| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 10:13:55 ![]() ![]() |
barnabe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
troll hanks |
Message cité 1 fois Message édité par troll hanks le 19-04-2020 à 10:23:40 --------------- Bonjour, je suis Troll Hanks. Vous m'avez surement déjà vu dans des films à succès comme Trollest Gump, Il faut troller le soldat Ryan ou encore Troll moi si tu peux |
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
360no2 I am a free man! |
Si c'est le cas, il n'est pas très efficace...
Pour se flinguer une cheville et finir sous anti-inflammatoires ? Message édité par 360no2 le 19-04-2020 à 10:20:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 10:18:15 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jahaa_sv |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
WATT1000 Gringatcho Demento |
un seul cas grave à cette date Message édité par WATT1000 le 19-04-2020 à 10:22:13 |
croustillou |
|
Trop long à consulter en cas d'admission hospitalière : tatouage DNR (do not resuscitate) sur le front... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-04-2020 à 10:22:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustillou |
|
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jahaa_sv |
|
croustillou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | mise à jour au 19/04/2020 Le 7 mars Macron nous appelle à sortir Et c'est pas fini...... --------------- RIP YOKO |
babyboy4 |
|
Tu te doutes bien que les mesures coercitives (amendes + casier) seront renforcées dans cette hypothèse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
grozibouille | Tous les secteurs ne sont pas en crise pdt la pandémie !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Optio_33 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
axklaus |
Jahaa_sv |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |