|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
tonx2vg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:05:46 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-04-2020 à 11:10:02 |
guigr |
|
core_i9 |
|
sausalito75 |
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:09:06 |
Optio_33 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
pcfal |
|
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
barnabe |
pcfal |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
core_i9 | j'écoute morandini là, et je me dis vraiment que quand on aura une position claire et définitive sur la chloroquine, ceux qui auront eu tort auront des comptes à rendre, là ça taille bien les anti chloroquine. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 11:13:56
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ftikai |
|
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 15-04-2020 à 11:16:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 15-04-2020 à 11:20:14 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 15-04-2020 à 11:18:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 11:22:10
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-04-2020 à 11:25:27 |
core_i9 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
ticaribou |
|
fredo3 |
Il y a des procédures? Je vous rappelle quand même que la très vaste majorité des accidents sont dus à des facteurs humains. Bon ces échantillons ont probablement été détruis, très bien, mais vos histoires de procédure ultra safe en prend quand même un sacré coup. Je répète la phrase qui m'a valu un TT, l’hypothèse que ce virus puisse avoir fuité d'un labo, n'est pas ridicule. Ce qui est dangereux c'est d'exclure cette possibilité d'office en pensant que c'est impossible. Même sur LCI il y a eu un infectiologue/virologue je ne sais plus, début mars il me semble, qui a dit qu'on ne le saura jamais si ce virus vient ou pas d'un labo. Il n'a pas répondu par un non catégorique, il a bien dit, "on ne le saura jamais". Bref... Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 15-04-2020 à 11:25:56 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |