Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59485448
Shitan
detailer :o
Posté le 14-04-2020 à 18:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Psy c'est pas un boulot de ouf niveau salaire sauf psychanalyser les riches.

Un bac +5 qui gagne un salaire très proche du SMIC horaire  (220 euros d'eccart en net), et qui a quand même un rôle assez important (ma femme intervient aussi dans le cadre d'enquêtes sur des abus sexuels, pour faire parler de jeunes enfants, forcément c'est moins rose quand tu rentres du travail niveau esprit..).
En liberal tu arrive a multiplier par 3 le salaire par rapport au public.
En liberal te fais *1.5.
Et ton employeur dans le privé peut pas bafouer le code du travail, et tu as donc des hausses régulières de salaires.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 18:52:54  profilanswer

n°59485452
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-04-2020 à 18:53:12  profilanswer

Clairement si ce faux plat continue rouvrir ne sera pas bon, après il faut aussi le nombre de nouveaux infectés à cette date et les infectés totaux. Si ils sont trop nombreux, se dé-confiner sera un suicide, si il y a très peu de nouveaux infectés et d'infecté totaux ce sera jouable. Sauf que le virus a pour l'instant un R0 proche de 1, ce qui veut dire que le nombre d'infectés va rester constant. Donc c'est plutôt le premier scénario qui est en vue malheureusement.

---------------
flickr
n°59485457
gp20
Posté le 14-04-2020 à 18:53:40  profilanswer

Mouais, je suis plus circonspect... Ils peuvent quand même les acheter et les revendre à l'Etat pour les soignants, non ?. Ils préfèreraient les revendre plus chers à leurs clients...  :o On en a vu quelques uns qui les vendaient 10€ pièce...  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59485461
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-04-2020 à 18:53:58  profilanswer

TrakT a écrit :

La crise de 2009 était systémique. Celle-ci est conjoncturelle. Il y aura une reprise.

Très évidemment et ça fait toute et l'énorme différence.

Dans le bâtiment, tous les investisseurs attendent impatiemment la reprise du travail sur les chantiers. Aucun n'a de crainte sur l'avenir et ne reporte ses projets sine die.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59485466
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 18:54:25  answer

bonenza a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EVg4U1c [...] =4096x4096

C'est surement passé (désolé par avance). Dessin d'olivier sampson

Validé par Macron aussi.

L'APRES c'est le programme de l'avenir en commun en fait, je sais donc pour qui voter en 2022.

n°59485472
papoufe
Posté le 14-04-2020 à 18:54:58  profilanswer

dopador a écrit :

Tout ma rageance contre le gouvernement exprimée au travers d'une vidéo de Me Di Vizio:
https://www.youtube.com/watch?v=2CMTK5GIyBA
Je ne saurais pas mieux l'exprimer, ca évitera de monter mon taux de cortisol et de me faire TT. Merci Maître.  :jap:

Cette descente en flammes, "Il veut que je lui fasse un câlin?" [:striker eureka:1]

n°59485475
gp20
Posté le 14-04-2020 à 18:55:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas vraiment, le papier en parlant est sorti pour un médecin isérois fin mars :D

15 jours oui d'accord, en tout cas, c'est dommage qu'on n'entende jamais les docs parler de tout ça (comme les gènes de certaines populations qui favoriseraient l'accroche du virus)

---------------
n°59485478
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-04-2020 à 18:55:34  profilanswer

Wisemar a écrit :

Extrapolation linéaire d'une courbe qui est tout sauf linéaire...

Tolor a écrit :

C'est quoi cette baisse ultra linéaire alors que les courbes du virus n'ont rien de linéaires ? :D

Le R0 est proche de 1 avec le confinement, donc ça veut dire qu'une personne en infecte une en moyenne, donc que ce soit plus ou moins linéaire et constant n'est pas débile, sauf que bon la c'est la courbe des réa.

---------------
flickr
n°59485479
dopador
Posté le 14-04-2020 à 18:55:47  profilanswer

TrakT a écrit :

La crise de 2009 était systémique. Celle-ci est conjoncturelle. Il y aura une reprise.

Celle-ci est ultra systémique :D C'est mai 68 + 2008. Usines à l'arrêt + dette mondiale de 250 000 mds. On me dit répond toujours "oui mais la dette c'est pas grave c'est le flux qui compte". Déja c'est faux mais en plus là le flux est arrêté.  
On a un réacteur nucléaire qui commence en entrer en fusion et les pompes principales en panne. La température monte. Est-ce que les pompes de secours sur electrogène (banques centrales) arriveront à éviter la fusion totale :D

n°59485488
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-04-2020 à 18:57:02  profilanswer

Anio a écrit :

M'sieurs Dames,

Il est annoncé une chute du PIB de 9% (et 13% au UK !). Alors ça ne parle peut-être pas à tout le monde. Mais pour resituer les choses, la chute du PIB en 2009 était de 2 à 3%, avec les effets que l'on connait (faillites, chômage de masse, pour faire court).

Autant dire que 2009, ça parait un peu être de la rigolade par rapport à ce qu'on va se ramasser en pleine tronche d'ici la fin de l'année.

Des avis sur la questions ?

J'ai trouvé relativement peu d'articles de presse sur le sujet, mais peut-être que j'ai raté un truc.
Toute la presse semble obnubilée par cette date du 11 mai qui personnellement me parait être assez accessoire...

le seul effet que j'ai vu, c'est les salariés de lehman brother qui sortaient avec des cartons, et mes impôts qui n'ont eu cesse d'augmenter depuis.
sinon : ras

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 18:57:02  profilanswer

n°59485491
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 18:57:12  profilanswer

Ca va être compliqué de convaincre les gens que les enfants sont peu contagieux après leur avoir bourré le mou pendant 2 mois sur l'inutilité des masques :D .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 14-04-2020 à 18:57:35

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59485494
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 18:57:39  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le R0 est proche de 1 avec le confinement, donc ça veut dire qu'une personne en infecte une en moyenne, donc que ce soit plus ou moins linéaire et constant n'est pas débile, sauf que bon la c'est la courbe des réa.

Ben oui, ça n'a donc strictement aucun sens :D

n°59485497
r06
Posté le 14-04-2020 à 18:57:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans le bâtiment, tous les investisseurs attendent impatiemment la reprise du travail sur les chantiers. Aucun n'a de crainte sur l'avenir et ne reporte ses projets sine die.

Est ce que c'est realiste? Ou est ce qu'il se sont juste pas encore rendu compte de ce qui valeur arriver? Par exemple vu l'impact sur l'économie le besoin de nouveau bureau en va baisser, les investissements publics vont baisser, les conditions de financement se durcir, j'ai quand-même du mal a imaginer que ça reparte de façon transparente.

n°59485502
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-04-2020 à 18:58:08  profilanswer

Blaq a écrit :

L'autre différence avec 2009 c'est que ça avait touché beaucoup de pays. Alors que celle-là, elle va être différenciée avec l'Allemagne, la Chine et les USA qui continuent de bosser.

La croissance du PIB allemand était négatif fin 2019.  [:cosmoschtroumpf]  

Rien à voir avec le Covid  [:cosmoschtroumpf]

n°59485504
Pistache52
Posté le 14-04-2020 à 18:58:12  profilanswer

Lacombe qui mange son chapeau sur LCI sur les enfants qui seraient les propagateurs de l'épidémie  :D  

n°59485505
arthas77
Posté le 14-04-2020 à 18:58:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca va être compliqué de convaincre les gens que les enfants sont peu contagieux après leur avoir bourré le mou pendant 2 mois sur l'inutilité des masques :D .

Pas que les enfants. Les asymptomatiques aussi.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 14481.html

n°59485506
jamere
Posté le 14-04-2020 à 18:58:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, c'est vrai que les gens n'oublient jamais rien, c'est bien connu.

n°59485507
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 18:58:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ça de ne retenir qu'une phrase sans son contexte :o

n°59485508
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-04-2020 à 18:58:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Un Michel Cymes a reconnu publiquement s'être planté sur la gravité de la situation et a fait son mea culpa. D'autres qui se sont tout autant planté voire même plus continuent de faire des prédictions. Il y en a qui ne comprennent jamais rien.

:jap:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59485510
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2020 à 18:58:39  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Non mais bientôt faudra prendre de l'ibuprofene et de la cortisone le total inverse de ce qu'on nous disait il y a un mois... Incroyable le nombre de déclarations contradictoires sur ce truc...

Surtout pas n'importe quel anti-inflammatoire. On a besoin de cette réponse pour lutter contre le virus mais il faut qu'elle reste sous contrôle. Il va falloir trouver lesquels et à quelle dose permettent de lutter contre les effets délétères de l'inflammation liée au covid, tout en conservant les effets positifs. C'est simple à dire mais il ne faut pas se tromper.

n°59485513
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2020 à 18:58:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si il avait réellement un tel statut, il ne serait pas en conflit avec l'Inserm et son institut ne se serait pas fait défoncer par l'HCERES.

En biologie la qualité des articles compte largement plus que la quantité. J'échange pas un Nature contre cent articles sans intérêt dans des revues que personne ne lit.

Il a perdu son label CNRS aussi.  

C'est clair qu'il y a des problèmes dans son institut qui dépasse le cadre d'harcélement sexuel qu'il a cherché à mettre sous le tapis. Tout ce qui venait de l'IHU de Marseille a été blacklisté pendant 1 an d'un éditeur scientifique pour falsification de résultats.

Il est clairement dans la prime au nombre de publications. En même temps, nos instances politiques ne comprenant rien à la recherche, il leur faut des chiffres pour savoir combien ils doivent donner de pognon.

n°59485514
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2020 à 18:58:47  profilanswer

Bon est-ce que qlqun a des données fiables sur les taux de survie après l'intubation/réa???? elles doivent forcément exister putain
je cherche partout et impossible à trouver ....
C'est pourtant pour ça qu'ils nous font chier depuis le début!!!

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59485516
ita149
Posté le 14-04-2020 à 18:58:57  profilanswer

C'est reparti sur LCI, maintenant ils font tout pour nous faire croire que les enfants sont très peu contagieux en citant Raoult qui lui ne s'appuie sur aucune étude, alors que Caumes sur la 5 vient de parler d'une étude montrant l'inverse il y a quelques minutes ...

Mais dans quel monde on vit ? Comment les gens peuvent-ils rester silencieux face à la bêtise du gouvernement et la propagande des chaines comme TF1 et LCI.

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59485517
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 18:59:01  profilanswer

jamere a écrit :

Oui, c'est vrai que les gens n'oublient jamais rien, c'est bien connu.

Vu que les masques sont toujours pas là, ils n'auront même pas besoin de faire appel à leur mémoire lointaine :D

---------------
n°59485521
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 18:59:13  profilanswer

Les 1500 décès des USA hier c'était une jolie surprise... ça risque de pas être la même à la fin de cette de journée  [:gordon shumway]

n°59485522
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-04-2020 à 18:59:25  profilanswer

idcare a écrit :

Bonjour, est-ce que cela est passé ?

https://buongiornonews.it/coronavir [...] -giannini/

Citation :

Coronavirus : l'espoir depuis la découverte de Sandro Giannini

dimanche 12 avril 2020

"Je ne veux pas paraître excessif, mais je pense avoir démontré la cause de la létalité du coronavirus. Il n'y a à l'hôpital Saint-Mathieu que deux cardiologues qui surveillent 150 lits en faisant de l'échocardiographie avec un effort énorme et l'un des deux c'est moi. Une fatigue terrible !
Cependant, de ce que certains supposaient, mais ne pouvaient pas être sûrs, nous avons maintenant les premières données. Les gens se soumettent à la RCP pour une thromboembolie veineuse généralisée, principalement pulmonaire. Si c'est le cas, les réanimations et les intubations sont inutiles car il faut d'abord dissoudre, ou plutôt prévenir ces thromboembolies. Si vous ventilez un poumon où le sang n'arrive pas, c'est inutile ! En fait, 9 personnes sur 10 meurent. Parce que le problème est cardiovasculaire, et non respiratoire ! C'est la microthrombose veineuse, et non la pneumonie, qui est à l'origine du décès !
Et pourquoi forment-ils des caillots ? Car l'inflammation, comme dit dans les manuels scolaires, induit une thrombose par un mécanisme physiopathologique complexe mais bien connu. Et alors ? Contrairement à ce que la littérature scientifique, notamment chinoise, disait jusqu'à la mi-mars, aucun anti-inflammatoire ne devait être utilisé. Aujourd'hui, en Italie, on utilise des anti-inflammatoires et des antibiotiques (comme pour la grippe) et le nombre de personnes hospitalisées est en baisse. De nombreux décès, même à 40 ans, ont eu des antécédents de forte fièvre pendant 10-15 jours sans être traités correctement.
Ici, l'inflammation a tout détruit et a préparé le terrain pour la formation de caillots. Car le problème principal n'est pas le virus, mais la réaction immunitaire qui détruit les cellules où le virus entre. En fait, aucun patient atteint de polyarthrite rhumatoïde n'est jamais entré dans nos services COVID ! Parce qu'ils fabriquent de la cortisone, un puissant anti-inflammatoire !
Par conséquent, en Italie, les hospitalisations sont réduites et la maladie est en train de devenir une maladie qui se traite à domicile. Bien la traiter à domicile permet d'éviter non seulement l'hospitalisation, mais aussi le risque thrombotique. Il n'a pas été facile de le comprendre car les signes de microembolie sont flous, même à l'échocarde. Mais ce week-end, j'ai comparé les données des 50 premiers patients entre ceux qui respirent mal et ceux qui ne respirent pas et la situation est apparue très claire. Pour moi, vous pouvez retourner jouer et rouvrir l'entreprise. Fini la quarantaine. Pas tout de suite. Mais il est temps de publier ces données. Le vaccin peut venir tranquillement.
En Amérique et dans d'autres États qui suivent la littérature scientifique qui préconise de NE PAS utiliser d'anti-inflammatoires, c'est un désastre ! Pire qu'en Italie. Et ce sont de vieux médicaments qui coûtent quelques
euros".

Salut

On avance avec les pros:)
C est bon a savoir ça ,sauf il se fait démonter la gueule....

Ça fait déjà plusieurs papier qui pointe le système sanguin et non plus les poumons.

Ça me rappelle un des premier papier chinois qui disait que les cas sévère avait des lésions aux poumons et dans le sang

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59485523
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 18:59:32  answer

freewind a écrit :

Bon est-ce que qlqun a des données fiables sur les taux de survie après l'intubation/réa???? elles doivent forcément exister putain
je cherche partout et impossible à trouver ....
C'est pourtant pour ça qu'ils nous font chier depuis le début!!!

50% environ, j'ai pas la source mais j'ai entendu ça à la radio hier.

n°59485534
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 19:00:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le contraire a été bassiné pendant 2 mois... bref :D

---------------
n°59485537
sinq
Mr.Deft
Posté le 14-04-2020 à 19:00:28  profilanswer

Modération a écrit :

Comme les modos on doit nettoyer ce topic, soulager les démangeaisons...

Quatre jours pour t'apprendre le respect et les bonnes manières.

[:sgt-d:6]

[:shimay:1]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59485538
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-04-2020 à 19:00:35  profilanswer

ita149 a écrit :

Mais dans quel monde on vit ? Comment les gens peuvent-ils rester silencieux face à la bêtise du gouvernement et la propagande des chaines comme TF1 et LCI.

Bah il suffit de ne pas regarder la TV [:spamafote]
Les mecs sont des experts de rien, ils font de l'entertainment.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 14-04-2020 à 19:01:34
n°59485542
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 19:01:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé la veille que "toute personne ayant un symptôme" devait "pouvoir être testée" à partir du 11 mai. Une position incomprise par le président du syndicat de médecins UFML (Union française pour une médecine Libre) Jérôme Marty qui estimait mardi matin sur franceinfo qu'il faudrait en priorité dépister les personnes "asymptomatiques".

Comment un médecin peut dire qu'il faut tester en priorité 60M de personnes d'apparence saine avant de tester ceux qui sont visiblement malades?

n°59485549
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-04-2020 à 19:01:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais totalement.en 2009 je n avais pas compris ni vue la crise.

La tout est prêt à repartir ,sauf le tourisme/evenementiel

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59485550
jamere
Posté le 14-04-2020 à 19:01:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vu que les masques sont toujours pas là, ils n'auront même pas besoin de faire appel à leur mémoire lointaine :D

Au boulot, on a des masques chirurgicaux et fpp2. Je me demande à quoi ça sert, personne n'en porte.

n°59485551
gp20
Posté le 14-04-2020 à 19:01:50  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Lacombe qui mange son chapeau sur LCI sur les enfants qui seraient les propagateurs de l'épidémie  :D  

Ca parait logique que plus tu tousses plus tu transmets le virus dans l'environnement... Si t'as pas de symptômes, c'est probable qu'il y ait une faible charge virale et donc pas de toux ou d'éternuement. Donc moins de propagation. C'est vraiment pas clair cette histoire de porteur sain. Surtout que ceux là sont probablement pas immunisés pour un 2nd contact. C'est classique avec des maladies infantiles qui ont donné peu de symptomes et qu'on peut avoir deux fois.

---------------
n°59485553
sausalito7​5
Posté le 14-04-2020 à 19:02:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le contraire a été bassiné pendant 2 mois... bref :D

Nan mais ça devient chiant là, si même les essperts parmi les plus hauts essperts sont pas fichus de dire ce qu'il en est  [:lapattefolle]

n°59485560
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 19:02:23  profilanswer

Pour la France aujourd'hui :
Décès : 559 (hier 343 selon santepubliquefrance)  
Réa : 275 (hier 227 selon santepubliquefrance)  
Total réa : 6 599(hier 6 690 selon santepubliquefrance)

Très bien pour le total de réa, qui chute pas mal, -91
Par contre, on a le rattrapage au niveau des décès du week end de 3j, ça fait mal :/ (mais c'était attendu)

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 14-04-2020 à 19:04:09
n°59485562
Anio
Posté le 14-04-2020 à 19:02:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le seul effet que j'ai vu, c'est les salariés de lehman brother qui sortaient avec des cartons, et mes impôts qui n'ont eu cesse d'augmenter depuis.
sinon : ras

Alors toi tu dois habiter à Neuilly sur Seine ou bien ne jamais allumer télévision/radio ni lire la presse.

Va faire un tour dans les milieux modestes/défavorisés ou regarde certains secteurs, il y a 10 ans, ça a énormément ralentit.

n°59485564
lokilefour​be
Posté le 14-04-2020 à 19:02:46  profilanswer

C'est hallucinant ce truc  [:drixmok:2]

---------------

n°59485567
arthas77
Posté le 14-04-2020 à 19:02:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment un médecin peut dire qu'il faut tester en priorité 60M de personnes d'apparence saine avant de tester ceux qui sont visiblement malades?

Il va faire comment pour détecter les asymptomatiques ?  :o

n°59485569
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2020 à 19:03:00  profilanswer

Citation :

Coronavirus : l'espoir depuis la découverte de Sandro Giannini

dimanche 12 avril 2020

"Je ne veux pas paraître excessif, mais je pense avoir démontré la cause de la létalité du coronavirus. Il n'y a à l'hôpital Saint-Mathieu que deux cardiologues qui surveillent 150 lits en faisant de l'échocardiographie avec un effort énorme et l'un des deux c'est moi. Une fatigue terrible !
Cependant, de ce que certains supposaient, mais ne pouvaient pas être sûrs, nous avons maintenant les premières données. Les gens se soumettent à la RCP pour une thromboembolie veineuse généralisée, principalement pulmonaire. Si c'est le cas, les réanimations et les intubations sont inutiles car il faut d'abord dissoudre, ou plutôt prévenir ces thromboembolies. Si vous ventilez un poumon où le sang n'arrive pas, c'est inutile ! En fait, 9 personnes sur 10 meurent. Parce que le problème est cardiovasculaire, et non respiratoire ! C'est la microthrombose veineuse, et non la pneumonie, qui est à l'origine du décès !
Et pourquoi forment-ils des caillots ? Car l'inflammation, comme dit dans les manuels scolaires, induit une thrombose par un mécanisme physiopathologique complexe mais bien connu. Et alors ? Contrairement à ce que la littérature scientifique, notamment chinoise, disait jusqu'à la mi-mars, aucun anti-inflammatoire ne devait être utilisé. Aujourd'hui, en Italie, on utilise des anti-inflammatoires et des antibiotiques (comme pour la grippe) et le nombre de personnes hospitalisées est en baisse. De nombreux décès, même à 40 ans, ont eu des antécédents de forte fièvre pendant 10-15 jours sans être traités correctement.
Ici, l'inflammation a tout détruit et a préparé le terrain pour la formation de caillots. Car le problème principal n'est pas le virus, mais la réaction immunitaire qui détruit les cellules où le virus entre. En fait, aucun patient atteint de polyarthrite rhumatoïde n'est jamais entré dans nos services COVID ! Parce qu'ils fabriquent de la cortisone, un puissant anti-inflammatoire !
Par conséquent, en Italie, les hospitalisations sont réduites et la maladie est en train de devenir une maladie qui se traite à domicile. Bien la traiter à domicile permet d'éviter non seulement l'hospitalisation, mais aussi le risque thrombotique. Il n'a pas été facile de le comprendre car les signes de microembolie sont flous, même à l'échocarde. Mais ce week-end, j'ai comparé les données des 50 premiers patients entre ceux qui respirent mal et ceux qui ne respirent pas et la situation est apparue très claire. Pour moi, vous pouvez retourner jouer et rouvrir l'entreprise. Fini la quarantaine. Pas tout de suite. Mais il est temps de publier ces données. Le vaccin peut venir tranquillement.
En Amérique et dans d'autres États qui suivent la littérature scientifique qui préconise de NE PAS utiliser d'anti-inflammatoires, c'est un désastre ! Pire qu'en Italie. Et ce sont de vieux médicaments qui coûtent quelques
euros".

Oui c'est passé.
De plus en plus de médecins traitent l'infection avec l'AZT qui minimise l'action du virus et l'inflammation, et des anticoagulants pour éviter la thrombose, et ce de plus en plus en préventif.

---------------
n°59485571
symaski62
Posté le 14-04-2020 à 19:03:04  profilanswer

https://twitter.com/BFMTV/status/1250102192847097856

Les deux laboratoires rivaux Sanofi et GSK s’unissent pour un vaccin contre le coronavirus

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR