Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5942  5943  5944  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59509061
grotius
Posté le 16-04-2020 à 19:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Bon, on va prendre un exemple:https://www.nytimes.com/2020/04/12/ [...] trump.html

Citation :

The Brazilian study involved 81 hospitalized patients in the city of Manaus and was sponsored by the Brazilian state of Amazonas. It was posted on Saturday at medRxiv, an online server for medical articles, before undergoing peer review by other researchers.

Citation :

Despite its limitations, infectious disease doctors and drug safety experts said the study provided further evidence that chloroquine and hydroxychloroquine, which are both used to treat malaria, can pose significant harm to some patients, specifically the risk of a fatal heart arrhythmia. Patients in the trial were also given the antibiotic azithromycin, which carries the same heart risk. Hospitals in the United States are also using azithromycin to treat coronavirus patients, often in combination with hydroxychloroquine.

Citation :

Roughly half the study participants were given a dose of 450 milligrams of chloroquine twice daily for five days, while the rest were prescribed a higher dose of 600 milligrams for 10 days. Within three days, researchers started noticing heart arrhythmias in patients taking the higher dose. By the sixth day of treatment, 11 patients had died, leading to an immediate end to the high-dose segment of the trial.

Sur 81 patients au total,
au bout de 3 jours, apparition de problèmes de rythme cardiaque sur la quarantaine de patients qui prenaient le médicament à haute dose,  
au bout de 6 jours, 11 morts.

Alors, il te faut encore des chiffres pour assimiler le fait que la prise de ce médicament est dangereuse?

Y a la meme etude en France sur 180 patients meme résultat. Pas d effet significatif et problème cardiaque.  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 19:10:07  profilanswer

n°59509063
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2020 à 19:10:15  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui ben encore heureux, c'est quand même le minimum du minimum. Ca veut pas dire que ces précautions éliminent le problème des troubles du ryhtme.

Je ne comprends vraiment pas cet argument et sa prégnance dans cette discussion.

n°59509064
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 16-04-2020 à 19:10:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben tout pareil. :)

Et pourtant je ne vis pas de l'élevage de chèvre en faisant du macramé.  [:heow]

:D  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°59509065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 19:10:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, on va prendre un exemple:https://www.nytimes.com/2020/04/12/ [...] trump.html

Citation :

The Brazilian study involved 81 hospitalized patients in the city of Manaus and was sponsored by the Brazilian state of Amazonas. It was posted on Saturday at medRxiv, an online server for medical articles, before undergoing peer review by other researchers.

Citation :

Despite its limitations, infectious disease doctors and drug safety experts said the study provided further evidence that chloroquine and hydroxychloroquine, which are both used to treat malaria, can pose significant harm to some patients, specifically the risk of a fatal heart arrhythmia. Patients in the trial were also given the antibiotic azithromycin, which carries the same heart risk. Hospitals in the United States are also using azithromycin to treat coronavirus patients, often in combination with hydroxychloroquine.

Citation :

Roughly half the study participants were given a dose of 450 milligrams of chloroquine twice daily for five days, while the rest were prescribed a higher dose of 600 milligrams for 10 days. Within three days, researchers started noticing heart arrhythmias in patients taking the higher dose. By the sixth day of treatment, 11 patients had died, leading to an immediate end to the high-dose segment of the trial.

au bout de 3 jours, apparition de problèmes de rythme cardiaque sur la quarantaine de patients qui prenaient le médicament à haute dose,  

Alors, il te faut encore des chiffres pour assimiler le fait que la prise de ce médicament est dangereuse?

Article payant.
Oui, 1200mg de chloroquine par jour c'est peut-être dangereux, ça parait en tout cas vachement haut par rapport aux doses évoquées ailleurs. Personne ne dit qu'il faut prendre des doses de cheval, ni qu'il faut choisir la chloroquine plutôt que l'hydroxychloroquine.
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20056424v2
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 2.full.pdf

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59509066
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 19:10:38  profilanswer

mlon a écrit :

Mon téléphone a 3 ans et pourra encore faire longtemps.

Mon pc perso est un vieux dell dore2duo rebadgé. Je n'ai pas besoin de plus.

En pro c'est différent.

Faut bien différencier ce qui est du ressort du confort pur et de ce qui est nécessaire.

Pas besoin d'un très gros ordinateur pour l'essentiel des besoins.

Quand tu regardes de quoi se plaignent les utilisateurs, c'est plutôt une barrette de ram en plus et d'un ssd .

Gros non  

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/fuWtjcLkDhq75l8E7dLtQa3m6nUeondq_2P-7016PFcxOJcucrvDTWAJ7-hurhCwx57PGhZNH6b6Nm6UWnxxi6iKAGznJBCucPXZ9sM60DJFBB0mOPbzwOtz5wk

:o  

Mais un tant soit peut suffisamment puissant pour faire 2-3 partis de moba/fps/jeu de bagnole sans acheter une console, oui  :D

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59509068
pistache52
Posté le 16-04-2020 à 19:10:42  profilanswer

bl0w a écrit :

Les chiffres sont bons, mais je ne peux m'empêcher de penser que la baisse de réa nette n'est permise que par le fait que les morts (435, mais combien de réa?) libèrent les lits.

On a des stats là dessus à tout hasard, françaises ou autres ?

Moins d'hospitalisation...moins de gens en rea, c'est mathématique.
sinon, il existe deux manières de sortir de rea, guéri ou mort.

n°59509069
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 19:10:44  profilanswer

grotius a écrit :

Et les hospitalisations cela baisse ? Y a peut être moins car maintenant que c est un peu mieux organisé on accueil les gens un peu plus tot donc une oxygenation suffit.

Oui, ça baisse, j'ajouterai le chiffre pour demain.
On passe de 2 415 à 2 084 nouvellement hospitalisés

Et au total, de 31 623 à 31 172

n°59509073
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 19:11:23  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Non effectivement.

Autant que toi tu es flemmard pour essayer de trouver des sources à tes rumeurs.  :o  

désolé.

Je repars prendre l'apéro virtuel l'ami.

:hello:  

[:atavisme:6]  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59509074
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 19:11:29  profilanswer

raphoun a écrit :

Il a fait quoi je n’ai pas suivi?

Propos délirants sur les vaccins, soutien de la théorie bidon de la mémoire de l'eau, partage en vrille sur la propagation du SIDA...

n°59509079
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 16-04-2020 à 19:12:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et effectivement, ça piaille dans le jardin : ma voisine, avocate avait-elle assenée à mes filles pour les menacer un jour, reçoit chez elle une copine.  
Et en allant chercher le courrier, j'ai vu passer sur la route un cycliste tout habillé comme il se doit.

Le trajet des rombières.  

https://img.super-h.fr/images/Sans- [...] 2e0f17.jpg
Flèche bleu : moi en train de regarder la scène dans mon canapé.

Une chose est sure pour toi!  
Le confinement ne doit pas être trop difficile à vivre compte tenue de ton habitation!  :o

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 19:12:20  profilanswer

n°59509081
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 19:12:23  answer

ita149 a écrit :

Cette immunité collective apparaît aussi être une belle connerie si le virus peut se ré-attraper ou se réactiver sans crier gare.

98% des gens infectés guérissent !

Notre système immunitaire en a vu d'autres et en verra d'autres, c'est la vie !

L'avis d'un épidémiologiste sur la question

https://www.youtube.com/watch?v=J_xy48jVMGA

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 19:12:44
n°59509082
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2020 à 19:12:39  profilanswer

grotius a écrit :

Y a la meme etude en France sur 180 patients meme résultat. Pas d effet significatif et problème cardiaque.  

900 et 1200g /j, c’est comeme beaucoup.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59509084
djrzoul
Posté le 16-04-2020 à 19:12:42  profilanswer

bl0w a écrit :

Les chiffres sont bons, mais je ne peux m'empêcher de penser que la baisse de réa nette n'est permise que par le fait que les morts (435, mais combien de réa?) libèrent les lits.

On a des stats là dessus à tout hasard, françaises ou autres ?

Entendu sur BFM

Les lits dues aux sorties sont à 45% pour cause de décès (donc 55 pour guérison)

n°59509085
Optio_33
Posté le 16-04-2020 à 19:12:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

900mg/jour au début ! 50% de plus que la Raoultine quand même.

n°59509087
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 19:12:56  profilanswer

georgito a écrit :

Reviens un peu en arrière... tu comprendras peut être, ou pas...!

Tu veux donc dire qu'il est scandaleux que les syndicats aient exigé que les charges soient comptées comme patronales plutôt que salariales ?

Pourtant c'est un arbitrage à chaque augmentation et les dits syndicats se battent pour que les patronales soient plus augmentées que les salariales.  [:otobox:2]

Il doit bien y avoir une raison...

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 19:19:24

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59509088
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 19:13:00  profilanswer

Autriche :
+124 cas
0 décès
Je l'avais dit, les panzers germaniques ont tué dans l'œuf le virus.  [:moonblood4:5]

n°59509095
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 19:13:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui j'avais lu sur les deux autres et ça semblait fiable.

Par contre je ne savais pas encore pour l'aspect neurologique.

Strictement rien de probant pour les atteintes neurologiques vu le nombre de malades concernés soit moins d'une sixaine, et mis à part un médo mandarin de mes deux typique de la france bouzique, qui veut faire exploser son touit pendant dix minutes... et qui attend un retour d'ascenseur pour la prochaine croisière aux Caraïbes organisée par son sponsor de la bigpharma connection

Oublie    :sleep:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59509098
lerouennai​s
Posté le 16-04-2020 à 19:14:30  profilanswer

grotius a écrit :

Et les hospitalisations cela baisse ? Y a peut être moins car maintenant que c est un peu mieux organisé on accueil les gens un peu plus tot donc une oxygenation suffit.

Je vois pas la bonne nouvelle, l’effet du confinement reste faible, il ne supprimera pas le virus donc le 12 mai on est reparti pour un tour.

Visiblement ce virus fonctionne plus efficacement que prévu.

-451 en nombre de personnes hospitalisés (2ème jour de baisse)

n°59509099
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-04-2020 à 19:14:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben dit donc ta vie est vraiment triste  [:cerveau cry]  

Perso je ne me reconnais pas du tout là-dedans et tant mieux

Moi je le comprends.

Le profil "je me fais chier dans une vie infernale de merde 48 semaines par an pour gagner les 4 semaines de vacances (loin, sinon c'est nul ça compense pas) qui me feront "accepter" les 48 autres et la grosse bagnole parce que c'est trop classe", c'est loin d'être rare. Je ne dis pas pour autant que partir loin est toujours un non sens, comme avoir une grosse voiture n'est pas toujours un non sens.

Si, sans aller jusqu'à souhaiter que la crise dure longtemps, il y a moyen d'y gagner quelque chose pour diminuer le nombre de gens qui vivent ce genre de vies, sans parfois en avoir conscience, pourquoi pas ?

n°59509103
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 19:14:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais la tu prêches un convaincu hein  :jap:

Je sais mais je rebondissais sur la comparaison initiale avec la grippe habituelle.  

Aucune grippe n'avait mis nos services d'urgence sur les genoux. Et c'est pas qu'une question de baisse des moyens.

n°59509104
paprika
Posté le 16-04-2020 à 19:14:36  profilanswer

marc4000 a écrit :

Autriche :
+124 cas
0 décès
Je l'avais dit, les panzers germaniques ont tué dans l'œuf le virus.  [:moonblood4:5]

ils nous ont toujours tué en quelques semaines :o

n°59509107
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 19:15:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non. On déploie massivement pour avoir des retours rapides, et dans le même temps on fait des essais cliniques sérieux pour avoir à terme un meilleur avis sur comment gérer le problème.
Toi tu imposes une séquentialité qui de mon point de vue est absurde, étant donnée l’extrême lenteur avérée de ces essais cliniques sérieux (on est le 16 avril et on a toujours rien...). Les deux peuvent être fait de manière concomitante. C'est d'ailleurs assez largement ce qui est fait. La grosse question c'est la possibilité à la médecine de ville de déployer elle aussi le traitement, ce que certains pays semblent accepter.

Oui évidemment c'est ce qui est fait  :jap:  très tôt je l'ai signalé que non les médecins sont pas bornés et qu'un certain nombre d'entre eux commençaient déjà à prescrire la chloroquine etc. Mais HCQ + AZT ça doit être un peu plus rare par contre je pense. D'après mes contacts avec le terrain HCQ seule c'est assez fréquent, mais la raoultine complète c'est pas si fréquent.

En ville ça me parait exclu pour le moment imo même le père Raoult préconise ECG à J0 et J2, or les médecins généralistes n'ont pas d'ECG et ils ne savent pas les lire (oui je sais certains vont protester mais non, vous ne savez plus les lire, et depuis longtemps, et vous le savez   [:my god:1] )

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59509110
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-04-2020 à 19:15:18  profilanswer

Pourquoi il y a une censure sur les recherches concernant l'origine du virus?

https://www.koreatimes.co.kr/www/na [...] 87866.html

Le hasard?

n°59509113
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-04-2020 à 19:15:40  profilanswer

Y a que les cons qui croit en lui, mais comme y a beaucoup de cons en France ...

n°59509116
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 19:15:54  profilanswer

Dantiste a écrit :

Strictement rien de probant pour les atteintes neurologiques vu le nombre de malades concernés soit moins d'une sixaine, et mis à part un médo mandarin de mes deux typique de la france bouzique, qui veut faire exploser son touit pendant dix minutes... et qui attend un retour d'ascenseur pour la prochaine croisière aux Caraïbes organisée par son sponsor de la bigpharma connection

Oublie :sleep:

Ok merci !

n°59509120
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 19:16:04  profilanswer

ginlive a écrit :

Une chose est sure pour toi!  
Le confinement ne doit pas être trop difficile à vivre compte tenue de ton habitation!  :o

Ça va.  [:schiroosh:10]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59509122
vincebdx
Posté le 16-04-2020 à 19:16:13  profilanswer

n°59509128
Lagoon57
Posté le 16-04-2020 à 19:16:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ma grande peur... J'ai vraiment la trouille qu'on y coupe pas. Qui à la place de Macron ? Larcher ? Le PS ? Lol...
En fait, il n'y a personne... :(

C'est bien pour ça que Macron sera réélu haut la main.

---------------

n°59509132
Didd
Posté le 16-04-2020 à 19:17:06  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ça fait quand même encore beaucoup ces 270 nouvelles entrées en réa/jr :o

Entrées en rea : 270
Sorties de réa pour déces : 435
Entrées - deces : 270 - 435 = -165
Entrées - sorties du jour : -191
=> sorties de réa pour convalescence en hosto : 26
Je doute qu'il y ait des gens qui repartent directement chez eux apres la réa

n°59509133
georgito
Posté le 16-04-2020 à 19:17:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu veux donc dire qu'il est scandaleux que les syndicats aient exigé que les charges soient comptées comme patronale plutôt que salariale ?

Pourtant c'est un arbitrage à chaque augmentation et les dis syndicats se battent pour que les patronales soient plus augmentées que les salariales.  [:otobox:2]  

Très bonne question en revanche !!  :jap:  
Tu me poses une colle, j'aurai tendance à te répondre que les syndicats ne comprennent rien...mais ce serait contraire à mes principes ^^!  :o  

Message édité par georgito le 16-04-2020 à 19:17:50
n°59509137
zad38
Posté le 16-04-2020 à 19:17:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu veux donc dire qu'il est scandaleux que les syndicats aient exigé que les charges soient comptées comme patronale plutôt que salariale ?

Pourtant c'est un arbitrage à chaque augmentation et les dis syndicats se battent pour que les patronales soient plus augmentées que les salariales.  [:otobox:2]

C'est un levier court terme uniquement. Les cotisations patronales augmentent le coût pour l'employeur, les cotisations salariales diminuent le salaire net. Ok.

A long terme, seules deux valeurs comptes : le coût total du salarié pour l'employeur, et le salaire net de celui-ci.

La différence, tu peux la couper en plusieurs morceaux nommé cotisations salariales ou patronales, ça ne change rien, économiquement c'est la même chose.

Idéalement, le salaire négocié avec l'employeur devrait être le salaire total, soit le coût total du salarié.
Les cotisations, c'est entre le salarié et l'état que ça se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-04-2020 à 19:18:29
n°59509140
paprika
Posté le 16-04-2020 à 19:17:42  profilanswer

spacex a écrit :

Y a que les cons qui croit en lui, mais comme y a beaucoup de cons en France ...

[:skylvind:8]

n°59509145
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-04-2020 à 19:18:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est bien pour ça que Macron sera réélu haut la main.

Ah oui, en 2022 il sera encore "boss des français" pour 5 piges. Pareil que toi, je suis persuadé.  :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59509150
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-04-2020 à 19:18:49  profilanswer

Cette photo montre sans ambiguité que la Terre est ronde :

https://vignette.wikia.nocookie.net/fantasy/images/c/c5/Discworld.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/340?cb=20080904064333&path-prefix=fr

n°59509151
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-04-2020 à 19:18:51  profilanswer

Il a pas tord, moi-même j'en suis un beau représentant.  :D

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59509154
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 19:19:04  profilanswer

Didd a écrit :

Entrées en rea : 270
Sorties de réa pour déces : 435
Entrées - deces : 270 - 435 = -165
Entrées - sorties du jour : -191
=> sorties de réa pour convalescence en hosto : 26
Je doute qu'il y ait des gens qui repartent directement chez eux apres la réa

Source? :o  
Tu peux décéder sans passer par la réa, ou décéder le même jour où tu y rentres

n°59509159
Gazette
Posté le 16-04-2020 à 19:19:32  profilanswer

georgito a écrit :

Ma pensée actuelle :

Le capitalisme meurt... !!!

Si on pouvait s'accorder à dire que la rémunération du dirigeant(chef d'entreprise) qui possède les moyens de production correspondait à son travail + à sa prise de risque (engagement de capital), on s’aperçoit de plus en plus que ce n'est plus trop le cas, car les Etats feront tout pour les sauver (avec les banques).

La responsabilité ne devient plus individuelle, mais collective... (c'est tout le monde qui va payer grosso modo...).
On collectivise désormais le risque pris par les entreprises.
Les entreprises et les banques sont en train de comprendre que peu importe le bordel qu'elles font, elles seront sauvées...

Les Etats achètent la paix sociale...!
Franchement c'est vraiment pas bon signe pour l'avenir...Je crains une dérive très très autoritaire par la suite....

Hâte de voir les comportements des gouvernements mondiaux...

C'est tout le contraire du libéralisme c'est la france c'est comme ça.

n°59509163
paprika
Posté le 16-04-2020 à 19:19:56  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Il a pas tord, moi-même j'en suis un beau représentant.  :D

On a pas assez de recul :o

Message édité par paprika le 16-04-2020 à 19:20:12
n°59509165
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 19:20:22  profilanswer

paprika a écrit :

ils nous ont toujours tué en quelques semaines :o

Non mais franchement, il faudrait croire à la courbe autrichienne ? C'est à dire pic minuscule suivi d'un rapide retour à zéro.  [:marc4000:3]  
Certaines pratiques semblent avoir perduré là-bas...

n°59509171
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 16-04-2020 à 19:21:08  profilanswer

marc4000 a écrit :

Certaines pratiques semblent avoir perduré là-bas...

Comment ça ?

n°59509172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 19:21:08  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui évidemment c'est ce qui est fait  :jap:  très tôt je l'ai signalé que non les médecins sont pas bornés et qu'un certain nombre d'entre eux commençaient déjà à prescrire la chloroquine etc. Mais HCQ + AZT ça doit être un peu plus rare par contre je pense. D'après mes contacts avec le terrain HCQ seule c'est assez fréquent, mais la raoultine complète c'est pas si fréquent.

En ville ça me parait exclu pour le moment imo même le père Raoult préconise ECG à J0 et J2, or les médecins généralistes n'ont pas d'ECG et ils ne savent pas les lire (oui je sais certains vont protester mais non, vous ne savez plus les lire, et depuis longtemps, et vous le savez   [:my god:1] )

Pour le combo HCQ + AZT, ouais, j'ai l'impression qu'il y a plutôt consensus, c'est hosto only. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5942  5943  5944  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)