Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5944  5945  5946  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59509313
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-04-2020 à 19:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours sur CNN, dans plusieurs états des US, il y a eu des manifs (d'électeurs de Trump?) contre les mesures barrières. [:teh coli:4]  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 19:33:43  profilanswer

n°59509316
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2020 à 19:33:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette question ? On va généraliser sur UN cas, maintenant ? Un cas ou la personne dont on ne connaît pas les antécédents et qui n'est pas décédée parce que ça a été vu à temps, en plus ?
T'es une blague. :D Une mauvaise. :D

Je me fais p-e des idées, mais si une équipe médicale arrête un test quand les stats d'un patient commencent à partir en couille, c'est p-e que pour des raisons valables, non?

n°59509317
DP59
Posté le 16-04-2020 à 19:34:00  profilanswer

marc4000 a écrit :

On a les chiffres avant même qu'il ne les donne. :o
(grâce à toi entre-autres)

Ça donne quoi justement :O ?

n°59509318
papoufe
Posté le 16-04-2020 à 19:34:01  profilanswer

darkandy a écrit :

Donc ça revient à dire que ce traitement est inutile pour les personnes à risque cardiaque ?  [:professeur raoult:1]  

Donc inutile pour les personnes pouvant avoir une version grave du virus ?  [:michel_cymerde:7]  

Ho wait...  [:oubrouhoum:1]

Et oui, rien de miraculeux. Et au passage, tout un tas de traitements pour d'autres maladies ne sont pas conseillés pour les cardiaques.

Mais d'après l'étude de Raoult et une étude chinoise sortie Mardi, la possibilité de raccourcir la durée d'hospitalisation de beaucoup d'autres cas  :jap:

n°59509324
paprika
Posté le 16-04-2020 à 19:34:46  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Il a pas tord, moi-même j'en suis un beau représentant.  :D

tu es libre de penser ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]  
Mais dire que tous les autres sont des cons est une une autre chose...

n°59509329
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 19:35:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et effectivement, ça piaille dans le jardin : ma voisine, avocate avait-elle assenée à mes filles pour les menacer un jour, reçoit chez elle une copine.  
Et en allant chercher le courrier, j'ai vu passer sur la route un cycliste tout habillé comme il se doit.

Le trajet des rombières.  

https://img.super-h.fr/images/Sans- [...] 2e0f17.jpg
Flèche bleu : moi en train de regarder la scène dans mon canapé.

T'as visité les trous à glace au dessus d'Aydat ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59509334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 19:35:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me fais p-e des idées, mais si une équipe médicale arrête un test quand les stats d'un patient commencent à partir en couille, c'est p-e que pour des raisons valables, non?

Pour ce patient très certainement, et pire que ça y en aura d'autres. Penses tu que les médecins doivent cesser de prescrire tout traitement qui n'a pas 0.00% de chances de provoquer des problèmes ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59509335
papoufe
Posté le 16-04-2020 à 19:35:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui ben encore heureux, c'est quand même le minimum du minimum. Ca veut pas dire que ces précautions éliminent le problème des troubles du ryhtme.

Non mais ça diminue la probabilité d'en avoir.

n°59509336
zad38
Posté le 16-04-2020 à 19:35:32  profilanswer

gilou a écrit :

Toujours sur CNN, dans plusieurs états des US, il y a eu des manifs (d'électeurs de Trump?) contre les mesures barrières. [:teh coli:4]  

A+,

Ca me rappelle la blague "Grand rassemblement contre le coronavirus demain".
Les US l'ont donc fait [:bisounours58:3]

n°59509338
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 19:35:42  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Hérault : des propriétaires mis en examen pour avoir forcé une infirmière à quitter son logement

Citation :

En pleine épidémie de coronavirus, l'infirmière qui exerce au CHU de Montpellier était devenue indésirable. Les propriétaires, un couple âgé de de 75 et 80 ans qui vit juste au-dessus de l'appartement, craignaient pour leur santé. Ils ont commencé à rendre la vie insupportable aux occupants : insultes, chauffage, eau chaude et télévision coupés notamment. La famille avait fini par déménager pour retrouver un peu de sérénité.

[:hado papi:2] honteux, la justice s'en prend maintenant aux aînés qui ont reconstruit le pays après la guerre  
https://forum.hardware.fr/message.p [...] ic=1&new=0

Enfin une vraie bonne nouvelle.  [:lapanne:1]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 19:35:42  profilanswer

n°59509339
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 19:35:48  profilanswer

marc4000 a écrit :

On a les chiffres avant même qu'il ne les donne. :o
(grâce à toi entre-autres)

Il y a toujours 2-3 trucs intéressants dans les Q/R :D

n°59509343
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 19:35:56  profilanswer

Dzama a écrit :

C’est quoi ce délire du vaccin BCG ?

développe  :sleep:

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59509344
stanzeflas​che
Posté le 16-04-2020 à 19:36:04  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais je réagis au "coup de gueule" de Comte-Sponville, philosophe médiatique sur France Inter il y a quelques jours :  

https://www.franceinter.fr/idees/le [...] onfinement

En dehors des banalités du genre "La mort fait partie de la vie", "ça n'est pas la fin du monde", et approximations (moyenne d'âge des morts du corona : 81 ans...), notre philosophe de salon dit deux choses que je trouve dangereuses :  

1. "Le taux de mortalité est de un à deux %" Euh oui André, mais le plus gros danger de cette pandémie n'est-il pas la saturation des hôpitaux? Dans les pays durement frappés, à cause de cette saturation le taux de mortalité est plutôt de 5 à 10%. Sans compter tous ceux qui meurent d'un cancer ou autre car ils ne peuvent plus être traités à temps.  
2. "Plein d'autres pandémies ont tué beaucoup plus que celles-là et ça n'a rien changé" D'accord, mais il ne faut pas oublier que cette pandémie n'en est qu'à ses débuts, que le bilan actuel est très partiel et provisoire. A l'arrivée on peut largement dépasser la plupart des pandémies connues. Surtout si on commence à relativiser dès maintenant.  

Malgré cela, des propos intéressants : "Et je me demande ce que c'est que cette société qui est en train de faire de ses vieux la priorité des priorités. Bien sûr que la dépendance est un problème majeur, mais nos écoles, nos banlieues, le chômage des jeunes, sont des problèmes, à mon avis encore plus grave que le coronavirus, de même que le réchauffement climatique, la planète que nous allons laisser à nos enfants."  
Personnellement, je ne suis pas d'accord. Il ne s'agit pas de faire de nos vieux la priorité des priorités. Il s'agit de freiner un virus dont on ne connaît pas les effets sur le long terme, mais qui semblent terribles à première vue.  
D'autre part, si M. Comte-Sponville a raison de rappeler qu'il y a d'autres luttes, sans doute plus essentielles que le corona, rappelons aussi que si on ne lutte pas contre le corona, on ne risque pas de lutter contre le réchauffement du climat.  

n°59509349
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 19:36:56  profilanswer

DP59 a écrit :

Tolor a écrit :

Comme chaque soir, les chiffres de jour pour la France aujourd'hui :
Décès : 435 (hier 524 selon santepubliquefrance)
Réa : 270 (hier 284 selon santepubliquefrance)  
hospitalisés : 2 084 (2 415 hier)
Total réa : 6 139 (hier 6 331 selon santepubliquefrance)
Total hospitalisation : 31 172 (31 623 hier)

ça baisse de partout, c'est bien. On a surement fini le rattrapage de ce week end, on saura tout à l'heure avec Salomon
Grosse baisse pour les lits en réa, ça, c'est une bonne nouvelle (-191)

(Oui, les chiffres ne seront pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon dans quelques minutes alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on sait pas pourquoi :o)

n°59509350
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-04-2020 à 19:36:58  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pas une question d'être con, c'est une question d'être correctement informé ou pas, et de croire ou pas dans les canaux d'information...
les gouvernements successifs et les médias racontent tellement n'importe quoi qu'un type qui va à contre-courant peut créer la curiosité du public, c'est une forme de réaction

c'est ce que ne comprennent pas les gens qui parlent de complotisme, de fake news, etc...
déjà ce sont des concepts stupides, ça recoupe tout et n'importe quoi, et en général ça sert de prétexte pour censurer, mais surtout, tous ces phénomènes prospèrent sur la médiocrité des institutions...
que les médias et gouvernements fassent bien leur boulot et on commencera à les croire

prends un exemple tout con : le discours du gouvernement sur les masques ou les tests, comment veux-tu que la parole officielle ne soit pas dépréciée, et comment veux-tu ensuite faire la leçon aux gens quand ils vont chercher ailleurs ?

[:hahanawak]  

+1. Quand je vois le nombre d’infos importantes que j’ai par des potes et qui ne font au mieux qu’un entrefilet dans Le Parisien... fait pas d’étonner.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59509353
morb
Posté le 16-04-2020 à 19:37:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca me rappelle la blague "Grand rassemblement contre le coronavirus demain".
Les US l'ont donc fait [:bisounours58:3]

corona party  [:nelsonmontel:5]

n°59509356
dopador
Posté le 16-04-2020 à 19:37:10  profilanswer

darkandy a écrit :

Mouais, drôle de chiffre quand même , y'a confinement chez eux ?

Non parce qu'à 2-3 millions près, c'est comme la Suede ou la Belgique niveau population.

Ils ont fait comment pour la frontière avec l’Italie ?

Si ma mémoire est bonne l'Autriche a été le premier pays d'Europe à prendre des mesures comme fermer les frontières avec l'Italie. Enfin les lignes de train :o

n°59509357
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 19:37:11  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ce  [:manneke2]  

Ca dépends du nombre de manifestants  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59509365
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2020 à 19:37:41  profilanswer

darkandy a écrit :

Les guyanais sont tous vaccinés contre le BCG, et donc y’a 2 jours Y’avait toujours personne en réanimation ou mort.

Sur le coup on lance l’étude clinique (3 déjà lancées) pour confirmer cette hypothèse.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59509367
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 19:38:00  profilanswer

Ah tiens, les décès en EHPAD sont des cas probables, et pas des cas testés, ils l'avaient dit ça avant :??:

n°59509368
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2020 à 19:38:03  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Surtout que là Macron va devoir serrer la vis en deuxième partie de mandat, alors que l'économie serra déprimée (risque de récession sévère si les impôts augmentent) et que les élections de 2022 vont arriver vite (la campagne commence dans 18 mois). Les marges de manœuvre sont nulles, d'autant que la situation de l'Europe est bien pire que celle de l'Asie ou de l'Amérique.

Un petit Meluche-Marine dans deux ans ?

Dantiste a écrit :

Côté PS ca commence à tirer du col. Cazeneuve, Valls, Faure, Montebourg... Royal qui s'est pris une mandale avec ses frais de villégiature polaires, ca s'agite beaucoup en coulisse depuis qu'ils ont deviné le vautrage que macron s'est auto-programmé en fin de confinement, et la forte probabilité de violentes secousses socio-telluriques.

Les vieilles recettes toutes pourrites, de ce parti bourgeois et moribond doté d'un EEG proche de la ligne droite entre les points A et B, sont absolument identiques à celles d'un Mitterrand en 1968 toujours dans son costard de ministre de Ramadier, qui se posait en recours pour sauver la république après mai 1968, et qui dut attendre que le pire des jobards, Giscard, lui déroule le tapis avec l'aide de Chirac...

On n'a pas vu un éléphant sortir du siège du PS depuis qu'ils ont quitté Solferino début 2019. A part les techniciennes de surface, ils sont tous planqués aux abris six pieds sous terre histoire d'avoir un siècle d'avance sur leur disparition... La crainte du virus mortel de la démagogie, je vois pas aut' chose.

https://edition.cnn.com/2020/04/15/ [...] index.html

Citation :

France's 42-year-old president, Emmanuel Macron, who has faced many challenges governing his country, is now positioning himself to take over the mantle of global leadership long reserved to the older leaders of China, Russia or especially the United States. And right now, he has no real challengers.

DWI :jap:

n°59509370
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 19:38:13  profilanswer

papoufe a écrit :

Et oui, rien de miraculeux. Et au passage, tout un tas de traitements pour d'autres maladies ne sont pas conseillés pour les cardiaques.

Mais d'après l'étude de Raoult et une étude chinoise sortie Mardi, la possibilité de raccourcir la durée d'hospitalisation de beaucoup d'autres cas  :jap:

Bof, Mr Raoult a dit "Au printemps c'est fini"  [:remy_vautrot:10]  

---------------
n°59509372
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-04-2020 à 19:38:32  profilanswer

Dzama a écrit :

Ça pourrait protéger pendant un mois ou deux après la prise, un mécanisme particulier de réaction étudié par des chercheurs russes il y a des plombes et qui était resté méconnu (car publié en russe et jamais traduit).
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 16-04-2020 à 19:39:52

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59509375
morb
Posté le 16-04-2020 à 19:38:55  profilanswer

Dzama a écrit :

Les guyanais sont tous vaccinés contre le BCG, et donc y’a 2 jours Y’avait toujours personne en réanimation ou mort.

Sur le coup on lance l’étude clinique (3 déjà lancées) pour confirmer cette hypothèse.

j'ai eu le droit au BCG dans les années 90

c'est fini avec ce vaccin ?  [:gratgrat]

n°59509377
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 19:39:02  profilanswer

DP59 a écrit :

8ème jour de solde des réa en négatif.  
2ème jour de baisse du nombre des hospitalisations.

Message cité 2 fois
Message édité par marc4000 le 16-04-2020 à 19:39:35
n°59509379
Twano
Posté le 16-04-2020 à 19:39:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme chaque soir, les chiffres de jour pour la France aujourd'hui :
Décès : 435 (hier 524 selon santepubliquefrance)
Réa : 270 (hier 284 selon santepubliquefrance)  
hospitalisés : 2 084 (2 415 hier)
Total réa : 6 139 (hier 6 331 selon santepubliquefrance)
Total hospitalisation : 31 172 (31 623 hier)

ça baisse de partout, c'est bien. On a surement fini le rattrapage de ce week end, on saura tout à l'heure avec Salomon
Grosse baisse pour les lits en réa, ça, c'est une bonne nouvelle (-191)

(Oui, les chiffres ne seront pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon dans quelques minutes alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on sait pas pourquoi :o)

Les chiffres Salomon

Décès : non donnés mais 11060-10643 = 417
Réa 270
Hospitalises 31305
Total réa 6248

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59509381
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-04-2020 à 19:39:25  profilanswer

darkandy a écrit :

Bof, Mr Raoult a dit "Au printemps c'est fini"  [:remy_vautrot:10]  

[:michel_cymerde:7]

n°59509385
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-04-2020 à 19:39:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah tiens, les décès en EHPAD sont des cas probables, et pas des cas testés, ils l'avaient dit ça avant :??:

Si mais peut-être pas aussi clairement. Là, tout le monde sait que les EPHAD ne testent et ne testeront personne.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59509387
gebreugg
Posté le 16-04-2020 à 19:40:01  profilanswer

gilou a écrit :

Ça pourrait protéger pendant un mois ou deux, un mécanisme particulier de réaction étudié par des chercheurs russes il y a des plombes et qui était resté méconnu (car publié en russe et jamais traduit).
A+,

Euh non, le fait que le BCG boost les défenses immunitaire pendant quelques semaines est connu et utilisé en médecine.

n°59509388
bonenza
Posté le 16-04-2020 à 19:40:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc tous les morts en ehpad sont mis dans le total des morts liés au Covid19?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59509394
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 19:41:13  profilanswer

bonenza a écrit :

Donc tous les morts en ehpad sont mis dans le total des morts liés au Covid19?

Surement les décès pour cause d'insuffisance respiratoire.
Peu probable qu'une crise cardiaque ou une chute d'escalier soit considérée comme Covid 19 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 16-04-2020 à 19:41:49
n°59509395
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 19:41:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et effectivement, ça piaille dans le jardin : ma voisine, avocate avait-elle assenée à mes filles pour les menacer un jour, reçoit chez elle une copine.  
Et en allant chercher le courrier, j'ai vu passer sur la route un cycliste tout habillé comme il se doit.

Le trajet des rombières.  

https://img.super-h.fr/images/Sans- [...] 2e0f17.jpg
Flèche bleu : moi en train de regarder la scène dans mon canapé.

T'as une maison en forme de tacos?

n°59509397
Backbone-
Posté le 16-04-2020 à 19:41:29  profilanswer

Dzama a écrit :

Covid-19 : le vaccin BCG à l'essai

Citation :

L’effet protecteur contre les infections respiratoires est obtenu par des vaccins utilisant un agent infectieux (virus ou bactérie) vivant mais atténué. Ainsi, ici le BCG stimulerait la mémoire de l’immunité innée, acquise dès la naissance, soit la première ligne de défense contre les pathogènes s’introduisant dans l’organisme. Il induirait alors une “immunité innée entraînée”, détaille l’Inserm.

Ainsi, notre système immunitaire inné pourrait, tout comme le système immunitaire acquis, qui développe des anticorps, être préparé à mieux combattre les agressions. Dans le cas du Covid-19, on a remarqué chez les cas graves une réponse immunitaire excessive, avec la production incontrôlée de protéines pro-inflammatoires, les cytokines. Par conséquent, la vaccination contre le BCG “pourrait aider à mieux orchestrer cette réponse immunitaire inflammatoire”, explique Laurent Lagrost

Ça à nettement plus de gueule que la Rouline.

n°59509398
paprika
Posté le 16-04-2020 à 19:41:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Si mais peut-être pas aussi clairement. Là, tout le monde sait que les EPHAD ne testent et ne testeront personne.

c'est toujours ça de gagné sur les chiffres ;D

Spoiler :

c'est une honte pour les EHPAD en France

n°59509402
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 16-04-2020 à 19:41:59  profilanswer

morb a écrit :

j'ai eu le droit au BCG dans les années 90

c'est fini avec ce vaccin ?  [:gratgrat]

Non mais il y a des indications précises comme les enfants en IdF, en Guyane, le fait d'avoir des parents à risques etc...

n°59509404
bonenza
Posté le 16-04-2020 à 19:42:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Surement les décès pour cause d'insuffisance respiratoire.
Peu probable qu'une crise cardiaque ou une chute d'escalier soit considéré comme Covid 19 :o

C’est un peu fort en chocolat comme manière de faire. Comment gonfler les chiffrés liés au covid19? On y met tout et n’importe quoi.  :??:

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59509406
Backbone-
Posté le 16-04-2020 à 19:43:00  profilanswer

etocelo a écrit :

Non mais il y a des indications précises comme les enfants en IdF, en Guyane, le fait d'avoir des parents à risques etc...

Rien à voir avec sa question.

Non, à priori il faudrait le refaire pour "rechoquer" le système immunitaire.

n°59509407
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-04-2020 à 19:43:08  profilanswer

Ah, tiens, les Chinois auraient caché l'arrivée du Coro' pendant 6 jours. Ils savaient mais avec ordre de ne pas le dire au monde. Curieux

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59509408
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-04-2020 à 19:43:16  profilanswer

darkandy a écrit :

Ben j'ai entendu moi aussi que le fait d'avoir été vacciné gosse (la trace chelou à l'épaule) pourrait nous avoir immunisé contre le covid--19.
Cela reste une supputation rien de plus pour le moment. Mais pourquoi pas ? C'est autant valable que le coup du groupe sanguin O++.  :jap:  
Pis bon, quand je parti faire l'armée en 1984 à Tahiti, on m'a piqué avec un cocktail de vaccins j'te dis pas...On était stone pendant trois jours.  
Fièvre jaune, grippe chapaquoi, rappel BCG,  tétanos, TABDT etc....Même les toxicos ont la trouille.... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 16-04-2020 à 19:45:55

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59509409
DP59
Posté le 16-04-2020 à 19:43:24  profilanswer

marc4000 a écrit :

8ème jour de solde des réa en négatif.
2ème jour de baisse du nombre des hospitalisations.

:jap:

n°59509413
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 19:43:34  profilanswer

bonenza a écrit :

C’est un peu fort en chocolat comme manière de faire. Comment gonfler les chiffrés liés au covid19? On y met tout et n’importe quoi.  :??:

C'est la même chose en Belgique je crois.
Et quel serait l'intérêt de grossir les chiffres?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5944  5945  5946  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)