| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:25:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
La seule raison qui pourrait amener à la fin de l'eau potable du robinet, ce sont l'anarchie (au sens plus aucune structure étatique), ou pollution volontaire et massive des stations de pompage. Autant dire que si on en est là , c'est le topic armes à feu et Bad qu'il faut rejoindre Pour l'elec stun peu la même chose, d'ailleurs . --------------- ^_^ |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mxpx ---- | 10h22 : La Suisse interdit tous les grands évènements
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La Suisse passe en mode panique:
|
bob_de_dallas |
|
the anakin Le vrai élu |
Pourquoi plus que les autres ? |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:26:17 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bourneagainshell |
It_Connexion |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
croustx Modoadorateur |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2020 à 10:30:29 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La Suisse en état d'urgence. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
croustillou | J'ai acheté un pack de 6 bouteilles mais de la San Pé', faut pas déconner |
teepodavignon |
|
stefaninho |
--------------- ^_^ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stefaninho |
mxpx ---- |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Il y a quand même une certaine crainte.. Message édité par eeeinstein le 28-02-2020 à 10:31:36 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
croustillou |
|
Pour moi, les solutions survivalistes me semblent nettement moins safe que les contrôles habituels de l'eau du robinet. Sauf si vos élus locaux sont --------------- ^_^ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-02-2020 à 10:32:44 |
boisse Well...fuck |
|
TrakT Do nothing. | 1 cas à Lyon aussi.
phacyde | Nouvelle vidéo du prof Raoult |
Marcel Pitou |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |