falloir des masques pour pouvoir sortir du confinement
Le 02 avril On nous annonce qu'on a voté pour rien si 2ème tour...
Au mois de mars il faut vite fermer les écoles car les enfants sont des vecteurs contaminant.
Au mois d'avril on va pouvoir ré ouvrir les écoles en mai car les enfants ne sont pas des vecteurs contaminant.
Au mois de mars, on va recevoir des masques pour la population en avril.
Au mois d'avril, démerdez vous et fabriquez des masques vous même.
Au mois de mars on adapte les mesures au cas par cas selon les régions et le nombre de malade dans chaque département. .
Au mois d'avril on rallonge le confinement faute de masque et de test jusqu'au 11 mai pour le France entière.  Même pour des régions où départements presque pas impactés.

Et c'est pas fini......

---------------
RIP  YOKO        
n°59532384
babyboy4
Posté le 19-04-2020 à 10:28:31  profilanswer

Citation :

Anne Hidalgo a fait savoir dimanche que 500 000 masques seraient disponibles à la fin avril pour les Parisiens. « On s’est orienté vers une fabrication de masques en tissu, homologués, lavables, que nous distribuerons gratuitement aux Parisiens », déclare l’édile. Au total, ce sont plus de 2 millions de masques réutilisables qui vont être distribués. « A la mi-mai, tous les Parisiens pourront être équipés », promet la maire, qui chiffre le coût pour la Ville à 3 millions d’euros.

Ces masques, disponibles dans les pharmacies, « seront prioritairement distribués aux plus fragiles : les plus de 70 ans, mais aussi les personnes atteintes de maladie chronique et les femmes enceintes ». Anne Hidalgo pense ainsi qu’il est « vraiment nécessaire » de les rendre obligatoires dans les transports

Elle a tout compris à l’utilité des masques  [:360no2:7]  

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°59532389
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 10:29:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il suffira de ne pas le respecter.

Faut vraiment être un mouton pour respecter un second confinement si les obsèses et les vieux sortent le 11/05 ET si ce sont eux qui saturent nos services de soin.

Tu te doutes bien que les mesures coercitives (amendes + casier) seront renforcées dans cette hypothèse [:petrus dei]

---------------
n°59532396
grozibouil​le
Posté le 19-04-2020 à 10:30:03  profilanswer

Tous les secteurs ne sont pas en crise pdt la pandémie ! [:double deuce:4]  

"Je travaille de 9 heures à 23 heures": pendant le confinement, les camgirls plus sollicitées que jamais
https://www.bfmtv.com/tech/je-trava [...] 95010.html

Quelques HFRiens vont peut-être se reconnaitre...  [:felhahation]  

Citation :

"En quelques semaines, mon activité a bondi de 50%", note Ava Moore. "J’ai mes habitués, mais aussi beaucoup de nouveaux. Même les hommes mariés ou en couple n’ont pas déserté. Ils s’enferment dans leur salle de bain ou aux toilettes pour me retrouver sur Snapchat ou Skype".

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59532398
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2020 à 10:30:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Anne Hidalgo a fait savoir dimanche que 500 000 masques seraient disponibles à la fin avril pour les Parisiens. « On s’est orienté vers une fabrication de masques en tissu, homologués, lavables, que nous distribuerons gratuitement aux Parisiens », déclare l’édile. Au total, ce sont plus de 2 millions de masques réutilisables qui vont être distribués. « A la mi-mai, tous les Parisiens pourront être équipés », promet la maire, qui chiffre le coût pour la Ville à 3 millions d’euros.

Ces masques, disponibles dans les pharmacies, « seront prioritairement distribués aux plus fragiles : les plus de 70 ans, mais aussi les personnes atteintes de maladie chronique et les femmes enceintes ». Anne Hidalgo pense ainsi qu’il est « vraiment nécessaire » de les rendre obligatoires dans les transports

Elle a tout compris à l’utilité des masques [:360no2:7]

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

[:vave:3]

---------------
n°59532400
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-04-2020 à 10:30:33  profilanswer

croustillou a écrit :

Tu n'es pas obligé de vieillir comme un légume, regarde Polanski et Eastwood, ils continuent, tes parents peuvent "bien" vieillir, mais y'a un moment, si le physique ne suit plus mais que l'esprit est intact, c'est terrible

Ça ou l'inverse hein, ma dernière grand mère ça fait 5 ans qu'elle ne reconnaît plus personne et ne peut même plus faire une phrase, par contre physiquement elle va très bien :/

n°59532402
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-04-2020 à 10:30:49  profilanswer

niku a écrit :

Je decouvre que les mecs sur un porte avion sont tous malades et la seule escale c’était à Brest pour aller voter? [:agathe_autroux:6]

C'était pour élire la plus belle pute de Brest que les marins sont descendus voter.  Macron n'est pas coupable :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59532403
Optio_33
Posté le 19-04-2020 à 10:30:59  profilanswer

croustillou a écrit :

Quand je vois le nombre de gens qui ont des "apports" familiaux pour acheter leur premier appart ou maison, je me dis que ces fameux "adultes en pré-retraite d'aujourd'hui issu du déconfinement de la seconde guerre mondiale"
ne sont pas les enculés qu'on décrit  :o  

J'ai pas d'apport  :fou:

C’est clair que le mouvement OK Boomer c’est un mouvement de petit bourgeois qui sera bien content de toucher son héritage.

n°59532410
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2020 à 10:31:33  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Les plus de 75 ans représentent déjà une très faible part des patients admis en réanimation, alors qu'ils représentent la plupart des formes graves   [:spamafote]

https://img.super-h.fr/images/Sans-titre-438f8c2f88120893e.jpg
https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] s-touches/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59532415
Optio_33
Posté le 19-04-2020 à 10:33:05  profilanswer

Après, honnêtement, les vieux ont le choix ils ne sont pas obligés d’aller bosser, ne sont pas autant en contact avec les autres que les autres populations(l’isolement chez les personnes âgées ça vous parle ?)... je ne pense qu’ils soient un vrai vecteur de l’épidémie mais plus des victimes potentielles.

n°59532417
axklaus
Posté le 19-04-2020 à 10:33:18  profilanswer

La team yarien avait donc raison

n°59532428
Jahaa_sv
Posté le 19-04-2020 à 10:34:48  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu te doutes bien que les mesures coercitives (amendes + casier) seront renforcées dans cette hypothèse [:petrus dei]  

Je pense le contraire. Le "choc" du COVID a permis ce premier confinement.  
Tous le monde a eu peur. Des mesures exceptionnelles sont donc possibles.

Comme après les attentats de Paris.  

Petit à petit, les Français se rendent comptent de la supercherie et du mal fait au pays pour protéger une minorité.  

Je ne crois pas une seconde qu'on acceptera docilement un second confinement, fin juin, pour sauver des inconscients égoïstes.

n°59532435
hyenal1
Posté le 19-04-2020 à 10:35:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Une réa et 20 - 30 hospit sur 1700 personnes. Si tu ramènes ça à l'ensemble de la population française en retranchant les obèses et les vieux ça veut dire des dizaines de milliers de patients en réanimation et des centaines de milliers d'hospitalisation* et bien sûr il faut laisser le temps à la situation d'évoluer, je sais pas quand ont été infectés les marins du CDG.

Même en mettant les vieux et les obèses dans un bocal qui les isole totalement du virus, il est IMPERATIF d'aplatir la courbe parce que le système de santé ne peut en aucun cas encaisser ça si ces hospitalisations si elles se présentent en un trop court laps de temps.

* bien sûr c'est très grossier comme calcul, il faudra attendre que les experts calculent ça de façon plus fine.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59532437
pik3
Posté le 19-04-2020 à 10:35:53  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Après, honnêtement, les vieux ont le choix ils ne sont pas obligés d’aller bosser, ne sont pas autant en contact avec les autres que les autres populations(l’isolement chez les personnes âgées ça vous parle ?)... je ne pense qu’ils soient un vrai vecteur de l’épidémie mais plus des victimes potentielles.

Ils passent leur journées dans les supermarchés.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59532439
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-04-2020 à 10:36:24  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ha Bah c'est facile quand grand papy est revenu avec un ou deux rembrandt sous le bras :o

[:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°59532447
pik3
Posté le 19-04-2020 à 10:36:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je pense le contraire. Le "choc" du COVID a permis ce premier confinement.  
Tous le monde a eu peur. Des mesures exceptionnelles sont donc possibles.

Comme après les attentats de Paris.  

Petit à petit, les Français se rendent comptent de la supercherie et du mal fait au pays pour protéger une minorité.  

Je ne crois pas une seconde qu'on acceptera docilement un second confinement, fin juin, pour sauver des inconscients égoïstes.

Les gens se baladeront peut-être plus mais si tout est fermé ça fera chier.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)