Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59522529
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2020 à 00:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

N'empêche qu'on se foutait de ma gueule quand je disais que le but des gouv' était de maintenir la propagation de l'épidémie à un niveau supportable par le système de santé, et aujourd'hui ya eu des déclarations d'amour à Merkel pour avoir simplement expliqué ce pour quoi j'ai été moqué  [:hahaguy]


T'as découvert l'eau tiède, bravo.
 
Véran, le ministre de la santé, en personne dans un JT télévisé, avait expliqué cela avec la fameuse courbe à aplatir. C'était une semaine avant le confinement, pour expliquer le but aux français. Mais visiblement t'as pas écouté :o
 
Tiens, ça date du 9 Mars : https://twitter.com/olivierveran/st [...] 0401756164

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 00:42:33  profilanswer
 

n°59522530
k-nar
Laqué.
Posté le 18-04-2020 à 00:42:43  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Un petit zapping récap du scandale des masques :
https://youtu.be/LHmNEcqGopE
 
Bordel, j'ai beau me souvenir des déclarations dangereuses/irresponsables sur les masques de toute cette clique, revoir ces extraits me fout dans une colère noire, et me donne une forte envie d'en découdre. Préparez-vous à vous défendre les LREM, l'après-crise va être douloureuse pas seulement politiquement mais aussi sur le plan judiciaire. On n'oubliera pas.


 
Putain vivement qu'on les balance en zonzon


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59522531
Baggers
Posté le 18-04-2020 à 00:42:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Si tout le monde porte un masque, tout le monde est protégé... C'est niveau 5ème question logique.
 
Et ce n'est pas l'OMS qui a dit que les masques n'étaient pas utiles sans symptômes, c'est ce gouvernement français de bras cassés.


 
Ah, si, et ils le disent toujours d'ailleurs:
 
https://www.who.int/fr/emergencies/ [...] -use-masks

Citation :


Quand utiliser un masque ?
 
    Si vous êtes en bonne santé, vous ne devez utiliser un masque que si vous vous occupez d’une personne présumée infectée par le 2019‑nCoV.
    Portez un masque si vous toussez ou éternuez.
    Le masque n’est efficace que s’il est associé à un lavage des mains fréquent avec une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon.  
    Si vous portez un masque, il est important que vous sachiez l’utiliser et l’éliminer correctement.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59522537
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2020 à 00:45:11  profilanswer
 

Messij a écrit :


Oui.
Par exemple, quand macron a démentelé Alstom au profit de puissances étrangères, c'est le Destin qui a pris le stylo de sa poche pour signer les contrats à sa place.  [:spamafote]


 
 
Il n'a pas pu faire car il ne possède pas Alstom. Ses actionnaires décident.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59522541
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-04-2020 à 00:46:14  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Les mails de directions générales fusent déjà dans les boites de mon secteur : fin du TT et reprise du boulot for everyone dès le 12, OSEB. [:clooney24]


j'suis pas étonné.  :)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59522544
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2020 à 00:46:51  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Ceux qui votent "Non, les anciens sont des personnes comme les autres. Quitte à avoir un peu de perte, on ne sacrifie pas leur liberté.", vous êtes sérieux ? [:transparency]


Je sais pas, j'ai coché toutes les cases "non" pour faire chier les jeunes qui veulent faire chier les vieux [:scorpio-:3]

n°59522549
rafioul2
Posté le 18-04-2020 à 00:48:33  profilanswer
 

ark a écrit :


 
 
Il n'a pas pu faire car il ne possède pas Alstom. Ses actionnaires décident.


 
La loi permettait à l'Etat d'empêcher la vente.

n°59522551
163HENRI
Posté le 18-04-2020 à 00:48:43  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Bordel, Sibeth, c'est un festival de conneries à chaque ITW [:joueurducovidgrenier:5]
 
ça fait peur ce genre de personne à la tête d'un pays.....  Après je te passe les multiples mensonges du reste de la clique LREM, droit dans les yeux bien évidement.


 
Elle est porte parole, répète ce qu'on lui dit de dire et décide de rien du tout ...
C'est surtout sur les exécutifs : Veran, Buzin, Salomon, Philippe et Macron qu'il faut taper
Pas sur le messager

n°59522552
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-04-2020 à 00:48:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as découvert l'eau tiède, bravo.
 
Véran, le ministre de la santé, en personne dans un JT télévisé, avait expliqué cela avec la fameuse courbe à aplatir. C'était une semaine avant le confinement, pour expliquer le but aux français. Mais visiblement t'as pas écouté :o
 
Tiens, ça date du 9 Mars : https://twitter.com/olivierveran/st [...] 0401756164


 
Y'a des gens qui l'avaient pas vu ce diagramme? :o
 
Merkel elle rajoute des estimations sur le facteur R et sur le temps que ça peut prendre pour dépasser les capacités de réanimation.

n°59522558
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-04-2020 à 00:49:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 00:49:56  profilanswer
 

n°59522560
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-04-2020 à 00:50:16  profilanswer
 


je rajouterais que dans les TEC, il fait toujours tempéré.
c'est pas du tout le lieu où les gens ont tendance à suer.
remarque, avec une écharpe, vous sentirez peut-être moins les odeurs.  :lol:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59522564
Messij
Posté le 18-04-2020 à 00:51:54  profilanswer
 

ark a écrit :


 
 
Il n'a pas pu faire car il ne possède pas Alstom. Ses actionnaires décident.


Oui c'était une grosse approximation pour l'image :o
Après dans les faits il a tout de même géré le dossier, mis en contact les partenaires bancaires de son réseau pour mener à bien la vente de l'entreprise stratégique. C'était un rôle actif majeur dans le processus de vente.


---------------
WOW chien beaucoup
n°59522565
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2020 à 00:52:06  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
La loi permettait à l'Etat d'empêcher la vente.


Donc il n'a pas démembré Alstom, il a laissé Alstom prendre une décision qui était dans l'interet de ses propriétaires [:spamafote]
 
S'il voulait tant que ça le réseau électrique ou je sais plus quoi, il avait qu'à battre l'offre de GE


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59522567
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2020 à 00:52:37  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Y'a des gens qui l'avaient pas vu ce diagramme? :o
 
Merkel elle rajoute des estimations sur le facteur R et sur le temps que ça peut prendre pour dépasser les capacités de réanimation.


Elle rentre peut-être dans les détails mais sinon le principe est toujours celui-là. Je dis peut-être parce qu'il y avait source dans le post auquel je répondais.

n°59522569
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-04-2020 à 00:53:07  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Les mails de directions générales fusent déjà dans les boites de mon secteur : fin du TT et reprise du boulot for everyone dès le 12, OSEB. [:clooney24]


 
 
Dans ma COGIP, on prépare le 11 et pour ca on évalue qui pourrait rester en TT et qui devra revenir.
Pour ce qui devront revenir, on doit leur demander s'ils n'ont pas un des antécédents d'une liste longue comme le bras (IMC > 40, hypertension, etc...). Dans ce cas ils resteront chez eux au chômage partiel.


---------------
------------
n°59522572
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-04-2020 à 00:53:54  profilanswer
 

ark a écrit :


Vous avez un problème avec le travail de la maison en France. Tout mon service bosse de la maison, productivité dans les 85-90% de la normale, on a planifié pour pouvoir tenir aussi longtemps que possible et potentiellement 6 mois.


Moi non, nos DG de 72 ans oui.

n°59522578
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-04-2020 à 00:55:46  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


Dans ma COGIP, on prépare le 11 et pour ca on évalue qui pourrait rester en TT et qui devra revenir.
Pour ce qui devront revenir, on doit leur demander s'ils n'ont pas un des antécédents d'une liste longue comme le bras (IMC > 40, hypertension, etc...). Dans ce cas ils resteront chez eux au chômage partiel.


c'est la médecine du travail qui demande çà j'espère ??
ton chef n'a pas à connaitre tes antécédents médicaux, c'est du secret médical çà.
tu peux le lui dire si çà te chante, mais je suis pas certain qu'il ait le droit de te les demander
 
edit : https://www.chefdentreprise.com/The [...] 312638.htm

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-04-2020 à 01:01:45

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59522591
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 00:59:38  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 


Dans ma COGIP, on prépare le 11 et pour ca on évalue qui pourrait rester en TT et qui devra revenir.
Pour ce qui devront revenir, on doit leur demander s'ils n'ont pas un des antécédents d'une liste longue comme le bras (IMC > 40, hypertension, etc...). Dans ce cas ils resteront chez eux au chômage partiel.


IMC > 40?
Ça fait 120kg pour 1.80m... [:tinostar]
Vous voyez large, dans les 2 sens. Enfin, les 3, ou 4, au choix


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59522593
Messij
Posté le 18-04-2020 à 00:59:58  profilanswer
 

ark a écrit :


Donc il n'a pas démembré Alstom, il a laissé Alstom prendre une décision qui était dans l'interet de ses propriétaires [:spamafote]


Tu vois pas un truc qui bloque là ?
Il participe activement à favoriser les intérêts d'un groupe privé très puissant, au détriment de la collectivité et va dire 2 ans plus tard que "j'ai récupéré la France comme ça, c'est le Destin" ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°59522603
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-04-2020 à 01:03:38  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est la médecine du travail qui demande çà j'espère ??
ton chef n'a pas à connaitre tes antécédents médicaux, c'est du secret médical çà.
tu peux le lui dire si çà te chante, mais je suis pas certain qu'il ait le droit de te les demander


 
 
On lui demande s'il a un des antécédents, on lui demande pas lequel. L'idée est que la COGIP n'engage pas sa responsabilité en cas du décès d'un salarié du COVID.


---------------
------------
n°59522606
k-nar
Laqué.
Posté le 18-04-2020 à 01:04:07  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 


Dans ma COGIP, on prépare le 11 et pour ca on évalue qui pourrait rester en TT et qui devra revenir.
Pour ce qui devront revenir, on doit leur demander s'ils n'ont pas un des antécédents d'une liste longue comme le bras (IMC > 40, hypertension, etc...). Dans ce cas ils resteront chez eux au chômage partiel.

 

Tranquille le secret médical


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59522611
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-04-2020 à 01:05:10  profilanswer
 

fabien a écrit :

merci à la modération de faire le job pendant le confinement, double de travail  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:pedrolito37skyblog]
 
+6000 pages à modérer depuis 1 mois  [:implosion du tibia]  
 
quel est le pourcentage d'alerte sur ce topic par rapport à tous les topics ? :o


 
Mini 50% (heureusement qu'il reste les topics Macron et Pognon en ces temps de calme inhabituel sur les topics foot et nigauds)
 
80% d'alertes asymptomatiques il est vrai [:sgt-d:5]  
 
 
Ça génère quand même beaucoup de sanctions - en temps habituel la majorité des sanctions ce sont des bans pour spam.
 

n°59522612
darkandy
?
Posté le 18-04-2020 à 01:05:30  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ah, si, et ils le disent toujours d'ailleurs:
 
https://www.who.int/fr/emergencies/ [...] -use-masks

Citation :


Quand utiliser un masque ?
 
    Si vous êtes en bonne santé, vous ne devez utiliser un masque que si vous vous occupez d’une personne présumée infectée par le 2019‑nCoV.
    Portez un masque si vous toussez ou éternuez.
    Le masque n’est efficace que s’il est associé à un lavage des mains fréquent avec une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon.  
    Si vous portez un masque, il est important que vous sachiez l’utiliser et l’éliminer correctement.



 
 
Et c'était plutôt logique, c'était aux porteurs du virus de porter un masque pour éviter les projections.
 
Car c'est pas avec un masque en tissu apacher et mal mis que tu vas empêcher les "gouttelettes" d'arriver sur ton visage (ou plutôt vers ta bouche/nez).
 
Mais par contre dans leur logique, ils avaient oublié qu'on aurait pas un nombre de tests suffisants pour connaître les contaminés et les asymptomatiques  :sweat:


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59522613
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-04-2020 à 01:05:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :


IMC > 40?
Ça fait 120kg pour 1.80m... [:tinostar]
Vous voyez large, dans les 2 sens. Enfin, les 3, ou 4, au choix


 
IMC = 40  si pour 120kg, tu fais 1.73 m
 


---------------
------------
n°59522614
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-04-2020 à 01:06:03  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


On lui demande s'il a un des antécédents, on lui demande pas lequel. L'idée est que la COGIP n'engage pas sa responsabilité en cas du décès d'un salarié du COVID.


c'est interdit.
j'ai édité mon message.
çà doit passer par la médecine du travail.
un employeur n'a pas à demander à un salarié ses antécédents médicaux
 
edit :
 

Citation :

Le fait d'obtenir ou de tenter d'obtenir la communication de ces informations en violation du présent article est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-04-2020 à 01:08:42

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59522625
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 01:08:09  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
IMC = 40  si pour 120kg, tu fais 1.73 m
 


Détail, c'est juste pour dire qu'ils voient très large. Tu es un profil à risque bien bien avant ça.

n°59522627
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-04-2020 à 01:08:44  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est interdit.
j'ai édité mon message.
çà doit passer par la médecine du travail.
un employeur n'a pas à demander à un salarié ses antécédents médicaux


 
 
On lui demande pas ses antécédents médicaux, on lui demande s'il en a au moins 1 parmi une liste, la réponse c'est oui ou non. C'est avant tout pour les protéger.


---------------
------------
n°59522632
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-04-2020 à 01:11:11  profilanswer
 

ark a écrit :

 


Il n'a pas pu faire car il ne possède pas Alstom. Ses actionnaires décident.

 

Rien à voir, au USA les entreprises stratégiques ne sont pas a l'état pourtant impossible d'en vendre le contrôle a l'étranger.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59522636
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-04-2020 à 01:12:53  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


On lui demande pas ses antécédents médicaux, on lui demande s'il en a au moins 1 parmi une liste, la réponse c'est oui ou non. C'est avant tout pour les protéger.


Citation :

Le fait d'obtenir ou de tenter d'obtenir la communication de ces informations en violation du présent article est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.


je réitère : c'est interdit de demander à une personne ses antécédents médicaux.
que vous les nommiez ou non, vous lui demandez des renseignements sur sa santé, et c'est interdit.
avant la reprise du travail, l'employeur doit faire passer les salariés à la médecine du travail, et c'est elle qui donnera l'aptitude ou l'inaptitude.
mais tu fais comme tu veux [:spamafote]

 

edit : après, si les salariés répondent au questionnaire, c'est leur droit (choix). mais ils ont aussi le droit de refuser de répondre. faut le savoir

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-04-2020 à 01:16:47

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59522637
WILDLIKE
Posté le 18-04-2020 à 01:12:58  profilanswer
 

ark a écrit :


 
 
Il n'a pas pu faire car il ne possède pas Alstom. Ses actionnaires décident.


 
Sarkozy l'avait fait (pour Alstom)
Et De Villepin aussi (pour GDF)
Et Macron l'avait fait (pour STX)
 
Quand à laisser les actionnaires decider du sort d'une grosse boite stratégique... Y'a qu'en EU qu'on fait ça.


Message édité par WILDLIKE le 18-04-2020 à 01:19:09
n°59522640
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-04-2020 à 01:13:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Détail, c'est juste pour dire qu'ils voient très large. Tu es un profil à risque bien bien avant ça.


 
Puisque ton erreur de calcul semble un détail, dans l'autre sens, un IMC à 40 pour quelqu'un de 1,8m c'est 130kg.  [:rfv:3]  
 
10 kg c'est pas un détail.  [:911gt3]


---------------
------------
n°59522661
macgawel
Posté le 18-04-2020 à 01:18:43  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

c'est interdit.
j'ai édité mon message.
çà doit passer par la médecine du travail.
un employeur n'a pas à demander à exiger d' un salarié ses antécédents médicaux

[:cbrs]  
Un employeur a le droit de demander, un employé a le droit de refuser. Tant qu'il n'y a aucune contrainte et que ça se fait complétement sur la base du volontariat.
Surtout que dans ce cas il ne demande pas le dossier médical, il demande juste si l'employé a connaissance de facteurs de risques...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59522662
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-04-2020 à 01:18:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Détail, c'est juste pour dire qu'ils voient très large. Tu es un profil à risque bien bien avant ça.


 
Sauf si tu es sportif  :bounce: dans ce cas, l'IMC ne veut rien dire.

n°59522664
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-04-2020 à 01:19:29  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


Citation :

Le fait d'obtenir ou de tenter d'obtenir la communication de ces informations en violation du présent article est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.


je réitère : c'est interdit de demander à une personne ses antécédents médicaux.
que vous les nommiez ou non, vous lui demandez des renseignements sur sa santé, et c'est interdit.
avant la reprise du travail, l'employeur doit faire passer les salariés à la médecine du travail, et c'est elle qui donnera l'aptitude ou l'inaptitude.
mais tu fais comme tu veux [:spamafote]  
 
edit : après, si les salariés répondent au questionnaire, c'est leur droit (choix). mais ils ont aussi le droit de refuser de répondre. faut le savoir


 
Ca n'a aucun rapport avec l'accès au dossier médical du salarié.
 
En effet, le salarié peut ne pas répondre.


---------------
------------
n°59522665
macgawel
Posté le 18-04-2020 à 01:19:31  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Sauf si tu es sportif  :bounce: dans ce cas, l'IMC ne veut rien dire.

Ou si tu as les os lourds, on sait  [:mister yoda:1]  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59522668
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-04-2020 à 01:20:41  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Tranquille le secret médical


 
l'IMC, secret médical ?  :o

n°59522676
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-04-2020 à 01:25:24  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Sauf si tu es sportif  :bounce: dans ce cas, l'IMC ne veut rien dire.


 
De mémoire, Sebastien Chabal, à la belle époque vers 2007, se tapait un IMC à 35.


---------------
------------
n°59522682
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-04-2020 à 01:27:20  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:cbrs]  
Un employeur a le droit de demander, un employé a le droit de refuser. Tant qu'il n'y a aucune contrainte et que ça se fait complétement sur la base du volontariat.
Surtout que dans ce cas il ne demande pas le dossier médical, il demande juste si l'employé a connaissance de facteurs de risques...


j'avais édité mon message pour cette partie.  ;)  
un employé a le droit de refuser de donner des renseignements oui.
 
après, tout dépend "l'ambiance" de la cogip.
 
je sais que dans la mienne, si mon employeur le demandait, je répondrais, parce qu'il y a une bonne ambiance.
mais y'a des endroits, où les salariés verraient d'un mauvais oeil que leur chef leur demande de répondre.
et puis y'a aussi la pression employeur/employé.
un employé qui ne connait pas ses droits va répondre sans savoir qu'il a le droit de refuser.
 
c'est pour çà que c'est un peu plus compliqué que "répondre par oui ou par non"
 
amHHa


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59522684
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-04-2020 à 01:28:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je sais pas, j'ai coché toutes les cases "non" pour faire chier les jeunes qui veulent faire chier les vieux [:scorpio-:3]


Les vieux ils arrivent suffisamment à faire chier les jeunes pour pas qu'on les aide [:multiponey6:2]
Et puis t'es encore trop jeune pour être catégorisé dans les vieux, t'as pas encore dépassé la 7ème dizaines d'années.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59522688
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-04-2020 à 01:29:45  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


Ca n'a aucun rapport avec l'accès au dossier médical du salarié.
En effet, le salarié peut ne pas répondre.


beh demander à un salarié s'il a des antécédent médicaux, d'une certaine manière, c'est avoir accès à son dossier médical....
sinon oui, le salarié peut refuser, mais tous ne le savent pas.
 
edit : le plus simple pour savoir, serait d'avoir l'avis d'un juriste. y'a de tout ici, on va bien en trouver un.  :D


Message édité par PinkFloyd31 le 18-04-2020 à 01:33:09

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59522696
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 01:34:45  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Sauf si tu es sportif  :bounce: dans ce cas, l'IMC ne veut rien dire.


Je sais bien, mais mettre la barre à IMC = 40 était assez particulier, c'est juste ce que je voulais dire quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR