Tu risques de l'avoir mauvaise s'ils meurent après avoir été contaminés par un glandu qui n'a pas été capable de rester un peu à l'écart pendant 20 jours.
On va faire l'inverse plutôt, si t'es fragile, tu restes chez toi.
+1 la facilité de la circulation des infos sur le web fait forcément monter l'anxiété.
90% des gens prennent tout ce qu'ils lisent pour argent comptant, ça fait peur !
Pas que ça
Dans les milieux médicaux, ils reçoivent quand même un paquet de notes/informations de la part d'en haut avec les consignes à appliquer. De mêmes des infos devant de collègues/confrères/connaissance dans les hôpitaux qui racontent ce qui se passe.
Actuellement ce qui marque le personne de santé, ce sont les précautions et les dispositions mises en place plutôt que les effets réels du virus car on parle de 2% de mort mais c'est par rapport aux cas diagnostiqués, le % serait plus faible car une partie ne serait pas diagnostiquée
A coté de ça ils ne traînent pas sur le web ou autre (ils n'ont pas le temps), donc c'est vraiment par rapport à ce qu'on leur demande/préconise que la tension monte.
J'ai conseillé à ma femme de mettre sous clé leur stock de masques aussi car certains pourraient être tenté d'en prendre en vu de leurs besoins perso (ça encore pas trop grave) mais surtout pour en faire du business
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"