| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:23:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tradition |
|
reglandus |
Le mec se réincarne gamin. immune! Message édité par reglandus le 27-02-2020 à 21:24:27 |
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cacatomique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
croustx Modoadorateur |
Va fait une semaine que je bois une canette de Schweppes par jour, et je ne suis toujours pas malade du Coronavirus. Coïncidence ? Je ne pense pas....
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:26:15 ![]() ![]() |
DP59 |
J'ai juste écouté quelques émissions de Brunet là dessus. Si tu veux, je vois d'où vient le rejet |
mxpx ---- |
|
caps lock | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Les matchs de Ligue 1 de foot sont maintenus !!
|
DP59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
|
--------------- ^_^ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dopador |
|
DP59 |
Raymanou2 | Quand tu as un bon organisme tu es plus résistant au Virus, alors je reprends mes cures 12 vitamines et levure de bière de juvamine. --------------- DEUS Vult + |
finlay Dolce farniente... |
Blaq |
DP59 |
finlay Dolce farniente... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
DP59 |
D_omi sourit |
J'ai vu ça tout-à-l'heure
He makes my day --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |