Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5974  5975  5976  ..  25215  25216  25217  25218  25219  25220
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59513144
tekel
Posté le 17-04-2020 à 10:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Red face a écrit :


 
Il ne fait plus de conditionnel ?


non de l'affirmatif

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 10:08:32  profilanswer
 

n°59513147
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 10:08:49  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
le mec c'est pas n'importe qui, il a eu le prix nobel de médecine quand même.....
 
il lance en tout cas une vraie bombe.


Il lance rien du tout, arrête ton bullshit. [:la monne]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59513148
sausalito7​5
Posté le 17-04-2020 à 10:08:54  profilanswer
 

nakata a écrit :


Y a encore des médias pour l'inviter le sénile ?


Ah, mais je découvre !  :ouch:  
 
https://sante.lefigaro.fr/article/l [...] ontagnier/

n°59513149
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-04-2020 à 10:08:58  profilanswer
 

tekel a écrit :

le Pr Montagnier qui affirme que le covid comporte une séquence du VIH et que ça été fait par l'homme.

 

certainement une recherche de vaccin VIH

 

volonté d'étouffement des travaux

 

en ce moment sur Cnews


Une séquence pour une protéine que tous le monde possède ?  :O

n°59513153
cocacolali​ght
Posté le 17-04-2020 à 10:09:11  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Tssss...

 

Tu déraisonnes de bon vendredi matin.

 

A quoi ça sert de parler des 2 cas sur 100 000 ?
A quoi ça sert ?!

 

Les enfants vont retournés à l'école dans 3 semaines.
Et si j'avais des enfants, ils y retourneraient.
Mais je les empêcherais de voir physiquement leur grand-parent pour encore pas mal de temps.

 

La mort fait parti de la vie.

 



 

Alors même si je n'accepte ni l'écriture inclusive ni l'orthographe révisée de 1990, je concède le féminin dans ce cas et j'écris "partie", que le sujet soit masculin ou féminin. Suis-je en train de devenir un sjw?

 

Heureusement j'ai des envies de meutre quand je lis "vont retournés", je devrais arriver à soigner ce gauchisme naissant.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59513155
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 10:09:18  profilanswer
 

tekel a écrit :

le Pr Montagnier qui affirme que le covid comporte une séquence du VIH et que ça été fait par l'homme.

 

certainement une recherche de vaccin VIH

 

volonté d'étouffement des travaux

 

en ce moment sur Cnews


Même Obama possède un Nobel, légitimité de ce Monsieur ?


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59513167
sligor
Posté le 17-04-2020 à 10:09:53  profilanswer
 

krosso a écrit :


Ou on peut dire aux pseudo féministes qui ont ce genre d'exigences idiotes de bien aller se faire foutre ?


ça serait leur donner trop de considération, tu peux aussi les ignorer dignement :o

n°59513171
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 10:10:20  answer
 

bernardo56 a écrit :


 
Tu veux dire comme l'augmentation de 20% des chiffres US que l'on a vu hier soir ?  :sarcastic:  


 
J'avais pas vu.
La France aussi doit sous-estimer le nombre de morts volontairement ou involontairement.
Reste que la Chine a été la première et porte une lourde responsabilité en déformant les faits.

n°59513178
nakata
frog game
Posté le 17-04-2020 à 10:10:38  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Quel est le pourcentage de ceux qui n'ont pas de malinphone en France ?  
Allons....  :D


Peut-être que ces quelques semaines de réflexion sur la vacuité de notre société de consommation, avec ses tas de gadgets inutiles, va permettre de faire augmenter ce pourcentage ? [:zaldarf:3]  
 
OK, j'ai rien dit.

n°59513179
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2020 à 10:10:44  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ouaif, ça me rappelle le "super canon irakien". Un jour, après la "libération" de l'Irak, cri de joie des US "on a trouvé une ADD! Un super canon qu'il aurait pu faire très mal!". Wahou, pour ne pas l'avoir repéré avant, c'est qu'il devait être super bien caché le truc!
Et ils emmènent les journalistes à ça:  
http://html2.free.fr/canons/cansadda/protocan.jpg
Des tubes de pipe line boulonnés entre eux sur une pente fixe, perchés sur des caillebotis en bois... Euh, wait, il va se passer quoi quand on va tirer? Vu l'épaisseur des tubes ça ne peut pas résister à la pression d'un tir, quand à l’absorption du recul par un truc posé sur des cales en bois, ça va être fun! Et tant que j'y pense, vu la taille du site et le fait qu'il est super mal planqué, les reconnaissances aériennes ne l'ont pas vu avant?  
Mais pas grave, ils ont eu leur "preuve" à présenter à la presse.
Moi ça me donne plutôt une belle admiration pour le corps du génie américain. Opinion personnelle.  [:killall-9:2]  
Donc, la Chine accuse les US et l'Australie de leur avoir filé le virus, les US accusent la Chine de l'avoir chopé en jouant à l'apprenti-sorcier, le rasoir d’Ockham nous dit que tout comme trancher le porc sur une planche en bois nous filait le botulisme, bouffer des "souches à virus" préparées dans des conditions limites est le meilleur moyen de chopper des saloperies. Mais pas grave.
https://i.imgur.com/O2sHBmV.jpg?1


 
Repompe d'une technologie nazie :https://fr.wikipedia.org/wiki/Forteresse_de_Mimoyecques
:o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 10:10:44  profilanswer
 

n°59513182
Uchinaa
Posté le 17-04-2020 à 10:10:47  profilanswer
 

hungryman a écrit :


Même Obama possède un Nobel, légitimité de ce Monsieur ?


 
L'Europe aussi non ?
 
Al Gore ?
 
 :lol:

n°59513189
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 10:11:22  answer
 

cocacolalight a écrit :


 
Alors même si je n'accepte ni l'écriture inclusive ni l'orthographe révisée de 1990, je concède le féminin dans ce cas et j'écris "partie", que le sujet soit masculin ou féminin. Suis-je en train de devenir un sjw?
 
Heureusement j'ai des envies de meutre quand je lis "vont retournés", je devrais arriver à soigner ce gauchisme naissant.


 
Non pas sjw, juste grammar nazi :D [:draculax:5]  

n°59513190
core_i9
Posté le 17-04-2020 à 10:11:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 
C'est la réalité des urgences et des placements en réa, réalité décidée par les médecins qui les gèrent.
Non, on ne tente pas absolument de réanimer tout le monde, quel que soit son état de santé.
Le critère d'âge et de comorbidité est apprécié à chaque fois.
L'acharnement thérapeutique est plus inhumain que l'acceptation de la mort pour un corps fatigué.

Citation :

Une vie n'a pas de prix peu importe l'espérance qu'il lui reste c'est le rôle des médecins et d'une société normalement civilisée et développée d'essayer de sauver des vies quand elles sont menacées.


Non.
 
Et je l'applique à moi-même.


 
Les commentaires anti vieux ici y'a pas de demi mesure. Je m'insurge contre ceux qui veulent qu'on abandonne les patients au delà d'un certain âge. J'ose espérer que les médecins prennent leur décison en fonction d'un ensemble de critères qui ne se limitent pas qu'à l'âge, sauf cas particulier où tes capacités de soin sont en saturation. Des vieux qui sortent de rea, il y en a.

n°59513195
Jahaa_sv
Posté le 17-04-2020 à 10:11:45  profilanswer
 

fazero a écrit :


on fait pareil avec les gros?

 

On fait pareil avec toutes les personnes à risques.

 

Mon vieux, âgé et diabétique, n a pas attendu le confinement pour s enfermer et ne se deconfinera pas le 11.

 

Ca se résume en un mot : l intelligence.

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 17-04-2020 à 10:12:38
n°59513198
broddok27
Posté le 17-04-2020 à 10:12:04  profilanswer
 


 
Ah bon? C'est plus cohérent avec les chiffres du Diamond Princess maintenant?  

n°59513201
Uchinaa
Posté le 17-04-2020 à 10:12:13  profilanswer
 

nakata a écrit :


Peut-être que ces quelques semaines de réflexion sur la vacuité de notre société de consommation, avec ses tas de gadgets inutiles, va permettre de faire augmenter ce pourcentage ? [:zaldarf:3]  
 
OK, j'ai rien dit.


 
[:sharliecheen:4]

n°59513203
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 10:12:33  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
le mec c'est pas n'importe qui, il a eu le prix nobel de médecine quand même.....
 
il lance en tout cas une vraie bombe.


Benveniste était "nobelisable" pour sa découverte du facteur d'activation plaquettaire... Ca l'a pas empêché de finir grillé en cherchant à démontrer que son financier, Boiron, n’était pas qu'un concurrent de Begin-Say très haut de gamme...

n°59513204
Sangel
Posté le 17-04-2020 à 10:12:33  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Au passage puisqu'on parle des EHPAD, et que le sujet revient bien sur le devant de la scène, j'en profite pour vous proposer à la lecture un document récent du comité consultatif national d'éthique :

 

Enjeux éthiques du vieillissement

 

Quel sens à la concentration des personnes âgées entre elles, dans des établissements dits d’hébergement ? Quels leviers pour une société inclusive pour les personnes âgées ?

 
Citation :

Le CCNE a décidé de faire partir sa réflexion de la question de la « concentration » des personnes âgées dans des établissements d’hébergement. En effet, force est de constater que l’institutionnalisation des personnes âgées dépendantes et leur concentration entre elles génèrent des situations parfois indignes, qui, réciproquement, sont source d’un sentiment d’indignité de ces personnes. Leur exclusion de fait de la société, ayant probablement trait à une dénégation collective de ce que peut être la vieillesse, la fin de la vie et la mort, pose de véritables problèmes éthiques, notamment en termes de respect dû aux personnes. En effet, bien que cette institutionnalisation forcée soit revendiquée au nom de principes de bienveillance et dans le but d’assurer la sécurité de ces personnes vulnérables, celle-ci se fait souvent sous la contrainte, faute d’alternative, et se joint en outre de l’obligation pour ces personnes de payer pour un hébergement qu’elles n’ont pas voulu.

 

Cet avis cherche, dans cette perspective, à répondre aux questions suivantes : comment nos sociétés vont-elles accompagner l’augmentation des situations de dépendance et la perte d’autonomie générées par les conséquences de l’augmentation de la longévité mais aussi des progrès réalisés dans le domaine du traitement des maladies ? Quels pourraient être les espaces de vie de ces personnes, qui connaissent notamment une perte d’autonomie ? De quels moyens disposerons-nous pour les accompagner ?

 

https://www.ccne-ethique.fr/fr/publ [...] gees-entre

 

Je n'ai jamais pris la peine de lire le document en entier :o mais pour avoir pu discuter avec des personnes qui ont participé au groupe de travail qui a produit cet avis, je sais que beaucoup de choses intéressantes ont été soulevées, et que le modèle de concentrer les vieux dans les mêmes bâtiments est pas mal remis en question, il parait même qu'ils emploient le terme de "ghettoïsation des personnes âgées"

 

Une expression qui a de quoi donner des ulcères aux fans du topic intergé, mais on ne pourra pas faire l'économie de ce type de réflexion car la société vieillit inéluctablement et prendre en charge ce vieillissement sous tous ses aspects et avec toutes ses conséquences constitue, selon moi, un des défis majeurs de ce millénaire qui débute [:michel_cymerde:3]

 

Pas d'accord sur la dernière phrase :o

 

A mon avis la fin de vie des personnes âgées est quelque chose qu'on va devoir gérer pendant encore un demi-siècle maximum.

 

En ce moment il y a pas mal de travaux pour résoudre les causes racines du vieillissement et qui obtiennent des résultats très encourageant.
Je m'attends à ce que notre génération vive bien plus longtemps en bonne santé que nos aînés, voir même arrête de vieillir.

 

On a déjà des résultats très encourageants sur des souris.

 

Un bonne conf' d'un des top chercheurs du domaine : https://youtu.be/9nXop2lLDa4

 

Par contre ça engendrera des défis sociétaux majeurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 17-04-2020 à 10:16:29
n°59513206
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-04-2020 à 10:12:34  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Alors même si je n'accepte ni l'écriture inclusive ni l'orthographe révisée de 1990, je concède le féminin dans ce cas et j'écris "partie", que le sujet soit masculin ou féminin. Suis-je en train de devenir un sjw?
Heureusement j'ai des envies de meutre quand je lis "vont retournés", je devrais arriver à soigner ce gauchisme naissant.

C'est exactement l'inverse, hein. La sensibilité à l'orthographe et à la grammaire traditionnelles est plutôt un truc de gros réac' :o
 
Ali

n°59513209
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-04-2020 à 10:12:47  profilanswer
 


Sur HFR on peut se passer de ce genre de répliques de branleur se croyant trop cool, non ?

n°59513210
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-04-2020 à 10:12:51  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Donc on ne peut pas confiner les vieux. :D


Oui je ne sais pas comment on va pouvoir les obligés à rester chez eux. [:germaine lorenzo:9]
Car ils vont vouloir aller en vacances cet été pour profiter de leur RS   [:nunurs mega power:2]
Je ne sais pas comment on peut mettre un confinement des vieux de manière légal  [:morandini adict:4]

n°59513211
guigr
Posté le 17-04-2020 à 10:12:53  profilanswer
 

tourtour a écrit :

On laisse sortir les boomers en leur faisant signer un papelard disant qu'on ne les soigne pas s'ils se font covider. Problem solved.


Ou sinon c'est mieux de respecter les êtres humains non ?  
Pourquoi voulez-vous absolument sauver des vies alors que vous ne faites que cracher sur les profs, les voisins, les joggeurs, les vieux à longueur de topic ?

n°59513212
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-04-2020 à 10:12:59  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
le mec c'est pas n'importe qui, il a eu le prix nobel de médecine quand même.....
 
il lance en tout cas une vraie bombe.


 
Non.
 
Il dit n'importe quoi depuis des années, notamment sur l'origine du VIH, la mémoire de l'eau.

n°59513224
sligor
Posté le 17-04-2020 à 10:13:30  profilanswer
 

tekel a écrit :

le Pr Montagnier qui affirme que le covid comporte une séquence du VIH et que ça été fait par l'homme.
 
certainement une recherche de vaccin VIH
 
volonté d'étouffement des travaux  
 
en ce moment sur Cnews


Montagnier ? le mec de la mémoire de l'eau ?  [:zirk]

n°59513227
Sebwap
Posté le 17-04-2020 à 10:13:42  profilanswer
 

Epidémie officiellement sous contrôle en Allemagne: https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 8/75b.html
 
Leur taux d'infection est estimé à 0,7 pour 1 malade https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 0/3fc.html

n°59513235
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 10:14:28  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 

Alors même si je n'accepte ni l'écriture inclusive ni l'orthographe révisée de 1990, je concède le féminin dans ce cas et j'écris "partie", que le sujet soit masculin ou féminin. Suis-je en train de devenir un sjw?

 

Heureusement j'ai des envies de meutre quand je lis "vont retournés", je devrais arriver à soigner ce gauchisme naissant.


L'orthographe est moi, c'est un combat à vie, combat dont je sais que je ne sortirais pas vainqueur.  [:vizera]
Tous les efforts sont vains, quel que soit le temps que je peux passer à relire.
C'est un handicap que je vais trainer toute ma vie.  [:spamafote]

 

Edit : vouloir que j'écrive sans faute, c'est comme demander à un daltonien de faire un effort pour discerner le vert du rouge


Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 10:20:26

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59513237
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 10:14:41  profilanswer
 


C4était déjà sorti mi-février, bien avant l'épidémie en France: https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] web_141612
 

Citation :

Deux universitaires chinois ont relancé la théorie selon laquelle le nouveau coronavirus, 2019-nCoV, se serait échappé d'un laboratoire de Wuhan, épicentre de l'épidémie en Chine. Dans un article publié samedi 15 février 2020 sur la plateforme ResearchGate - qui n'a aucune valeur scientifique en soi - et retiré depuis, ils énoncent un certain nombre de faits troublants qui sont depuis relayés par divers comptes Twitter (voir ci-dessous)


 
Mais cela a été parasité par le fait que l'Institut de virologie de Wuhan possède un labo P4 depuis 2017 sur un autre site que celui où l'étude des coronas de chauve-souris a lieu depuis des années.
 

Citation :

En réalité, l'hypothèse d'un virus échappé d'un laboratoire, si elle ne peut en effet être complètement écartée à ce stade, a surgi dès les premiers jours de l'épidémie déclarée en janvier 2020. Mais c'est un autre site qui était ciblé, à 12 km du marché aux poissons : l'Institut de Virologie de Wuhan qui dispose depuis 2017 d'un laboratoire de très haute sécurité dit "P4". Cette première fois, l'origine de la rumeur n'était pas des scientifiques, mais le site ZeroHedge, régulièrement mis en cause dans la diffusion de fausses informations.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59513248
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 10:15:22  profilanswer
 

survm a écrit :

Macron qui commence a sortir du bois et dire qu'il emet une hypothese que le virus ait pu sortir d'un labo chinois et que la chine nous ait full bullshit / manipulé depuis le debut.....  
 
heureusement qu'il y a Trump pour brusquer notre fiotte de president, sinon il serait toujours a tendre la croupe aux chinois.
 
dans le fond, on peut reprocher a trump de milliards de choses, mais c'est quand même un président qui porte ses couilles. Il etait first a taper sur l' OMS (soumise à la chine) et le gouvernement chinois.


Source?
Tu conclus de la phrase comme quoi la Chine n'a pas tout dit ?

n°59513249
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-04-2020 à 10:15:24  profilanswer
 

Bon Montagner à la téloche, affirme le complot sur la fabrication du virus...


---------------
Photo
n°59513250
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-04-2020 à 10:15:29  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

https://media.giphy.com/media/RFrbRIAAZANNK/giphy.gif

 

Donc a part cracher sur Raoult et sur les joggeurs on ne peut parler de rien sur HFR .
Toi et certains ici êtes affligeant de connerie.

 



 

Excuse moi mais la connerie c'est de penser que le mode opératoire "bizarre" du virus constitue un quelconque lien avec les rumeurs de sa sortie de labos de Wuhan.
Y'a strictement aucun rapport.
C'est du même niveau que les gens qui relayent et gobent les complots sans prendre la temps de lire des articles fiables qui les contredisent.

 

Édit
J'irai même plus loin en disant que c'est à cause de ce genre de raccourci stupide que les intox se répandent partout.


Message édité par sinq le 17-04-2020 à 10:16:46

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59513251
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2020 à 10:15:31  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est exactement l'inverse, hein. La sensibilité à l'orthographe et à la grammaire traditionnelles est plutôt un truc de gros réac' :o
 
Ali


 
On a le droit de considérer que l'écriture inclusive c'est de la merde parce que ca rend les textes inutilement lourd et leur fait perdre en lisibilité, ou ca nous classe d’emblée chez les gros réac? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59513252
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-04-2020 à 10:15:33  profilanswer
 


ouais, j'ai un besoin génétique de boire de la bière :p


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59513257
Rick_C137
Posté le 17-04-2020 à 10:15:51  profilanswer
 

 

Les chiffres de Chine sont certainement bidonné, mais je pense pas qu'on puisse tirer des conclusions juste en comparant le ratio entre les différents pays.

 

En Chine la part de la population de +75 ans c'est environ 3% alors qu'en France c'est presque 10%. Rien qu'avec cette différence tu peux expliquer 3 fois plus de morts en ratio en France qu'en Chine.


Message édité par Rick_C137 le 17-04-2020 à 10:16:33
n°59513259
bernardo56
Posté le 17-04-2020 à 10:16:04  profilanswer
 


 
La France a commence a se rattrapper depuis deja 2 semaines en publiant les "vrais" chiffres regulierement avec les remontes de maison de retraite (en tout ca ceux qui sont le plus proche de la realite), Je lis ici ou la qu'en realite on aurait le double de morts que les chiffres officiels en Italie et que l'Espagne seraient aussi pas beaucoup mieux pour le comptage. On va pas parler du UK qui officiellement ne compte encore que les morts a l'hopital donc il va y avoir un drole de rattrapage a un moment. Pour les US ca va etre la meme histoire. Alors je dis pas que les chiffres chinois sont pas bidonnes mias je dis que tous les pays sont depasses par le machin et devrait pour l'instant se la fermer sur les chiffre d'autrui car leur chiffre ne sont pas jolis non plus.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59513260
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 10:16:07  profilanswer
 

core_i9 a écrit :


Les commentaires anti vieux ici y'a pas de demi mesure. Je m'insurge contre ceux qui veulent qu'on abandonne les patients au delà d'un certain âge. J'ose espérer que les médecins prennent leur décison en fonction d'un ensemble de critères qui ne se limitent pas qu'à l'âge, sauf cas particulier où tes capacités de soin sont en saturation. Des vieux qui sortent de rea, il y en a.


 
Et donc j'écris : Les critères d'âge et de comorbidité sont appréciés à chaque fois.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59513262
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-04-2020 à 10:16:10  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Bon Montagné à la téloche, affirme le complot sur la fabrication du virus...


 
 [:siluro]


Message édité par boumbo le 17-04-2020 à 10:16:31

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59513263
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 10:16:13  profilanswer
 

tekel a écrit :

le Pr Montagnier qui affirme que le covid comporte une séquence du VIH et que ça été fait par l'homme.
 
certainement une recherche de vaccin VIH
 
volonté d'étouffement des travaux  
 
en ce moment sur Cnews


 
Montagnier ça doit faire vingt ans qu'il ne dit plus que des conneries, c'est pas pour rien qu'on l'a gentiment poussé vers la sortie plutôt que de lui donner un emerita.

n°59513274
Gotchaaaaa
Posté le 17-04-2020 à 10:16:43  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Non.
 
Il dit n'importe quoi depuis des années, notamment sur l'origine du VIH, la mémoire de l'eau.


 
pour moi il n'est pas moins crédible, ni plus crédible, qu'un Raoult qui dit aussi son lot de conneries.
 
Si on accepte de considérer ce qu'affirme Raoult, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour ce monsieur.

n°59513280
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 10:17:25  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Repompe d'une technologie nazie :https://fr.wikipedia.org/wiki/Forteresse_de_Mimoyecques
:o


 :lol:  ;)  Ca aurait eu de la gueule, mais même pas: sur la version irakienne il manque les chambres d'accélération, y'a même pas d'emplacement où les fixer. Le génie travaille vite, mais ça ils ont pas eu le temps...  
Depuis Dallas la CIA a beaucoup perdu la main pour faire des complots crédibles.  :o

n°59513288
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-04-2020 à 10:17:53  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Quel est l'état physique des personnes en EHPAD ?
 
Qui y va alors qu'il est encore capable de s'occuper de lui-même chez lui ?
 
Dans EHPAD, il y a le mot Dépendantes.
 
 
L'immense majorité des personnes qui vont en EHPAD sont à quelques années de leur mort et dans un état physique qui ne supporterait pas une réanimation de 15 jours.


 
De tout façon le débat ne se situe même pas à ce niveau. Déjà en temps habituel, on envoie peu en réa en EHPAD me semble-t-il. La question porte sur la manière dont on accompagne au mieux les petits vieux en fin de vie, de la manière la plus humaine possible et en limitant autant faire ce peut les souffrances et angoisses.
 
Le témoignage qui a déclenché la discussion est glaçant, même s'il soulève quand même pas mal d'interrogations. Le Gouvernement a assoupli la possibilité de se procurer des produits pour les sédations profondes (il me semble qu'avant la crise, les médecins avaient pour obligation de se fournir dans les pharmacies des hostos, peut-être qu'un toubib du topic peut dire si je me trompe ou pas).
 
Ca serait dramatique si ce que raconte cette infirmière est vrai, à savoir qu'on laisse les vieux agoniser des jours durant et que les infirmières soient laissées sans solutions médicamenteuses pour soulager les souffrances des mourants. :/

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-04-2020 à 10:23:14

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5974  5975  5976  ..  25215  25216  25217  25218  25219  25220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR