Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59487547
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2020 à 22:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

C'est bien de répéter ce que le gouvernement raconte mais dans quel p**** de monde une seconde vague serait pire ?
Les service médicaux sont prêts, la population applique des mesures barrières réduisent drastiquement la propagation, une partie de la population est immunisée et une partie des plus faibles sont malheureusement déjà partis.

Qu'est ce qui scientifiquement pourrait appuyer ce catastrophisme ?

Source? Ils sont pas plutôt sur les rotules?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 22:21:43  profilanswer

n°59487548
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 22:22:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ah oui c'est pas une impression en voyant les derniers posts. Et encore j'ai pas tout quoté.
S'il y avait le prix nobel du mec qui passe le cul sur sa chaise toute la journée (avec mes impôts) pour critiquer ceux qui bossent, tu l'aurais haut la main.

Bon après, je peux comprendre qu'on soit pas très regardant sur les protocoles de test de Raoult quand on sort ça :

pharmajo a écrit :

Le groupe de contrôle c'est les milliers de Français non traités à l'HCQ.

Ca explique des choses :o

Ca aussi tiens :

pharmajo a écrit :

Lacombe qui va faire un AVC en direct sur les plateaux TV :love:

Message édité par Ernestor le 14-04-2020 à 22:23:30
n°59487549
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-04-2020 à 22:22:14  profilanswer

pourquoipas10 a écrit :

Tu sais que sa peut durer des années  [:ssempt]

Y'a forcément quelques soirs où j'vais pas pouvoir être devant l'écran j'imagine... Tant pis j'me nourrirai des larmes de raj de Theomede qu'en peut plus du confinement  [:guarana2:1]

n°59487553
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 22:22:45  answer

Domicron a écrit :

Jamais je me balade avec ça en public.

c'est pas la robe qui compte, c'est la fonction :o

n°59487554
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2020 à 22:22:59  profilanswer

On est gouverné par des incompétents

---------------
RIP  YOKO        
n°59487557
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-04-2020 à 22:23:17  profilanswer

ftikai a écrit :

Surtout, il faut bien commencer quelque part.

Les coréens ont commencé avec ça:

https://static.wheels.ae/imgs/3880_ [...] medium.jpg

pour arriver à ça aujourd'hui:

https://www.zimbrickhyundaieastside [...] 509526.jpg

nous aussi, mais dans l'autre sens

n°59487558
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 22:23:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pourquoi donc ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59487561
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2020 à 22:24:11  profilanswer

gp20 a écrit :

Je comprends pas que malgré le confinement, on est encore à 5000 gus qui se font contaminer... Y a forcément un truc qui cloche quelque part.

Les soignés covid qui sont dégagés de l'hôpital pour laisser la place aux plus sévères, et retournent contaminer leurs proches ?

Idem pour les pas assez malades qui ne vont pas à l'hôpital...

Les gens qui bossent et rencontrent ceux ci dessus...

Les gens qui s'en ballec du confinement...

C'est une supposition, il y a des recherches la dessus, comme quand on cherchait vainement le patient zéro au tout début ?

Message édité par daouar le 14-04-2020 à 22:41:12

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59487563
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-04-2020 à 22:24:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les masques grand public fabriqués en France, passé au journal de France2 tout à l'heure

https://i.goopics.net/800/74baQ.jpg

https://twitter.com/JFaerber/status/1250123899708284929

2 mois de confinement pour ça  [:chaleureux:3]

---------------
#TeamFirst
n°59487565
gp20
Posté le 14-04-2020 à 22:24:28  profilanswer

croustillou a écrit :

Je mets la TV, France 5, Karine Lacombe  [:pantalaimon:1]

Elle a le temps de voir des patients dans la journée? Elle passe son temps sur les plateaux TV... Entre elle et Kierzerk, ils ont un temps d'antenne digne d'un candidat à la présidence un mois avant...  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 22:24:28  profilanswer

n°59487568
croustillo​u
Posté le 14-04-2020 à 22:24:52  profilanswer

Oh merde y'a un clip de stars sur France 5 pour les soignants, c'est le malaise absolu  :ouch:

n°59487571
croustillo​u
Posté le 14-04-2020 à 22:25:59  profilanswer

gp20 a écrit :

Elle a le temps de voir des patients dans la journée? Elle passe son temps sur les plateaux TV... Entre elle et Kierzerk, ils ont un temps d'antenne digne d'un candidat à la présidence un mois avant...  :D

Elle est pas au contact des patients, elle fait juste de la recherche  :o

n°59487574
dler
Posté le 14-04-2020 à 22:26:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non ça ne sauve pas des vies, faut arreter les mythes et légendes. Ça change la perf, ça nettoie, ça fait des petits soins. Rien de plus.

traduction en langue macroniste : "des gens qui ne sont rien"

n°59487577
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 22:26:54  answer

AshRiot a écrit :

Pendant ce temps en face de chez moi dans le parc...  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d6c5ba.jpg

Et c’est sûrement les mêmes cons qui applaudissent le soir...

[:stardrawer:1]  tranquille la petite partie de pétanque :o

n°59487580
gp20
Posté le 14-04-2020 à 22:27:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les dates ne veulent rien dire, pour l'Autriche, ils ouvrent 3 commerces aujourd'hui, c'est que dalle, c'est pas un déconfinement ça.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59487584
xplo
Posté le 14-04-2020 à 22:27:32  profilanswer

nakata a écrit :

Mais pas à 22h heure française...
Ils risquent de finir à 2500 à ce rythme.

je vois pas en quoi c est etonnant, si notre max c etait 1000 mort par jour les us arriveront a 5000 mort par jour. Simple probabilite.

n°59487585
croustillo​u
Posté le 14-04-2020 à 22:27:51  profilanswer

Un ptit coup de Barrett  :o

n°59487586
paprika
Posté le 14-04-2020 à 22:27:53  profilanswer

[:luc@s]

[Toine] a écrit :

Pourquoi donc ?

n°59487588
asimp
Posté le 14-04-2020 à 22:28:07  profilanswer

paprika a écrit :

Ah ben si L'AFNOR le dit  :jap:  

C'est surtout que pour circuler dans la rue on se fiche que ça soit pas un masque à cartouches. Même les soignants portent des masques basiques quand il s'agit pas de soins aérolisants.
Du coup, même si oui du tissu ne dézingue pas le virus, rien que le fait d'avoir un truc devant la bouche suffit pour limiter ce qu'on envoie aux autres. Et on peut donc, littéralement, "bricoler ça dans son garage".

J'ai bien compris ce que tu voulais dire : qu'un masque filtrant le virus n'était pas réalisable par un particulier, et je suis d'accord avec ça.

Mais un masque en tissu pour filtrer ses propres miasmes et limiter leur envoi aux autres, ça a déjà une efficacité, et c'est réalisable par tout le monde, et avec peu de moyens (et ça c'est pas mal !).

Et pour les gens qui s'inquiètent de l'esthétisme et de l'approvisionnement, je pense que sur Etsy ou leboncoin and co il va certainement y avoir pléthore d'offre de masques tissus cousus en suivant les patrons corrects. Et ça reste plus simple de se procurer quelques masques lavables qu'on lave, que plusieurs masques jetables par jour.

n°59487591
_Lahoma_
Posté le 14-04-2020 à 22:29:09  profilanswer

OTH a écrit :

les masques "grand public", symbole de la mobilisation de notre industrie pour Macron

deux couches de torchons de chaque côté d'un filtre, et des élastiques, lavable, à jeter au bout de 30 utilisations

une belle image de notre industrie nationale. Par contre il pourra t'être livré à domicile en vélo par un cycliste garanti 100% vegan, c'est le plus important.

Les seuls à pas tomber malades :o

n°59487600
paprika
Posté le 14-04-2020 à 22:31:04  profilanswer

asimp a écrit :

C'est surtout que pour circuler dans la rue on se fiche que ça soit pas un masque à cartouches. Même les soignants portent des masques basiques quand il s'agit pas de soins aérolisants.
Du coup, même si oui du tissu ne dézingue pas le virus, rien que le fait d'avoir un truc devant la bouche suffit pour limiter ce qu'on envoie aux autres. Et on peut donc, littéralement, "bricoler ça dans son garage".

J'ai bien compris ce que tu voulais dire : qu'un masque filtrant le virus n'était pas réalisable par un particulier, et je suis d'accord avec ça.

Mais un masque en tissu pour filtrer ses propres miasmes et limiter leur envoi aux autres, ça a déjà une efficacité, et c'est réalisable par tout le monde, et avec peu de moyens (et ça c'est pas mal !).

Et pour les gens qui s'inquiètent de l'esthétisme et de l'approvisionnement, je pense que sur Etsy ou leboncoin and co il va certainement y avoir pléthore d'offre de masques tissus cousus en suivant les patrons corrects. Et ça reste plus simple de se procurer quelques masques lavables qu'on lave, que plusieurs masques jetables par jour.

L'air que tu rejettes à travers ce masque est il sans virus?

n°59487612
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-04-2020 à 22:32:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi donc ?

Pas de masque avant le 11 mai
Pas de test avant le 11 mai

Du coup on confine Toute la France jusqu'au 11 mai

Alors que ça va mettre des milliers de personnes sur la paille.
Alors que presque la moitié des régions françaises ont qu'un nombre minime de cas de Covid
Alors un si on avait des masques et des tests on pourrait reprendre une activité professionnelle normale dans 60 % du territoire français.

Alors qu'on nous rabâche des contre vérités sur le covid et comment se protéger depuis le début de l'épidémie pour masquer l'incompétence de nos dirigeants.

---------------
RIP  YOKO        
n°59487613
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 22:32:31  profilanswer

paprika a écrit :

L'air que tu rejettes à travers ce masque est il sans virus?

moins.  

par ailleurs, cela évite que tu te touches les muqueuses...Si t'es pas trop teubé.

n°59487619
Baggers
Posté le 14-04-2020 à 22:33:17  profilanswer

M300A a écrit :

C'est bien de répéter ce que le gouvernement raconte mais dans quel p**** de monde une seconde vague serait pire ?
Les service médicaux sont prêts, la population applique des mesures barrières réduisent drastiquement la propagation, une partie de la population est immunisée et une partie des plus faibles sont malheureusement déjà partis.

Qu'est ce qui scientifiquement pourrait appuyer ce catastrophisme ?

Une étude scientifique justement? Celle sur laquelle s'appuie le gouvernement, peut-être?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13197.html

Le lien vers l'étude détaillée est dans l'article.

Première page:

Citation :

Lifting the lockdown with no exit strategy would lead to a second wavelargely overwhelming the healthcare system

Et on parle d'une étude sur le système de santé en région île de France.

Citation :

We estimate the basic reproductive number at 3.0[2.8,3.2] (95%confidence interval)prior to lockdown and the population infected by COVID-19 as of April 5 to be in the range 1% to 6%.The average number of contacts is predicted to be reduced by 80% during lockdown, leading to a substantial reduction of the reproductive number (!"#=0.68[0.62-0.73]).

Avec juste les gestes barrière, ça repart.

Citation :

Extensive case-finding, testing and isolation are required to envision social distancing strategies that gradually relax current constraints(larger fraction of individuals going back to work, progressive reopening of activities), while keeping schools closed and seniors isolated.

Les effets des différentes mesures sur le R0 sont estimées dans l'étude.

Message édité par Baggers le 14-04-2020 à 22:39:43

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59487628
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-04-2020 à 22:35:00  profilanswer

Dans la maison en face de chez moi le gars a monté un filet de volley dans son jardin, et a invité les potes de son fils (qui doit avoir 16 ans).
Ils étaient 4 ou 5 a arriver et a jouer tranquillement.
Le confinement est un échec, il est fini.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59487633
gaston1024​1
Posté le 14-04-2020 à 22:35:55  profilanswer

mlon a écrit :

moins.

par ailleurs, cela évite que tu te touches les muqueuses...Si t'es pas trop teubé.

Sans être teubé, la sortie du confinement en plein printemps, les muqueuses vont prendre cher  [:el cabron]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59487646
totten15
Posté le 14-04-2020 à 22:37:24  profilanswer

gp20 a écrit :

Je comprends pas que malgré le confinement, on est encore à 5000 gus qui se font contaminer... Y a forcément un truc qui cloche quelque part.

Tu veux parler du "confinement" qui autorise tous les employés à se rendre au travail en prenant les transports en commun ?

n°59487649
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-04-2020 à 22:37:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dans la maison en face de chez moi le gars a monté un filet de volley dans son jardin, et a invité les potes de son fils (qui doit avoir 16 ans).
Ils étaient 4 ou 5 a arriver et a jouer tranquillement.
Le confinement est un échec, il est fini.

Ouais j'ai vu pas mal de groupes de jeunes aussi, pas loin du centre d'Angers. Aussi, beaucoup moins de gens qui utilisent des masques dans les supermarchés. Même moi j'ai pas mis le mien...lol, c'est con, hein...cette tendance à suivre la foule   :??:

n°59487655
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 22:37:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

50 % des personnes en réa meurent :/

Il n'y a aucune communication sur ça en France, tu as une source ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59487656
paprika
Posté le 14-04-2020 à 22:38:03  profilanswer

mlon a écrit :

moins.  

Moins c'est moyen...
Et les yeux?

Donc...un masque qui marche à disons 50% et reste les yeux..

n°59487657
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-04-2020 à 22:38:05  profilanswer

OTH a écrit :

L’Ordre des Médecins s’oppose à une réouverture précoce des écoles

Citation :

Le Dr Patrick Bouet, président du Conseil national de l’ordre des médecins, explique pourquoi le retour des enfants à l’école le 11 mai pourrait relancer l’épidémie de coronavirus.

https://www.lefigaro.fr/sciences/l- [...] s-20200414

[:nopossum]

---------------
Acceuil
n°59487659
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 22:38:17  answer

pik3 a écrit :

Bien content d'avoir gardé ma boite de masques qui date du H1N1.  :whistle:

J'ai un stock aussi, j'serai mieux protégé et moins ridicule qu'avec celui de l'état [:trhiso:5]

n°59487663
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2020 à 22:38:51  profilanswer

totten15 a écrit :

Tu veux parler du "confinement" qui autorise tous les employés à se rendre au travail en prenant les transports en commun ?

Sur Lille, point de TECs (en tous cas pas de bus sur la ligne qui passait devant chez moi...)

n°59487677
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-04-2020 à 22:41:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Bien content d'avoir gardé ma boite de masques qui date du H1N1.  :whistle:

C'est bizarre cette histoire de H1N1, j'en ai vraiment presque pas entendu parler...sérieux, alors que j'ai toujours été un g33k qui appuie sur F5 sur google news etc...
Ca a pas bien marché, ce virus, c'était mal conçu ?  :o

n°59487686
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-04-2020 à 22:42:05  profilanswer

OTH a écrit :

L’Ordre des Médecins s’oppose à une réouverture précoce des écoles

Citation :

Le Dr Patrick Bouet, président du Conseil national de l’ordre des médecins, explique pourquoi le retour des enfants à l’école le 11 mai pourrait relancer l’épidémie de coronavirus.

https://www.lefigaro.fr/sciences/l- [...] s-20200414

Ils font ça juste pour que les gens aillent bosser
C'est une décision pas bonne du tout

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59487689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2020 à 22:42:22  profilanswer

C'est une stratégie intelligente.
Le déconfinement progressif pourrait commencer le 11 mai.
Si l'épidémie suit globalement le comportement des précédentes (SRAS, H1N1) notamment sur la saisonnalité : coup gagnant.
Si ça ne se tasse pas : prolongement gnagnagna trop de monde dans les rues.
Dans les deux cas ça fonctionne plutôt bien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59487690
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-04-2020 à 22:42:37  profilanswer

idcare a écrit :

Bonjour, est-ce que cela est passé ?

https://buongiornonews.it/coronavir [...] -giannini/

Citation :

Coronavirus : l'espoir depuis la découverte de Sandro Giannini

dimanche 12 avril 2020

"Je ne veux pas paraître excessif, mais je pense avoir démontré la cause de la létalité du coronavirus. Il n'y a à l'hôpital Saint-Mathieu que deux cardiologues qui surveillent 150 lits en faisant de l'échocardiographie avec un effort énorme et l'un des deux c'est moi. Une fatigue terrible !
Cependant, de ce que certains supposaient, mais ne pouvaient pas être sûrs, nous avons maintenant les premières données. Les gens se soumettent à la RCP pour une thromboembolie veineuse généralisée, principalement pulmonaire. Si c'est le cas, les réanimations et les intubations sont inutiles car il faut d'abord dissoudre, ou plutôt prévenir ces thromboembolies. Si vous ventilez un poumon où le sang n'arrive pas, c'est inutile ! En fait, 9 personnes sur 10 meurent. Parce que le problème est cardiovasculaire, et non respiratoire ! C'est la microthrombose veineuse, et non la pneumonie, qui est à l'origine du décès !
Et pourquoi forment-ils des caillots ? Car l'inflammation, comme dit dans les manuels scolaires, induit une thrombose par un mécanisme physiopathologique complexe mais bien connu. Et alors ? Contrairement à ce que la littérature scientifique, notamment chinoise, disait jusqu'à la mi-mars, aucun anti-inflammatoire ne devait être utilisé. Aujourd'hui, en Italie, on utilise des anti-inflammatoires et des antibiotiques (comme pour la grippe) et le nombre de personnes hospitalisées est en baisse. De nombreux décès, même à 40 ans, ont eu des antécédents de forte fièvre pendant 10-15 jours sans être traités correctement.
Ici, l'inflammation a tout détruit et a préparé le terrain pour la formation de caillots. Car le problème principal n'est pas le virus, mais la réaction immunitaire qui détruit les cellules où le virus entre. En fait, aucun patient atteint de polyarthrite rhumatoïde n'est jamais entré dans nos services COVID ! Parce qu'ils fabriquent de la cortisone, un puissant anti-inflammatoire !
Par conséquent, en Italie, les hospitalisations sont réduites et la maladie est en train de devenir une maladie qui se traite à domicile. Bien la traiter à domicile permet d'éviter non seulement l'hospitalisation, mais aussi le risque thrombotique. Il n'a pas été facile de le comprendre car les signes de microembolie sont flous, même à l'échocarde. Mais ce week-end, j'ai comparé les données des 50 premiers patients entre ceux qui respirent mal et ceux qui ne respirent pas et la situation est apparue très claire. Pour moi, vous pouvez retourner jouer et rouvrir l'entreprise. Fini la quarantaine. Pas tout de suite. Mais il est temps de publier ces données. Le vaccin peut venir tranquillement.
En Amérique et dans d'autres États qui suivent la littérature scientifique qui préconise de NE PAS utiliser d'anti-inflammatoires, c'est un désastre ! Pire qu'en Italie. Et ce sont de vieux médicaments qui coûtent quelques
euros".

la vache voilà qui remonte le moral et qui explique en partie les succès attestés par les 3 généralistes dans l'est

edit :ok fake

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 14-04-2020 à 22:48:37
n°59487695
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 22:43:35  answer

Covid-19 : Pour Didier Raoult, il est "possible que l'épidémie disparaisse d'ici quelques semaines"

Citation :

Dans une nouvelle vidéo diffusée ce mardi, le professeur marseillais Didier Raoult s'est montré optimiste quant à la suite du combat contre le Covid-19. "Il est possible que l'épidémie disparaisse d'ici quelques semaines", a assuré le patron de l'IHU Mediterranée Infection.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 01883.html

n°59487696
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-04-2020 à 22:43:40  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est bizarre cette histoire de H1N1, j'en ai vraiment presque pas entendu parler...sérieux, alors que j'ai toujours été un g33k qui appuie sur F5 sur google news etc...
Ca a pas bien marché, ce virus, c'était mal conçu ? :o

A l'époque tout le monde râlait parce que le gouvernement  avait pris trop de précaution trop tôt. Les motifs ont changé  mais pas notre capacité à jamais être content. :o

---------------
http://septimot.fr
n°59487705
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 22:45:05  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est une stratégie intelligente.
Le déconfinement progressif pourrait commencer le 11 mai.
Si l'épidémie suit globalement le comportement des précédentes (SRAS, H1N1) notamment sur la saisonnalité : coup gagnant.
Si ça ne se tasse pas : prolongement gnagnagna trop de monde dans les rues.
Dans les deux cas ça fonctionne plutôt bien.

C est rudement malain de deconfiner sans tester oui...
Soit on veut l immunité de groupe et on déconfine maintenant les moins de 60 ans, en priant pour que ça se passe bien, soit on attend les tests de masse. Si c est pour revenir à la situation de mi mars ou on nous assurait maitriser les clusters...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59487716
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 22:46:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la vache voilà qui remonte le moral et qui explique en partie les succès attestés par les 3 généralistes dans l'est

Voilà comment on propage des rumeurs qui vont encore tourner pendant des jours et des jours, et être mises en avant par les complotistes habituels

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)