| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 17-04-2020 à 10:23:14 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:17:53 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 10:20:33 ![]() Mélenchon affirme avoir tout prévu depuis des années, et accuse Macron de voler ses mots
|
Headspace | Et Praud qui n'a aucune honte à relayer les propos d'un monsieur sénile |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ftikai |
J'ai trouvé un plan, mais je ne sais pas si c'est le bon
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 17-04-2020 à 10:22:39 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:21:41 ![]() ![]() |
helloyes |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 10:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 10:27:23 |
barnabe |
|
ftikai |
|
helloyes |
|
Gotchaaaaa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pipodeluxe |
Ça serait bien qu'ils fassent un "rattrapage" pour le reste de la Chine quand même. Parce qu'on a plus de morts du covid dans le grand est qu'en Chine hors région de wuhan. Sans déconner |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
survm |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-04-2020 à 10:37:34 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 10:28:02 ![]()
|
hungryman |
Les enfants, les vieux :
Message édité par hungryman le 17-04-2020 à 10:29:14 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
epsiloneridani Modérateur |
|
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
Headspace |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quelqu'un a écrit ici il y a peu son expérience personnelle et que mourir n'était pas comme dans le films. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 10:35:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |