Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59485179
ita149
Posté le 14-04-2020 à 18:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Une enquête passée presque sous silence menée dans l'Oise (Dixit Caumes) fait état que les enfants transmettraient beaucoup plus le virus que ce que dit Raoult :/

Caumes est l'un des seuls intervenants crédibles qui est passé sur LCI ces derniers temps.  

Evidemment, ce genre d'enquête ne doit surtout pas faire trop de bruit pour ne pas inquiéter les gens. ...

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 18:28:57  profilanswer

n°59485181
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-04-2020 à 18:29:23  profilanswer

dopador a écrit :

Tout ma rageance contre le gouvernement exprimée au travers d'une vidéo de Me Di Vizio:
https://www.youtube.com/watch?v=2CMTK5GIyBA
Je ne saurais pas mieux l'exprimer, ca évitera de monter mon taux de cortisol et de me faire TT. Merci Maître.  :jap:

Il devrait boire un peu de Whisky et fumer un paquet de clopes par jour pour avoir une vraie voix de mâle :o

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59485187
dopador
Posté le 14-04-2020 à 18:29:52  profilanswer

krosso a écrit :

Le gouvernement a fait des conneries... possible
Est-ce qu'on peut changer de gouvernement maintenant ? Non. Et puis on mettrait qui à la place... ?
Donc ce genre de vidéos défouloir où on rejette tous les malheurs du monde sur un bouc émissaire, c'est de la merde.

Il sera bien temps de voter pour quelqu’un d'autre dans 2 ans et de faire des commissions d'enquête parlementaires pour juger des vraies erreurs s'il y en a eu.

C'est pas une question de politique politicienne ou electorale. On parle de justice. On parle de plaintes déposées de mensonge d'Etat et de manquements graves.

n°59485189
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 18:30:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a dit que le 11 mai on rouvrait les écoles et on retournait travailler. Je vois pas comment on peut comprendre que c'est pas un deconfinement

Spécial cassedédi pour toi de Castaner :D

https://www.franceinter.fr/emission [...] avril-2020

Le président de la République a beaucoup consulté, il a échangé avec des scientifiques, des acteurs économiques, syndicaux, et cette date du 11 mai a été retenue. Ce qu’il a annoncé, ce n’est pas le déconfinement le 11 mai, c’est le confinement jusqu’au 11 mai. N’oublions jamais que tout l’enjeu est de réussir le confinement. Il y a une condition pour cela, c’est la discipline et le respect du confinement. Le gouvernement présentera d’ici 15 jours le plan de l’après-11 mai. Tout dépendra de notre capacité à avoir gagné le combat contre le virus. Mais nous gagnerons provisoirement, car ce combat sera à mener sur le long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 14-04-2020 à 18:30:40

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59485199
dopador
Posté le 14-04-2020 à 18:31:36  profilanswer

ita149 a écrit :

Caumes est l'un des seuls intervenants crédibles qui est passé sur LCI ces derniers temps.  

Evidemment, ce genre d'enquête ne doit surtout pas faire trop de bruit pour ne pas inquiéter les gens. ...

On ressortira les vidéos ou Caumes racontait des conneries immenses en fevrier.

n°59485204
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-04-2020 à 18:31:59  profilanswer

Fender a écrit :

merci à l'inde de faire avancer la science en expérimentant le déconfinement anticipé, et condoléances en même temps

krosso a écrit :

macron démition !

oh wait...

en fait c'est des migrants qui veulent rentrer chez eux, à l'instar des parisiens partit à la campagne :

https://twitter.com/timesofindia/st [...] 2282845184

cependant, là ils sont a pied et les policiers les ont bloqués au meme endroit

edit:

finalement ils se sont pris des coups de batons  :ouch:  

https://twitter.com/ZakirAliTyagi/s [...] 6644984834

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 14-04-2020 à 18:34:33

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59485206
Kayou
Posté le 14-04-2020 à 18:32:04  profilanswer

Shitan a écrit :

Apres dans la FP y'a surtout le soucis du recours massif aux contractuels.
Grille salariale à part (bien moins avantageuse que celle des titulaires). Couplé a très peu de passage en CDI (au mépris total du respect des règles de code du travail, madame est a 18 mois, en 4 contrats, et va être reconduite en CDD fin avril.)  
Et le fait de laisser les gens en CDD permet de les laisser au salaire de base,sans aucun gain d'échelon.  

Resultat : Une psychologue dans la FPH gagne 1425€ net/mois pour un bac+5,@37h/semaine..
Ah oui, elle est cadre de catégorie A au passage :o
Et les postes dans le privé sont bien entendu inaccessibles, car réservés aux gens ayant 5 ans d'xp préalable.
Resultat la FPH est passage obligatoire..

Ma belle soeur s'est trouvée sans trop de problème un poste en Ehpad en sortie d'école. En Ehpad ce sont souvent des JD.

n°59485216
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 18:33:14  answer

dopador a écrit :

Tout ma rageance contre le gouvernement exprimée au travers d'une vidéo de Me Di Vizio:
https://www.youtube.com/watch?v=2CMTK5GIyBA
Je ne saurais pas mieux l'exprimer, ca évitera de monter mon taux de cortisol et de me faire TT. Merci Maître.  :jap:

J'mets ça de côté [:dbbg:2]

n°59485218
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 18:33:24  profilanswer

tico a écrit :

Un reportage interessant (en anglais) sur le port du masque en Corée
What Koreans Think of Wearing Masks During COVID-19

Juste pour le point concernant la distribution des masques
L'achat peut se faire dans pas mal de boutique, mais il y a un système de distribution étatique où l'on peut acheté un masque KF94 (=FFP2) suivant sa date de naissance (pas de distribution gratuite, c'est 1.23$ par masque)  
https://img.super-h.fr/images/2020- [...] Window.png

C'est limité à 2 masques par semaine.
Une appli présente où ces masques peuvent être acheté et leur disponibilité, et c'est ce système de rationnement qui permet d'équilibrer la distribution des masques et éviter la pénurie.

Quand au port du masque, on voit dans les différentes personnes interviewés que ça fait une dizaine d'années qu'ils ont cette culture, notamment a cause de la pollution atmosphériques et des pandémies précédentes

Il y avait déjà quelques infos similaires dans cette news du Figaro.

Cette gestion [:knahos]

On arrivera probablement jamais à ce niveau là.

n°59485222
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-04-2020 à 18:33:40  profilanswer

dopador a écrit :

C'est pas une question de politique politicienne ou electorale. On parle de justice. On parle de plaintes déposées de mensonge d'Etat et de manquements graves.

Je pense au contraire que c'est exactement ça.
On sera tellement au fond du trou avec la crise économique que de savoir si untel ou untel a dit des conneries sur le port du masque en février 2020, je pense que plus personne n'en aura rien à foutre dans quelques mois.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 18:33:40  profilanswer

n°59485234
dopador
Posté le 14-04-2020 à 18:35:14  profilanswer

format_c a écrit :

Il devrait boire un peu de Whisky et fumer un paquet de clopes par jour pour avoir une vraie voix de mâle :o

Voix de fausset peut-être mais testicules en béton armé. [:moundir]
C'est ca qui va faire mal.

n°59485242
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 18:36:22  profilanswer

dopador a écrit :

Qui ne racontait pas de conneries immenses en Février ? Il est là le problème :/

n°59485245
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-04-2020 à 18:36:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le président de la République a beaucoup consulté, il a échangé avec des scientifiques, des acteurs économiques, syndicaux, et cette date du 11 mai a été retenue. Ce qu’il a annoncé, ce n’est pas le déconfinement le 11 mai, c’est le confinement jusqu’au 11 mai. N’oublions jamais que tout l’enjeu est de réussir le confinement. Il y a une condition pour cela, c’est la discipline et le respect du confinement. Le gouvernement présentera d’ici 15 jours le plan de l’après-11 mai. Tout dépendra de notre capacité à avoir gagné le combat contre le virus. Mais nous gagnerons provisoirement, car ce combat sera à mener sur le long terme.

Je ne vois pas trop en quoi ça contredit le discours de Macron... si tout se passe comme on l'espère on déconfine à partir du 11 mai, ou pas si c'est la merde.

---------------
n°59485250
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 18:37:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui ne racontait pas de conneries immenses en Février ? Il est là le problème :/

Oui voilà, je crois qu'il faut un peu d'humilité.
Le plus grave c'est pas de dire des conneries, c'est de persévérer pour des questions d'égo !

---------------
n°59485253
ita149
Posté le 14-04-2020 à 18:37:27  profilanswer

dopador a écrit :

Pas plus que d'autres, surtout avec les informations aux comptes gouttes qu'on avait. D'ailleurs il a été l'un des premiers médecins à tirer la sonnette d'alarme.
Là on commence à en savoir plus sur le virus grâce à l'expériences des autres pays face au virus. Et là, la réouverture des écoles est encore une belle connerie du gouvernement.  
Comme il dit : "Il me manque sûrement des informations pour comprendre cette réouverture des écoles". L'information qu'il lui manque a été donne par Blachier : le fantasme de l’immunité de groupe, et les sacrifices qui vont avec.

Message édité par ita149 le 14-04-2020 à 18:41:15

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59485254
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 14-04-2020 à 18:37:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Je n'ai pas non plus compris ce qu'il s'est passé quand le virus est arrivé chez nous. La Chine avait verrouillé entièrement toute la zone de Wuhan et en France, les experts expliquaient que ça allait être une grosse grippe, rien de plus. Raoult inclus. On a regardé également avec un certain détachement ce qu'il se passait chez nos voisins italiens. On s'est dit que leur système de santé avait été méchamment mis à mal par Berlusconi et autres politiques libérales, qu'on était mieux organisé.  

Et puis d'un coup, on est passé en mode panique : il faut confiner, il faut limiter la propagation du virus sinon on va être dans une merde noire. En quelques jours, le discours a complètement changé. Chez Raoult aussi qui est passé d'un virus pas bien méchant au fait qu'il était immoral de ne pas soigner tout le monde avec de la raoultine.  

C'est assez incompréhensible. On a vu la Chine, on a vu l'Italie mais on a pas prévenu la population en avance de ce qu'il allait falloir faire, ça a été décidé brutalement, sans préparation. Suffit de se rappeler Blanquer disant que jamais on ne fermerait les écoles comme on a pu le voir ailleurs et Macron à 20h le même jour annonçant la fermeture de toutes les écoles.

Faudra en tirer quelques conclusions de ce bordel une fois que la crise sera passée.

Merci pour ta réponse :)

Je pense qu'une des questions à se poser devra porter sur la scolarité, de la maternelle à l'université. Parce que constater que des gens dits "instruits", voire "brillants", du haut de leur bac+ à deux chiffres, peuvent en être à un tel niveau de "on s'attendait pas à ça" après avoir étudié cette matière en long, en large et en travers, au point d'être considérés comme les plus "sachants" dans le domaine... à vrai dire ça me choque plus que l'épidémie. Dans la série comparaison foireuses, c'est du même genre qu'un mécanicien qui s'étonnerait de tomber en panne parce qu'il ne se serait pas attendu à ce que le moteur s'arrête une fois le réservoir vide.

A côté de ça, l'interruption de l'école pendant 4 mois, c'est du pipi de chat niveau dégâts !

n°59485256
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-04-2020 à 18:37:31  profilanswer

Sticki a écrit :

Une enquête passée presque sous silence menée dans l'Oise (Dixit Caumes) fait état que les enfants transmettraient beaucoup plus le virus que ce que dit Raoult :/

Ah merde c'est pas bon du tout ça, rouvrir les écoles n'est pas bon du tout dans ce cas.

---------------
flickr
n°59485263
spurina
Posté le 14-04-2020 à 18:38:04  profilanswer

n°59485272
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 18:38:46  profilanswer

krosso a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi ça contredit le discours de Macron... si tout se passe comme on l'espère on déconfine à partir du 11 mai, ou pas si c'est la merde.

J'ai pas dit que ça contredisait le discours de Macron :D . C'était une réponse à La Monne :D

---------------
n°59485276
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 18:38:56  profilanswer

papoufe a écrit :

Cette gestion [:knahos]

On arrivera probablement jamais à ce niveau là.

On pourrait mettre des distributeurs automatiques de masque dans les rues comme en Pologne je crois.

Spoiler :

En France en une nuit la machine est défoncée et tous les masques sont volés :o

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 14-04-2020 à 18:39:42
n°59485284
Blaq
Posté le 14-04-2020 à 18:39:31  profilanswer

n°59485286
Shitan
detailer :o
Posté le 14-04-2020 à 18:39:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Ma belle soeur s'est trouvée sans trop de problème un poste en Ehpad en sortie d'école. En Ehpad ce sont souvent des JD.

Dépend des spécialités prises aussi on va dire.
La geriatrie c'est clairement l'aspect qui l'intéresse le moins dans le métier.
Les quotités 100% c'est hyper rare en dehors de la FP, ou faut trouver 2 voir 3 temps partiels articulables entre eux pour dégager un vrai salaire.

La FP sera sûrement un tremplin vers le libéral a moyen terme, une fois la maison et ses aménagements terminés, on aura de quoi payer son installation.
En attendant, un psy dans le public (et dieu sait qu'il en faut) c'est bien trop peu payé.
Et va y'avoir d'énormes besoins dans les prochaines semaines si on veut éviter un carnage parmi les rangs des soignants (ca commence déjà à craquer, et la majorité des soignants sont tellement la tête dans le guidon que ca viendra seulement dans un second temps.)

---------------
Ci git une signature.
n°59485291
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-04-2020 à 18:39:55  profilanswer

Le déconfinement a été annoncé ?
Vu le nombre de personnes dehors actuellement c'est tout comme :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°59485294
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 18:40:07  answer

totsukaba a écrit :

Ah merde c'est pas bon du tout ça, rouvrir les écoles n'est pas bon du tout dans ce cas.

Quel pied de suivre ce sketch [:roum samsara:2]

n°59485295
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 18:40:09  answer

n°59485296
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 14-04-2020 à 18:40:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Je n'ai pas non plus compris ce qu'il s'est passé quand le virus est arrivé chez nous. La Chine avait verrouillé entièrement toute la zone de Wuhan et en France, les experts expliquaient que ça allait être une grosse grippe, rien de plus. Raoult inclus. On a regardé également avec un certain détachement ce qu'il se passait chez nos voisins italiens. On s'est dit que leur système de santé avait été méchamment mis à mal par Berlusconi et autres politiques libérales, qu'on était mieux organisé.  

Et puis d'un coup, on est passé en mode panique : il faut confiner, il faut limiter la propagation du virus sinon on va être dans une merde noire. En quelques jours, le discours a complètement changé. Chez Raoult aussi qui est passé d'un virus pas bien méchant au fait qu'il était immoral de ne pas soigner tout le monde avec de la raoultine.  

C'est assez incompréhensible. On a vu la Chine, on a vu l'Italie mais on a pas prévenu la population en avance de ce qu'il allait falloir faire, ça a été décidé brutalement, sans préparation. Suffit de se rappeler Blanquer disant que jamais on ne fermerait les écoles comme on a pu le voir ailleurs et Macron à 20h le même jour annonçant la fermeture de toutes les écoles.

Faudra en tirer quelques conclusions de ce bordel une fois que la crise sera passée.

et encore, la France a fait partie des premiers touchés, t'as d'autres pays après le notre qui ont encore eu la mauvaise attitude malgré des exemples supplémentaires.

---------------
n°59485298
Wisemar
Posté le 14-04-2020 à 18:40:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59485306
tico
Posté le 14-04-2020 à 18:41:27  profilanswer

barnabe a écrit :

On pourrait mettre des distributeurs automatiques de masque dans les rues comme en Pologne je crois.

Spoiler :

En France en une nuit la machine est défoncée et tous les masques sont volés :o

C'est clair  :D

n°59485309
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2020 à 18:41:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me rappelle certains dans des topics politiques qui disent que les sondages c'est de la merde puis sortent les sondages quand ça va dans leur sens :whistle:

Pour Raoult et ses prédictions, on pourra le féliciter pour sa constance à se planter systématiquement, c'est assez impressionnant vu le statut de ponte qu'il a dans le domaine.

Si il avait réellement un tel statut, il ne serait pas en conflit avec l'Inserm et son institut ne se serait pas fait défoncer par l'HCERES.

En biologie la qualité des articles compte largement plus que la quantité. J'échange pas un Nature contre cent articles sans intérêt dans des revues que personne ne lit.

n°59485310
grozibouil​le
Posté le 14-04-2020 à 18:41:42  profilanswer

Wisemar a écrit :

Extrapolation linéaire d'une courbe qui est tout sauf linéaire...

Les maths "journalistiques"  [:clooney24]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59485312
dopador
Posté le 14-04-2020 à 18:41:56  profilanswer

Wisemar a écrit :

Extrapolation linéaire d'une courbe qui est tout sauf linéaire...

Clairement c'est n'importe quoi cette courbe.  :pfff:

n°59485314
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 18:42:06  profilanswer

ita149 a écrit :

Parce que les études qui disent l'inverse sont massivement diffusées ?

n°59485321
fantome de​ bap
Posté le 14-04-2020 à 18:43:02  profilanswer

C'est comme les prix, faut que ca tombe juste en dessous d'un nombre rond, et ensuite on trace la courbe.

n°59485325
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 14-04-2020 à 18:43:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne suis pas sûr que ça ait changé. Beaucoup de conneries en février (y a rien), beaucoup de conneries en avril (on va tous mourir). Quand on s'est rendu compte que les conneries de février étaient extrêmes dans un sens, on s'est barré en courant vers l'autre extrême, sans s'arrêter au juste milieu. Comme toujours. Et c'est bibi qui paie. Pas juste moi, mais tous les bibis du monde.

n°59485327
Anio
Posté le 14-04-2020 à 18:43:46  profilanswer

M'sieurs Dames,

Il est annoncé une chute du PIB de 9% (et 13% au UK !). Alors ça ne parle peut-être pas à tout le monde. Mais pour resituer les choses, la chute du PIB en 2009 était de 2 à 3%, avec les effets que l'on connait (faillites, chômage de masse, pour faire court).

Autant dire que 2009, ça parait un peu être de la rigolade par rapport à ce qu'on va se ramasser en pleine tronche d'ici la fin de l'année.

Des avis sur la questions ?

J'ai trouvé relativement peu d'articles de presse sur le sujet, mais peut-être que j'ai raté un truc.
Toute la presse semble obnubilée par cette date du 11 mai qui personnellement me parait être assez accessoire...

n°59485330
Gazette
Posté le 14-04-2020 à 18:43:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Dépend des spécialités prises aussi on va dire.
La geriatrie c'est clairement l'aspect qui l'intéresse le moins dans le métier.
Les quotités 100% c'est hyper rare en dehors de la FP, ou faut trouver 2 voir 3 temps partiels articulables entre eux pour dégager un vrai salaire.

La FP sera sûrement un tremplin vers le libéral a moyen terme, une fois la maison et ses aménagements terminés, on aura de quoi payer son installation.
En attendant, un psy dans le public (et dieu sait qu'il en faut) c'est bien trop peu payé.
Et va y'avoir d'énormes besoins dans les prochaines semaines si on veut éviter un carnage parmi les rangs des soignants (ca commence déjà à craquer, et la majorité des soignants sont tellement la tête dans le guidon que ca viendra seulement dans un second temps.)

Psy c'est pas un boulot de ouf niveau salaire sauf psychanalyser les riches.

n°59485332
guigr
Posté le 14-04-2020 à 18:43:56  profilanswer

fabien a écrit :

bon ben le confinement c'est foutu en inde, des milliers de personne regroupé bienc collé les uns les autres, contre l’allongement du confinement:

https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 1818421248

Le confinement en Inde c'est ubuesque comme idée. Les mecs ne peuvent simplement pas vivre en restant chez eux.
Augmenter la pauvreté dans un pays avec une telle misère c'est augmenter le taux de mortalité bien plus que le virus à moyen terme.

n°59485333
hungryman
Posté le 14-04-2020 à 18:43:58  profilanswer

fabien a écrit :

en fait c'est des migrants qui veulent rentrer chez eux, à l'instar des parisiens partit à la campagne :

https://twitter.com/timesofindia/st [...] 2282845184

cependant, là ils sont a pied et les policiers les ont bloqués au meme endroit

edit:

finalement ils se sont pris des coups de batons :ouch:

https://twitter.com/ZakirAliTyagi/s [...] 6644984834

Faut faire passer la consigne au Ministre, le beige/brun/taupe c'est beau sur les forces de l'ordre et le camouflage est plus efficace  [:somberlain-xvi:10]

https://previews.123rf.com/images/kuttipream/kuttipream1711/kuttipream171100072/89572312-indian-police-officer-looking-at-outside.jpg

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59485340
ngkreator
Posté le 14-04-2020 à 18:44:32  profilanswer

[:mlc] J'espère qu'il jouent pas en bourse ceux qui ont fait l'extrapolation.

n°59485343
pik3
Posté le 14-04-2020 à 18:44:47  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est pas 5000 notre capacité max ?

initiale  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59485345
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-04-2020 à 18:45:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui pourtant macron a bien dit qu'il y avait des conditions pour sortir le 11 mai, mais beaucoup ne semble pas avoir compris.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)